Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

 

 

Vous et le repassage...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  378  379  380  381  382  383
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°42073986
fatah
Posté le 26-05-2015 à 14:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 14:00:26  profilanswer
 

n°42074296
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-05-2015 à 14:20:40  profilanswer
 

Tiens, Tillow, tant que t'es là !
 
Je me suis fait la réflexion hier en faisant la salle de bain (oui, il a neigé, c'est ma faute :o ) que ça serait cool de faire une liste avec les produits de base à avoir chez soi. Un genre de "starter kit" avec le minimum permettant d'entretenir sa maison. Et un "expansion pack" avec les trucs en plus que tu peux t'en passer mais si tu les as c'est mieux".
Parce que je suis aperçue qu'à chaque fois que je veux faire un truc j'attrape tout un tas de produits et ne sais jamais trop lequel utiliser (le spray avec javel anti-moisissure ? le liquide à tout faire ? ça c'est plutôt sdb ou cuisine ou les deux ?) et je me dis que j'en ai qui font doublon ou qu'au contraire un autre me manque... enfin, vous voyez l'idée, quoi !


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42074364
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2015 à 14:24:31  profilanswer
 

On peut commencer par dire qui utilise quoi pour faire quoi !
 
On a pas tous les mêmes méthodes pour nettoyer, Ni les mêmes besoins.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42074396
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-05-2015 à 14:26:05  profilanswer
 

Perso c'est très simple.  
 
Un spray, une bouteille de javel, une bouteille de vinaigre blanc, 20 micro fibres.  
 
Et c'est tout :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42074417
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-05-2015 à 14:27:14  profilanswer
 

Oui voilà, c'est un peu l'idée, faire un peu le tour de qui fait quoi pour en sortir un genre de recommandation.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42074708
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2015 à 14:43:16  profilanswer
 

- Un spray vitres pour les vitres
- Un produit à base de savon noir pour le sol
- Du Cif crème pour la salle de bain
- Du Canard WC pour les WC
- Seringue de gel à chiottes
- Un truc en spray pour nettoyer la cuisine "dégraissant"
- Pierre verte/blanche pour la cuisine
- Nettoyant plaque de cuisson (pour la plaque de cuisson j'alterne entre le spray / la pierre blanche et le nettoyant spécial)
- Vinaigre blanc
- vieux chiffons, serpillière, micro-fibres
- des éponges magiques pour les tâches rebelles / sur les murs

 


Après j'ai plein de flacons bouteille de truc que j'ai utilisé un jour et que je n'utilise plus forcément (ou alors très très très rarement)
- Javel
- Des spray "plizz" pour les meubles en bois et autres
- etc.

 


Message édité par com21 le 26-05-2015 à 18:26:32

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42075061
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-05-2015 à 15:05:07  profilanswer
 

Ah oui super idée !  
Ici je multiplie les produits et je suis sûre que cette accumulation est inutile. Je cherche aussi à me tourner vers des compositions moins polluantes (plutôt que d'acheter X produits "verts" )
Les trucs dont je me sers effectivement sont :  
 
- ménage
Nettoyant multi-usages abrasif que je suis vais remplacer par un nettoyant au savon noir
Nettoyant plaque vitro-céramique (ça typiquement je pense que je pourrais m'en passer)
Pshit à vitres
Eau de javel
Gel WC qui fonctionne aussi très bien pour le nettoyage de la douche (merci le topic)
Destop[email]
Pshit mélange flotte/ vinaigre
Nettoyant pour sol
 
J'ai l'impression que cette liste pourrait être carrément optimisée et/ou complétée (la pierre verte - ou nom s'approchant - me fait de l’œil)
 
- équipement
Eponge surfaces cuisine
Eponge surface salle de bain
Eponge chiottes
Eponge litière
Eponge magique
Gants ménagers surfaces
Gants ménagers litière/WC
Torchon vitres
Plumeau attrape-poussière
Lame plaque vitro-céramique
Chiffon micro-fibre (mais dont je ne me sers pas en fait, remplacé par le plumeau)
 
En temps normal, je fais sols partout (aspi + serpillère), surfaces (cuisine/SdB) et chiottes 1 fois par semaine. Poussière dans les autres pièces je dirais deux fois par mois.
Je rêve d'un aspi passé partout deux fois par semaine mais ça c'est vraiment impossible au quotidien quand on bosse tous les deux.
Je nettoie mon frigo à un rythme scandaleusement peu élevé, il parait que c'est une fois par mois, ici c'est quand j'y pense que j'ai le temps ET qu'il est presque vide, ça craint pas mal.
Les vitres quand je trouve qu'il fait trop sombre :o (ça je m'en tape carrément en fait, pour moi ça ne relève limite pas de la propreté)
Les très gros trucs (genre le fin fond du placard à[/email] chaussures) une à deux fois par an.
Je suis sûre que j'oublie des trucs mais je suis aussi assez preneuse d'un mode d'emploi ou plutôt d'une fréquence de ménage idéale selon les items.
 
Pas vraiment ménage mais je rajoute quand même :  
- lessive / vaisselle
Lessive liquide normale
Lessive laine et soie
Vinaigre d'alcool en lieu et place d'adoucissant
J'avais acheté des noix de lavage que j'ai utilisées deux fois max... ça craint, mais je pense que je vais finir par les balancer plutôt que ça encombre mes placards.
Eponge vaisselle
Produit vaisselle
Liquide vaisselle/ sel/ liquide rinçage (les produits X en 1 me semblent être une daube)
 


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°42075067
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2015 à 15:05:20  profilanswer
 

Un bilan de ce que j'utilise c'est pas con comme idée tient :D
 
Sol: balai vapeur ou serpillière + produit bio-écolo-bobo à base de je sais pas quoi
 
Murs peints: éponge propre (j'insiste pour les murs blancs si elle a servit avant ça tache plus que ça nettoie) ou microfibre et eau
Murs faïences: balai vapeur ou vinaigre blanc
 
Vitres/miroirs: microfibre + pschit à vitre quelconque. Vapeur +microfibre régulièrement sur les vitres (le coté extérieur est fait qu'avec ça d'ailleurs)
 
Cuisine: plaques de cuisson (gaz) + meubles + évier au saint marc en pschit vert fluo et éponge. Y a pas plus dégraissant, rapide et efficace. Si pas besoin de dégraisser juste éponge et eau.
 
WC: Javel
 
SdB: vinaigre blanc pour tout + éponges et vieille brosse à dents pour des coins chiants à atteindre et les joints
 
Donc en gros beaucoup d'éponges et de microfibre, de l'eau, du vinaigre blanc, un pschit à vitre, un pschit dégraissant et un produit pour le sol.
Pour la vaisselle: le lave vaisselle c'est les tablettes 5 en 1 de Sun qui vont très bien au mien sans ajout de quoi que ce soit, et du produit vaisselle (pas trouver de vraiment bon pour l'instant j'en change souvent)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42075289
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-05-2015 à 15:22:09  profilanswer
 

Moi j'ai:
-Savon noir pour le sol
-Liquide vaisselle pour les vitres/table...
-Crème à récurer pour tout ce qui est lavabo/douche/wc
-Chlore pour un peu tout :o
-Acide chlorhydrique ou vinaigre pour détartrer
-Soude
-Alcool à bruler
-Eponge
-Serpillère
-Microfibres


Message édité par Natopsi le 26-05-2015 à 15:23:00

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42077277
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-05-2015 à 17:35:14  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Tiens, Tillow, tant que t'es là !
 
Je me suis fait la réflexion hier en faisant la salle de bain (oui, il a neigé, c'est ma faute :o ) que ça serait cool de faire une liste avec les produits de base à avoir chez soi. Un genre de "starter kit" avec le minimum permettant d'entretenir sa maison. Et un "expansion pack" avec les trucs en plus que tu peux t'en passer mais si tu les as c'est mieux".
Parce que je suis aperçue qu'à chaque fois que je veux faire un truc j'attrape tout un tas de produits et ne sais jamais trop lequel utiliser (le spray avec javel anti-moisissure ? le liquide à tout faire ? ça c'est plutôt sdb ou cuisine ou les deux ?) et je me dis que j'en ai qui font doublon ou qu'au contraire un autre me manque... enfin, vous voyez l'idée, quoi !


Ah tiens, spas bête ça :)
Continuez sur les propositions, je ferai une récap' :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 17:35:14  profilanswer
 

n°42077401
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-05-2015 à 17:44:28  profilanswer
 

Tain vous y allez fort :o  
 
J'ai oublié le balai plat pour le sol (avec microfibre humide) mais c'est vraiment tout avec la javel et le vinaigre blanc :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42077436
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-05-2015 à 17:46:35  profilanswer
 

Alors perso :
 
En vraiment utile, les produits :
- Machin vert pour les sols
- Pschit au savon de marseille (Carolin, je crois), hyper efficace pour dégraisser la cuisine / SDB
- Antikal pour la SDB (le vinaigre est trop chiant à gérer sur les vitres de douche)
- Seringue de gel à chiottes
- Poulet-chiotte ou équivalent vert
- Lessive l'arbre vert
- Vinaigre blanc (j'ai horreur des adoucissants, ça sent trop fort et ça file des allergies).
 
Plus utilisé depuis longtemps :
- pshit vitres
- pshit poussière
- pierre verte (encore que pour ravoir des plastiques jaunis c'est top)
 
Matos :
- watmille chiffons crofibre
- balai / balai-brosse
- serpicrofibre
- éponge à vaisselle / à surface / à chiottes (par ordre de déchéance :o)
 
 
Pour les vitres, il y a belle lurette que je n'utilise plus rien que de l'eau : un chiffon microfibre mouillé puis un sec et roulaize, c'est nickel.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42077491
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2015 à 17:50:20  profilanswer
 

Tillow a écrit :


- Antikal pour la SDB (le vinaigre est trop chiant à gérer sur les vitres de douche)


 
bro-tip: j'ai gardé un ancien pschit frebreze, les bouteilles plastique pour désodoriser les tissus, et je mets le vinaigre dedans.
y a rien à gérer que de faire "pschit pschit" et de gratter avec une éponge :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42077505
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-05-2015 à 17:50:53  profilanswer
 

Perso j'humidifie une micro fibre avec le vinaigre, je frotte la douche avec, je rince et ça brille :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42077511
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-05-2015 à 17:51:27  profilanswer
 

Oui mais ça pique le nez  [:ex-floodeur:4]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42077549
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2015 à 17:54:18  profilanswer
 

antikal a du bien changer parce que au secours l'odeur quand j'en utilisais :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42077640
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-05-2015 à 18:02:38  profilanswer
 

Ça sent le parfum mais ça pique pas le nez...
Après le problème, c'est que comme mes chats vivent dans l'eau, j'ai toujours un peu de calcaire au fond de la baignoire, et pour ravoir la faïence au vinaigre c'est loooooooooong...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42077676
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-05-2015 à 18:05:46  profilanswer
 

Ah, je viens de retrouver mes seringues de gel à chiotte :

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYe6hqNnqSiGdK8_2OHUElYiqyUfOGT1-b4Aoh2WJ5UfQlMTHYMZXdRQoX

 

Super efficace et ne font pas support à vieux pipi comme les blocs plastique :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 26-05-2015 à 18:06:56

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42077890
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2015 à 18:27:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ah, je viens de retrouver mes seringues de gel à chiotte :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] HYMZXdRQoX
 
Super efficace et ne font pas support à vieux pipi comme les blocs plastique :)


 
 :jap: je suis passé à ça moi aussi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42077891
fatah
Posté le 26-05-2015 à 18:27:28  profilanswer
 

Sinon y'a les trucs à mettre directement dans la cuvette.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42078379
louloute_7​8
Posté le 26-05-2015 à 19:25:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ah, je viens de retrouver mes seringues de gel à chiotte :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] HYMZXdRQoX
 
Super efficace et ne font pas support à vieux pipi comme les blocs plastique :)


 
Pareil je prends ça.

n°42078634
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-05-2015 à 20:02:01  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

antikal a du bien changer parce que au secours l'odeur quand j'en utilisais :o


 
Le truc le pire que j'ai jamais utilisé, c'est le cilit bang, c'est ignoble comment ça pue ce truc  [:pouahbeurk]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42078848
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-05-2015 à 20:29:47  profilanswer
 

Je me sens pouilleuse.. Ici c'est vinaigre blanc, bicarbonate de soude, lingette en microfibre pour environ tout. Je concède la pastille anti-tout pour l'entretien des toilettes, le liquide vaisselle et des feuilles de lessive pour le linge.
 
Tillow, bouillant le vinaigre très efficace. J'ai récupéré la fontaine des chats comme ça, la pompe faisait un bruit de la mort, après ce traitement, plus rien.

n°42080133
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 26-05-2015 à 21:53:54  profilanswer
 

J'ai pas de produits ménagers, enfin juste de la javel pour les toilettes, et pour le reste c'est vinaigre blanc et bicarbonate.

 

Edit : Ah et du produit vaisselle aussi :D (je le précise parce qu'en plus de la vaisselle, il me sert aussi à laver le sol :o)


Message édité par sofasong le 26-05-2015 à 21:56:48
n°42083172
laureka
Posté le 27-05-2015 à 09:01:47  profilanswer
 

J'ai de moins en moins de choses aussi.
 
Nettoyant ménager type Mr Propre qui sert à tout
pierre verte pour les cas difficiles
vinaigre blanc
produit toilette antitartre type canard
des tas de lingettes microfibre lavables


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°42083236
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2015 à 09:08:38  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Le truc le pire que j'ai jamais utilisé, c'est le cilit bang, c'est ignoble comment ça pue ce truc  [:pouahbeurk]


 
Jamais testé mais en produit qui pue bien j'ai un Carolin pour sol   [:bvampire]  
 
Pour pas gâché je ne l'utilise plus que pour faire le sol du garage.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42083287
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-05-2015 à 09:14:40  profilanswer
 

C'est quoi votre pierre verte là ?

n°42083292
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2015 à 09:15:35  profilanswer
 

http://www.afanip.org/wp-content/uploads/2014/12/pierre03dp-1.jpg


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42083311
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2015 à 09:17:58  profilanswer
 

En produit pour le sol j'utilise ça :
 
http://i.imgur.com/W6SAgQSm.jpg
 
 
Je kiffe l'odeur  :love:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42085086
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-05-2015 à 11:51:06  profilanswer
 

Tiens j'en ai de la pierre verte mais à part pour l'argenterie je sais jamais pour quoi l'utiliser  [:klemton]  
 

com21 a écrit :


 
Jamais testé mais en produit qui pue bien j'ai un Carolin pour sol   [:bvampire]  
 
Pour pas gâché je ne l'utilise plus que pour faire le sol du garage.
 


ah j'en ai un dont j'aime bien l'odeur, moi, celui pour parquet à la cire ou huile de je ne sais trop quoi :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42085180
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-05-2015 à 11:56:47  profilanswer
 

Pour tout a priori ^^. J'aime bien les trucs qui servent à tout !

n°42085850
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2015 à 13:03:30  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Tiens j'en ai de la pierre verte mais à part pour l'argenterie je sais jamais pour quoi l'utiliser  [:klemton]  
 


 
Je fais l'évier / plaque  avec aussi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42089896
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2015 à 17:46:47  profilanswer
 

Pour la pier' vert' la cuisin', voir tout le début du thread :D
Le plus efficace pour moi c'est pour ravoir des plastiques jaunis (genre électroménager fatigué ou chaises de jardin).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42093716
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 27-05-2015 à 23:31:43  profilanswer
 

Nettoyant multifonction pour tout: cuisine, WC, sdb, sols.
J'avais acheté de la crème a récurer ecover pour la douche, pour virer le calcaire. Mais absolument pas sûr que j'en reprenne. Un bon multifonction c'est aussi bien.
Je me tâte d'ailleurs à essayer d'utiliser un produit au savon noir/du savon noir comme produit qui sert a tout.  
Javel exceptionnellement.
Produit spécial WC pour nettoyer dans la cuvette.
Produit pschit a vitres.
C'est tout.


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°42093789
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-05-2015 à 23:44:59  profilanswer
 

Pour les vitres, je n'utilise plus de produits, les micro-fibres, ça marche super bien !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42107516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2015 à 10:50:31  profilanswer
 

+1


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42114645
tomware
Moteur à eau
Posté le 29-05-2015 à 21:08:09  profilanswer
 

Bonjour les fé(é)s du logis :hello:  
 
je cherche des grands sacs plastiques en ziploc (comme pour le trucs de congelation)
https://youtu.be/VDGWW7_O2sI?t=1m11s
C'est pour mettre 2 chemises dans une valise.
 
Le tout à acheter en moins d'une semaine :D  
Je suis allé a super U j'ai juste trouvé des sacs congélations 30cm X 45 cm sans fermeture ziploc :pfff:  
 
Si quelqu'un a des pistes pour pas que les chemises tirent la gueule après les avoir sorties de la valise... :jap:  
 
 

n°42115602
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-05-2015 à 21:58:45  profilanswer
 

tomware a écrit :

Bonjour les fé(é)s du logis :hello:  
 
je cherche des grands sacs plastiques en ziploc (comme pour le trucs de congelation)
https://youtu.be/VDGWW7_O2sI?t=1m11s
C'est pour mettre 2 chemises dans une valise.
 
Le tout à acheter en moins d'une semaine :D  
Je suis allé a super U j'ai juste trouvé des sacs congélations 30cm X 45 cm sans fermeture ziploc :pfff:  
 
Si quelqu'un a des pistes pour pas que les chemises tirent la gueule après les avoir sorties de la valise... :jap:  
 
 


Ça ne répond pas vraiment à ta question, mais pour défroisser des fringues, je trouve que les pendre dans la salle de bain pendant qu'on fait sa toilette (de préférence en mode sauna avec plein de buée) fonctionne assez bien.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°42115971
kley
Miaou !
Posté le 29-05-2015 à 22:20:27  profilanswer
 

tomware a écrit :

Bonjour les fé(é)s du logis :hello:  
 
je cherche des grands sacs plastiques en ziploc (comme pour le trucs de congelation)
https://youtu.be/VDGWW7_O2sI?t=1m11s
C'est pour mettre 2 chemises dans une valise.
 
Le tout à acheter en moins d'une semaine :D  
Je suis allé a super U j'ai juste trouvé des sacs congélations 30cm X 45 cm sans fermeture ziploc :pfff:  
 
Si quelqu'un a des pistes pour pas que les chemises tirent la gueule après les avoir sorties de la valise... :jap:  
 
 


Tu peux les plier autour d'un carton, comme dans le commerce, pour qu'elles restent rigides dans la valise.

n°42116522
laa-laa
Posté le 29-05-2015 à 23:24:37  profilanswer
 

Chez Gifi j'avais trouvé des housses à vêtements avec fonction vide d'air sans aspi qui sont vraiment pas mal.

n°42116705
laureka
Posté le 30-05-2015 à 00:23:28  profilanswer
 

tomware a écrit :

Bonjour les fé(é)s du logis :hello:  
 
je cherche des grands sacs plastiques en ziploc (comme pour le trucs de congelation)
https://youtu.be/VDGWW7_O2sI?t=1m11s
C'est pour mettre 2 chemises dans une valise.
 
Le tout à acheter en moins d'une semaine :D  
Je suis allé a super U j'ai juste trouvé des sacs congélations 30cm X 45 cm sans fermeture ziploc :pfff:  
 
Si quelqu'un a des pistes pour pas que les chemises tirent la gueule après les avoir sorties de la valise... :jap:  
 
 


Des ziplock like, tu peux en trouver chez Ikéa. Ils sont bien épais et très solides. Par contre, pour la taille, je ne sais pas si tu trouveras assez grand. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80251382/


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  378  379  380  381  382  383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR