Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travaux: Comment ne pas se faire arnaquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travaux: Comment ne pas se faire arnaquer

n°47252389
littlebamb​oo42
Posté le 30-09-2016 à 23:45:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté un appartement, je dois faire quelques travaux: entre autre, abattre une cloison pour faire une cuisine américaine, remplacer la baignoire par une douche, rafraîchir la moquette et le papier peint. Je dois avouer que je suis un peu perdu en ce qui concerne la manière de choisir les artisans. Bouche à oreille ? Sites de devis ? Comment avez-vous procédé pour mener votre projet à bien ?  Et si vous avez de bonnes adresses pour des artisans sérieux dans le 91, près d'Evry, je suis preneur.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 23:45:07  profilanswer
 

n°47256333
aout2012
Posté le 01-10-2016 à 18:43:19  profilanswer
 

littlebamboo42 a écrit :

Bonjour,
 
Ayant acheté un appartement, je dois faire quelques travaux: entre autre, abattre une cloison pour faire une cuisine américaine, remplacer la baignoire par une douche, rafraîchir la moquette et le papier peint. Je dois avouer que je suis un peu perdu en ce qui concerne la manière de choisir les artisans. Bouche à oreille ? Sites de devis ? Comment avez-vous procédé pour mener votre projet à bien ?  Et si vous avez de bonnes adresses pour des artisans sérieux dans le 91, près d'Evry, je suis preneur.
 
Merci!


 
Pour ce que tu demandes, on est pas dans les gros travaux et aujourd'hui tu as des sites sérieux "de bricoleurs"  et ça te coûtera bien moins cher. Tu achètes les produits (donc meilleur prix pour toi)  et le mec il fait le boulot.
 
voir youpijob, supermano etc etc  

n°47257045
mbl
Posté le 01-10-2016 à 20:40:06  profilanswer
 

Perso pour mes travaux, je suis passé par l'entrepreneur d'un pote qui fait du très bon boulot chez lui.  
Des trucs bêtes comme la peinture avec un vrai pro ça permet d'avoir un truc qui est bien fait et qui surtout dure dans le temps.  
Le gars te conseille et au final tu gagnes en confort.  
 
Depuis que j'ai vu des vrais pro bosser, ça me ferait chier de donner certain travaux à des bricoleurs même si il doit y en avoir des très bons.  
 
Pour choisir un entrepreneur si tu passes par cette voie là, n'hésite pas à en contacter 3-4 et leur demander des devis. Ensuite tu compares et tu regardes celui qui te plait le plus. Si tu as la possibilité d'aller voir des chantiers qu'ils ont réalisé, n'hésite pas.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travaux: Comment ne pas se faire arnaquer

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4
Congés lors de fermeture pour travaux (restauration )Prix travaux plomberie ?
[urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ?Appartement - Travaux accessibles à un non bricoleur
Mon garagiste moto veu t'il m' arnaquer sur réparation 250 crTapage diurne et travaux
travaux : dois-je payer mon loyer ?Radar de travaux sur A13
Plus de sujets relatifs à : Travaux: Comment ne pas se faire arnaquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR