Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°40845605
t_faz
Posté le 27-01-2015 à 12:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :


Ouais mais le luxembourg est 64è mondial, c'est pas top...
et Monaco 143e  :ouch:  
Non mais sans dèc, qu'est-ce que tu veux montrer par là ?


je comprend pas ce que tu comprend pas au fait  :D et on s'en bat le steak du classement  :heink:


Message édité par t_faz le 27-01-2015 à 12:59:10

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 12:38:11  profilanswer
 

n°40845621
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-01-2015 à 12:39:45  profilanswer
 

Ah c'était juste pour le lolz de se dire tiens, un pays européen ou un paradis fiscal a plus de budget qu'un pays pauvre d'afrique ou un pays qui se traîne 1 milliard de pauvres ?

n°40845762
t_faz
Posté le 27-01-2015 à 12:55:18  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Ah c'était juste pour le lolz de se dire tiens, un pays européen ou un paradis fiscal a plus de budget qu'un pays pauvre d'afrique ou un pays qui se traîne 1 milliard de pauvres ?


je savais qu'un fossé existait entre les état mais il est encore plus important que je ne pensais, et quand on prend les chiffres brut on se rend encore plus compte que c'est complétement délirant. Imagine que demain on te donne un budget pour gérer la santé, l’éducation, les infrastructures, la justice, la police, etc. ... et on t’alloue la même chose pour des pays de grandeur et démographie complètement disproportionnées des milliers de fois plus grand et plus peuplés.  On comprend mieux le désarrois quand les gars ont le budget d'une bourgade occidentale pour diriger d'immenses pays dans leur entièreté.
 
C'est comme le fait qu’en 2016 1% de la planète détiendra 50% des richesses, et que les 80% de plus pauvres ne détiendront que 5,5%. c'est des chiffres interpellants. http://www.lesoir.be/761334/articl [...] les-en-201
 
sinon au vu de ta réponse, tu dois être sympa en soirée toi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 27-01-2015 à 13:02:17

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40845817
niju
Call me doc'
Posté le 27-01-2015 à 13:02:11  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je savais qu'un fossé existait entre les état mais il est encore plus important que je ne pensais, et quand on prend les chiffres brut on se rend encore plus compte que c'est complétement délirant. Imagine que demain on te donne un budget pour gérer la santé, l’éducation, les infrastructures, la justice, la police, etc. ... et on t’alloue la même chose pour des pays de grandeur et démographie complètement disproportionnées des milliers de fois plus grand et plus peuplés.  On comprend mieux le désarrois quand les gars ont le budget d'une bourgade occidentale pour diriger d'immenses pays entiers.
 
C'est comme le fait qu’en 2016 1% de la planète détiendra 50% des richesses, et que les 80% de plus pauvres ne détiendront que 5,5%. c'est des chiffres interpellants. http://www.lesoir.be/761334/articl [...] les-en-201
 
sinon au vu de ta réponse, tu dois être sympa en soirée toi  :o


Ca interpelle selon le sens que tu veux donner à ces chiffres :d
 
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°40846334
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-01-2015 à 13:49:56  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je savais qu'un fossé existait entre les état mais il est encore plus important que je ne pensais, et quand on prend les chiffres brut on se rend encore plus compte que c'est complétement délirant. Imagine que demain on te donne un budget pour gérer la santé, l’éducation, les infrastructures, la justice, la police, etc. ... et on t’alloue la même chose pour des pays de grandeur et démographie complètement disproportionnées des milliers de fois plus grand et plus peuplés.  On comprend mieux le désarrois quand les gars ont le budget d'une bourgade occidentale pour diriger d'immenses pays dans leur entièreté.

 

C'est comme le fait qu’en 2016 1% de la planète détiendra 50% des richesses, et que les 80% de plus pauvres ne détiendront que 5,5%. c'est des chiffres interpellants. http://www.lesoir.be/761334/articl [...] les-en-201

 

sinon au vu de ta réponse, tu dois être sympa en soirée toi  :o


Oui enfin c'est pas Dieu qui donne les budgets hein... Prends par exemple la Norvège et la Suède, quasiment le même budget gouvernemental (16è Norvège, 17è Suède), et pourtant la Norvège fait 70 000km² et 4 millions d'habitants de moins. Sauf que la Norvège a du pétrole, donc un PNB/tête supérieur à celui de la Suède et donc forcément (puisqu'ils suivent grosso modo la même imposition), le gouvernement norvégien a un budget équivalent à celui de la Suède malgré ses déficits de taille et de population.

 

Comparer un pays comme le Luxembourg au Nigéria c'est ridicule, ça te viendrait à l'idée de comparer un tricycle avec une bentley ?

Message cité 2 fois
Message édité par Aardpeer le 27-01-2015 à 13:51:13
n°40846346
_TiFooN_
Posté le 27-01-2015 à 13:50:41  profilanswer
 

t_faz a écrit :

on le savait on est pas tous égaux, surtout en prenant en compte l'endroit où on nait. Mais quand on regarde les différences de moyen des gouvernements de la planète on voit encore plus le fossé qui sépare les pays riches des pays pauvres. par exemple :
 
- le gouvernement Belge a plus de revenus que l'Indien alors que l'Inde a 110x plus d'habitants et un territoire 108x plus grand
- le gouvernement Luxembourgeois à plus de revenus que celui du Nigeria, alors que le Nigeria est 317x plus peuplé et 370x plus grand  
- Monaco autant que tout l'Afganistan (326000x plus grand :ouch: et 883x plus peuplé)
- Vatican autant que le Niger (2500000x plus grand et 20308x plus peuplé  :pt1cable: )
- Gibraltar = Niger + Centrafrique
 
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] by_country


 
Lire ce classement comme tu le fais n'a pas de sens, puisque ça dépend directement des services rendus à la population :/
 
Par exemple (plutot que de comparer riches et pauvres) y a 5 fois plus d'américains que de Français, et le budget n'est que 2x plus grand qu'en France.  
Un indice chez vous :  

Spoiler :

Allocations de chomage, SECU, subventions d'universités et grandes écoles, etc

n°40847143
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-01-2015 à 14:50:40  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Comparer un pays comme le Luxembourg au Nigéria c'est ridicule, ça te viendrait à l'idée de comparer un tricycle avec une bentley ?


Ben si le but c'est de montrer les inégalités de puissance et de capacité des différents moyens de transport, oui :spamafote:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40847217
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-01-2015 à 14:55:41  profilanswer
 

Sauf que c'est totalement incohérent, si tu compares avec tout les moyens de transports à roue et que tu dresses un tableau, tu auras tellement de valeurs d'un extrême à l'autre que tu ne pourras rien en déduire.

 

Pour couper court au débat, tout ce que je voulais dire, c'est que ses affirmations ne permettent de rien dire d'autre que "les pays pauvres sont pauvres, et les pays riches, riches".


Message édité par Aardpeer le 27-01-2015 à 14:57:27
n°40847239
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-01-2015 à 14:57:10  profilanswer
 

Bah si, tu pourras en déduire que les différences sont encore plus grandes que ce que tu imaginais, par exemple, ce qui est le propos du post initial :spamafote:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40847278
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-01-2015 à 14:59:10  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

 

Lire ce classement comme tu le fais n'a pas de sens, puisque ça dépend directement des services rendus à la population :/

 

Par exemple (plutot que de comparer riches et pauvres) y a 5 fois plus d'américains que de Français, et le budget n'est que 2x plus grand qu'en France.
Un indice chez vous :

Spoiler :

Allocations de chomage, SECU, subventions d'universités et grandes écoles, etc


 

Le classement a un intérêt clairement très limité, faut voir à quoi ça sert et ce que tu peux faire avec, je pense que l'heure de femme de ménage à Londres et au Nigeria : t'as beau petit facteur entre les 2.

 

Faudrait comparer ça au revenu convenable pour vivre localement, au coût immobilier local, au SMIC local que Hfr définira, etc. : mettons Hfr sur le coup :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 27-01-2015 à 15:00:04

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 14:59:10  profilanswer
 

n°40847308
t_faz
Posté le 27-01-2015 à 15:00:59  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Oui enfin c'est pas Dieu qui donne les budgets hein... Prends par exemple la Norvège et la Suède, quasiment le même budget gouvernemental (16è Norvège, 17è Suède), et pourtant la Norvège fait 70 000km² et 4 millions d'habitants de moins. Sauf que la Norvège a du pétrole, donc un PNB/tête supérieur à celui de la Suède et donc forcément (puisqu'ils suivent grosso modo la même imposition), le gouvernement norvégien a un budget équivalent à celui de la Suède malgré ses déficits de taille et de population.


 
non sérieux les budgets son liés au pib  :sarcastic:  
 

Aardpeer a écrit :

Comparer un pays comme le Luxembourg au Nigéria c'est ridicule, ça te viendrait à l'idée de comparer un tricycle avec une bentley ?


 
ben si la comparaison permet de mettre en avant les écart de "puissance" entre les deux véhicule je vois pas en quoi c'est ridicule ... une nouvelle fois c'est une comparaison qui a pour unique but de mettre en avant le fossé existant entre ces états et la difficulté que doit représenter la gestion de pays pauvre, et mettre un chiffre sur ça ben voilà je trouvais ça interessant, ça donne une idée de grandeur autre que "ouin ils sont pauvres, ouin ils sont riches" là au moins je quantifie. on m'aurait dit que le Vatican et le Niger, ou que la Belgique et l'Inde avait le même budget ça m'aurait étonné, voilà c'est juste un référentiel à la con (on est quand même dans le topic talc) qui en dit long sur les inégalités entre les différentes régions du monde. Une nouvelle fois je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas mais je vais pas insister ...


Message édité par t_faz le 27-01-2015 à 15:17:51

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40847382
t_faz
Posté le 27-01-2015 à 15:05:34  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Lire ce classement comme tu le fais n'a pas de sens, puisque ça dépend directement des services rendus à la population :/


ben forcement avec un même budget tu peux pas rendre le même service à la population selon que tu diriges un micro état ou un énorme pays  [:petrus75]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40847442
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-01-2015 à 15:10:09  profilanswer
 

Ca dépend, tu parles en taille ou en population ?

 

Parce que ta liste est truffée de cas particulier comme ça, il n'y a qu'à voir le top 20... C'est pour ça que je dis qu'en tant que telle, c'est une liste de chiffres qui permet effectivement de se donner un ordre de grandeur du budget du gouvernement, mais qui ne permet pas de déduire quoi que ce soit au-delà de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 27-01-2015 à 15:11:55
n°40847494
t_faz
Posté le 27-01-2015 à 15:13:03  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :


 
Le classement a un intérêt clairement très limité, faut voir à quoi ça sert et ce que tu peux faire avec, je pense que l'heure de femme de ménage à Londres et au Nigeria : t'as beau petit facteur entre les 2.
 
Faudrait comparer ça au revenu convenable pour vivre localement, au coût immobilier local, au SMIC local que Hfr définira, etc. : mettons Hfr sur le coup :o
 


oui, pour bien faire ça aurait du être en parité de pouvoir d'achat ... bon la prochaine fois je m’abstiens, je garde mon talc pour moi et je le sortirai lors de mon prochain cocktail  [:moonzoid:5]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40847522
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-01-2015 à 15:14:49  profilanswer
 

En général les services s'adressent à la population.


---------------
Laurent est mon fils.
n°40847619
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-01-2015 à 15:20:38  profilanswer
 

TALC: L'autoréférence est qqchose qui se manifeste dans de très nombreux domaines.
 
Une manifestation du phénomène en mathématiques:
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/88/Tupper%27s_self_referential_formula_plot.png
 
Comment on obtient ceci ? Justement en traçant cette inégalité là pour 0 < x < 106 et k < y < k+17. Avec un k spécial.
 
Explication du fonctionnement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Formu [...] _de_Tupper


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40847654
fatah
Posté le 27-01-2015 à 15:22:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

TALC: L'autoréférence est qqchose qui se manifeste dans de très nombreux domaines.

 

Une manifestation du phénomène en mathématiques:

 

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] a_plot.png

 

Comment on obtient ceci ? Justement en traçant cette inégalité là pour 0 < x < 106 et k < y < k+17. Avec un k spécial.

 

Explication du fonctionnement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Formu [...] _de_Tupper


Rien compris :o
Edit : Avec le wiki si finalement.


Message édité par fatah le 27-01-2015 à 15:23:38

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40847667
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-01-2015 à 15:23:55  profilanswer
 

La représentation graphique de la fonction est la formule de la fonction.

n°40847672
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-01-2015 à 15:24:02  profilanswer
 

Azrail a écrit :

TALC: L'autoréférence est qqchose qui se manifeste dans de très nombreux domaines.
 
Une manifestation du phénomène en mathématiques:
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] a_plot.png
 
Comment on obtient ceci ? Justement en traçant cette inégalité là pour 0 < x < 106 et k < y < k+17. Avec un k spécial.
 
Explication du fonctionnement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Formu [...] _de_Tupper


 
J'ai rien compris au fonctionnement, juste le principe, et c'est impressionnant.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40847818
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-01-2015 à 15:33:43  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

J'ai rien compris au fonctionnement, juste le principe, et c'est impressionnant.


Ce qui est marrant, c'est que pas très loin au dessus de la formule, il doit y avoir un dessin d'une bite avec un " :o " juste à sa droite :D


Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2015 à 15:34:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40848035
t_faz
Posté le 27-01-2015 à 15:46:48  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


 
Parce que ta liste est truffée de cas particulier comme ça, il n'y a qu'à voir le top 20... C'est pour ça que je dis qu'en tant que telle, c'est une liste de chiffres qui permet effectivement de se donner un ordre de grandeur du budget du gouvernement, mais qui ne permet pas de déduire quoi que ce soit au-delà de ça.


 
donc avoir le même budget pour gérer un rocher de 2km² avec 35k habitant et un pays plus grand que la France métropolitaine avec près de 40 millions d'habitants ça te permet de ne rien déduire? tu te dis pas qu'au niveau financement pour appliquer le prérogatives de l'état, le premier ministre monégasque il est un chouia plus easy que l'afghan ? et au delà de ça, ça permet simplement d'avoir une échelle de valeurs ... bon j’arrête avec ça ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40848102
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-01-2015 à 15:51:07  profilanswer
 

Bah puisqu'on te dit non...


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°40848145
t_faz
Posté le 27-01-2015 à 15:54:04  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Bah puisqu'on te dit non...


ben moi je dis que oui  :o
 
merci de préciser succinctement ta pensée parce que comprend pas votre raisonnement. je dis simplement que ça donne une échelle de valeur, un référentiel. Bien sur les dollar ne sont pas en ppa, bien sur chaque gouvernement gère différemment mais peu importe que ce soit la pire des dictature ou la meilleur des démocraties, je trouvais ça simplement interpellant ces différence de budget. même si la mesure n'est pas précise ça donne quand même une idée du gouffre et des difficulté que ça doit être de gérer un énorme pays avec un budget aussi petit que celui d'un micro état, ça donne une idée de l'énormité des écarts, et si en plus on prend en compte les dysfonctionnement de l’état et la corruption on se rend encore plus compte que les gens sont livrés à eux même dans ces pays ...  
 
désolé pour les drosophyles et explications chiantes mais c'est vous qui me relancez  [:nikopop:2]


Message édité par t_faz le 27-01-2015 à 16:30:00

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40848730
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-01-2015 à 16:37:53  profilanswer
 

Azrail a écrit :

TALC: L'autoréférence est qqchose qui se manifeste dans de très nombreux domaines.
 
Une manifestation du phénomène en mathématiques:
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] a_plot.png
 
Comment on obtient ceci ? Justement en traçant cette inégalité là pour 0 < x < 106 et k < y < k+17. Avec un k spécial.
 
Explication du fonctionnement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Formu [...] _de_Tupper


C'est dingue ce truc  [:the prisoner]  
Les mathématiques c'est fantastique


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°40873409
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-01-2015 à 15:46:29  profilanswer
 

Israël a moins de budget que l'Irlande, malgré deux fois plus de population. Très intéressant.
 
Ta liste, au final, c'est l'impôt + les taxes, non ?
 
Je ne suis pas sûr que ce soit un critère ultra pertinent de comparaison de richesse des pays. A ce compte-là, autant utiliser le PIB par tête, non ?
 


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40873864
_TiFooN_
Posté le 29-01-2015 à 16:12:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Israël a moins de budget que l'Irlande, malgré deux fois plus de population. Très intéressant.
 
Ta liste, au final, c'est l'impôt + les taxes, non ?
 
Je ne suis pas sûr que ce soit un critère ultra pertinent de comparaison de richesse des pays. A ce compte-là, autant utiliser le PIB par tête, non ?
 


 
C'est aussi un peu lié à la politique du pays... Les gouv libéraux ont forcément moins que les communistes...

n°40875889
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-01-2015 à 18:42:30  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Israël a moins de budget que l'Irlande, malgré deux fois plus de population. Très intéressant.
 
Ta liste, au final, c'est l'impôt + les taxes, non ?
 
Je ne suis pas sûr que ce soit un critère ultra pertinent de comparaison de richesse des pays. A ce compte-là, autant utiliser le PIB par tête, non ?
 

A mon avis, il est très pertinent pour mesurer la puissance d'action de l'État actuel. La dessus le PIB serait un assez bon en tant que potentiel mais serait biaisé par le niveau d'impôt effectif.


---------------
Laurent est mon fils.
n°40906105
DustB
Posté le 01-02-2015 à 23:59:09  profilanswer
 

Ben moi je le trouve intéressant ce classement. Il montre d'une façon différente que quasi tous les gros pays sont en déficit, même si le pétrole en aide certains. Et que la France est loin, très loin de la faillite dont on nous rabâche les oreilles tous les jours
Intéressant aussi de revoir que certains pays comme le Royaume-Uni et le Japon ont des résultats pas si éloignés de la Grèce et de l'Espagne, sans qu'on en parle tous les jours.  
 
Mais tout ça, c'est abstrait. Un petit Talc qui illustre ce dont on parle et notamment les ordres de grandeur au travers d'une représentation de ce que doivent les US
Voila ce que représente 100 millions de $ en billets de 100$, ce sera notre comparateur et c'est déjà pas mal grand.
http://www.les-crises.fr/images/images-diverses/2011/dollars/100-000-000-usd.jpg
 
Voila 1 milliard de $, toujours en coupures de 100$
http://www.les-crises.fr/images/images-diverses/2011/dollars/1-000-000-000-usd.jpg
 
Voila mille milliards de $. Rappelez vous que c'est moins que le déficit annuel des US qui est de 1.500 milliards (oui, c'est un stade de foot sur lequel est posé un Boeng 747...). A côté du camion se trouve l'homme qui sert de point de repère...
http://www.les-crises.fr/images/images-diverses/2011/dollars/1-000-000-000-000-usd-2.jpg
 
Quand au déficit cumulé des US, plusieurs chiffres circulent, entre 15.000 et 60.000 milliards, mais on ne va pas ergoter. Voici une représentation de la plus petite hypothèse.  
http://www.les-crises.fr/images/images-diverses/2011/dollars/15-000-000-000-000-usd.jpg
 
Ca donne le tournis et de quoi argumenter lors de la visite à votre banquier !
Source : http://www.les-crises.fr/percevoir-la-dette/
 

n°40936298
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 04-02-2015 à 12:32:56  profilanswer
 

Voici le séduisant Haplophryne Mollis, poisson abyssal habitant la zone bathypélagique, c'est-à-dire de 1000 m à 3000 m de profondeur.
 
https://adlayasanimals.files.wordpress.com/2013/08/p5249wmu.jpg
 
Contrairement à beaucoup de ses congénères des bas-fonds, le Haplophryne Mollis n'est pas hermaphodite : il est distribué dans ses deux variantes mâle et femelle.
Cette petite excroissance que vous voyez sur le ventre est en fait le Haplophryne Mollis mâle après reproduction. Une reproduction dite parasitique décrite poétiquement par Wikipedia :

Citation :

When a male of the anglerfish species Haplophryne mollis bites into the skin of a female, he releases an enzyme that digests the skin of his mouth and her body, fusing the pair to the point where the two circulatory systems join up. The male then atrophies into nothing more than a pair of gonads.


 [:raztapeaupoulos]  
 
Ces demoiselles se baladent donc avec des gonades mâles atrophiées et fusionnées à même la peau pour pouvoir se ravitailler en semences à volonté.
La nature est formidable  [:jojolapatate:1]


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°40936374
_tchip_
Posté le 04-02-2015 à 12:41:13  profilanswer
 

la question est, au moment où il va se reproduire, est ce que le mâle sait qu'il va mourir [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 04-02-2015 à 12:41:23

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40936431
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-02-2015 à 12:47:36  profilanswer
 

Une fille avec des couilles au cul, indubitablement  [:aloy]

n°40936451
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2015 à 12:49:38  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

la question est, au moment où il va se reproduire, est ce que le mâle sait qu'il va mourir [:klemton]


 
Baiser sans assumer la descendance, c'est une vision du bonheur  :love:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40936539
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2015 à 12:59:21  profilanswer
 

Heureusement que la nature a trouvé un système plus sympathique pour nous :o
 
Imagine l'horreur : tu commences un cuni, pis d'un coup ya un truc inattendu qui sort de ta bouche (? :??:), qui digère la peau de tes lèvres et celle des lèvres de la CHATTE de ta partenaire pour les coller et les faire fusionner (??? :fou:). Puis, tu commences à te racornir complètement en commençant par la tête ( [:lol wut] ??), jusqu'à ce que tu ne te réduises plus qu'à l'essentiel : une paire de couilles (qui sont donc désormais accrochées à ta partenaire).  
 
Vlà la panique totale que ce serait !
 

Spoiler :

Bah oui parce qu'on découvrirait forcément le truc en live sur place. En tant qu'espèce consciente et intelligente, pour qu'un tel mode de reproduction soit possible, il faudrait forcément qu'il y ait un feature quelconque qui nous maintienne dans l'ignorance totale de la façon dont ça se passe avant de tenter. Adieu le pron, au passage :/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40936617
Born Dead
Posté le 04-02-2015 à 13:07:27  profilanswer
 

C'est un truc à devenir homosexuel :o

n°40936634
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-02-2015 à 13:10:04  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

C'est un truc à devenir homosexuel :o


 
On risquerai d'avoir des couilles au cul :o

n°40936656
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-02-2015 à 13:12:06  profilanswer
 

Bite-à-bite
 
http://reho.st/www.hyper-super.com/img/gd.8-a-huit.gif


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40937195
LowLow
HFR since 2001
Posté le 04-02-2015 à 13:58:35  profilanswer
 

Si les différentes pratiques de reproduction du genre animal vous intéressent, je vous conseille chaudement :
https://www.youtube.com/watch?v=lcD3e7fhwZE
("A quoi sert un pénis ?", 12ème épisode de la chaine DirtyBiology)
Il y a tout un tas de bons talcs du même style rien que dans cette vidéo :jap:


Message édité par LowLow le 04-02-2015 à 14:00:02

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°40937548
_tchip_
Posté le 04-02-2015 à 14:19:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Heureusement que la nature a trouvé un système plus sympathique pour nous :o
 
Imagine l'horreur : tu commences un cuni, pis d'un coup ya un truc inattendu qui sort de ta bouche (? :??:), qui digère la peau de tes lèvres et celle des lèvres de la CHATTE de ta partenaire pour les coller et les faire fusionner (??? :fou:). Puis, tu commences à te racornir complètement en commençant par la tête ( [:lol wut] ??), jusqu'à ce que tu ne te réduises plus qu'à l'essentiel : une paire de couilles (qui sont donc désormais accrochées à ta partenaire).  
 
Vlà la panique totale que ce serait !
 

Spoiler :

Bah oui parce qu'on découvrirait forcément le truc en live sur place. En tant qu'espèce consciente et intelligente, pour qu'un tel mode de reproduction soit possible, il faudrait forcément qu'il y ait un feature quelconque qui nous maintienne dans l'ignorance totale de la façon dont ça se passe avant de tenter. Adieu le pron, au passage :/


c'est pas nous les plus heureux  [:cd5:4]  
 
et pour le pr0n t'as que des snuff movie :o
ça me rappel le sketch de bigard sur les araignées "ça pour avaler, Josiane elle avale, même les chaussures et tout" :D  
 
Après pas besoin d'un complot, notre cerveau et notre culture aurait sans doute inventé des fables pour nous faire croire que c'est la voix la plus normale, comme un kamikaze arrive à se tuer ou un soldat qui se jette sous le feu ennemi [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 04-02-2015 à 14:20:01

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40937609
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-02-2015 à 14:22:48  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

En tant qu'espèce consciente et intelligente, pour qu'un tel mode de reproduction soit possible, il faudrait forcément qu'il y ait un feature quelconque qui nous maintienne dans l'ignorance totale de la façon dont ça se passe avant de tenter

On pourrait en faire tout un topic :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°40937648
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-02-2015 à 14:25:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Heureusement que la nature a trouvé un système plus sympathique pour nous :o
 
Imagine l'horreur : tu commences un cuni, pis d'un coup ya un truc inattendu qui sort de ta bouche (? :??:), qui digère la peau de tes lèvres et celle des lèvres de la CHATTE de ta partenaire pour les coller et les faire fusionner (??? :fou:). Puis, tu commences à te racornir complètement en commençant par la tête ( [:lol wut] ??), jusqu'à ce que tu ne te réduises plus qu'à l'essentiel : une paire de couilles (qui sont donc désormais accrochées à ta partenaire).  
 
Vlà la panique totale que ce serait !
 

Spoiler :

Bah oui parce qu'on découvrirait forcément le truc en live sur place. En tant qu'espèce consciente et intelligente, pour qu'un tel mode de reproduction soit possible, il faudrait forcément qu'il y ait un feature quelconque qui nous maintienne dans l'ignorance totale de la façon dont ça se passe avant de tenter. Adieu le pron, au passage :/



Les seuls survivants sur HFR, le topic Nigauds  [:altherac:1]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°40937681
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-02-2015 à 14:27:24  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Les seuls survivants sur HFR, le topic Nigauds  [:altherac:1]


 [:meriadeck:2]  
 
Y'en a qui niquent...des fois. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR