Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°38909067
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-07-2014 à 12:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme toute l'homéo en fait :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 12:27:50  profilanswer
 

n°38909177
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-07-2014 à 12:50:58  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Comme toute l'homéo en fait :o


 
Ta sexualité ne regarde que toi [:ocolor]

n°38911742
DustB
Posté le 20-07-2014 à 17:30:09  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ce que dit prescrire c'est que ce médicament n'a pas d'efficacité démontrée au-dela du placebo, en fait.


 
Houla, attention au glissement de sens. On ne pas en conclure que ce n'est pas efficace, juste que l'efficacité est proche de celle d'un comprimé de glucose qu'on te fait avaler en te disant que ce comprimé va te guérir. Dit autrement, ça permet á ton corps de se défendre, de calmer la douleur, de cicatriser, ce qui ne serait pas arrivé sans.

n°38911797
_tchip_
Posté le 20-07-2014 à 17:36:35  profilanswer
 

[:la_mouche]  [:spawn_cqn:1]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°38911801
DustB
Posté le 20-07-2014 à 17:36:46  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Comme toute l'homéo en fait :o


 
Anéfé, même Benveniste et sa mémoire de l'eau ont fait pfuittt...
Mais ça a 2 avantages :  
- ça active super bien l'effet placebo si on y croit  
- ça ne coûte vraiment pas cher á produire (CH 16, c'est une solution du genre une cuillère á café de sel pour l'équivalent de la mer Méditerranée). C'est un Talc, ça, non ?

n°38911812
DustB
Posté le 20-07-2014 à 17:38:00  profilanswer
 


 
Tu verras la différence le jour où tu seras malade

n°38911833
_tchip_
Posté le 20-07-2014 à 17:39:37  profilanswer
 

Vous vulgarisez, vous vulgarisez...Vous l'avez lu la notice  [:guillaume truand:4] ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°38912168
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-07-2014 à 18:16:46  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Anéfé, même Benveniste et sa mémoire de l'eau ont fait pfuittt...
Mais ça a 2 avantages :  
- ça active super bien l'effet placebo si on y croit  
- ça ne coûte vraiment pas cher á produire (CH 16, c'est une solution du genre une cuillère á café de sel pour l'équivalent de la mer Méditerranée). C'est un Talc, ça, non ?


 
Tu te fous de notre gueule c'est ça ? [:cloud_]  
On me la fait pas à moi, du sel c'est du sel et du Talc c'est du Talc [:jack torrance]

n°38912600
DustB
Posté le 20-07-2014 à 19:03:04  profilanswer
 

[:sophiste:2]


Message édité par DustB le 20-07-2014 à 19:04:43
n°38913513
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-07-2014 à 20:45:39  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Comme toute l'homéo en fait :o


Eh oh l'homeophobie c'est dépassé en 2014 :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 20:45:39  profilanswer
 

n°38914173
cronos
Posté le 20-07-2014 à 21:59:15  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Tu te fous de notre gueule c'est ça ? [:cloud_]  
On me la fait pas à moi, du sel c'est du sel et du Talc c'est du Talc [:jack torrance]


Tu méprises le pouvoir de ton subconscient  :o

n°38916738
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-07-2014 à 10:13:36  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Anéfé, même Benveniste et sa mémoire de l'eau ont fait pfuittt...
Mais ça a 2 avantages :
- ça active super bien l'effet placebo si on y croit
- ça ne coûte vraiment pas cher á produire (CH 16, c'est une solution du genre une cuillère á café de sel pour l'équivalent de la mer Méditerranée). C'est un Talc, ça, non ?


C'est stupide, y'a déjà plein de sel dans la mer Méditerranée :o


---------------
Be the one with the flames.
n°38920358
nightbring​er57
Posté le 21-07-2014 à 14:29:50  profilanswer
 


Un placebo ne contient pas de principe actif, uniquement des excipients ... Rien n'empêche ces excipients d'avoir des effets indésirables (on parle d'effets "notoires", regarde dans la notice de n'importe quel médoc), généralement, à cause d'allergies alacon[/quotemsg]
Oui et non...
Un placebo, en général, ça peut être un truc qui a un effet quelconque, c'est juste qu'il n'a aucun effet "rationnel" en rapport avec ce que l'on cherche :D

n°38920540
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-07-2014 à 14:41:26  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Oui et non...
Un placebo, en général, ça peut être un truc qui a un effet quelconque, c'est juste qu'il n'a aucun effet "rationnel" en rapport avec ce que l'on cherche :D


http://reho.st/lachroniquefaciledumercredi.files.wordpress.com/2013/10/fbd.jpg


Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-07-2014 à 14:42:17

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°38920582
nightbring​er57
Posté le 21-07-2014 à 14:44:04  profilanswer
 

Bah je sais pas, mais un "placebo", ça se définit par rapport à l'effet recherché, non?
Si tu viens pleurer parce que tu n'arrives pas à bander avant l'acte, je te comprends, je sens que c'est un manque de confiance en toi, je peux te filer des comprimés de paracétamol en te disant que ça marche super bien, alors que ça n'a rien à voir avec la choucroute.  
Hop, tu as confiance en toi, tu y arrives de nouveau: magique! C'est un placebo :o

n°38921307
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-07-2014 à 15:36:15  profilanswer
 

Oui, comme un parapluie protège de la pluie...

n°38923200
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-07-2014 à 17:34:17  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bah je sais pas, mais un "placebo", ça se définit par rapport à l'effet recherché, non?
Si tu viens pleurer parce que tu n'arrives pas à bander avant l'acte, je te comprends, je sens que c'est un manque de confiance en toi, je peux te filer des comprimés de paracétamol en te disant que ça marche super bien, alors que ça n'a rien à voir avec la choucroute.  
Hop, tu as confiance en toi, tu y arrives de nouveau: magique! C'est un placebo :o


Mais je me moquais juste du vocabulaire ultra scientifique que tu employais ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°38924513
DustB
Posté le 21-07-2014 à 19:46:40  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bah je sais pas, mais un "placebo", ça se définit par rapport à l'effet recherché, non?
Si tu viens pleurer parce que tu n'arrives pas à bander avant l'acte, je te comprends, je sens que c'est un manque de confiance en toi, je peux te filer des comprimés de paracétamol en te disant que ça marche super bien, alors que ça n'a rien à voir avec la choucroute.  
Hop, tu as confiance en toi, tu y arrives de nouveau: magique! C'est un placebo :o


 
 
L'effet placebo marche aussi sur des enfants, des bébés ou des animaux. Il suffit de souffler sur le genou de la toute petite dernière qui vient de se prendre la gamelle du siècle.
 
Tiens, en y repensant, il marche aussi à Lourdes [:shimay:1]

n°38925584
lakana
Posté le 21-07-2014 à 21:19:35  profilanswer
 


 [:cambronne3]  


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°38925843
viniw
geek repenti
Posté le 21-07-2014 à 21:33:14  profilanswer
 

d'ou l’expression se faire lourder. :o

n°38925974
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 21-07-2014 à 21:38:54  profilanswer
 


  :D


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°38928128
DustB
Posté le 21-07-2014 à 23:44:31  profilanswer
 

[:sanglier bossu:4]  
 
 
 

n°38928202
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-07-2014 à 23:52:16  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit passé ici.  
 
TALC vu dans une note de l'emminent professeur Moustache: on peut determiner l'etat de tension d'une vache (parce qu'elle pete la dalle notamment) en regardant le blanc de ses yeux. Une vache detendue n'en a quasiment pas, une vache prete à tout peter aura les yeux à peu pres comme ça --> [:ohmyeyes] (la moustache et le sourire en moins cela va de soi :o)


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°39001286
t_faz
Posté le 29-07-2014 à 09:49:40  profilanswer
 

:bounce:  
 
un article rempli de talc ...http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] ues-253782
 
et dans les coms un certain Samuel Vimaire qui remprend quelques talc de mythbuster  
 

Citation :

L’émission américaine Mythbuster teste les mythes urbains, elle en a démonté beaucoup, voici certains qui me reviennent :
- Le cri du canard n’a pas d’écho.
Bah si en fait.
 
- Sauter au dernier moment peut vous sauver la vie lors d’une chute d’ascenseur.
1. Il faudrait déjà qu’un ascenseur puisse chuter dans sa cage. Pour faire ce test, les « Mythbusters » ont dû shunter une bonne dizaines de sécurités.
2. Sauter tant que vous voulez, rien n’y fera, la force vers le haut de votre impulsion pour sauter est ridicule comparée à la force vers le bas accumulée lors de la chute.
 
- Un réservoir troué, une allumette et même si le gros méchant s’échappe en voiture, vous pourrez le tuer en mettant le feu à l’essence. La flamme rattrapera la voiture et la fera exploser.
1. Mettre le feu à de l’essence froide, c’est difficile.
2. La flamme se déplace entre 3 et 5 km/h sur une trainée d’essence. Le carburant aura eu tout le temps de s’évaporer et au bout de quelques dizaines de mètres, votre flamme sera éteinte.
3. Même si la voiture n’avance pas, la flamme ne remonte pas la coulée d’essence qui sort du réservoir.
(Il est extrêmement difficile de faire sauter une voiture sans explosif)
 
- Un téléphone défectueux peut mettre le feu à l’essence.
Non, même avec l’antenne dénudée et à puissance maximum, un téléphone ne produit pas d’étincelle. Impossible de faire exploser une station service avec un téléphone portable. (Avec l’électricité statique d’une carrosserie voiture, c’est déjà plus probable).
 
- La portière d’une voiture est un très bon abri lors d’une fusillade.
Un petit calibre traverse la portière comme du beurre, un gros calibre traverse la voiture, un 357 magnum traverse le bloc moteur dans son ensemble (mais pas 2 pastèques).
Par contre 1m de profondeur d’eau vous protègera des balles, si si.
 
- La victime d’un tir d’arme à feu de gros calibre est violemment projetée en arrière.
Si c’était le cas, le tireur serait lui aussi projeté en arrière.
 
- Si un train passe à grande vitesse, on peut se faire aspirer si on est trop au bord du quai.
C’est faux, le souffle a même plutôt tendance à vous repousser.
 
- Une petite voiture va plus vite qu’un (vrai) gros bolide sur 100m.
Sur 20m tout au plus.
 
- Des sables mouvants peuvent vous aspirer entièrement et vous pouvez mourir noyé dans le sable.
Faux, la densité du sable étant trop importante, un homme s’enfonce jusqu’à la taille. Par contre oui, on peut mourir dans des sables mouvants, souvent de déshydratation parce qu’on n’arrive pas à sortir et que le soleil tape.
 
- Si on va trop vite sur une balançoire, on peut faire le tour.
Impossible, il faut une poussée comparable à celle d’un monteur de voiture pour y arriver avec une balançoire à cordes souples. Par contre c’est tout à fait possible avec des cordes dures (des tiges de métal). En fait avec des cordes souples, une grande partie de l’énergie est dissipée pour tendre les cordes/chaines.
 
- On peut faire fonctionner un moteur avec de la poudre noire.
Non, c’est trop explosif, le fonctionnement serait trop saccadé et dégraderait très rapidement le moteur. De plus, il est très difficile d’alimenter le moteur en continu avec de la poudre.
 
- Archimède aurait repoussé une flotte militaire avec une arme basée sur des miroirs faisant converger les rayons du soleil sur les bateaux ennemis, provoquant un incendie.
1. Archimède ne disposait pas de miroirs efficaces, il ne disposait que de miroir en cuivre poli qui absorbaient une bonne partie de la lumière.
2. Même avec des miroirs modernes et un bateau en bois peint en noir immobile sous un soleil de plomb dans le désert à l’heure de midi, à 20m de distance le mieux qu’on obtient c’est un peu de fumée au bout d’une vingtaine de minutes. Or durant une bataille, les bateaux bougeaient.
3. A l’époque on disposait de catapultes et d’arcs ayant plusieurs centaines de mètres de portée et dont on pouvait enflammer les projectiles.
 
- Durant la conquête de l’ouest, les cowboys pouvaient trouer une pièce en tirant dedans.
Les pièces de l’époque étaient fait d’un alliage relativement mou à base de plomb ou d’argent. Les balles des révolvers de l’époque qui touchaient les pièces les déformaient mais ne les trouaient pas. (Par contre, les armes à feu actuelles les plus puissantes réussissent à trouer une pièce (et encore, même pas à coup sûr).)
 
Par contre, d’autres mythes sont étonnamment vrais :
- On peut renflouer un bateau avec des balles de ping pong (jusqu’à une dizaine de mètres de profondeur).
- On peut projeter un homme sur plus de 20m avec des bouteilles en plastiques, de l’eau et de l’air comprimé (fonctionne aussi avec Coca+Mentos)
- 1m de profondeur d’eau vous protège efficacement des armes à feu.
- Des balles tirées par un 357 Magnum traversent sans difficulté un bloc moteur de semi-remorque mais ne traversent pas 2 pastèques alignées.
- Un chauffe-eau dont on shunte les sécurités peut s’envoler comme une fusée (il peut même transpercer plusieurs étages et le toit d’une maison américaine)
- La musique ou la voix aident réellement les plantes à pousser (la musique qui fonctionne le mieux étant le métal).
 
Cette émission est très amusante si vous aimez les mythes urbains

Message cité 4 fois
Message édité par t_faz le 29-07-2014 à 09:50:48

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°39001470
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-07-2014 à 10:06:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :


et dans les coms un certain Samuel Vimaire qui remprend quelques talc de mythbuster  
 
- Un réservoir troué, une allumette et même si le gros méchant s’échappe en voiture, vous pourrez le tuer en mettant le feu à l’essence. La flamme rattrapera la voiture et la fera exploser.
1. Mettre le feu à de l’essence froide, c’est difficile.
2. La flamme se déplace entre 3 et 5 km/h sur une trainée d’essence. Le carburant aura eu tout le temps de s’évaporer et au bout de quelques dizaines de mètres, votre flamme sera éteinte.
3. Même si la voiture n’avance pas, la flamme ne remonte pas la coulée d’essence qui sort du réservoir.
(Il est extrêmement difficile de faire sauter une voiture sans explosif)


 
Tu confonds essence et gazole. L'essence, c'est super inflammable, même froide et la vitesse de propagation est quasi instantanée. Évidemment, avec tout l'amour qu'on a pour le mazout en France, on n'est pas habitué. Perso je me suis fait quelques frayeurs avec très peu d'essence. On trouve d'ailleurs des vidéos explosives très facilement. Quand ça va lentement, c'est du gazole ou du white spirit, enfin un truc gras, pas un carburant noble...
 
 

Citation :

- Si un train passe à grande vitesse, on peut se faire aspirer si on est trop au bord du quai.
C’est faux, le souffle a même plutôt tendance à vous repousser.


 
C'est hélas vrai (j'en prends deux au pif)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -train.php
http://www.lunion.presse.fr/accuei [...] 0b0n300865
 
AMHA la confusion vient du fait que la tête du train créé un front d'air qui doit repousser la personne extrèmement brièvement, pour l'attirer de suite après.  
 
 

n°39001487
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-07-2014 à 10:07:19  profilanswer
 

Nan mais tu viens de me pourrir mes Lucky Luke  :/  ( la balle qui ne traverse pas la pièce quoi ! Tu vas me dire aussi qu'il ne tire pas plus vite que son ombre ? Hein ? Hein ? Flingue moi ma journée ! Vas-y ! :D )
 
Et pour Archimède : j'y crois et puis c'est tout [:alekusu2]  
 
Plus sérieusement, pour le train : pas faux quand on fait " train pas là -> train là" mais pas quand on fait "train là -> train parti"


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39001541
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-07-2014 à 10:10:46  profilanswer
 

tu viens de me pourrir Die Hard 2 surtout  [:altherac:1]

n°39001554
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-07-2014 à 10:11:28  profilanswer
 

Me rappelle plus : quelle scène ?


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39001569
FLeFou
Posté le 29-07-2014 à 10:12:23  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Me rappelle plus : quelle scène ?


La fin avec l'avion je présume.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39001712
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-07-2014 à 10:23:10  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Tu confonds essence et gazole. L'essence, c'est super inflammable, même froide et la vitesse de propagation est quasi instantanée. Évidemment, avec tout l'amour qu'on a pour le mazout en France, on n'est pas habitué. Perso je me suis fait quelques frayeurs avec très peu d'essence. On trouve d'ailleurs des vidéos explosives très facilement. Quand ça va lentement, c'est du gazole ou du white spirit, enfin un truc gras, pas un carburant noble...


Par contre faire exploser un réservoir de voiture rempli d'essence est impossible, l'essence n'étant pas vraiment inflammable sous forme liquide mais uniquement gazeuse.
Une fois un pote pomper m'avait montré qu'on ne pouvait faire exploser une brouette remplie d'essence en balançant une allumette dedans : déjà l'allumette s'éteint dans l'essence, et ensuite ce qui prend feu ce sont les gaz qui s'évaporent, ce qui va former un foyer quasi invisible au dessus de la brouette.
 
Le vrai risque est de sauter à pied joint dans cette essence enflammée, là par contre ça va piquer un peu.
 
Le seul risque d'explosion quand on enflamme un réservoir est que les vapeurs d'essence prennent feu dans le réservoir et que la pression fasse exploser le tout, mais pas d'énorme explosion comme dans les films, juste un réservoir qui va s'éventrer (et créer un incendie immense).

n°39002856
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-07-2014 à 11:24:44  profilanswer
 

t_faz a écrit :

- Un téléphone défectueux peut mettre le feu à l’essence.
Non, même avec l’antenne dénudée et à puissance maximum, un téléphone ne produit pas d’étincelle. Impossible de faire exploser une station service avec un téléphone portable. (Avec l’électricité statique d’une carrosserie voiture, c’est déjà plus probable).


Quand j'étais étudiant, un de mes profs d'élec avait un petit montage électronique qui, sans être alimenté, produisait de belles étincelles quand on approchait un téléphone portable en communication !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°39002892
WILDLIKE
Posté le 29-07-2014 à 11:27:04  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


Quand j'étais étudiant, un de mes profs d'élec avait un petit montage électronique qui, sans être alimenté, produisait de belles étincelles quand on approchait un téléphone portable en communication !


 
Dis nous en plus  :jap:

n°39003243
Billy54
Carpe diem
Posté le 29-07-2014 à 11:44:16  profilanswer
 

Un employé venant livrer de l'essence dans une station service reçoit un coup de fil. Regardez l'explosion qui s'en suit.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°39003828
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 29-07-2014 à 12:15:18  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Eh oh l'homeophobie c'est dépassé en 2014 :o


C'est un noir qui passe devant une pharmacie/Homéopathie est dit : "Oh! 'oméo pa'ti, pauv' Juliette"  [:vizera]

n°39003927
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-07-2014 à 12:21:17  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
Dis nous en plus  :jap:


J'aimerais bien, mais ça date ...
Le montage avait été conçu pour démontrer justement ce type de risques ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°39004227
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-07-2014 à 12:45:02  profilanswer
 

t_faz a écrit :

:bounce:  
 
un article rempli de talc ...http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] ues-253782
 
et dans les coms un certain Samuel Vimaire qui remprend quelques talc de mythbuster  
 

Citation :


- Si un train passe à grande vitesse, on peut se faire aspirer si on est trop au bord du quai.
C’est faux, le souffle a même plutôt tendance à vous repousser.
 
Cette émission est très amusante si vous aimez les mythes urbains



 
Faux. N'importe quel cheminot le sait. "la zone dangereuse" :o
 
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°39004313
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-07-2014 à 12:53:09  profilanswer
 

t_faz a écrit :

- Si un train passe à grande vitesse, on peut se faire aspirer si on est trop au bord du quai.
C’est faux, le souffle a même plutôt tendance à vous repousser.


C'est jouer sur les mots : le souffle du train qui arrive te repousse, ton corps se contracte par reflex pour compenser ça, une fois la compression disparue, ton corps reste contracté, et, techniquement, tu te jettes sur le train ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°39004758
stefaninho
Posté le 29-07-2014 à 13:32:52  profilanswer
 

Si le souffle s’arrête c'est que le train est passé non?  
Du coup il ne peut pas se jeter dessus.
 
De toutes façons c'est idiot de rester juste au bord du quai, les conducteurs prennent un malin plaisir à te refaire les tympans au passage si t'es trop avancé.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR