| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:06:59 ![]() ![]() |
crevetteman |
|
Tylow |
Message édité par Tylow le 23-11-2009 à 13:06:17 |
yo_play The Dark Knight | C'est une autre culture. © --------------- Everything burns. |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Faman No pressure |
Message édité par Faman le 23-11-2009 à 14:13:30 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Tillow Et pour une pomme ? |
BrisChri since 1956 | Je parlais d'avatar, pas d'aventure --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 | Non, juste un peu infamant Message édité par BrisChri le 23-11-2009 à 14:19:58 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
Message cité 3 fois Message édité par _TiFooN_ le 23-11-2009 à 14:44:39 --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
BrisChri since 1956 | doublage français, doublage québécois...
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Edit : Han, 'spèce de zoophile ! ou diptérophile, au choix. Message édité par drixmok le 23-11-2009 à 15:28:46 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tylow |
|
kriloner cold-hearted bastard | Tillow aussi --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
germ1nal Moustache through the sky | What an extra- ordinari post ! Message édité par germ1nal le 23-11-2009 à 18:35:53 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Filip J Fry Second degré |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
concombre38 Taggle et molette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 21:30:49 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Esska Winnie spice di counasse ! |
--------------- /!\ |
silga |
Message édité par silga le 23-11-2009 à 22:09:40 --------------- "A se triturer l'esprit comme ça je suis surpris qu'elles saignent de la chatte et pas du nez." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si on veut enculer des mouches, faut le faire bien. Or, là, la façon de le dire est mauvaise. Ce n'est pas que l'anglais "n'est pas la langue officielle des EU" (ce qui implique ou laisse entendre qu'il en existe une, mais que ce n'est pas l'anglais), c'est simplement que les EU n'ont pas de langue officielle "officielle" Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2009 à 22:13:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Bah on dirait pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2009 à 22:33:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cantor | talc: les profs de russe parlent pas russe Message cité 3 fois Message édité par cantor le 23-11-2009 à 22:57:28 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |