Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°39807432
minux
On Linux ...
Posté le 17-10-2014 à 09:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, l'invit n'est plus disponible, finalement je l'ai commandé, on me l'offre :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 09:01:26  profilanswer
 

n°39814819
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 18:27:25  answer
 

Quelqu'un qui aurait une imprimante 3D ? Pour un projet, il me faut des Pompes Peristaltiques et depuis peu, il est possible d'en imprimer mais je n'ai pas d'imprimante 3D. Il y a bien Artilect mais je trouve que les prix sont un peu trop élevés.

n°39815204
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 17-10-2014 à 19:26:21  profilanswer
 
n°39815315
oulive
m'enfin ???
Posté le 17-10-2014 à 19:42:44  profilanswer
 

Tu as déjà ton fichier "propre" ?
Quelle taille fait la plus grosse pièce ?
Quelle matière PLA ou ABS ?
 
D'ici 15 jours j'espère qu'on aura fini de construire la notre (cf signature)
Ce sera mieux que d'imprimer des poulpes et des sifflets pour la tester ;)  
 
il faudra voir avec le bureau sous quelles conditions (don de matos en échange, partage de connaissance, cotisation etc ...)


---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°39816124
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:57:55  answer
 


 
Je ne connaissais pas ce service, je regarde ;)
 

oulive a écrit :

Tu as déjà ton fichier "propre" ?
Quelle taille fait la plus grosse pièce ?
Quelle matière PLA ou ABS ?
 
D'ici 15 jours j'espère qu'on aura fini de construire la notre (cf signature)
Ce sera mieux que d'imprimer des poulpes et des sifflets pour la tester ;)  
 
il faudra voir avec le bureau sous quelles conditions (don de matos en échange, partage de connaissance, cotisation etc ...)


 
Yep, j'ai un fichier scad tout prêt fourni par le créateur mais il y a peut-être des modifications à faire selon l'imprimante.
La pièce fait 51mm de diamètre et 15mm d'épaisseur. Le créateur l'a imprimée en ABS.
J'ai déjà drapalisé votre topic ;)
Votre association m'intéresse et en devenir membre m'aurait bien plu mais le problème est que je suis de Toulouse centre et je n'ai pas de véhicule.

n°39821338
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-10-2014 à 12:56:51  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

:hello:

 

Question de noob...

 

Ma copine voudrait enregistrer 3/4 vieux CDs qu'elle a (des originaux de Goldman) pour les mettre sur son téléphone portable.
Je n'y connais rien là dedans, vous connaissez un logiciel qui permet d'enregistrer les CDs en MP3, un truc qui sorte un enregistrement de bonne qualité, qui puisse ajouter automatiquement le nom des pistes, du chanteur, etc... et gratuit si possible  :??:

 

Merci d'avance  :jap:


Hum, t'es le bon client pour aller voir tes voisins : https://sites.google.com/site/arobearenes2/accueil2 :D
T'as même une permanence aujourd'hui à 14h30 : https://sites.google.com/site/arobe [...] eadecembre, tu nous raconteras, j'hésite à y aller voir, je ne penses pas que cela soit le genre d'asso où on trouve une imprimante 3D et autres geekeries :whistle:
Pinaise, il n'y a même pas de club info sur Blagnac :ouch: ou je n'ai pas su trouver ...


Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2014 à 12:59:59

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°39821632
oulive
m'enfin ???
Posté le 18-10-2014 à 13:46:32  profilanswer
 


 
 
Je pense que l'imprimante à encore 15 jours devant elle avant de tourner, par contre on a que du PLA orange pour imprimer.
Je te tiens au courant dès qu'elle est fonctionnelle :hello:


---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°39833258
the syth
love unity and peace
Posté le 20-10-2014 à 10:16:25  profilanswer
 

minux a écrit :

Bon, l'invit n'est plus disponible, finalement je l'ai commandé, on me l'offre :D


Tu ne prends pas le nouveau nexus? :ouch:

n°39833288
minux
On Linux ...
Posté le 20-10-2014 à 10:19:13  profilanswer
 

Non, trop grand et trop cher :cry:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°39834439
goldi
Posté le 20-10-2014 à 11:44:49  profilanswer
 

salut quelqu'un sur Toulouse aurait un cable VGA en don ou pret pour la semaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 20-10-2014 à 11:45:21
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 11:44:49  profilanswer
 

n°39834552
minux
On Linux ...
Posté le 20-10-2014 à 11:51:48  profilanswer
 

J'ai ça, en prêt, j'en ai besoin de temps en temps ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°39835192
goldi
Posté le 20-10-2014 à 13:02:09  profilanswer
 

super t ou ? today je peux passer ?

n°39835291
minux
On Linux ...
Posté le 20-10-2014 à 13:11:10  profilanswer
 

Je bosse vers Basso Cambo (ici exactement), donc si tu peux passer vers 17h quand je pars, ça serait nickel :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°39850141
matchat
Posté le 21-10-2014 à 17:59:34  profilanswer
 

goldi a écrit :

salut quelqu'un sur Toulouse aurait un cable VGA en don ou pret pour la semaine ?


J ai aussi en don, a proximité roseraie ou argoulets (ou demain midi au niveau de la place occitane) ça serait l occasion que tu recup aussi une clef wifi 3G orange qui t était destinée ;)(flash Gordon).

n°39853005
goldi
Posté le 21-10-2014 à 22:08:16  profilanswer
 

ah ui c vrai, mais entre temps : merci à minux pour son pret !!

n°39868751
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 23-10-2014 à 10:51:04  profilanswer
 

Bonjour à tous! Faisant suite à mon message sur le topic Ventes/Achats, je vous fais donc par de mon problème : j'ai vendu il y'a quelques jours un crossfire de HD7970 de référence à une personne du forum. Les cartes fonctionnaient très bien chez moi (je les avais achetées ici aussi il y'a environ un an et demi).
La personne reçoit les cartes, les installe et voici la suite :
 
 
Lui :
Tu a déjà changer le BIOS en version GHZ sur ces CG ?
 
Moi :
Non jamais touché, elles sont vraiment d'origine. Même pas overclockées pour jouer. J'ai gardé les fréquences d'origine.
 
Lui :
J'ai raté quelque chose ou pas ? Sur les deux j'ai celle du slot 2 qui ne tourne pas, reconnue dans le crossfire mais pas utilisé du tout.  
Et c'est quoi les petit bouton sur le côté ?  
 
Moi :
Hum... Bonne question... Chez moi ça marchait bien pourtant. Quand je les ai démontées, j'ai fait un test sur Company of Heroes 2. Avec les deux cartes j'étais à 25-30 fps de moyenne, avec une seule entre 15 et 25. Donc la différence était visible.  
Le bouton je n'y ai jamais touché... Il y'a peut être un dual bios?  
Le ventilateur de la seconde carte ne tourne pas? Chez moi il tournait. Avant de t'envoyer les cartes je les ai aussi essayé seule une par une. Et j'avais le même framerate, entre 15 et 25.
 
Lui :
En faite elle tourne, mais pas autant que le slot 1 au final.  
Bref, je vois pour tester ça, avec un dual screen je vais pouvoir vérifier les stats en même temps que de joué.
 
Moi :
Je sais que sur tous les crossfire que j'ai eu la carte 1 donnait toujours plus vu que c'est elle qui envoie l'image. Après j'ai toujours eu entre 30 et 50% de gain en fps en passant d'une carte seule à un crossfire. Mais ça ne double pas les performances.  
Je pense que tu dois bien pouvoir optimiser ça. Mais je ne me suis jamais trop penché dessus, le résultat obtenu me suffisant. Tu dois pouvoir trouver pas mal d'astuces sur le forum.
 
Lui :
Je reviens vers toi suite à la fraîche installation du cross' de ce soir.  
Une des cartes tourne très vite dans les 4000 RPM, 95° donc j'ai pas chercher , le cuivre est rayé, donc j'ai commandé un Icy Vision que je vais recevoir mercredi, sinon elle est bien :  
http://image.noelshack.com/fichier [...] enshot.png  
Mon soucis c'est sur la deuxième, elle tournais de façons constante, sans image de sortie ni en DVI ni en hdmi, et aucune différence de performance (c'est pour ça que je te demandais ce que tu en pensais).  
En faite mon PC démarrais même pas.
Bref, je l'ai démonté (pour changer aussi la pâte thermique) et je vois pas ce qu'il peut lui arriver... Je vais faire la différences des 2 cartes côte à côte ce soir, je t'en dirais plus.
 
Moi :
Comment ça le cuivre était rayé? Tu veux dire qu'elle avait déjà été démontée?  
Pour les ventilos moi je réglais la vitesse manuellement avec MSI Afterburner. Avec la puissance du crossfire j'avais même abaissé les fréquences des cartes pour calmer la montée en température et donc la vitesse des ventilos.  
Que tu n'ais pas d'image sur la sortie de la seconde carte est normal car c'est la première qui envoie l'image. J'avais deux écrans branchés sur la première carte, un en DVI et l'autre en HDMI.  
Essaye d'installer MSI Afterburner.  
Essaye aussi de trouver un autre pont Crossfire. Celui dans la boîte que tu as reçu est celui qui était fourni avec la carte. Je ne m'en suis jamais servi. J'avais acheté un autre pont mais plus long.  
Tu as essayé d'intervertir les deux cartes?
 
 
Lui :
J'ai créé 2 topic identique :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5039_1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7390_1.htm
 
J'ai trouvé aussi une fissure sur une fixation du ventirad, qui plaquait mal le cuivre sur le GPU, et en faisant le jeux des différences côte à côte j'ai trouvé un élément carrément de biais et dessouder sur celle qui ne fonctionne pas.
Rayé, comme si elle avait été nettoyer avec le coté grattoirs d'une éponge en faite. Ce n'est qu'une supposition, et je m'en fous un peu au final.  
Depuis le débuts, je n'en utilise qu'une seule, je parle bien de la deuxième cartes, qui ne donne rien, même toutes seule et sur 2 config' différentes.  
Va voir le topic, je demande conseil à la communauté, car ça me dérange ce genre de soucis et je préfère le régler plutôt que de parlé de remboursement.
 
Moi :  
Je vais aller y jeter un coup d'oeil. Ca m'embête aussi car chez moi tout marchais bien et je m'étais même amusé à tester les cartes l'une après l'autre pour être certain qu'elle fonctionnaient bien toutes les deux. :sweat:
 
Lui :
Et j'en suis désolé, je suis de bonne foi, dans le sens ou la première CG qui fonctionne mais qui chauffe (avec une fixation fissuré), j'ai commandé de toute façons un ventilateur custom'.  
Mais la deuxième, elle fonctionne carrément pas, donc c'est beaucoup plus gênant.  
 
Moi :
Oui je comprends... J'avais moi même acheté ces cartes ici sur le forum il y'a plus d'un an sans facture ni garanties non plus. Et hormis le fait qu'elles soient très bruyantes en charge elles fonctionnaient bien. Je les ai vendues pour passer à une GTX780 beaucoup plus silencieuses.  
Le colis n'avais pas été ouvert ou endommagé?  
 
Lui :
Un petite accro, rien sans plus, sinon ça bougeait pas des masses à l'interieur quand j'ai reçu le bouzins. :pfff:  
Mais il me semble que celle qui ne fonctionne pas n'était pas dans une boite, ce qui a peut être fait la différence.  
Le bruit à la limite c'est un détails, et elle en faisant autant justement à cause de l'emplacement à vis fissuré, pas de contact = pas de transmission de la chaleur.
 
Moi :
Oui j'en avais reçu une dans sa boîte d'origine et l'autre nue. Du coup ça pourrait être l'électricité statique qui aurait endommage la seconde carte? C'est celle qui a le composant dessoudé qui n'affiche rien? :??:
 
Lui :
Electricité statique ? De quelle façons ?  
Le ventilo tourne constamment sans rien donné d'autre, je parle bien d'un branchement mono GPU, avec seulement cette carte de branché. La fissure de la fixation, c'était sur l'autre.
 
Moi :
Quand tu branches en mono GPU tu veux dire que ne fait qu'enlever le pont Crossfire?
 
Lui :
Nope, ca veut dire que je n'installe qu'une seul carte.
 
Moi :
C'est celle qui a le composant dessoudé qui ne fonctionne pas?
 
Lui :
Tout à fait.  
 
Moi :
Ben si tu connais quelqu'un qui peut le ressouder il faut tenter le coup. C'est peut être juste ça. Je l'espère en tout cas.  
Et l'autre elle se met à chauffer à 95° dès que tu allumes le pc?
 
Lui :
Non, quand je l'utilise pas trop elle est dans les 60° - 65° qu'en même. De toute façons, elle, c'est pas le soucis.  
J'vais tenter, il faut juste que je remette la main sur mon fer. Mais si ça ne fonctionne pas, j’espère trouvé un arrangement avec toi malgré tout.  
 
Moi :
Ok essaye de ressouder proprement. Si ça ne marche toujours pas tu me la renvois j'essairai de regarder de mon côté sinon je te la rembourserai.
 
Lui :
Élément ressoudé, ça a demarrer, j'attends de voir si tout fonctionne. Je crois qu'elle fait un méchant coil whine. Je test ça pendant quelques jours avant de conclure qu'elle fonctionne.  
Reste que j'ai du échanger les ventirad pyisque je viens de remplacer le premier par un ventilateur custom, que j'ai du acheté un fer à souder et de l'étain.
Je trouve ça un peu limite pour le prix d'achat des cartes au vue des problèmes rencontré.
 
 
 
 
Voici pour le moment où nous en somme...
Bien entendu c'est parole contre parole... Maintenant ce qui me chagrine c'est que au vu de toutes les manip qu'il a effectué sur les carte, qu'est ce qui prouve que ce n'est pas lui qui les a endommagées en les démontant? L'histoire du cuivre rayé sur les deux cartes, le composant cassé etc... Ca fait beaucoup alors que chez moi cela fonctionnait... Je n'ai jamais démonté les cartes pour les nettoyer ou voir ce qu'il y'avait dedans...


Message édité par Buelldozer32 le 23-10-2014 à 14:04:25

---------------
Ventes hardware - Watercooling
n°39868865
froc
Posté le 23-10-2014 à 11:00:25  profilanswer
 

moui... c'est un peu court :o


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°39869356
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 23-10-2014 à 11:32:38  profilanswer
 

froc a écrit :

moui... c'est un peu court :o


 
Oui j'avais cliqué sur valider un peu trop tôt...  :pt1cable:


---------------
Ventes hardware - Watercooling
n°39869450
Jorisc
Posté le 23-10-2014 à 11:39:06  profilanswer
 

Il doit remettre la main sur son fer puis finalement en achète un...
 
Et sur 2 cartes qui à priori marchaient bien les 2 ont un problème mais finalement il a réglé les 2 problèmes.
 
Vu de loin il essaye de t'enfler.

n°39869506
froc
Posté le 23-10-2014 à 11:42:26  profilanswer
 

pas facile à traiter ce genre de soucis  :sweat: , mais comme dit hier il me semble à propos d'un autre soucis de ce type, c'est de l'achat d'occasion, de bonne foi de la part du vendeur (du moins c'est comme ça que ça se passe en général ici et je n'ai aucun doute par rapport à buelldozer32), donc pas évident de traiter... :/
 
bon courage


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°39869856
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-10-2014 à 12:01:33  profilanswer
 

T'a jeté un oeil à son feed ?
Parceque si tu as testé avant envois (t'a des screens ?) et fait un colis propre, ça ressemblerais à quelqu'un qui as :
- Foiré son montage de rad custom/wb
- Cherche à se faire rembourser/échanger des CGs qu'il a flingué lui même avant.
 


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39869970
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 23-10-2014 à 12:10:32  profilanswer
 

Oui je trouve qu'il a beaucoup bidouillé à toute démonter les cartes...
Pour le moment je ne cite pas son pseudo mais il a 38 feeds positifs.
Hélas je n'ai pas fais de screens... ça me servira de leçon... Le colis étais super solide, d'ailleurs dans le feed qu'il ma laissé il l'a même marqué.


---------------
Ventes hardware - Watercooling
n°39870295
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 23-10-2014 à 12:44:05  profilanswer
 

Le ventirad de référence n'a pas une finition miroir :
http://reho.st/http://i.nextmedia. [...] G_6369.jpg
Source : http://www.pcauthority.com.au/Feat [...] guide.aspx
Ce qui pourrait correspondre au "cuivre rayé avec le côté qui gratte de l'éponge"...
Si c'est ça, ben faut l'éduquer, bon courage :/


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°39870517
philibear
Posté le 23-10-2014 à 13:13:31  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Le ventirad de référence n'a pas une finition miroir :
http://reho.st/http://i.nextmedia. [...] G_6369.jpg
Source : http://www.pcauthority.com.au/Feat [...] guide.aspx
Ce qui pourrait correspondre au "cuivre rayé avec le côté qui gratte de l'éponge"...
Si c'est ça, ben faut l'éduquer, bon courage :/


Lol effectivement, ça pourrait être l'effet Spontex qu'il y a vu :lol: :jap:


Message édité par philibear le 23-10-2014 à 13:14:00

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°39871132
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 23-10-2014 à 14:05:09  profilanswer
 

Edit :  
 
Voici les deux liens des topics qu'il a créer pour le problème :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5039_1.htm
   
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7390_1.htm


Message édité par Buelldozer32 le 23-10-2014 à 14:05:49

---------------
Ventes hardware - Watercooling
n°39871831
matchat
Posté le 23-10-2014 à 14:46:52  profilanswer
 

Buelldozer32 a écrit :

Oui je trouve qu'il a beaucoup bidouillé à toute démonter les cartes...
Pour le moment je ne cite pas son pseudo mais il a 38 feeds positifs.
Hélas je n'ai pas fais de screens... ça me servira de leçon... Le colis étais super solide, d'ailleurs dans le feed qu'il ma laissé il l'a même marqué.


 
Seule solution pr prouver que ça marche, garder un screen ou une photo récente des cartes en fonctionnement...du coup y'a pas de discussion possible, sauf problème d'emballage trop léger...ms là c'est la faute du vendeur ou de l'acheteur s'il a mégoté sur les frais d'expédition...
 
Pr moi : il a fait trop de manipulations pr que tu garantisses les cartes...après pourquoi il serait de mauvaise fois si ça avait marché à la réception ???  
 
NB: je définis tj un délais pd lequel l' acheteur peut tester le matos...une remarque qui arrive après ce délais parce qu'il ne l'avait pas testé au début--> je n'en tiens pas compte car on s'était mis d'accord sur un test et un feed disant que tt etait ok ds les XX jours après la réception. Passé ce délais, il n'a que les yeux pr pleurer...

n°39874487
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 23-10-2014 à 17:54:28  profilanswer
 

A priori après lecture du topic de l'acheter, on certains me conseillent de rembourser au moins une des deux cartes... Sans me la retourner! Là je trouve que c'est abusé... Et maintenant qu'elles ont été démontées dans tous les sens... Je suis peu partant pour un tel geste...


---------------
Ventes hardware - Watercooling
n°39878457
oulive
m'enfin ???
Posté le 24-10-2014 à 06:27:58  profilanswer
 

Il me semble que légalement ta responsabilité s'arrête au dépôt du colis à la poste.
la mauvaise foi est malheureusement courante, mais s'il a déjà tout démonté/modifié tes cartes ne sont plus dans le même état que tu les as expédiées.
Encore un qui doit regretter son achat parce qu'il a reçu sa taxe d'habitation .....


---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°39878579
philibear
Posté le 24-10-2014 à 07:45:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon, les enfants, j'ai besoin d'aide. [:ludo2604]

 

Il est absolument interdit de rire....

 

... J'ai besoin de récuperer des données sur une disquette 3"1/2.  [:yoskeletone]

 

Subtilité 1 : C'est une disquette formatée mac.
Subtilité 2 : C'est une simple densité (720ko), ce qui fait que la plupart des lecteurs disquettes USB actuels ne la reconnaissent pas.
Subtilité 3 : Je n'ai pas la moindre idée du format des données à l’intérieur. Je sais que c'est du texte, mais ça peut avoir été tapé avec je ne sais quel truc proprio de l'époque. [:retsa]

 


Bref, a ce stade, je me dis que la solution la plus simple serait de dépoussiérer un vieux mac qui par la magie des dieux posséderait à la fois un lecteur disquettes et un port USB (ou toute autre méthode pour récupérer les données sur un média relativement pas obsolète).

 

Je peux payer en binouzes, en argent frais ou en machins qui me restent en stock.

 

[:halp]

 


Bon alors, comme je vais probablement voir mes parents ce week-end (trajet= L'Isle en dodon <-> St Pons de Thomières), je peux passer par Lavaur.

 

Je peux donc t'amener (si tu es chez toi ce week end, samedi matin ou dimanche fin d'aprèm') un 9600 qui boote, fait un bruit normal; MAIS je n'ai pas le câble video MAC (ou l'adaptateur db15 mac->vga)

 

J'ai essayé de mettre une Matrox Mystique de PC à la place de la carte video, ça ne marche pas :o

 

Si quelqu'un peut fournir l'adaptateur
 http://reho.st/https://www.pccables.com/images/MAC-MONITOR-DB15-F-to-HD15-M-VGA-PC-SYSTEM-ADAPTER.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par philibear le 24-10-2014 à 07:49:19

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°39878678
philibear
Posté le 24-10-2014 à 08:17:19  profilanswer
 

Sinon, je cherche ou trouver un USB femelle <-> mini-USB mâle.
(c'est pour chez mes parents, donc si vous connaissez une boutique sur Toulouse qui en a ça m'ira :o  si je m'y étais pris avant, j'aurais commandé sur internet...)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 24-10-2014 à 08:17:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°39879784
matchat
Posté le 24-10-2014 à 10:26:26  profilanswer
 

oulive a écrit :

Il me semble que légalement ta responsabilité s'arrête au dépôt du colis à la poste.
la mauvaise foi est malheureusement courante, mais s'il a déjà tout démonté/modifié tes cartes ne sont plus dans le même état que tu les as expédiées.
Encore un qui doit regretter son achat parce qu'il a reçu sa taxe d'habitation .....


 
Je confirme pr ce que dit Oulive, que le colis n'est plus de ta responsabilité qd tu le dépose à la poste ;)

n°39880024
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-10-2014 à 10:44:30  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
 
Bon alors, comme je vais probablement voir mes parents ce week-end (trajet= L'Isle en dodon <-> St Pons de Thomières), je peux passer par Lavaur.
 
Je peux donc t'amener (si tu es chez toi ce week end, samedi matin ou dimanche fin d'aprèm') un 9600 qui boote, fait un bruit normal; MAIS je n'ai pas le câble video MAC (ou l'adaptateur db15 mac->vga)
 
J'ai essayé de mettre une Matrox Mystique de PC à la place de la carte video, ça ne marche pas :o
 
Si quelqu'un peut fournir l'adaptateur
 http://reho.st/https://www.pccable [...] DAPTER.jpg


 
J'ai ce fameux adaptateur mais pas prévu de bouger de mon trou ce we et on est carrément à l'opposé.  :/


---------------
Plouf plouf!
n°39882835
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 24-10-2014 à 14:27:44  profilanswer
 

Buelldozer32 a écrit :

A priori après lecture du topic de l'acheter, on certains me conseillent de rembourser au moins une des deux cartes... Sans me la retourner! Là je trouve que c'est abusé... Et maintenant qu'elles ont été démontées dans tous les sens... Je suis peu partant pour un tel geste...

 

Donc je t achete 2 cartes, je te dis que j ai des merdes avec, tu m en rembourses une et je la revend sur lbc...

 

C'est un peu facile.... Non?

 



---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°39882884
eric_g
Posté le 24-10-2014 à 14:30:41  profilanswer
 

philibear a écrit :

Sinon, je cherche ou trouver un USB femelle <-> mini-USB mâle.
(c'est pour chez mes parents, donc si vous connaissez une boutique sur Toulouse qui en a ça m'ira :o  si je m'y étais pris avant, j'aurais commandé sur internet...)


Tu est sur que c'est du mini-USB, pas du micro? Parce que le micro male - USB femelle, c'est pour de l'USB OTG ça, mais mini male - normal femelle, j'ai jamais vu...

n°39882897
flash_gord​on
Posté le 24-10-2014 à 14:31:08  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
 
Bon alors, comme je vais probablement voir mes parents ce week-end (trajet= L'Isle en dodon <-> St Pons de Thomières), je peux passer par Lavaur.
 
Je peux donc t'amener (si tu es chez toi ce week end, samedi matin ou dimanche fin d'aprèm') un 9600 qui boote, fait un bruit normal; MAIS je n'ai pas le câble video MAC (ou l'adaptateur db15 mac->vga)
 
J'ai essayé de mettre une Matrox Mystique de PC à la place de la carte video, ça ne marche pas :o
 
Si quelqu'un peut fournir l'adaptateur
 http://reho.st/https://www.pccable [...] DAPTER.jpg


 
 
C'est super sympa de ta part, mais je ne serai pas là ce weekend :/
 
Ce serait quoi "dimanche fin d'aprem" pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-10-2014 à 14:31:21
n°39883066
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 24-10-2014 à 14:41:07  profilanswer
 

Buelldozer32 a écrit :

A priori après lecture du topic de l'acheter, on certains me conseillent de rembourser au moins une des deux cartes... Sans me la retourner! Là je trouve que c'est abusé... Et maintenant qu'elles ont été démontées dans tous les sens... Je suis peu partant pour un tel geste...


Tu pourrais aussi lui offrir les 2 cartes et lui amener des chocolats pour t'excuser des désagréments  :o  
 
Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais vue ce que j'ai lu sur les topics cités au moment où tu les avais postés, faut peut être pas se foutre dela gueule du monde, si vous convenez du remboursement il a intérêt à te renvoyer la carte  :sarcastic:

n°39885462
philibear
Posté le 24-10-2014 à 17:27:04  profilanswer
 

eric_g a écrit :


Tu est sur que c'est du mini-USB, pas du micro? Parce que le micro male - USB femelle, c'est pour de l'USB OTG ça, mais mini male - normal femelle, j'ai jamais vu...


[:somberlain] Merci de m'avoir mis sur la voie !  
J'ai effectivement confondu avec le port pour relier à l'ordi. C'est pour une mini-imprimante HP, le port pictbridge en usb normal est sous le panneau de fermeture, me rappelais plus...  :sarcastic:
 :jap:

 
flash_gordon a écrit :

 


C'est super sympa de ta part, mais je ne serai pas là ce weekend :/

 

Ce serait quoi "dimanche fin d'aprem" pour toi ?


Jsais pas... je suis souple [:ddr555] Mais Lavaur-dodon je mettrais 1h30 et je voudrais pas arriver après 20h30. Je suis un couche-tôt. Donc maxi 19h.
Ou bien je peux le poser devant une porte ? :??:

 


Message édité par philibear le 24-10-2014 à 17:34:18

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°39885509
oulive
m'enfin ???
Posté le 24-10-2014 à 17:31:00  profilanswer
 

:fou: Il faudrait que tu lui laisse les deux cartes et que tu les lui rembourse + 20% pour le dérangement.
 
c'est tellement la crise que certains ne savent plus où gratter :kaola:


---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°39893009
fun_olivie​r
Posté le 25-10-2014 à 16:57:58  profilanswer
 

Bjour,

 

Ya personne qui vend une chromecast @pascher? Ou alors qui a un bon plan pour l'avoir (légalement hein :o) @20€ max ?

 

:jap:

n°39894825
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 25-10-2014 à 20:16:47  profilanswer
 

Euh, c'est pas un topic achat/vente ici hein. :whistle:

Spoiler :

édit: je dis ça parce que je vais pas tarder à profiter de ce topic pour bazarder tout mon matos contre un service. [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 25-10-2014 à 20:26:20

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°39894912
fun_olivie​r
Posté le 25-10-2014 à 20:28:36  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Euh, c'est pas un topic achat/vente ici hein. :whistle:


Jsuis Toulousain (ou la la j'ai quand même du mal a l'ecrire ça :cry: ) hein :o et je sollicite l'aide d'un Toulousain qui m'aiderait a trouver ce que je n'arrive pas a trouver :o.

 

Edit: C'est mieux avec ton edit :D

Message cité 1 fois
Message édité par fun_olivier le 25-10-2014 à 20:29:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine ki: vendredi 26 avrilEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR