Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 

 

Vous et le repassage...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  378  379  380  381  382  383
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°50000602
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-06-2017 à 11:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui quotidiennement c'est pas le bon mot, régulièrement je voulais dire, genre une fois par semaine :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 11:59:39  profilanswer
 

n°50000698
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-06-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


En le faisant chauffer puis un tout petit peu d'agar agar ? Mais du coup au lieu d'avoir le nez qui te pique dans sdb ça sera dans la cuisine [:transparency]


Ouais je pensais faire un truc du genre... Ou de la Maïzena ?

 
wildmary a écrit :


Oui apparemment le Cif ça en est, effectivement.
Je pense qu'elle n'a aucun soucis avec le fait que ça soit maison, comme elle se fiche que je prenne une marque ou l'autre, c'est juste ce type de produit qu'elle m'a demandé.
Merci pour ta recette, elle rejoint effectivement celles que j'ai trouvées :jap:
Selon les recettes, ils rajoutent du sel (mais la crème devient abrasive) ou du liquide vaisselle ou du savon liquide
J'en ai vu une à la pierre d'argile mais ça me saoule aussi d'en acheter, je vais essayer la tienne tout simplement et voir si ça lui plaît :D

 


 
wildmary a écrit :


Aller au supermarché
Rechercher le vinaigre en gel Briochin
Si trouvé
Le mettre dans le caddie
aller à la caisse
payer
Sinon
Partir en râlant
[:r3g]

 


 
wildmary a écrit :


[:hahaguy]
Ce matin, malgré un réveil à 5h30 puis 6h20 puis 6h30 puis 6h40, j'ai mis 25mn avant d'avoir le temps de commencer à envisager de pouvoir me faire mon petit déj' [:manust]
Autant te dire que ce soir je ne serai pas trop trop d'humeur à vinaigrer ma robinetterie :o
[ad lib - everyday]


:D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50000750
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 09-06-2017 à 12:14:34  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Oui apparemment le Cif ça en est, effectivement.
Je pense qu'elle n'a aucun soucis avec le fait que ça soit maison, comme elle se fiche que je prenne une marque ou l'autre, c'est juste ce type de produit qu'elle m'a demandé.
Merci pour ta recette, elle rejoint effectivement celles que j'ai trouvées :jap:
Selon les recettes, ils rajoutent du sel (mais la crème devient abrasive) ou du liquide vaisselle ou du savon liquide
J'en ai vu une à la pierre d'argile mais ça me saoule aussi d'en acheter, je vais essayer la tienne tout simplement et voir si ça lui plaît :D
 
Ce matin, malgré un réveil à 5h30 puis 6h20 puis 6h30 puis 6h40, j'ai mis 25mn avant d'avoir le temps de commencer à envisager de pouvoir me faire mon petit déj' [:manust]  
Autant te dire que ce soir je ne serai pas trop trop d'humeur à vinaigrer ma robinetterie :o
[ad lib - everyday]


Je t'en prie, maintenant que j'ai mis un semblant d'ordre dans mes recettes autant que ça serve.
 

Big Blue a écrit :

Oui quotidiennement c'est pas le bon mot, régulièrement je voulais dire, genre une fois par semaine :o


Voilà, genre tu fixes un jour dans la semaine (pour pas oublier, merci FlyLady), tu pshites ton vinaigre et tu laisses agir 5 minutes et hop tu rinces. J'adore quand ya juste à laisser agir[:uncletom]


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50002425
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-06-2017 à 14:35:19  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

En le faisant chauffer puis un tout petit peu d'agar agar ? Mais du coup au lieu d'avoir le nez qui te pique dans sdb ça sera dans la cuisine [:transparency]


L'agar agar ça ne se dissout bien qu'à température d'ébullition, je pense qu'il vaut mieux utiliser de la gélatine qui fondra à plus basse température.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°50003139
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-06-2017 à 15:26:44  profilanswer
 

De la gomme de xanthane sinon, non ? Ça se mélange à froid.

n°50003536
alamanda
Posté le 09-06-2017 à 15:48:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Au fait quelqu'un a une recette de vinaigre épaissi pour nettoyer la sdb ?
J'ai du vinaigre pur en spray mais ça arrache un peu le pif...


https://myoriginalnature.wordpress. [...] c-gelifie/
 


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50003603
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-06-2017 à 15:52:14  profilanswer
 

mais stop, j'essaie de vider mon panier aroma-zone depuis ce matin et il ne cesse de se remplir [:fegafobobos:2]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50003721
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-06-2017 à 15:58:00  profilanswer
 

Par contre ses quantités sont étonnantes, elle parle de 10ml alors que ça se vend en grammes, au poids, et vu le prix dont elle parle (0,40€ le litre) ça ne doit pas être 10ml=10g (c'est vendu 2,70€ les 20g) [:klemton]
 
Edit : d'après tout un tas d'autres pages et les infos et commentaires sur aroma-zone je pense que c'est de l'ordre de 2 ou 3g pour 1l [:klemton]


Message édité par wildmary le 09-06-2017 à 16:03:52

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50004163
alamanda
Posté le 09-06-2017 à 16:26:21  profilanswer
 

wildmary a écrit :

mais stop, j'essaie de vider mon panier aroma-zone depuis ce matin et il ne cesse de se remplir [:fegafobobos:2]


tu as vraiment besoin de faire un gel vinaigre, un pshit pshit ne suffit pas.  
ouais les proportions sont bizarres mais tu fais ça au piff, c'est un produit ménager c'est pas grave si la texture la première fois n'est pas top.  
 


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50004386
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-06-2017 à 16:41:51  profilanswer
 

alamanda a écrit :


tu as vraiment besoin de faire un gel vinaigre, un pshit pshit ne suffit pas.  
ouais les proportions sont bizarres mais tu fais ça au piff, c'est un produit ménager c'est pas grave si la texture la première fois n'est pas top.  
 


ouep, je crois que je vais tenter
Je cherchais manière de savoir quand même à peu près combien de fois me servirait un pot. Si c'est pour gélifier 2 litres ça ne vaut pas le coup.
Mais je vois aussi la réutilisation pour la fameuse crème à récurer :D
Ou aussi pour le liquide vaisselle, je fais avec la recette trouvée dans un PDF qui était passé ici ("le grand ménage" ) et c'est ultra liquide, du coup pas très commode et on en utilise beaucoup :/


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 16:41:51  profilanswer
 

n°50004901
alamanda
Posté le 09-06-2017 à 17:13:45  profilanswer
 

wildmary a écrit :


ouep, je crois que je vais tenter
Je cherchais manière de savoir quand même à peu près combien de fois me servirait un pot. Si c'est pour gélifier 2 litres ça ne vaut pas le coup.
Mais je vois aussi la réutilisation pour la fameuse crème à récurer :D
Ou aussi pour le liquide vaisselle, je fais avec la recette trouvée dans un PDF qui était passé ici ("le grand ménage" ) et c'est ultra liquide, du coup pas très commode et on en utilise beaucoup :/


j'ai ça comme recette dans mon bouquin pour un  produit bien concentrée mais sans agent épaississant.  
pour 1/2L de produit
1/2 L d'eau bouillante  
5 a 6 cuillère à soupe de copeaux de savon de marseille
20 gouttes d'huile essentielle de citron
3 cuillères à soupe  de bicarbonate de soude.
 
dans un saladier profond, verser dans cet ordre, l'eau bouillante, le savon et les HE. bien mélanger pour dissoudre le savon.
Ajouter le bicarbonate de soude. Mélanger.
Transférer dans une bouteille de 1L à l'aide de l'entonnoir . laisser reposer pendant une nuit, le liquide va s'épaissir voir se figer.
Agiter avant chaque utilisation. Dosage 1 cuillerée à café par lavage environ.
 
Je n'ai pas testé cette recette mais celle de la lessive, elle est tres efficace.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50006337
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-06-2017 à 18:50:15  profilanswer
 

Merci !
La mienne on peut prendre comme base soit je ne sais plus quoi, soit du liquide vaisselle mais ils n'en font mettre que 1/6ème puis ajouter du bicarbonate, des HE et compléter avec de l'eau. J'ai essayé de moins diluer mais même à 50/50 c'est encore hyper liquide :/


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50043824
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 13-06-2017 à 14:35:40  profilanswer
 


Merci ! Justement c'était sur la liste des produits à tester !  
 

wildmary a écrit :

mais stop, j'essaie de vider mon panier aroma-zone depuis ce matin et il ne cesse de se remplir [:fegafobobos:2]


 :lol: Un panier aroma-zone ça se vide jamais vraiment  [:uncletom]  
 

alamanda a écrit :


tu as vraiment besoin de faire un gel vinaigre, un pshit pshit ne suffit pas.  


Oui, pour les paravents de douche qui se chevauchent, le rebord intérieur de la cuvette des toilettes, bref tous les endroits qui demandent des bricolages dingues pour atteindre la saleté.
 

wildmary a écrit :


ouep, je crois que je vais tenter
Je cherchais manière de savoir quand même à peu près combien de fois me servirait un pot. Si c'est pour gélifier 2 litres ça ne vaut pas le coup.
Mais je vois aussi la réutilisation pour la fameuse crème à récurer :D
Ou aussi pour le liquide vaisselle, je fais avec la recette trouvée dans un PDF qui était passé ici ("le grand ménage" ) et c'est ultra liquide, du coup pas très commode et on en utilise beaucoup :/


J'ai testé aussi ce produit vaisselle et j'ai pas aimé: trop liquide, laisse une pellicule grasse sur la vaisselle (j'aime que ça crisse comme dans la pub quand je passe mon doigt) et ouais faut en mettre beaucoup.
 

alamanda a écrit :


j'ai ça comme recette dans mon bouquin pour un  produit bien concentrée mais sans agent épaississant.  
pour 1/2L de produit
1/2 L d'eau bouillante  
5 a 6 cuillère à soupe de copeaux de savon de marseille
20 gouttes d'huile essentielle de citron
3 cuillères à soupe  de bicarbonate de soude.
 
dans un saladier profond, verser dans cet ordre, l'eau bouillante, le savon et les HE. bien mélanger pour dissoudre le savon.
Ajouter le bicarbonate de soude. Mélanger.
Transférer dans une bouteille de 1L à l'aide de l'entonnoir . laisser reposer pendant une nuit, le liquide va s'épaissir voir se figer.
Agiter avant chaque utilisation. Dosage 1 cuillerée à café par lavage environ.
 
Je n'ai pas testé cette recette mais celle de la lessive, elle est tres efficace.


 :love: Ca a l'air efficace, je la note  [:uncletom]  
 
Dites,vous avez testé les vrais "faux" savons de Marseille des supermarchés?  
Vous savez, ceux sur lesquels ya écrit "Marseille" et qui sont marrons foncés ou jaune cire mais qui ressemblent à des savons lambda? On les trouve souvent au rayon lessive?
 
J'en ai 6 en stock (2 marrons et 4 jaune encore sous blister) j'aimerais savoir si d'après vous c'est de la m**** à utiliser en appoint ou si ça peut servir à fabriquer des produit/ se laver ?
 


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50086351
poutrella
Posté le 17-06-2017 à 22:38:26  profilanswer
 

question à la con, j'ai nettoyé ma baignoire hier soir avec un produit nettoyant multi-usage  
mais point d'eau de javel dedans d'après l'emballage
 
aujourd’hui je retrouve un autre produit de nettoyage SDB et WC et il est fait mention : avec javel, élimine 99.9 % des bactéries
je suppose qu'il vaut mieux utiliser le 2ème  :??:  

n°50086407
alamanda
Posté le 17-06-2017 à 22:48:19  profilanswer
 

poutrella a écrit :

question à la con, j'ai nettoyé ma baignoire hier soir avec un produit nettoyant multi-usage  
mais point d'eau de javel dedans d'après l'emballage
 
aujourd’hui je retrouve un autre produit de nettoyage SDB et WC et il est fait mention : avec javel, élimine 99.9 % des bactéries
je suppose qu'il vaut mieux utiliser le 2ème  :??:  


non car tu ne vis pas dans un hopital.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50086431
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2017 à 22:51:08  profilanswer
 

poutrella a écrit :

question à la con, j'ai nettoyé ma baignoire hier soir avec un produit nettoyant multi-usage
mais point d'eau de javel dedans d'après l'emballage

 

aujourd’hui je retrouve un autre produit de nettoyage SDB et WC et il est fait mention : avec javel, élimine 99.9 % des bactéries
je suppose qu'il vaut mieux utiliser le 2ème :??:


Si tu as envie d'avoir une immunité en mousse, ouais mieux vaut tout désinfecter.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50086515
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 23:10:06  answer
 

J'ai rechopé des mites alimentaires. Et pas du tout envie de tout jeter :(

n°50086526
rafioul2
Posté le 17-06-2017 à 23:11:29  profilanswer
 

Tu n'as pas de pièges ?

n°50086544
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 23:14:02  answer
 

J'en avais gardé un de la dernière (et première) infestation,je les avais posés après avoir tout jeté, en octobre 2016. J'avais oublié de le décoller et bam,j'ai retrouvé 6 mites dessus.
 
J'en ai collé un autre, j'en rachèterai lundi...Mais j'ai peur de la catastrophe.

n°50086568
rafioul2
Posté le 17-06-2017 à 23:19:26  profilanswer
 

Essaye d'enfermer le plus de paquets alimentaires possibles dans des Tupperware ou autres récipients inviolables en attendant.

n°50086573
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 23:20:37  answer
 

Des bocaux de verre c'ets pas assez hermétique?

n°50086577
_Lahoma_
Posté le 17-06-2017 à 23:21:01  profilanswer
 

Tu n'avais pas mis toute ta bouffe dans des contenants fermés ?
Si tu l'as fait, ça limite quand même pas mal le gâchis. Suffit de virer ce qui est touché.
Tu peux déjà mettre au congélateur 24h pas mal de trucs.

 

edit : Chez moi, je mets dans des bocaux et les seules fois où j'ai eu des mites dans du riz ou des graines, elles ne sont pas sorties du bocal.


Message édité par _Lahoma_ le 17-06-2017 à 23:21:55
n°50086583
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 23:22:26  answer
 

Non pas tout, j'avais un peu zappé. Mais je ne trouve pas où elles pourraient être, les garces.

n°50086588
_Lahoma_
Posté le 17-06-2017 à 23:23:35  profilanswer
 

J'ai pas eu de mites depuis que je passe 24h au congélateur pas mal de trucs (surtout le vrac bio).

n°50086590
rafioul2
Posté le 17-06-2017 à 23:23:46  profilanswer
 


 
 
Si c'est bon.

n°50086597
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 23:24:13  answer
 

Je fais ça aussi avec le vrac bio, l'infestation était venue d'un riz complet que j'avais eu là bas.
 
Bref je vais nous blinder de pièges...

n°50112161
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-06-2017 à 14:25:52  profilanswer
 

Ca y est, ça recommencer, j'ai fait une tâche de curry sur une chemise en coton bleu clair et blanc. Je l'ai lavé le lendemain et y appliquant au préalable du Vanish pendant 5 bonnes minutes, la tâche est toujours là :/
 
J'ai l'impression que dès que je tâche un habit, j'ai 50% de réussite, ça commence à me coûter cher. Je ne compte plus les tâches minuscules qui ne partent pas sur mes polos et chemises :/
 
Vous avez une astuce pour ma chemise :??: J'ai bien peur que ce soit déjà trop tard :'(


---------------
Twitter
n°50112242
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 14:29:50  profilanswer
 

savon au fiel et ne pas laisser sécher la tache, surtout du curry.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50112396
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-06-2017 à 14:38:26  profilanswer
 

Et surtout pas d'eau chaude.

n°50112420
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-06-2017 à 14:39:37  profilanswer
 

alamanda a écrit :

savon au fiel et ne pas laisser sécher la tache, surtout du curry.


 
J'en conclus que c'est trop tard :'(
 
Mais j'achèterai ce type de savon, ça servira j'en suis sûr [:greg2]
 

Astravia a écrit :

Et surtout pas d'eau chaude.


 
J'ai lavé à 40°C :'(


---------------
Twitter
n°50112622
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 14:51:36  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
J'en conclus que c'est trop tard :'(
 
Mais j'achèterai ce type de savon, ça servira j'en suis sûr [:greg2]
 


nope, tu peux reessayer, en frottant bien, version liquide pour le savon au fiel, je le trouve plus facile à utiliser.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50112647
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-06-2017 à 14:53:03  profilanswer
 

alamanda a écrit :


nope, tu peux reessayer, en frottant bien, version liquide pour le savon au fiel, je le trouve plus facile à utiliser.


 
Merci :jap:
 
Ça se trouve avec les détachants ?


---------------
Twitter
n°50112665
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-06-2017 à 14:54:11  profilanswer
 

Moi j'ai acheté le mien en magasin bio.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50142076
RomainD2
Posté le 23-06-2017 à 08:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, c'est pas la première fois qu'on parle de calcaire d'après les recherches sur le topic, mais personnellement, je n'ai toujours pas trouvé de miracle pour les parois de la douche!
 
J'avoue, les habitudes de racler la vitre après chaque passage ne rentrent pas dans ma tête... C'est peut être la cause numéro 1!
 
Le vinaigre chaud, c'est une tuerie pour les toilettes, on chauffe du vinaigre pur avec un peu d'eau pour augmenter le volume chaud, on verse dans la cuvette, on laisse agir 10 min, un coup de brosse rapide et on tire la chasse! Ça c'est parfait.
 
Par contre, pour la douche... Faut gratter des heures, les vapeurs de vinaigre montent à la tête et après avoir rincé une première fois... Il reste encore des traces! Les produits anti-calcaires, j'en ai testé un, c'était un peu mieux mais ça prend autant de temps!
 
Bref, existe-il enfin, en 2017, une solution miracle? Un produit au top, un film transparent anti-calcaire, un poisson suceur de vitre, j'en sais rien... mais un truc! ^^


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°50142154
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2017 à 09:04:38  profilanswer
 

La douche au vinaigre, j'ai fait et c'est pas top... Je n'ai pas réussi à trouver mieux que l'antikal pour ça :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50149470
RomainD2
Posté le 23-06-2017 à 19:18:45  profilanswer
 
n°50155715
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2017 à 19:34:59  profilanswer
 

Pareil, Antikal pour la vitre de douche :/
C'est pas naturel, ça pue, mais ça ale leur d'être efficace.
Le vinaigre en gel c'est pas mal mais pas aussi efficace pour les cas les plus avancés.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50155837
alamanda
Posté le 24-06-2017 à 19:54:48  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Pareil, Antikal pour la vitre de douche :/
C'est pas naturel, ça pue, mais ça ale leur d'être efficace.
Le vinaigre en gel c'est pas mal mais pas aussi efficace pour les cas les plus avancés.


on peut utiliser également l'acide citrique que tu achetes en poudre, l'avantage tu fais toi meme la concentration en produit.
Après on peut utiliser de l'antikal pour résoudre le problème puis passer à un truc plus naturel avec la raclette pour l'entretien.
Rome ne s'est jamais fait en un jour. Il faut savoir etre pragmatique.  :)


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50159712
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-06-2017 à 14:54:53  profilanswer
 

Hello,
 
je cherche un balai et éventuellement saut + essorage.
On a racheté un kit Vileda car on l'avait cassé (au niveau du manche).
 
Rebelotte, en plus d'être trop court (le manche), il a de nouveau cassé....
 
Vous me conseillez quoi ?

n°50159716
_Lahoma_
Posté le 25-06-2017 à 14:55:44  profilanswer
 

D'arrêter de bourriner pendant le ménage :o

n°50159731
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-06-2017 à 14:57:55  profilanswer
 

C'est ma compagne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  378  379  380  381  382  383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR