| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:45:06 ![]() ![]()
|
Kewyn hop |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Larry_Golade In soviet russia |
"C'est du jus d'cul d'abeille!" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- www.JotaB.fr - Feedback |
Oui, voilà. J'avais la réplique, mais je me rappelais plus le nom, merci --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
macgawel |
|
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
htaeD |
|
ILoveZadig ne fait que passer | TALC : Contrairement à une croyance populaire tenace (renforcée d'ailleurs par Wikipédia) TAF ne signifie pas Travail A Faire.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
je connais pas mal d'argot et d'explications... pourtant j'ai jamais ni vu ni entendu ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tylow | TALC: Mc Donalds n'est pas la plus grosse chaine du monde, 7-eleven possède environ 1000 magasins de plus. |
dkS Tout folkant | C'est pas japonais d'ailleurs comme chaine ? edit : en fait c'était américain à la base et suite à des problèmes financiers, c'est sa franchise japonaise qui l'a aidé. Au bout d'un moment elle a détenu les parts majoritaires, elle a a formé Seven & I Holdings Co et 7-eleven est devenu sa filiale en 2005. Message édité par dkS le 18-11-2009 à 11:43:08 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Yourtlh Feed your inner monster. |
Message cité 1 fois Message édité par Yourtlh le 18-11-2009 à 12:57:45 --------------- Free Eargasms |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
felix158 glop glop |
erulio |
edit: et même si personne n'avait tilté, c'était pas la peine de déterrer ce cadavre de blague pourrie Message cité 1 fois Message édité par erulio le 18-11-2009 à 15:01:41 |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
BGC |
|
erulio |
|
canarvador je suis ton coin |
--------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
dkS Tout folkant | Nan mais erulio tu te rends pas compte, c'est une vanne à au moins 5 dimensions que t'as pondu --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
erulio |
|
D_omi sourit | La femelle du yak s'appelle la dri --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
Message cité 4 fois Message édité par canarvador le 19-11-2009 à 10:55:20 --------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
chkl When you're stuck like glue... |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
HotShot «Gros lapin» |
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 19-11-2009 à 08:43:24 |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Nan mais déjà la question, voilà quoi, elle veut rien dire Message édité par RaKaCHa le 19-11-2009 à 08:44:52 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
attention, j'explique un peu la blague (parce qu'elle est vraiment pourrie à la base)
edit : sorry, je croyais que c'était le topic blagues ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-11-2009 à 09:12:42 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mrbebert | Moi, je l'avais comprise |
--------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 19-11-2009 à 13:53:15 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mathew77 Neutre |
|
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
Sub-N Dead inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|