Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°29223202
nimrod_182
Posté le 12-02-2012 à 13:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Pour guérir quelqu'un qui a la jaunisse.

Il faut une douzaine (maximum, moins suffit en général) de pigeons.

Des mâles si c'est pour soigner une femme.

Des femelles pour soigner un homme.

Vous placez le derrière du pigeon sur le nombril du malade.

Le pigeon meurt au bout de quelques minutes (!)

Puis vous en prenez un autre et vous continuez jusqu'à ce que la personne soit guérie.

Ca peut paraître hyper bizarre mais ça marche et on fait comme ça au moyen-orient depuis des millénaires.

C'est vrai que c'est pas sympa pour les pigeons. Mais ça évite des mois de maladies !

après un coup de google si le pigeon meurt c'est pas juste parce qu'il est posé là
http://www.universtorah.com/ns2_do [...] unisse.htm

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 13:10:58  profilanswer

n°29223887
Biiij
Pute
Posté le 12-02-2012 à 15:17:31  profilanswer

Non mais paye ton proselytisme douteux! L'article en lien est aussi precis et detaillé qu'un article de Voici!  

Mais que font les chasseurs de SQFP??

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°29224206
pojolfou
Posté le 12-02-2012 à 16:08:26  profilanswer

Biiij a écrit :

Non mais paye ton proselytisme douteux! L'article en lien est aussi precis et detaillé qu'un article de Voici!  

Mais que font les chasseurs de SQFP??

universtorah.com [:rofl]  

---------------
Porch monkey 4 life.
n°29224337
Paul le Po​ulpe
Posté le 12-02-2012 à 16:23:09  profilanswer

lakana a écrit :

Pourquoi j'ai envie de vomir lorsque je me prend un coup dans les couilles :
http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] -pipi.html
Moi aussi je pensais que c'était psychologique...  [:atropos]

[:implosion du tibia]

n°29224756
_Tchip_
wouf
Posté le 12-02-2012 à 17:22:06  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

après un coup de google si le pigeon meurt c'est pas juste parce qu'il est posé là
http://www.universtorah.com/ns2_do [...] unisse.htm

[:dobeliou2]

---------------
Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider
n°29225111
_TiFooN_
Alleluia, une fois !
Posté le 12-02-2012 à 18:08:57  profilanswer

Ça répare les motos russes aussi?

---------------
"les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane
n°29229552
oovaveoo
a day in the life
Posté le 13-02-2012 à 10:34:00  profilanswer

TALC de saison :

Comment la vie peut-elle continuer dans nos rivières / plans d'eau avec les températures actuelles ?

C'est dû au fait que la densité maximale de l'eau se trouve à 4°C.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Densi [...] au_liquide

Citation :

D'une manière générale quand un corps liquide refroidit sa densité augmente et devient maximale à la température de solidification. De plus le corps solide est généralement plus dense que le corps liquide. L'eau fait exception : sa densité maximale est atteinte non pas à 0 °C mais à 3,98 °C et la glace est moins dense que l'eau liquide. Cette particularité permet à l'eau tiède, à l'eau très froide et à la glace de flotter sur de l'eau à 3,98 °C.

Parmi les métaux moins denses à l'état solide qu'à l'état liquide, on peut citer le bismuth et le plutonium. Cela pose des problèmes importants lors du moulage, à cause du gonflement qui accompagne la solidification.

Evolution de la densité de l'eau par rapport à sa température :
http://hfr-rehost.net/http://www.lamap.fr/bdd_image/image/images/info_2.jpg

Lien wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mol%C3%A9cule_d%27eau

Citation :

Le fait que la densité de l’eau soit plus grande à l’état liquide que solide, propriété rare partagée qu'avec quelques autres substances (voir chapitre suivant), a une conséquence remarquable : la glace flotte sur l’eau liquide. De surcroît, le fait que la densité de l’eau douce soit maximale à 4 °C fait que la température au fond d’un lac ne descend pas en dessous de 4 °C (sauf cas extrêmes). Cela permet à la vie aquatique de survivre aux périodes glacées, car l’eau reste liquide sous son manteau de glace isolant (pour la plupart des espèces chimiques, la densité à l’état liquide est plus faible qu’à l’état solide).

---------------
________Tu fumes après l'amour ?_______J'en sais rien, j'ai jamais regardé.
n°29230904
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-02-2012 à 12:22:41  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Pour guérir quelqu'un qui a la jaunisse.

Il faut une douzaine (maximum, moins suffit en général) de pigeons.

Des mâles si c'est pour soigner une femme.

Des femelles pour soigner un homme.

Vous placez le derrière du pigeon sur le nombril du malade.

Le pigeon meurt au bout de quelques minutes (!)

Puis vous en prenez un autre et vous continuez jusqu'à ce que la personne soit guérie.

Ca peut paraître hyper bizarre mais ça marche et on fait comme ça au moyen-orient depuis des millénaires.

C'est vrai que c'est pas sympa pour les pigeons. Mais ça évite des mois de maladies !

Tain, mais apparemment, ya des gens qui y croient sérieusement en plus :D²²

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°29231269
_Tchip_
wouf
Posté le 13-02-2012 à 13:09:12  profilanswer

torah l'air malin quand tu sera mort de la jaunisse :o

---------------
Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider
n°29231470
oovaveoo
a day in the life
Posté le 13-02-2012 à 13:31:52  profilanswer

ri rabbin qui rira le dernier

---------------
n°29231812
Gilgamesh ​d'Uruk
Posté le 13-02-2012 à 14:00:01  profilanswer

non mais yahvé de l'idée quand même

---------------
-- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie
n°29233070
tyrex9
Posté le 13-02-2012 à 15:25:07  profilanswer

lakana a écrit :

Le premier titre rap entré au top 50 en France :
(bon la source c'est une émission moyenne sur Direct Star je préviens hein)
http://www.youtube.com/watch?v=yVR9JykPC-0

pas mal le rap , sur le son disco  :lol:

---------------
Favoris moteur d'infos:  yahoo , recherche d'images bing , ça y est Google investi dans le spacial
n°29234455
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2012 à 17:00:08  profilanswer

tyrex9 a écrit :

pas mal le rap , sur le son disco  :lol:

soul/funk et dance urbaine sont les deux parents du hiphop :o

---------------
"Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery
n°29234606
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 13-02-2012 à 17:12:22  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que Steve Jobs a ouvert pleins d'Apple Store mais ça n'a jamais fonctionné pour lui.

:D

---------------
[ Footware ] [ Born To Be Offside ]
n°29234823
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-02-2012 à 17:30:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tain, mais apparemment, ya des gens qui y croient sérieusement en plus :D²²

Ça marche surement si les pigeons émettent une forte lumière bleue  :o  
http://www.infobebes.com/Bebe/Sant [...] totherapie

Message édité par Sub-N le 13-02-2012 à 17:30:46
n°29237332
dje33
la panthère verte
Posté le 13-02-2012 à 21:26:48  profilanswer

n°29237665
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-02-2012 à 21:50:36  profilanswer

oovaveoo a écrit :

TALC de saison :

Comment la vie peut-elle continuer dans nos rivières / plans d'eau avec les températures actuelles ?

C'est dû au fait que la densité maximale de l'eau se trouve à 4°C.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Densi [...] au_liquide

Citation :

D'une manière générale quand un corps liquide refroidit sa densité augmente et devient maximale à la température de solidification. De plus le corps solide est généralement plus dense que le corps liquide. L'eau fait exception : sa densité maximale est atteinte non pas à 0 °C mais à 3,98 °C et la glace est moins dense que l'eau liquide. Cette particularité permet à l'eau tiède, à l'eau très froide et à la glace de flotter sur de l'eau à 3,98 °C.

Parmi les métaux moins denses à l'état solide qu'à l'état liquide, on peut citer le bismuth et le plutonium. Cela pose des problèmes importants lors du moulage, à cause du gonflement qui accompagne la solidification.

Evolution de la densité de l'eau par rapport à sa température :
http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] info_2.jpg

Lien wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mol%C3%A9cule_d%27eau

Citation :

Le fait que la densité de l’eau soit plus grande à l’état liquide que solide, propriété rare partagée qu'avec quelques autres substances (voir chapitre suivant), a une conséquence remarquable : la glace flotte sur l’eau liquide. De surcroît, le fait que la densité de l’eau douce soit maximale à 4 °C fait que la température au fond d’un lac ne descend pas en dessous de 4 °C (sauf cas extrêmes). Cela permet à la vie aquatique de survivre aux périodes glacées, car l’eau reste liquide sous son manteau de glace isolant (pour la plupart des espèces chimiques, la densité à l’état liquide est plus faible qu’à l’état solide).

Talc associé : cette propriété a été utilisée au 1?ème siècle pour définir avec précision le kilogramme. Le but était de relier le kilogramme à un objet dont on connait la taille (on avait défini le mètre grâce à la vitesse de la lumière, elle-même tirée du temps défini comme le temps d'une journée, à mois que ce soit déjà à l'époque le temps de vibration d'un atome de Césium, enfin bref). Le problème avec les objets, c'est que leur taille varie en fonction de la température, du coup on induit une imprécision supplémentaire puisqu'il faut mesurer et réguler la température de l'objet que l'on pèse. Du coup, on a pris un Litre d'eau à 4 °C : à cette température la dilatation au premier ordre est nulle. (Concrètement, on a fait des étalons en platine à partir de cette règle, et c'est eux aujourd'hui qui définissent la valeur du kg. Un litre en revanche, n'est pas officiellement un cube de 10 cm de côté, mais le volume occupé par 1 kg d'eau à 4 °C.)

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 13-02-2012 à 21:51:04

---------------
Ceci est un pingouin.
n°29237680
Hephaestos
Posté le 13-02-2012 à 21:51:37  profilanswer

Talc associé associé : le bureau des poids et mesures, c'est un truc dont on peut être vraiment fiers en tant que français. Avant la déclaration des droits de l'homme à mon avis.

Message édité par Hephaestos le 13-02-2012 à 21:52:01

---------------
Ceci est un pingouin.
n°29238974
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-02-2012 à 23:26:33  profilanswer

C'est une blague de physicien que j'ai pas comprise le coup de la définition du mètre ??? Car il me semble que tu sais très bien qu'avant 1960, le mètre était défini par certaines mesures anatomiques prises sur un nain utilisé comme référence :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2012 à 23:28:50

---------------
n°29239263
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 13-02-2012 à 23:51:23  profilanswer

Nan mais c'est pas le bon hephaestos c'est tout.

---------------
Aux beaux jours, il vote, légèrement persuadé que cela sert à quelque chose.
n°29239927
Hephaestos
Posté le 14-02-2012 à 06:48:03  profilanswer

C'est une blague de physicien que j'ai pas comprise le coup de la définition du mètre ??? Car il me semble que tu sais très bien qu'avant 1960, le mètre était défini par certaines mesures anatomiques prises sur un nain utilisé comme référence :heink:

Non c'est le yard, ça. Je ne participerai pas à des blagues douteuses bafouant la noblesse du système international français [:thalis]

Mais ouais à l'époque le mètre c'était pas par rapport à la vitesse de la lumière, c'était par rapport à la taille de la Terre je voyais pas ça si près [:dks:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 14-02-2012 à 06:51:20

---------------
Ceci est un pingouin.
n°29240129
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-02-2012 à 08:32:23  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Non c'est le yard, ça. Je ne participerai pas à des blagues douteuses bafouant la noblesse du système international français [:thalis]

Mais ouais à l'époque le mètre c'était pas par rapport à la vitesse de la lumière, c'était par rapport à la taille de la Terre je voyais pas ça si près [:dks:1]

Non, plus : avant 1960, c'était donné par rapport à un "nez-talon" (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit) servant de référence, donc a priori mesuré sur une personne de petite taille (probablement la même sur laquelle on mesurait le pouce).

Et le coup du mètre défini comme le quart de millionième d'un méridien, ça c'est encore bien avant. Genre au tout début.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2012 à 08:32:39

---------------
n°29240378
Hephaestos
Posté le 14-02-2012 à 09:12:57  profilanswer

Non, plus : avant 1960, c'était donné par rapport à un "nez-talon" (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit) servant de référence, donc a priori mesuré sur une personne de petite taille (probablement la même sur laquelle on mesurait le pouce).

Et le coup du mètre défini comme le quart de millionième d'un méridien, ça c'est encore bien avant. Genre au tout début.

Ouais mais l'étalon il a été fait sur la règle des méridiens machin truc, parce que c'était plus pratique à mesurer ! En fait c'est la même chose que pour les kilogrammes (jusqu'en 1960, quoi).

---------------
Ceci est un pingouin.
n°29240592
oovaveoo
a day in the life
Posté le 14-02-2012 à 09:38:37  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Talc associé : cette propriété a été utilisée au 1?ème siècle pour définir avec précision le kilogramme. Le but était de relier le kilogramme à un objet dont on connait la taille (on avait défini le mètre grâce à la vitesse de la lumière, elle-même tirée du temps défini comme le temps d'une journée, à mois que ce soit déjà à l'époque le temps de vibration d'un atome de Césium, enfin bref). Le problème avec les objets, c'est que leur taille varie en fonction de la température, du coup on induit une imprécision supplémentaire puisqu'il faut mesurer et réguler la température de l'objet que l'on pèse. Du coup, on a pris un Litre d'eau à 4 °C : à cette température la dilatation au premier ordre est nulle. (Concrètement, on a fait des étalons en platine à partir de cette règle, et c'est eux aujourd'hui qui définissent la valeur du kg. Un litre en revanche, n'est pas officiellement un cube de 10 cm de côté, mais le volume occupé par 1 kg d'eau à 4 °C.)

Ca veut donc dire que la mesure de la température a été définie avant celle des masses.

Historique du système international sur le site du BIPM (bureau international des poids et mesures) :
http://www.bipm.org/fr/si/history-si/

---------------
n°29240650
Hephaestos
Posté le 14-02-2012 à 09:43:49  profilanswer

oovaveoo a écrit :

Ca veut donc dire que la mesure de la température a été définie avant celle des masses.

Historique du système international sur le site du BIPM (bureau international des poids et mesures) :
http://www.bipm.org/fr/si/history-si/

Non, la définition ne parlait pas de température chiffrée, mais spécifiait que c'était la température de densité maximale de l'eau à pression standard. Je sais pas comment était définie la pression standard :o

---------------
Ceci est un pingouin.
n°29240779
_TiFooN_
Alleluia, une fois !
Posté le 14-02-2012 à 09:57:29  profilanswer

Ok.

---------------
"les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane
n°29241372
Faman
No pressure
Posté le 14-02-2012 à 10:46:14  profilanswer

C'est rigoureusement exact.

Message édité par Faman le 14-02-2012 à 10:46:29

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°29243544
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2012 à 14:07:45  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, Iolys :o

---------------
Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible!
n°29247102
meve
Posté le 14-02-2012 à 19:12:35  profilanswer

sqrt(cos(x))*cos(300x)+sqrt(abs(x))-0.7)*(4-x*x)^0.01, sqrt(6-x^2), -sqrt(6-x^2) from -4.5 to 4.5

à taper dans google ..;bonne saint valentin

---------------
"à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille"
n°29247418
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 14-02-2012 à 19:54:13  profilanswer

meve a écrit :

sqrt(cos(x))*cos(300x)+sqrt(abs(x))-0.7)*(4-x*x)^0.01, sqrt(6-x^2), -sqrt(6-x^2) from -4.5 to 4.5

Toi ton truc c'est l'anglais  :kaola:  

http://www.wolframalpha.com/input/ [...] 4.5+to+4.5

Message cité 1 fois
Message édité par andre_prigent le 14-02-2012 à 19:54:35

---------------
http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558
n°29247510
meve
Posté le 14-02-2012 à 20:05:34  profilanswer

et les maths ;)  je suis une "erreur de parcours" :lol:

---------------
"à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille"
n°29248716
MrFreeze
Dont' Panic
Posté le 14-02-2012 à 22:08:11  profilanswer

meve a écrit :

cool on va emballer les bigleuses a boutons  [:the real nerdz:1]

---------------
I have a bad feeling about this
n°29249837
nightbring​er57
◄Schnaps à la Chartreuse ©►
Posté le 15-02-2012 à 00:12:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

cool on va emballer les bigleuses a boutons  [:the real nerdz:1]

Moi je préfère passer directement à la bigleuse tactile [:sinking]

---------------
Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus
n°29250305
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 02:09:58  answer

Me semblait que c'était plutôt la distance entre les couilles et le gland du cheval du roÿ (en érection bien sûr)
(le cheval, hein, pas le roy)

n°29255053
zephiel
1984. Un monde parfait
Posté le 15-02-2012 à 15:04:24  profilanswer

quenteagle a écrit :

Mine à TALCs

http://pictures.korben.info/univers.swf

Spoiler :

Vous apprécierez la taille de monde de Minecraft  :pt1cable:

TALC lié : les mondes minecraft sont virtuellement infinis car créés au fur et à mesure. La limite présentée est liée au besoin en ressources nécessaires pour garder en mémoire l'ensemble du monde, ainsi qu'aux limites du système de calcul.

Les limites du monde sont appelées "Farlands" ou Terres Lointaines. elles commencent à 32 000km, et deviennent de plus en plus folles pour atteindre un crash systématique à environ 50 millions de km.
En théorie, il faudrait plus de 800h de course continue pour atteindre le début de ces Farlands, mais en pratique c'est impossible (impossibilité de courir en continu + gros lags bien avant).

L'ensemble des infos ici : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Terres_lointaines

---------------
La Plume de l'Oiseau-Lyre   -   Last.fm     -   Test-O-Bière
n°29261868
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 16-02-2012 à 00:25:28  profilanswer

Talc bis : la folie du générateur était dûe a un bug, ou un ensemble de bugs, qui a été involontairement fixé après la mise à jour de Minecraft 1.7.3 vers la version 1.8, donc depuis, la génération du terrain reste normale et le jeu ne rame plus autant qu'auparavant.

Message édité par Larry_Golade le 16-02-2012 à 00:27:10

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°29280143
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2012 à 19:57:17  answer

TALC : des petits gateaux Bahlsen périmés depuis 3 ans, ben c'est super bon en fait. Le chocolat prend un goût d'orange amère, c'est franchement pas dégueu. Et si je crève on s'en tape de toute façon.

n°29280148
TheCreator
Fan inconditionnel de Kriloner
Posté le 17-02-2012 à 19:58:23  profilanswer

j'ai eu le coup avec du sirop de citron. 7 ans je crois, il etait absolument délicieux. Hyper goutu, riche.

---------------
TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A]
n°29280167
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2012 à 20:00:57  answer

TheCreator a écrit :

j'ai eu le coup avec du sirop de citron. 7 ans je crois, il etait absolument délicieux. Hyper goutu, riche.

Et ta femme elle a réussi à surmonter, au fait ? La pauvre, perdre son enfant unique, quand même... [:icon9]

n°29280218
Poogz
Sous les octets le ban
Posté le 17-02-2012 à 20:08:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

TALC associé : La Grande Bretagne envisage de supprimer les dates de péremption sur certains produits (pâtes, farines...) pour luter contre le gaspillage des anglais qui jetteraient 30 à 40% de la nourriture qu'ils achètent. :o

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 17-02-2012 à 20:09:03

---------------
Sympathy for the devil
n°29280220
TheCreator
Fan inconditionnel de Kriloner
Posté le 17-02-2012 à 20:08:33  profilanswer

[:sombrero67]

edit: pour le post d'avant :o

Message édité par TheCreator le 17-02-2012 à 20:08:59

---------------
TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware