Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 

 

Vous et le repassage...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  378  379  380  381  382  383
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°41271888
WRC80
Posté le 06-03-2015 à 20:16:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait elle a planté en plein lavage (encore l'adoucissant dans le compartiment)
 
la combinaison de voyants indiquait dans le manuel : appeler le SAV :o
j'ai donc appelé et le mec me dit : ah ouais elle est vieille votre machine :o
 
Je lui demande si le "code erreur" m'orientait vers la panne ??? il me dit que non, et me propose de faire intervenir un mec... bah tiens :o
je l'ai débranchée, vidé mon linge, épongé la flotte qui s'est barrée et suis parti vite fait au boulot :o
 
là je viens de rentrer, je l'ai rebranchée puis remise en route et elle termine son cycle à vide toute seule :D
 
en tout cas ca n'a pas l'air matériel avec une pièce qui aurait complètement laché puisqu'elle tourne là...
 
Ptet que j'avais surchargé ? (j'avais déjà rempli autant auparavant)  
Bref, à voir, je vais tenter une nouvelle machine à moitié chargée pour voir...
 
Edit : arf, parlé trop vite, elle a tourné 20min puis vient de se rebloquer avec le même code erreur... je vais encore devoir esponger [:simi37:4]


Message édité par WRC80 le 06-03-2015 à 20:20:32
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 20:16:48  profilanswer
 

n°41273177
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 22:30:00  answer
 

As-tu cherché le code sur le net ? il y a souvent plus d'information que dans ton manuel. Cherche la documentation de maintenance technique de ta machine sur google.

n°41273315
WRC80
Posté le 06-03-2015 à 22:46:07  profilanswer
 

le code c'est les loupiottes qui clignotent... après recherche sur le net, pour les lave linge indesit c'est la meme panne à chaque fois quasiment : la carte électronique...

n°41273915
h4rl0ck197​8
Posté le 07-03-2015 à 00:34:33  profilanswer
 

T'as vérifié la pompe de vidange ? Des fois il y a des trucs genre lingette décolorstop ou des chaussettes qui arrivent à boucher l'évacuation et ça fout tout en rade.

n°41274334
kley
Miaou !
Posté le 07-03-2015 à 06:51:47  profilanswer
 

Ca peut être aussi le tambour qui est dévissé.
Sur les 2 machines que j'ai eues :  
 
- 1ere panne, elle ne se lançait plus. Apparemment c'était le charbon à moteur (une espèce de grosse mine en graphite comme dans les crayons à papier) qui faisait le contact et qui était usé, une fois changé, c'était bon.
 
- 2e panne, une histoire de courroie pétée, la machine était déjà bien vieille, on a décidé de changer de machine, on est allés en chercher une d'occasion.
 
Panne avec la nouvelle machine d'occasion au bout de quelques mois : elle fonctionnait, mais le linge n'était plus essoré. C'était le tambour qui était dévissé et qui ne tournait plus, après avoir bien revissé et mis de la colle sur la vis pour que ça ne bouge plus, c'est reparti comme en l'an 40.
 
Ca aide bien d'avoir un papa mécano :D
 
L'électronique, si c'est comme pour les voitures... mouais :o

n°41274344
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-03-2015 à 07:03:04  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

le code c'est les loupiottes qui clignotent... après recherche sur le net, pour les lave linge indesit c'est la meme panne à chaque fois quasiment : la carte électronique...


A coup sûr, un condo mort :o  
 
Regarde si tu trouves pas un forum de bricoleur ;)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°41274780
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2015 à 10:07:40  answer
 

Bon je vais devoir faire l'impasse sur mon balai vapeur, on a une fuite du toit...devis à + 600€  
:cry:

n°41275104
WRC80
Posté le 07-03-2015 à 11:10:02  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

T'as vérifié la pompe de vidange ? Des fois il y a des trucs genre lingette décolorstop ou des chaussettes qui arrivent à boucher l'évacuation et ça fout tout en rade.


 
and the winner issssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  [:volta]  
 
Je n'avais jamais rien démonté sur ma machine, à part un PC je démonte rien :o ( [:sadfrog62:2] )
 
et en effet il y avait une lingette et quelques autres merdes dans la pompe, j'ai tout viré et c'est reparti comme en 40... j'attendrai donc encore un peu avant de sortir 400€ :o
n'empêche quand t'es un noob :/ (même si là c'est écrit dans le manuel comment nettoyer la pompe de vidange, et il est aussi écrit d'appeler le SAV pour l'alerte que j'ai eu et lui direct me propose un dépannage à domicile pour 200€ sans même me demander de vérifier la pompe...)
 
Donc un grand merci à toi, et aux autres aussi pour leurs solutions :jap:
 [:topac de nerdz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 07-03-2015 à 11:12:39
n°41276718
keos92
This is the way..
Posté le 07-03-2015 à 15:26:23  profilanswer
 

yop
 
Un conseil pour un balais vapeur validé par HFR ?
 
Merci

n°41276777
bouh94
Posté le 07-03-2015 à 15:38:18  profilanswer
 

keos92 a écrit :

yop
 
Un conseil pour un balais vapeur validé par HFR ?
 
Merci


évite celui de téléshopping :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 15:38:18  profilanswer
 

n°41276798
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-03-2015 à 15:41:24  profilanswer
 

[:augie]
Bon, mon lave-linge fuit [:d@emon_666:2]
Environ un verre d'eau à chaque lessive, l'eau fuit uniquement pendant la vidange, pendant le lavage ça coule pas, j'ai démonté un côté (lave-linge à chargement par le dessus), et ça coule au niveau du bas de la cuve.

 

Vous avez une idée d'où ça peut venir ? Pourquoi la fuite se produit seulement à la vidange ? [:transparency]

 

Si vous avez des idées :o

n°41276822
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-03-2015 à 15:45:05  profilanswer
 

Ou le flexible d'évacuation est fendu et fuit à ce moment, ou éventuellement un joint de la pompe à eau qui merde que quand celle ci tourne .


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°41277134
Isilden
Posté le 07-03-2015 à 16:35:15  profilanswer
 

Hello! Un conseil pour un aspirateur sans sac :sol: sur du parquet flottant et tapis ?
 
Budget max = 60 € :jap:


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°41277341
FRACTAL
Posté le 07-03-2015 à 17:02:07  profilanswer
 

Isilden a écrit :

Hello! Un conseil pour un aspirateur sans sac :sol: sur du parquet flottant et tapis ?

 

Budget max = 60 € :jap:


Dans ces prix je dirais dirtdevil

n°41277376
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-03-2015 à 17:06:44  profilanswer
 

+1 les nouveaux popster sont sympa :jap:  
 
 
Mais il commence à 80€ :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°41277805
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-03-2015 à 17:54:47  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Dans ces prix je dirais dirtdevil


+1, j'ai un Clean control 3 payé 60€ il y a quelques semaines, je l'utilise sur lino, parquet et carrelage, il fait le taff sans problème :)  
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41278366
h4rl0ck197​8
Posté le 07-03-2015 à 18:58:34  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

 

and the winner issssssssssssssssssssssssssssssssssssssss [:volta]

 

Je n'avais jamais rien démonté sur ma machine, à part un PC je démonte rien :o ( [:sadfrog62:2] )

 

et en effet il y avait une lingette et quelques autres merdes dans la pompe, j'ai tout viré et c'est reparti comme en 40... j'attendrai donc encore un peu avant de sortir 400€ :o
n'empêche quand t'es un noob :/ (même si là c'est écrit dans le manuel comment nettoyer la pompe de vidange, et il est aussi écrit d'appeler le SAV pour l'alerte que j'ai eu et lui direct me propose un dépannage à domicile pour 200€ sans même me demander de vérifier la pompe...)

 

Donc un grand merci à toi, et aux autres aussi pour leurs solutions :jap:
[:topac de nerdz:5]

 

MP pour mon RIB :o

 

Content que ça ne soit que ça ;)

n°41281961
keos92
This is the way..
Posté le 08-03-2015 à 09:10:37  profilanswer
 

keos92 a écrit :

yop
 
Un conseil pour un balais vapeur validé par HFR ?
 
Merci


 
donc on à acheter le BLACK ET DECKER FSM1610 Steam Mop.
 
Affiché chez Darty / Boulanger à 100 € et à 70 chez cdiscount.
 
Nous sommes passés à Leclerc et il était dispo à 70 €. Testé hier soir => impeccable.

n°41283933
laureka
Posté le 08-03-2015 à 15:38:20  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un à un lave-vitres Karscher ?  


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41284511
h4rl0ck197​8
Posté le 08-03-2015 à 17:33:55  profilanswer
 

T'as des baies vitrées immenses ?

n°41284522
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-03-2015 à 17:35:41  profilanswer
 

Parce que c'est bien avec des baies vitrées immenses ? (mes parents en ont trop :/ ).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°41284629
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 17:55:27  answer
 

oui j'ai acheté avec la buse pour petits carreaux et grands carreaux :)

n°41288087
la-fraise
Posté le 08-03-2015 à 23:03:45  profilanswer
 

Je l'ai également, et comme SuperNannie avec la petite et la grande raclette. J'en suis contente. Le plus dur c'est quand tu dois t'approcher près du sol (bas d'une baie vitrée par exemple ou le bas du miroir s'il y a un meuble en dessous). Il faut passer l'appareil parallèlement à la vitre ou au miroir alors quand tu arrives vers le sol c'est compliqué.
Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de ce produit

n°41288158
laureka
Posté le 08-03-2015 à 23:10:19  profilanswer
 

merci pour vos réponses.
 
Oui j'ai une très grande surface de baies vitrées que je fais déjà à la raclette.
 
J'avais un peu peur que ce soit un gadget mais je crois que je vais investir.
 


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41302213
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-03-2015 à 10:02:36  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

+1 les nouveaux popster sont sympa :jap:  
 
 
Mais il commence à 80€ :o


Vente-privée fait d'ailleurs une promo "One Day" sur ce modèle aujourd'hui : 74 € en comptant les frais de livraison.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41302367
FRACTAL
Posté le 10-03-2015 à 10:14:57  profilanswer
 

Même prix sur amazon quasiment :o
http://www.amazon.fr/Dirt-Devil-DD [...] dirt+devil
 
 
les anciens popster ça se trouvait a 40€ parfois sur les amazon DE ou ES (version avec sac)
http://www.amazon.fr/Dirt-Devil-DD [...] dirt+devil
mais il a pas de bonnes critiques

n°41305209
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 14:05:42  answer
 

la-fraise a écrit :

Je l'ai également, et comme SuperNannie avec la petite et la grande raclette. J'en suis contente. Le plus dur c'est quand tu dois t'approcher près du sol (bas d'une baie vitrée par exemple ou le bas du miroir s'il y a un meuble en dessous). Il faut passer l'appareil parallèlement à la vitre ou au miroir alors quand tu arrives vers le sol c'est compliqué.
Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de ce produit


 

laureka a écrit :

merci pour vos réponses.
 
Oui j'ai une très grande surface de baies vitrées que je fais déjà à la raclette.
 
J'avais un peu peur que ce soit un gadget mais je crois que je vais investir.
 


 
ah oui moi j'ai un chat qui saute sur les portes vitrées pour "rentrer plus vite"  :fou:  
du coup je les nettoies toutes les semaines (je devrais le faire tous les jours, mais bon, hein...!) et hop, nickel :love:  
en 5Mn c'est fait! :)
bon j'ai encore quelques traces, suis pas encore raccord avec la raclette moi :o

n°41320659
h4rl0ck197​8
Posté le 11-03-2015 à 17:09:46  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

100 éponges magiques commandées pour 5.26€ :pt1cable:  
Livraison dans 40 jours :o


 
Je viens de les recevoir, c'est finalement assez rapide  :ouch:

n°41330917
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-03-2015 à 13:16:18  profilanswer
 

J'ai une question peut être un peu HS mais peut être que vous auriez une idée.
 
J'ai un problème d'odeur dans mes chaussures peu de temps après que j'ai bien marché dans la neige avec, je les passées à la machine à laver, c'était OK quelques temps puis c'est revenu :(
 
Je les ai depuis plusieurs mois et jamais eu de problème d'odeur avec, c'est vraiment depuis qu'elles ont prit l'eau.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41331086
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-03-2015 à 13:29:17  profilanswer
 

Repasse les à la machines avec du sanytol :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°41331149
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-03-2015 à 13:35:14  profilanswer
 

Ca marche, je vais faire un saut au supermarché en sortant du taf ;)


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41331325
lunabulle
Posté le 12-03-2015 à 13:49:08  profilanswer
 

Je pensais acheter le truc karcher pour faire les vitres, en plus de mon balai vapeur.
 
Je suis contente de voir que ca sera meme pas la peine :) Les accessoires du balai sont vraiment pas mal. Ce matin j'ai nettoyé toutes mes baies vitrées (tout un mur de mon salon est consistué de grandes baies vitrées) et résultat impeccable en peu de temps :) juste un coup de chiffon pour essuyer.

n°41331514
laureka
Posté le 12-03-2015 à 14:02:33  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

Je pensais acheter le truc karcher pour faire les vitres, en plus de mon balai vapeur.
 
Je suis contente de voir que ca sera meme pas la peine :) Les accessoires du balai sont vraiment pas mal. Ce matin j'ai nettoyé toutes mes baies vitrées (tout un mur de mon salon est consistué de grandes baies vitrées) et résultat impeccable en peu de temps :) juste un coup de chiffon pour essuyer.


Je devais aller en acheter cet aprèm (le lave vitre) et éventuellement compléter avec le balai vapeur Karcher SC1. Tu me mets le doute là.  [:million dollar baby]


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41335943
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-03-2015 à 19:35:52  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

J'ai une question peut être un peu HS mais peut être que vous auriez une idée.
 
J'ai un problème d'odeur dans mes chaussures peu de temps après que j'ai bien marché dans la neige avec, je les passées à la machine à laver, c'était OK quelques temps puis c'est revenu :(
 
Je les ai depuis plusieurs mois et jamais eu de problème d'odeur avec, c'est vraiment depuis qu'elles ont prit l'eau.
 
:hello:


 
Si ça ne marche pas avec du sanytol, tu peux essayer le  bicarbonate :  
 
http://www.monbicarbonate.fr/odeur [...] aussures/#
 
Ou d'autres trucs, comme l'acide borique :  
 
http://www.toutpratique.com/6-Vete [...] ssures.php
 
Allez, je cite carrément le truc :
 

Citation :

ODEUR CHAUSSURES
 
Comment enlever l'odeur des chaussures ? Quelque fois l'humidité stagne dans les bottines ou les bottes fourrées, qui ont forcément tendance à sentir mauvais. Alors de quelle façon doit on procéder au pour que les chaussures,  bottines ou bottes ne sentent plus la transpiration des pieds?  Des solutions et des techniques pour supprimer les odeurs des chaussures qui sentent mauvais.
Enlever l'odeur des chaussures

 
 
Supprimer les odeurs
 
La première chose à faire pour avoir des chaussures sans mauvaise odeur, c'est de les nettoyer à l'intérieur.  
 
Des chaussures propres à l'intérieur c'est aussi une garantie contre les infections !
Nettoyer l'intérieur d'une chaussure ou d'une botte
 
Frottez l'intérieur de vos chaussures  ou de vos bottes avec une éponge humidifiée d'eau savonneuse et saupoudrée de bicarbonate de soude puis essuyez ensuite l'intérieur avec un linge propre. Mais pas question de mettre vos bottines à sécher sous le radiateur, vous risqueriez de les abimer !
Essuyez-les avec un gant de toilette sec, puis utilisez l’air tiède du séchoir à cheveux.  
Ou bourrez-les de papier et laissez-les sécher.
Nettoyer les semelles intérieures
Si les semelles sont amovibles, pour éviter le développement des bactéries, nettoyez-les souvent avec du savon liquide.
Faites attention à ce qu'elle soit bien sèches (surtout pas dans le sèche-linge) avant de les remettre en place.
 
10 astuces pour supprimer l'odeur de pied des chaussures
 
1 - Alcool ménager, eau, huile essentielle citron
Enlevez la mauvaise odeur des chaussures en vaporisant à l'intérieur un mélange composé d’ 1,5 dl d’alcool ménager à 3,5 dl d'eau  puis ajoutez 5 gouttes d’huile essentielle de citron. Laissez sécher à l'air libre.  
 
2 - Acide borique et talc
Massez la semelle d'un mélange de talc et d'acide borique (on en trouve en sachet en pharmacie). Puis versez une couche épaisse de ce mélange dans la chaussure et laisser agir toute une nuit.
 
3 - Bicarbonate et talc
 Enlevez l'odeur à l'intérieur des chaussures en les saupoudrant largement d'un mélange de talc et de bicarbonate. Attendez toute une nuit. puis jetez ce mélange et brossez l'intérieur des chaussures.
 
4 - Borax
La poudre de borax, aussi bien utilisée pour détacher, pour désodoriser. Versez cette poudre directement dans les chaussures et frottez l'intérieur avec un linge. Laissez au moins deux heures avant de jeter le borax.
 
5 - Froid
Les bactéries responsables des mauvaises odeurs  ne supportant pas le froid, mettez  vos chaussures dans un sac en plastique bien fermé, puis laissez-les toute une nuit  au réfrigérateur.
 
6 - Gel hydro alcoolique
Le gel hydro alcoolique utilisé pour l’hygiène des mains peut également nettoyer, désinfecter et désodoriser des chaussures.
Appliquez du gel désinfectant sur un linge et frottez l'intéreieur des chaussures. Laissez agir. Puis passez un linge propre humecté d’eau claire, et essuyez.
 
7 - Pierre d’alun
frottez la semelle avec un morceau de pierre d'alun. A base de sel de potassium, ce cristal naturel est un déodorant naturel, un antiseptique et un antibactérien, toléré par toutes les peaux.  
 
8 - Huile essentielle d’arbre à thé, bicarbonate, eau chaude
L’huile essentielle d’arbre à thé (ou ‘tea tree‘) est une huile essentielle connue pour ses propriétés désinfectante et désodorisante.
Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate, 3 grandes cuillères d’eau chaude et 4 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé.
Vaporisez ou imprégnez un chiffon propre de cette solution et passez sur toutes les parois intérieures des chaussures. Laissez sécher. Puis versez du talc et frottez à l’aide d’un chiffon.
 
9 - Mélange d’huiles essentielles
Mélangez 8 gouttes d’huile essentielle de palm Arosa + 8 gouttes d’huile essentielle de citronnelle + 8 gouttes d’huile essentielle de lemongrass + 8 gouttes d’huile essentielle de citron.
Versez sur un chiffon microfibre ou une éponge propre préalablement humidifiée d’eau chaude, puis frottez tout l'intérieur des chaussures. Laissez sécher.
 
10 - Vinaigre
Frottez l’intérieur des chaussures avec un chiffon imprégné de vinaigre blanc. Laissez sécher.
Il est possible de renforcer les propriétés désinfectantes et désodorisantes du vinaigre en y ajoutant du bicarbonate de soude.
Vinaigre et bicarbonate
Versez dans un bol une cuillérée à soupe  de bicarbonate de soude. Ajoutez du vinaigre blanc, laissez mousser.
Puis  les mains protégées par des gants de ménage passez énergiquement à l'intérieur des chaussures une éponge imbibée de cette solution.
 
 
Vous transpirez des pieds ?
Asséchez vos pieds et l'intérieur des chaussures
 
Saupoudrez chaque jour dans les chaussures et à l'intérieur de vos chaussettes un mélange de talc et d'acide borique.
Nettoyer les semelles des sandales
Tamponnez avec un linge imbibé d'ammoniaque à peine diluée. Rincez. Séchez loin de toute source de chaleur.
Puis, les sandales à peine humides,  saupoudrez d'un mélange de talc et de bicarbonate de soude. Laissez agir toute une nuit. Epoussetez au matin.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41336090
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-03-2015 à 19:52:22  profilanswer
 

Merci ;)
 
J'ai acheté du Sanytol, je les passe à la machine demain, à suivre :)
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41340230
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-03-2015 à 10:02:46  profilanswer
 

Je n'arrive pas à avoir mon évier en porcelaine blanc, ça me rend fou :fou:
 
J'ai tenté le vinaigre blanc pendant une heure, le bicarbonate de soude sec pendant une heure, j'ai même essayé le coca (:D), aucun résultat :/
 
Peut-être que je devrais chauffer le vinaigre, ou tenter un mélange vinaigre et bicarbonate, ou laisser agir plus longtemps [:transparency]
 
J'ai du mal à savoir quand utiliser le vinaigre blanc et quand utiliser le bicarbonate. Si vous avez des infos là-dessus je suis preneur :jap:


---------------
Twitter
n°41340272
laa-laa
Posté le 13-03-2015 à 10:06:09  profilanswer
 

Pour les éviers blancs, j'utilise du CIF, c'est vraiment ce qui fonctionne le mieux :/
un bain de javel aussi

n°41340347
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-03-2015 à 10:11:40  profilanswer
 

Bon là c'est plutôt "Fée de la voiture" que du logis, mais les sièges tissus des voitures, vous les nettoyez comment?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41340351
laureka
Posté le 13-03-2015 à 10:11:54  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je n'arrive pas à avoir mon évier en porcelaine blanc, ça me rend fou :fou:
 
J'ai tenté le vinaigre blanc pendant une heure, le bicarbonate de soude sec pendant une heure, j'ai même essayé le coca (:D), aucun résultat :/
 
Peut-être que je devrais chauffer le vinaigre, ou tenter un mélange vinaigre et bicarbonate, ou laisser agir plus longtemps [:transparency]
 
J'ai du mal à savoir quand utiliser le vinaigre blanc et quand utiliser le bicarbonate. Si vous avez des infos là-dessus je suis preneur :jap:


Tu remplis la cuve avec de l'eau additionnée d'eau de Javel, ça devrait suffire.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41340368
laureka
Posté le 13-03-2015 à 10:13:32  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Bon là c'est plutôt "Fée de la voiture" que du logis, mais les sièges tissus des voitures, vous les nettoyez comment?


Je veux bien le tuyau aussi, j'ai tenté le détachant K2R sur les habillages des portes, sans succès.  :(


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  378  379  380  381  382  383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR