Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où trouver des grandes baches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des grandes baches ?

n°7222928
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 16-12-2005 à 07:22:00  profilanswer
 

Voila,
 
Je vais me marier cet été. Je suis à la recherche de grandes baches en plastique blanche pour faire une tente de reception sur mesure.
Le probleme c'est que je ne trouve que des petites baches bleues qui font plus sac poubelle qu'autre chose... :non:  
 
Est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse d'une enseigne qui ferait ce genre de produit en idf ?
 
Merci  :jap:


Message édité par kik le 16-12-2005 à 07:22:46
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 07:22:00  profilanswer
 

n°7223104
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 16-12-2005 à 09:19:21  profilanswer
 

Honetemetn, tu te feras moins chier a lour ldite tente qu a trouver lemateriel pour la faire toi meme...en pus, le prix sera sensiblement le même..
Essaye les boites d'evenementiel pour les locations, ils en on de la tente de reception

n°7223248
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 16-12-2005 à 09:59:01  profilanswer
 

Plutôt que de t'emmerder avec un tente en plastique qui fait four dès que t'as un rayon de soleil, rien ne vaut les tentes de l'armée :o
C'est solide, étanche, tu peux virer les bords pour ne garde que le toit et y'a des aérations prévues de partout... Je serais toi je ferais le tour des surplus :)
http://www.csvinternational.com/categories/terre/couchage/images/GRANDE%20TENTE%20VERT%20ARMEE_jpg.jpg


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°7223867
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 16-12-2005 à 11:39:20  profilanswer
 

J'ai regardé pour les tentes de reception. C'est de l'ordre de 1000 euros...pour le week end.
 
Je suis sur qu'a ce prix la on peut en trouver facilement.
 
Pour les tentes de l'armée, ça fait pas trop mariage la couleur...

n°7223885
ploop
Posté le 16-12-2005 à 11:41:30  profilanswer
 

sur http://www.kiloutou.fr/ il y a une section fetes/reception avec des locations de tentes

n°7223906
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2005 à 11:44:32  profilanswer
 

kik a écrit :

J'ai regardé pour les tentes de reception. C'est de l'ordre de 1000 euros...pour le week end.
 
Je suis sur qu'a ce prix la on peut en trouver facilement.
 
Pour les tentes de l'armée, ça fait pas trop mariage la couleur...


1000€ c'est pas si cher pour une tente qui tiendra, elle.


---------------
Ratures - Cuisine
n°7223934
barucca
Posté le 16-12-2005 à 11:49:05  profilanswer
 

sinon il ya un topic mariage, tu peux toujours poser ta question la bas, certains doivent etre bien renseignés! ;)

n°7229599
charlie 13
Posté le 16-12-2005 à 22:51:05  profilanswer
 

Suivant la taille que tu cherches, tu peux prendre des abris de jardin en grande surface, j'en ai eu un de 3mx 4 pour 100€, avec une bonne armature en acier, mais il n'y a que le toit.

n°7255202
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 20-12-2005 à 12:29:40  profilanswer
 

kik a écrit :

J'ai regardé pour les tentes de reception. C'est de l'ordre de 1000 euros...pour le week end.
 
Je suis sur qu'a ce prix la on peut en trouver facilement.
 
Pour les tentes de l'armée, ça fait pas trop mariage la couleur...


 
Euh, tu calcules vite fait le rapport emerdement+montage/prix, et tu t apreçit qu a moins d être sacremetn bricoleur/couturier/soudeur, ca va tourner dans les cet ordre de prix (mais kiloutou fait de bons tarifs qd même...)
Questions :  
-tu es dans quel coin?
- tu pense caser combein de personnes sou tente
- c 'est pour un lunch seulement ou toute la cérémonie (car dans ce cas, a moins de dresser la tente du une dalle de beton, va faloir penser au parquet....
- une salle serait peut-être plus economique???

Message cité 1 fois
Message édité par tchernobyll le 20-12-2005 à 12:37:44
n°7255264
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 20-12-2005 à 12:39:48  profilanswer
 

tchernobyll a écrit :

Euh, tu calcules vite fait le rapport emerdement+montage/prix, et tu t apreçit qu a moins d être sacremetn bricoleur/couturier/soudeur, ca va tourner dans les cet ordre de prix (mais kiloutou fait de bons tarifs qd même...).
 
ET puis evite le plasiqye, car avec l effet de la chaleur, tu vas finir par transformerl abri en sauna. Il e faut imperativement de la toile, etanche si possible en cas de pluie...
Questions :  
-tu es dans quel coin?
- tu pense caser combein de personnes sou tente
- c 'est pour un lunch seulement ou toute la cérémonie (car dans ce cas, a moins de dresser la tente du une dalle de beton, va faloir penser au parquet....
- une salle serait peut-être plus economique???



Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où trouver des grandes baches ?

 

Sujets relatifs
Où trouver des poupées Russes sur Paris?Où trouver les questions que l'on à l'examen du permis de conduire ?
Musique de l'émission " Les Grandes Enigmes de la Science"[web] incroyable... mais ou je peut trouver...?
où trouver stylo fonctionnant à cartouche d'encreoù trouver un titre de propriété
Aide pour trouver des subventions pour un projet humanitaireoù trouver sur internet fringues de marques moins chers ?
Comment trouver ou faire des cours de cuisineOu trouver des sites qui testent des parfums?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des grandes baches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR