Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  travail independant dans une ville de 2500 habitants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travail independant dans une ville de 2500 habitants

n°35338627
emmelinero​se
Posté le 19-08-2013 à 21:03:33  profilanswer
 

Bonsoir, bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'une idée soit de commerce dans une petite ville de 2500 habitants soit de travail ou commerce par internet. J'ai 6 mois pour mettre en place ce travail et je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter. Je penche pour une société de services administratifs, ou de location immobilière.  
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les indiquer ou si quelqu'un a déjà monté ce genre de projet et souhaite aider une bonne volonté....
Merci d'avance pour les idées ou le coup de main.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 21:03:33  profilanswer
 

n°35338644
Cutter
Posté le 19-08-2013 à 21:05:21  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu sais faire? (offre)
Quels sont les besoins dans ta ville? (demande)
 
A+


---------------
last.fm
n°35341301
emmelinero​se
Posté le 19-08-2013 à 23:52:42  profilanswer
 

Je suis avant tout une administrative (maitrise AES), ayant fait du commercial par défaut (assistante commerciale dans une mutuelle et collaboratrice d'agence dans une assurance (12 ans)). Je suis capable de continuer a avoir une activité commerciale a partir du moment où il n'y a pas de prospection, ni de réclamations (je ne supporte plus). La relation clientele me plait. Je recherche donc une activité commerciale mais sans "service après vente". Il y a quelques services de proximité dans ma ville : épicerie fine, bar à vin, mercerie, grand magasin de bricolage avec une petite partie "cadeau" (vaisselle, tir bouchon, carafe, beaux verres...), 2 petites surfaces, auto école, opticien, coiffeurs, comptables, poste, de nombreuses chambres d'hôte, une presse, un boucher, un magasin de rideau, un magasin d'électroménager, estheticiennes, 2 crêches, fleuristes, des camions a pizza, un magasin de vêtement pour femme; un magasin où on trouve tout (article de pêche, duplicata de clés, tampon, vêtements homme femme enfants), traiteur,   ....    
Le magasin de chaussure vient de fermer, le magasin de vêtements pour enfants aussi. Il faut savoir que les loyers professionnels sont assez chers. Un pressing semble manquer, mais quoi d'autre?
Merci pour votre réflexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  travail independant dans une ville de 2500 habitants

 

Sujets relatifs
[Juristes] Modification unilatérale du contrat de travailtravail a aider
Week end dans une ville anglosaxonne (conseils)Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris
Que pensez vous de cette conception du travail?lien entre solitude et travail
Ville sympa pour jeune diplômé dans le sud est de ParisTravail
Plus de sujets relatifs à : travail independant dans une ville de 2500 habitants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR