Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°39718945
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 08-10-2014 à 11:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

On se calme  [:salutat1ons:3]  
Ai-je parlé des alternatives ? Ai-je dis qu'il y avait une énergie miracle ? Ai-je voulu polémiquer sur le nucléaire ? Ces questions n'ont rien à voir avec le fait de savoir s'il y a eu des morts ou pas. Laissons donc la rhétorique de coté :jap:.
Je lis ici qu'il existerait une activité industrielle très lourde qui n'aurait « aucun mort » depuis des décennies d'exploitation, de l'extraction jusqu'au retraitement. En l’occurrence ça serait plutôt cette filière qui serait un miracle, et ça m'étonne naturellement.
Pour reprendre l'exemple du sucre, même si on a pas attendu le sucre pour utiliser des silos ou comme on a pas attendu le nucléaire pour faire des fours, ce type d'accident entre doit être compté dans leur domaine d'activité respectif ça me parait normal. (on cherche à évaluer des risques ou à défendre des chapelles ?)
 
Il ne faudrait pas passer d'une vision paranoïaque de l'atome à une béatitude qui serait aveugle sur les risques inhérents à n'importe quelle grosse activité industrielle. (Surtout quand le message initial parle de risque dans les grosses industrie polluante. dje33 avait parfaitement raison sur ce point, mais le nucléaire est aussi une grosse industrie donc écho-vigilance pour tout)


Je n’étais peu être pas très clair.
Mais je parlais des morts ou accidents a cause du risque nucléaire.  
Par exemple l'amiante tue beaucoup de gens.  
Dans le cas du nucléaire, des gens malade ou mort par radiation il n'y en a pas beaucoup.
 
Mais si tu écoute les associations antinucléaires j'aurais déjà du avoir 15 cancer.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 11:41:02  profilanswer
 

n°39720241
Hunters
Posté le 08-10-2014 à 13:29:51  profilanswer
 

Si au naturel tu as 1 chance sur 10 000 de choper un cancer, et que ton exposition prolongée à la radioactivité multiplie par 100 les risques, tu n'as toujours qu'une chance sur 100 de le choper.
 
Pourtant le risque est multiplié par 100. C'est juste une illustration, pas des chiffre exact, bien entendu.
 
La ou je veux en venir, c'est que ta situation ne remet nullement en cause la toxicité ou les dangers de l'exposition prolongée à une radioactivité supérieure à la normale.

n°39720324
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-10-2014 à 13:36:43  profilanswer
 

Sinon on peut arrêter le HS ? Y'a pas un topic nucléaire sur lequel vous pourriez aller vous chamailler ?

n°39720349
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-10-2014 à 13:38:36  profilanswer
 

Des statistiques de haut vol :lol:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39720447
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 08-10-2014 à 13:46:12  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Si au naturel tu as 1 chance sur 10 000 de choper un cancer, et que ton exposition prolongée à la radioactivité multiplie par 100 les risques, tu n'as toujours qu'une chance sur 100 de le choper.
 
Pourtant le risque est multiplié par 100. C'est juste une illustration, pas des chiffre exact, bien entendu.
 
La ou je veux en venir, c'est que ta situation ne remet nullement en cause la toxicité ou les dangers de l'exposition prolongée à une radioactivité supérieure à la normale.


sauf que le taux de cancer n'est pas supérieur au voisinage des centrales.
enfin bref c'est un peu HS

n°39720501
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-10-2014 à 13:49:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je n’étais peu être pas très clair.
Mais je parlais des morts ou accidents a cause du risque nucléaire.  
Par exemple l'amiante tue beaucoup de gens.  
Dans le cas du nucléaire, des gens malade ou mort par radiation il n'y en a pas beaucoup.
 
Mais si tu écoute les associations antinucléaires j'aurais déjà du avoir 15 cancer.


 

dje33 a écrit :


sauf que le taux de cancer n'est pas supérieur au voisinage des centrales.
enfin bref c'est un peu HS


 
Tu oublies juste un peu toute la filière, qui part de l'extraction... pas en France. Et le taux de cancer est discutable et discuté, c'est pas si évdent que ça l'épidémiologie.
Au passage TALC : il existe un moyen simple de contourner les limites d'exposition aux radiations dans les centrales nucléaires : tu prends un intérimaire, et tu l'exposes au max admissible par an en 1 mois. Fin de contrat : tu peux plus l'utiliser. Lui ira dans la centrale d'à côté, et reprendra la dose max annuelle admissible en 1 mois. Pratique.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39720555
Hunters
Posté le 08-10-2014 à 13:53:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Des statistiques de haut vol :lol:


 
 
Nan mais les gars vous avez un problème avec la lecture dés qu'on vous gratte pas dans le sens du poil ? J'ai précisé que c'était une illustration et pas des chiffre réels. Une image. Une simplification pour rendre le principe plus évident. Il y a trop de mots compliqués dans ma phrase ? Faut que je fasse plus simple ?
 
dje33 : probablement, et je ne remet pas ça en question vu que contrairement à ce que toute la petite bande pleine de clichés qui est au taquet sur ce topic, genre chou andy, à l'air de croire, je n'ai pas dit que le nucléaire nous donnait à tous le cancer. Parce qu'on se débrouille pour ne pas disséminer les déchets partout aux alentours d'un centrale. Ce que moi je dis, c'est qu'une radioactivité trop élevée est toxique, et faut être sacrément endoctriné pour refuser de le comprendre.
 
"Je travaille dans une centrale" + "J'ai pas (encore) de cancer" = "La radioactivité n'est pas dangereuse ! C'est un mensonge de sales conspirationnistes !"
 
Nan mais lol... Marie Curie est morte d'une grippe, et les liquidateurs de Tchernobyl sont morts d'une épidémie fulgurante de poux.
 
Allez, fin du hs/ pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 08-10-2014 à 14:01:02
n°39720658
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 08-10-2014 à 14:01:30  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Tu oublies juste un peu toute la filière, qui part de l'extraction... pas en France. Et le taux de cancer est discutable et discuté, c'est pas si évdent que ça l'épidémiologie.

 

Oui mais sur d'autres industries polluantes ou produits polluants les études épidémiologiques existent. Pourtant tu n'a pas autant d'association a deux balles.
Par exemple la clope tue des centaines de gens chaque année. Plus que le nucléaire.

 
Citation :

Au passage TALC : il existe un moyen simple de contourner les limites d'exposition aux radiations dans les centrales nucléaires : tu prends un intérimaire, et tu l'exposes au max admissible par an en 1 mois. Fin de contrat : tu peux plus l'utiliser. Lui ira dans la centrale d'à côté, et reprendra la dose max annuelle admissible en 1 mois. Pratique.


C'est de la faute a qui si le mec est suicidaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 08-10-2014 à 14:06:00
n°39720685
Fl@p
Posté le 08-10-2014 à 14:04:12  profilanswer
 

Afin de stopper le HS, un truc que je viens d'apprendre : une ville en Turquie s'appelle Batman.
 
https://www.google.fr/maps/place/Ba [...] e2fe61162e
 
Ne me remerciez pas.
 
http://www.nursebuff.com/wp-content/uploads/2014/09/animated-GIFs.gif

n°39720696
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 08-10-2014 à 14:04:43  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
 
Nan mais les gars vous avez un problème avec la lecture dés qu'on vous gratte pas dans le sens du poil ? J'ai précisé que c'était une illustration et pas des chiffre réels. Une image. Une simplification pour rendre le principe plus évident. Il y a trop de mots compliqués dans ma phrase ? Faut que je fasse plus simple ?
 
dje33 : probablement, et je ne remet pas ça en question vu que contrairement à ce que toute la petite bande pleine de clichés qui est au taquet sur ce topic, genre chou andy, à l'air de croire, je n'ai pas dit que le nucléaire nous donnait à tous le cancer. Parce qu'on se débrouille pour ne pas disséminer les déchets partout aux alentours d'un centrale. Ce que moi je dis, c'est qu'une radioactivité trop élevée est toxique, et faut être sacrément endoctriné pour refuser de le comprendre.
 
"Je travaille dans une centrale" + "J'ai pas (encore) de cancer" = "La radioactivité n'est pas dangereuse ! C'est un mensonge de sales conspirationnistes !"
 
Nan mais lol... Marie Curie est morte d'une grippe, et les liquidateurs de Tchernobyl sont morts d'une épidémie fulgurante de poux.
 
Allez, fin du hs/ pour moi...


Mais personne ne conteste que la radioactivité trop élevé donne le cancer et est mauvais pour la santé.
Mais autour des centrales le taux de radiation n'est pas anormalement élevé contrairement a ce que veulent faire croire les activistes antinucléaires.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 14:04:43  profilanswer
 

n°39720980
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2014 à 14:26:39  profilanswer
 

Fl@p a écrit :

Afin de stopper le HS, un truc que je viens d'apprendre : une ville en Turquie s'appelle Batman.
 
https://www.google.fr/maps/place/Ba [...] e2fe61162e
 
Ne me remerciez pas.
 
http://www.nursebuff.com/wp-conten [...] d-GIFs.gif


Et le maire de la ville avait intenté un procès contre la warner pour utilisation du nom sans autorisation :
http://fluctuat.premiere.fr/Cinema [...] es-3218894


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39721181
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-10-2014 à 14:39:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Des statistiques de haut vol :lol:

à 90% fausses :o :o :o


Message édité par teepodavignon le 08-10-2014 à 14:40:00

---------------
Laurent est mon fils.
n°39721760
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-10-2014 à 15:17:13  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Au passage TALC : il existe un moyen simple de contourner les limites d'exposition aux radiations dans les centrales nucléaires : tu prends un intérimaire, et tu l'exposes au max admissible par an en 1 mois. Fin de contrat : tu peux plus l'utiliser. Lui ira dans la centrale d'à côté, et reprendra la dose max annuelle admissible en 1 mois. Pratique.

Sincèrement, tu crois à un truc aussi simple ?
Manque de bol pour ta croyance, pour les contrats à durée limité, la dose maximale annuelle est soumise à un prorata temporis.
http://www.inrs.fr/accueil/risques [...] ation.html
 
Les suivis dosimétriques individuels sont fournis de manière hebdomadaire à l'IRSN, pour qu'un tel intérimaire ne puisse pas cumuler des doses comme tu le décris en changeant d'entreprise.
http://siseri.irsn.fr/index.php?page=information


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°39723532
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-10-2014 à 17:26:37  profilanswer
 

Fl@p a écrit :

Afin de stopper le HS, un truc que je viens d'apprendre : une ville en Turquie s'appelle Batman.
 
https://www.google.fr/maps/place/Ba [...] e2fe61162e
 
Ne me remerciez pas.
 
http://www.nursebuff.com/wp-conten [...] d-GIFs.gif


 
Voui, d'ailleurs y a un kebab qui s'appelle batman a Grenoble.
 
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&l [...] 9.8,,0,9.3


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39724366
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-10-2014 à 18:46:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Oui mais sur d'autres industries polluantes ou produits polluants les études épidémiologiques existent. Pourtant tu n'a pas autant d'association a deux balles.
Par exemple la clope tue des centaines de gens chaque année. Plus que le nucléaire.
 

Citation :

Au passage TALC : il existe un moyen simple de contourner les limites d'exposition aux radiations dans les centrales nucléaires : tu prends un intérimaire, et tu l'exposes au max admissible par an en 1 mois. Fin de contrat : tu peux plus l'utiliser. Lui ira dans la centrale d'à côté, et reprendra la dose max annuelle admissible en 1 mois. Pratique.


C'est de la faute a qui si le mec est suicidaire ?


Le mec il veut gagner sa vie et n'a pas forcément les connaissances nécessaires pour comprendre et estimer le risque à sa juste valeur.
 

dje33 a écrit :


Mais personne ne conteste que la radioactivité trop élevé donne le cancer et est mauvais pour la santé.
Mais autour des centrales le taux de radiation n'est pas anormalement élevé contrairement a ce que veulent faire croire les activistes antinucléaires.


 
C'est pas parce qu'il existe pire qu'il faut nier ou sous-estimer un problème (et c'est pas parce qu'il existe des hystériques sur un sujet que le problème n'existe pas :D ). Accessoirement, il me semble que les eaux de La Hague était fortement chargées à un moment ?
 

aybibob a écrit :

Sincèrement, tu crois à un truc aussi simple ?
Manque de bol pour ta croyance, pour les contrats à durée limité, la dose maximale annuelle est soumise à un prorata temporis.
http://www.inrs.fr/accueil/risques [...] ation.html
 
Les suivis dosimétriques individuels sont fournis de manière hebdomadaire à l'IRSN, pour qu'un tel intérimaire ne puisse pas cumuler des doses comme tu le décris en changeant d'entreprise.
http://siseri.irsn.fr/index.php?page=information


 
Le premier lien me fait sourire :D (je connais et ça reste facile à contourner, mais ça me fait sourire par rapport à ma situation actuelle :D )
Merci pour le second, je ne connaissais pas. Ca existe depuis 2004 ? Je sais qu'il existe encore des salariés qui arrivent à passer au travers mais a priori ça semble moins facile :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39724376
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-10-2014 à 18:46:53  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Voui, d'ailleurs y a un kebab qui s'appelle batman a Grenoble.
 
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&l [...] 9.8,,0,9.3


 
Viande de chauve souris ? [:transparency]

n°39727063
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 08-10-2014 à 23:00:32  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Le mec il veut gagner sa vie et n'a pas forcément les connaissances nécessaires pour comprendre et estimer le risque à sa juste valeur.
 


 
Tu dois avoir une habilitation pour bosser. Apres si tu fais semblant de pas comprendre ce qu'on t'explique en habilitation...
 

Zephiel a écrit :


 
C'est pas parce qu'il existe pire qu'il faut nier ou sous-estimer un problème (et c'est pas parce qu'il existe des hystériques sur un sujet que le problème n'existe pas :D ). Accessoirement, il me semble que les eaux de La Hague était fortement chargées à un moment ?
 


Ecoute. J'entends presque tout les jours que tel truc ou tel truc est chargé. Mais il n'y a jamais aucune valeur. Aucune unité. Rien
Donc on ne peut même pas savoir a quoi cela correspond et si c'est vraiment dangereux. Le seul truc qu'on a c'est les bip des compteurs Geiger pour faire peur.
 
Tu bois 1ml de wisky -> t'es pas bourré.
Tu bois 1L de Wisky -> t'es bourré.

n°39727935
Hunters
Posté le 09-10-2014 à 01:28:44  profilanswer
 

Oui mais si tu bois 1 mL de whisky par jour, tu n'as pas une chance sur deux de faire un coma ethylique fatal au bout d'un an...  [:aloy2]
 
Comparons ce qui est comparable.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 09-10-2014 à 02:04:50
n°39728074
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-10-2014 à 04:54:28  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Oui mais si tu bois 1 mL de whisky par jour, tu n'as pas une chance sur deux de faire un coma ethylique fatal au bout d'un an...  [:aloy2]

 

Comparons ce qui est comparable.

 

Dans une certaine limite, c'est assez comparable : de même que le foie détoxifie sans problème 1 ml par jour, mais ne tient pas la cadence pour 1 litre, les six grands systèmes enzymatiques de réparation de l'ADN, qui rabibochent plusieurs milliers de cassures chaque jour pour chaque cellule de l'organisme, gèrent correctement le bruit de fond radioactif et il n'y a pas d'effet statistique notable jusqu'à 100 mSv pris en une fois. A fortiori quand c'est étalé dans le temps. Dans tous les débats environnementaux sur le nucléaire, il est question très généralement de doses dix à cent fois plus faibles, étalées sur l'année. Si les bases de la physiologie étaient simplement prises en compte, la polémique s'éteindrait complètement.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-10-2014 à 04:56:08

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°39729383
_TiFooN_
Posté le 09-10-2014 à 10:11:31  profilanswer
 

Pour trancher, y a pas des chiffres sur le nombre de cancers population vs (anciens) travailleurs dans le nuke?

n°39729662
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 09-10-2014 à 10:34:02  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Oui mais si tu bois 1 mL de whisky par jour, tu n'as pas une chance sur deux de faire un coma ethylique fatal au bout d'un an...  [:aloy2]
 
Comparons ce qui est comparable.


C'est justement la même chose pour les radiations.

n°39731604
Hunters
Posté le 09-10-2014 à 13:06:42  profilanswer
 

J'ai peut-être fait l'amalgame avec l'absorption de particules radioactives non éliminées par le corps, du genre qui se fixent sur les os (et non pas l’absorption de radiation)...
 
Pour recentrer, mais sur le même sujet, j'avais lu que les japonais utilisaient une forme de riz fermenté pour permettre au corps de se débarrasser des métaux lourd genre plomb (et au passage, donc, de certaines hautement radioactives, a tel point qu'il y aurait eu la population d'un hôpital essentiellement nourrie de ce plat lors du bombardement d'Hiroshima qui aurait évité les effets des retombées...)
 
Edit : du "Miso"

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 09-10-2014 à 13:10:00
n°39731832
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2014 à 13:29:21  profilanswer
 

Hunters a écrit :

J'ai peut-être fait l'amalgame avec l'absorption de particules radioactives non éliminées par le corps, du genre qui se fixent sur les os (et non pas l’absorption de radiation)...
 
Pour recentrer, mais sur le même sujet, j'avais lu que les japonais utilisaient une forme de riz fermenté pour permettre au corps de se débarrasser des métaux lourd genre plomb (et au passage, donc, de certaines hautement radioactives, a tel point qu'il y aurait eu la population d'un hôpital essentiellement nourrie de ce plat lors du bombardement d'Hiroshima qui aurait évité les effets des retombées...)
 
Edit : du "Miso"


Ça me paraît hautement fake. Tous les japonais bouffent du miso.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39731868
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-10-2014 à 13:32:03  profilanswer
 

Hunters a écrit :

J'ai peut-être fait l'amalgame avec l'absorption de particules radioactives non éliminées par le corps, du genre qui se fixent sur les os (et non pas l’absorption de radiation)...
 
Pour recentrer, mais sur le même sujet, j'avais lu que les japonais utilisaient une forme de riz fermenté pour permettre au corps de se débarrasser des métaux lourd genre plomb (et au passage, donc, de certaines hautement radioactives, a tel point qu'il y aurait eu la population d'un hôpital essentiellement nourrie de ce plat lors du bombardement d'Hiroshima qui aurait évité les effets des retombées...)
 
Edit : du "Miso"


je trouve l'inverse en cherchant...
www.cea.fr/content/download/2996/1 [...] illain.pdf
http://tempsreel.nouvelobs.com/pla [...] iques.html


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°39731890
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-10-2014 à 13:34:12  profilanswer
 

Hunters a écrit :

J'ai peut-être fait l'amalgame avec l'absorption de particules radioactives non éliminées par le corps, du genre qui se fixent sur les os (et non pas l’absorption de radiation)...

 

Pour recentrer, mais sur le même sujet, j'avais lu que les japonais utilisaient une forme de riz fermenté pour permettre au corps de se débarrasser des métaux lourd genre plomb (et au passage, donc, de certaines hautement radioactives, a tel point qu'il y aurait eu la population d'un hôpital essentiellement nourrie de ce plat lors du bombardement d'Hiroshima qui aurait évité les effets des retombées...)

 

Edit : du "Miso"

Si c'est un talc ça permettrait de clore un long HS :o


Message édité par teepodavignon le 09-10-2014 à 13:34:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°39731906
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-10-2014 à 13:35:29  profilanswer
 

Hunters a écrit :

J'ai peut-être fait l'amalgame avec l'absorption de particules radioactives non éliminées par le corps, du genre qui se fixent sur les os (et non pas l’absorption de radiation)...
 
Pour recentrer, mais sur le même sujet, j'avais lu que les japonais utilisaient une forme de riz fermenté pour permettre au corps de se débarrasser des métaux lourd genre plomb (et au passage, donc, de certaines hautement radioactives, a tel point qu'il y aurait eu la population d'un hôpital essentiellement nourrie de ce plat lors du bombardement d'Hiroshima qui aurait évité les effets des retombées...)
 
Edit : du "Miso"


 
Ce sont des vertues prêtés à la spiruline et la chorelle, deux algues qui sont conditionnées en poudre pour les bobos hipsters métrosexuels... :o

n°39731925
Hunters
Posté le 09-10-2014 à 13:37:04  profilanswer
 

Probablement une propagande des chinois pour exporter leur miso :o

n°39731929
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2014 à 13:37:21  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Ce sont des vertues prêtés à la spiruline et la chorelle, deux algues qui sont conditionnées en poudre pour les bobos hipsters métrosexuels... :o


Moi je suis pas métrosexuelle mais je prends parfois de la spiruline. C'est pas mal du tout quand t'es fatigué.
Après j'irai pas à Fukushima pour tester :o
(Tips, faut les prendre en gélules, la poudre c'est gerbatoire).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39733993
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-10-2014 à 16:06:02  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Merci pour le second, je ne connaissais pas. Ca existe depuis 2004 ? Je sais qu'il existe encore des salariés qui arrivent à passer au travers mais a priori ça semble moins facile :jap:


 
L'inscription au SISERI se fait à partir de ton numéro de Sécurité Sociale.  
 
Alors à moins de filer un faux numéro je vois mal comment passer au travers.
 
Sans parler, évidemment, de l'intérêt relatif de la chose....


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°39734026
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-10-2014 à 16:07:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Moi je suis pas métrosexuelle mais je prends parfois de la spiruline. C'est pas mal du tout quand t'es fatigué.
Après j'irai pas à Fukushima pour tester :o
(Tips, faut les prendre en gélules, la poudre c'est gerbatoire).


 
Heu, t'en prends combien de grammes? Les effets de ce complément alimentaire (comme les autres) sont censés être homéopathiques hein...

n°39734417
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2014 à 16:37:14  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Heu, t'en prends combien de grammes? Les effets de ce complément alimentaire (comme les autres) sont censés être homéopathiques hein...


Ché pu, 5-6 gélules par jour.
Mais même à cette dose-là, il y a des apports non négligeables en fer, vitamine B12, carotènes etc.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39734862
bobdumas
Posté le 09-10-2014 à 17:01:01  profilanswer
 

Le goût que ça a en poudre... [:profil horrible]

n°39734898
nightbring​er57
Posté le 09-10-2014 à 17:02:54  profilanswer
 

Il faut aimer les sushis et la salad ed'algues quoi [:spamafoote]

n°39736962
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-10-2014 à 20:06:44  profilanswer
 

edwoud a écrit :

Les effets de ce complément alimentaire (comme les autres) sont censés être homéopathiques hein...

what ? T'as pas un peu l'impression de tout confondre ?


Message édité par teepodavignon le 09-10-2014 à 20:07:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°39736994
_tchip_
Posté le 09-10-2014 à 20:10:21  profilanswer
 

mais clair :lol:


Message édité par _tchip_ le 09-10-2014 à 20:10:28

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39738514
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-10-2014 à 22:37:08  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

Heu, t'en prends combien de grammes? Les effets de ce complément alimentaire (comme les autres) sont censés être homéopathiques hein...

 

L'ignorance est totale.


---------------
antithéiste
n°39738577
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-10-2014 à 22:43:01  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
L'ignorance est totale.


 
stop attaque perso pls

n°39738930
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-10-2014 à 23:20:13  profilanswer
 

[:zz-fab]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39738947
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-10-2014 à 23:23:36  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39739182
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2014 à 00:05:16  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

stop attaque perso pls

 

Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais tu ne fournis pas plus d'argument que celui que tu imites non?

 

Je sais que je t'ai pas mal traumatisé, mais canalise toi.


Message édité par kriloner le 10-10-2014 à 00:05:54

---------------
antithéiste
n°39739768
lakana
Posté le 10-10-2014 à 06:53:24  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
stop attaque perso pls


 :lol:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR