Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


Sur le coq, ou se trouve l'O.rgane?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés)

n°42765314
Kheops 78
Posté le 31-07-2015 à 10:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tous les restes de repas, et il y a de quoi faire avec plusieurs enfants. Elles ont également bien sur des graines, je fais un mélange, granulés, graines, + mais concassés, coquilles d'œufs et coquilles d'huitres concassées. Je les lache aussi dans mon jardin de 17h à 21h tous les jours

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 10:58:44  profilanswer
 

n°42765375
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 11:03:06  profilanswer
 

donc elles ont largement de quoi manger de façon variée

 

pour vider l'oeuf, gobe le, un plaisir ;)


Message édité par gougoul07 le 31-07-2015 à 11:03:46

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42765435
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-07-2015 à 11:07:47  profilanswer
 

Kheops 78 a écrit :


Du coup Iorhael j'ai une question: comment tu fais ta technique de l'œuf à la moutarde? TU casses l'œuf en deux et tu le scotches apres?

 

Perso je fais un trou aussi petit que possible pour sortir le contenu (ou alors tu gobes, en effet :o), je remplis à la poche à douille avec 1 cuillère à soupe de moutarde et une bonne dose de tabasco puis je remets le morceau enlevé et je colmate à la cire de bougie fondue. Une fois que t'as le coup de main, ça se fait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 31-07-2015 à 11:07:56
n°42765448
Kheops 78
Posté le 31-07-2015 à 11:08:56  profilanswer
 

oui elles ont de quoi manger en effet, je ne comprends donc pas cette envie de manger les œufs du coup :/
 
Mais il faut que j'ouvre l'œuf pour le remplir ensuite, nan? comment je peux faire?

n°42765452
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 11:09:30  profilanswer
 

fait une video de la poule qui  le mange


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42765456
Kheops 78
Posté le 31-07-2015 à 11:09:37  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Perso je fais un trou aussi petit que possible pour sortir le contenu (ou alors tu gobes, en effet :o), je remplis à la poche à douille avec 1 cuillère à soupe de moutarde et une bonne dose de tabasco puis je remets le morceau enlevé et je colmate à la cire de bougie fondue. Une fois que t'as le coup de main, ça se fait bien.


ok alors je vais tenter ça rapidos :jap:

n°42765497
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 11:12:29  profilanswer
 

tu n'as jamais gobé d'oeuf ?


Message édité par gougoul07 le 31-07-2015 à 11:12:38

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42765755
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-07-2015 à 11:32:09  profilanswer
 

Kheops 78 a écrit :

oui elles ont de quoi manger en effet, je ne comprends donc pas cette envie de manger les œufs du coup :/

 

Mais il faut que j'ouvre l'œuf pour le remplir ensuite, nan? comment je peux faire?

 

Tu casses juste une "écaille" style 2cmx2 avec un couteau, c'est suffisant et tu pourras la "recoller" assez facilement à la cire.

 

Edit: D'ailleurs à un moment je me demandais si ma poule mangeait vraiment les œufs vu qu'il s'est avéré que la Coucou ne pondait pas, mais je réalise que mes œufs à la moutarde ont tous disparu. Donc poule, pie ou quoi que ce soit, quelqu'un les bouffait bien.


Message édité par iorhael le 31-07-2015 à 11:33:40
n°42766533
Kheops 78
Posté le 31-07-2015 à 12:36:10  profilanswer
 

opération œuf moutarde pimentée en cours. Des que je l'ai déposé dans le poulailler elle s'est jetée dessus! Mais pas longtemps apparemment....
 
En attendantt elle a aussi pondu un œuf qu'elle n'a pas mangé cette fois......

n°42766544
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-07-2015 à 12:37:46  profilanswer
 

Kheops 78 a écrit :

opération œuf moutarde pimentée en cours. Des que je l'ai déposé dans le poulailler elle s'est jetée dessus! Mais pas longtemps apparemment....
 
En attendantt elle a aussi pondu un œuf qu'elle n'a pas mangé cette fois......


 
Faut le faire 3/4 jours de suite. Tu devrais la voir passer ailes écartées et bec ouvert. :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 12:37:46  profilanswer
 

n°42766588
Kheops 78
Posté le 31-07-2015 à 12:47:45  profilanswer
 

oui j'avais lu ton commentaire à ce sujet :jap:
 
bon par contre ça va etre dur, on n'est pas là demain et dimanche :/

n°42766650
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 12:56:40  profilanswer
 

et la video ? ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42768211
Znuf
The only one
Posté le 31-07-2015 à 15:36:53  profilanswer
 

Anecdote charmante,
 
on a demandé aux voisins de s'occuper des poules.
 
Ils ont ramassé les œufs en plâtre qu'on utilise comme leurre [:user name:2]

n°42768765
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 16:18:16  profilanswer
 

ils les ont mangés ? ;)
tu les laisses en place ?
Je les utilise juste pour "démarrer" les poules, et j’évite de les laisser pour éviter la couvaison,
une fois que c'est parti il n'y a normalement plus besoin de les laisser.


Message édité par gougoul07 le 31-07-2015 à 16:18:50

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42769031
Znuf
The only one
Posté le 31-07-2015 à 16:41:01  profilanswer
 

Non on leur a demandé si ils n'avaient pas trouvé des oeufs blanc (elles pondent des oeufs brun) et effectivement ils étaient dans leur frigo.
 
Oui c'est toujours en place. une des poule ne pond toujours pas là ou il faut.

n°42769923
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2015 à 18:39:43  profilanswer
 

J'ai ma poule noire qui s'est mise à couver aujourd'hui, ni une ni deux je l'ai retiré et j'ai refermé le poulailler.
Cette conne avait un œuf tout cassé collé sous son ventre :tinostar:

n°42771196
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 21:45:52  profilanswer
 

Znuf a écrit :

Non on leur a demandé si ils n'avaient pas trouvé des oeufs blanc (elles pondent des oeufs brun) et effectivement ils étaient dans leur frigo.
 
Oui c'est toujours en place. une des poule ne pond toujours pas là ou il faut.


j’oublie toujours que ça sert aussi a ca !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42773331
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-08-2015 à 11:29:09  profilanswer
 

surveillez jabots et fientes de vos poules, j'ai deux bêtes avec des parasites :

 

l'une :

Citation :

La capillariose est une infestation de vers fins ― les capillaires ―   dans le jabot de la poule. À ne pas confondre avec le jabot bouché dont le symptôme prédominant est le jabot disproportionné et plutôt dur au toucher. La différence est que dans le cas présent, le jabot est mou et souvent rempli de liquide

 

et l'autre :

Citation :

LA SYNGAMOSE (ou ver rouge) C'est un ver rond et rouge qui s'accroche dans la trachée des oiseaux et cause la maladie dite "baille-bec" (tête basse et bec largement ouvert).  
En fait, l'oiseau respire par le bec et cherche l'air.
Les oiseaux infectés émettent un sifflement en raison de la difficulté à respirer, ils suffoquent, beaucoup en meurent.
Les vers peuvent facilement bloquer la trachée, ce qui fait qu'ils sont particulièrement nocifs chez les jeunes.

 

je les ai traitée avec du Capizol (directement dans le jabot avec une seringue) (a recommencer dans 10j)
je traite les autres en fin de semaine par sécurité, car on ne peut pas consommer les oeufs pendant un mois.

 


tout le monde avait ete traité a la terre de diatomée, et 2 seulement atteintes ?


Message édité par gougoul07 le 01-08-2015 à 11:30:29

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42784048
mr rager
*le FU
Posté le 03-08-2015 à 08:03:53  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

tu les traites de quel façon et avec quel produit ? tu traites aussi le poulailler ?
 
leur respiration est normale ? pas de toux ? elles sont vaccinées ?


Salut, merci pour le coup de main. :)
 
Alors pour les poux, je les traite au "Rhodeo", une poudre qui sent très fort les plantes type geraniol. En fait en continuant à parcourir des forums je pense avoir trouvé : je traitais de manière trop espacée. Donc les poux avaient le temps de reconstruire leur colonie. Là je passe tous les 3 ou 4 jours et non plus toutes les semaines. La différence est visible. Je vais poursuivre comme ça, ça grouille de moins en moins sur leurs ailes.
 
Côté becs qui coulent y a du mieux depuis que j'ajoute du thym à leurs gamelles de pain broyé et de graines. Ma première poule je lui en donnais régulièrement et elle n'a jamais eu le souci.
 
Je vous posterai des photos si ça vous gave pas, j'en ai pris hier. Y'en à une qui a fait le café sur les genoux, poulée. Elles ont essayé de chaparder des trucs à côté de la plancha pendant que reposait. :D

n°42784052
mr rager
*le FU
Posté le 03-08-2015 à 08:04:59  profilanswer
 

Oula oui, le topic a avancé en mon absence ! :D

n°42784230
Cacique
Make wood great again
Posté le 03-08-2015 à 09:13:30  profilanswer
 

Les photos sont toujours les bienvenues, on aime les voir en action   ;)

n°42784718
LowLow
HFR since 2001
Posté le 03-08-2015 à 10:24:44  profilanswer
 

Sinon à part ça, il serait bienvenue de mettre enfin le mot "poule" à la place de "coq" dans le titre du topik :o


Message édité par LowLow le 03-08-2015 à 10:25:25

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°42786432
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-08-2015 à 13:00:57  profilanswer
 

Si vous saviez comment est né le topic  [:cerveau afrojojo]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42786509
LowLow
HFR since 2001
Posté le 03-08-2015 à 13:12:39  profilanswer
 

Ben vas-y, explique :)  


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°42797918
Znuf
The only one
Posté le 04-08-2015 à 14:17:05  profilanswer
 

J'ai une poule qui sort de l'enclos et qui va se cacher dans la cabane de jardin pour faire son œuf. Ça fait 5 jours que ça dure.  [:biiij:2]  
 
Elle est pudique et veut être dans un endroit clos?  
 
Je sais pas comment la faire pondre dans le pondoir, alors que l'autre pond systématiquement dans le pondoir.


Message édité par Znuf le 04-08-2015 à 14:17:48
n°42799001
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-08-2015 à 15:37:55  profilanswer
 

le pondoir est clos ? il y a des œufs dedans ? sinon, tu peux y laisser un œuf pour lui montrer ou faire.
il peux y avoir aussi un soucis de bebetes (poux blancs/rouges) ou propreté
et aussi un pb de hiérarchie et elles veulent pondre en même temps


Message édité par gougoul07 le 04-08-2015 à 15:38:11

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42800129
Znuf
The only one
Posté le 04-08-2015 à 17:19:57  profilanswer
 

Le pondoir est "clos", il donne sur l'espace vie des poule, au premier. pas de lumière directe. mais juste au dessous, il y a un autre espace  à la lumière du jour.
 
http://www.fermedebeaumont.com/images/poulaillers/poulailler-oxford-voliere-xxl.jpg
 
Une pond en haut le matin, toujours dans le pondoir (surement la chef)
L'autre dans l’après midi, mais dans une cabane voisine.
 
Il y a déjà deux leurres dans le pondoir. Je vais regarder si elles ont pas des bêtes. Mais c'est très propre. ça sent peu la poule.

n°42828553
Merome
Chef des blorks
Posté le 07-08-2015 à 13:50:16  profilanswer
 

Ca y est, j'ai deux poules à la maison :bounce:  
 
On n'a pas trouvé de poule rousse (!) alors on a pris une pondeuse noire dont je ne connais pas la race exacte. Elle est majoritairement noire avec des reflets roux dans le cou. La bestiole est sympa et très sociable, elle se laisse caresser facilement.
Et donc on a pris une nègre soie blanche qui s'est fracassé la tête dans la cage qu'on avait prévu initialement pour la ramener. Finalement, on l'a mise dans un carton pour pas qu'elle se tue avant l'arrivée.
 
On les a mises l'une après l'autre dans le poulailler, en commençant par la soie qui était plus timide. Il a fallu les pousser pour qu'elles explorent l'extérieur à leur disposition. On s'attendait à ce qu'elle fasse le tour du propriétaire, mais elles sont restés dans deux mètres carré, ne cherchant même pas à boire.
A la tombée de la nuit, elles ont cherché un peu un endroit pour dormir, mais ne semblaient pas prête à retourner se percher dans leur poulailler. Je me demande si j'ai pas fait une pente trop forte et/ou trop glissante pour l'accès. J'ai pourtant mis des traverses en bois sur les 2 lames de parquet bois que j'ai utilisées. Donc il a fallu les choper pour les enfermer dans le poulailler pour la nuit.
 
Ce matin, rebelote, on les a poussées vers la sortie, et elles ont toujours pas compris où était l'eau...
 
Je posterai des photos quand j'aurai le temps.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°42829465
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-08-2015 à 14:55:07  profilanswer
 

Bah la poule rousse c'est la "poule fermière", elle existe de toutes les couleurs. C'est un peu l'équivalent du chat de gouttière ou "européen" quoi. :D
Mes premières poules sont restées une semaine dans le petit enclos du poulailler (comme celui de Znuf) alors que la porte était ouverte, et je croyais aussi qu'elles ne pouvaient pas grimper la passerelle au début, mais faut juste leur laisser le temps. ;)
et les petites j'ai dû les coucher "de force" 4-5 nuits avant qu'elles ne rentrent seules dans la cabane avec les autres le soir, t'en fais pas.

n°42829760
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-08-2015 à 15:18:20  profilanswer
 

Les poules rousses c'est quand même les poules avec lesquelles ont a le moins d'emmerdes :jap:

n°42835881
Merome
Chef des blorks
Posté le 08-08-2015 à 10:20:20  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Bah la poule rousse c'est la "poule fermière", elle existe de toutes les couleurs. C'est un peu l'équivalent du chat de gouttière ou "européen" quoi. :D
Mes premières poules sont restées une semaine dans le petit enclos du poulailler (comme celui de Znuf) alors que la porte était ouverte, et je croyais aussi qu'elles ne pouvaient pas grimper la passerelle au début, mais faut juste leur laisser le temps. ;)
et les petites j'ai dû les coucher "de force" 4-5 nuits avant qu'elles ne rentrent seules dans la cabane avec les autres le soir, t'en fais pas.


 
C'est rassurant merci. Hier encore, il a fallu les porter dans le poulailler.
Ce matin, j'ai raboté grossièrement la rampe d'accès au poulailler avec une scie, j'ai mis la poule fermière dessus, elle glisse plus. Au moins, je serai sûr que c'est pas à cause de ça qu'elle monte pas.
 
Ma poule soie a un ongle de traviole (elle l'avait déjà à l'achat, mais on l'a pas signalé), on dirait une déformation congénitale ou une blessure lointaine qui ne s'est jamais remise correctement. C'est grave ou pas ?
 
Donc je vous présente officiellement Carmelita (à gauche) et Soyeuse (à droite) :
 
http://merome.net/dotclear/public/poules/1.jpg
 
Soyeuse en gros plan :
 
http://merome.net/dotclear/public/poules/5.jpg
 
Carmelia en gros plan :
 
http://merome.net/dotclear/public/poules/6.jpg
 
La rampe d'accès qu'elles hésitent à emprunter :
 
http://merome.net/dotclear/public/poules/3.jpg


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°42837368
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-08-2015 à 14:40:33  profilanswer
 

rassure toi pour la rampe d’accès elles vont s'y faire sans problèmes
ce qu'il faut c'est des bidules en travers : il y en a et au pire tu peux y coller du papier de verre très gros grain.
l’ongle de travers tu en es sur, c'est tout le temps ? du moment qu'elle peut se percher et qu'elle ne boite pas ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42838051
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-08-2015 à 16:31:20  profilanswer
 

http://reho.st/self/268cdf5c821e5b72353df3.jpg
mon plateau repas ? non celui des poules !
c'est ce que je trouve devant ma porte de la part de la voisine ! pour les poules ;)
avec sms explicatif sur les bienfaits de certains produits après recherche sur internet !
c'est pas cool ca ;)


Message édité par gougoul07 le 04-09-2015 à 20:24:37

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42839046
Merome
Chef des blorks
Posté le 08-08-2015 à 19:44:46  profilanswer
 

Premier œuf ! :bounce:  
 
La pauvre poulette, on était en train de faire visiter le poulailler à toute la famille, elle choisit ce moment pour pondre au milieu de tout le monde, sans aucune intimité. Elle a littéralement pondu sous les yeux de mon épouse !
 
Et donc elle a pu monter la rampe toute seule, la petite Soyeuse n'a réussi qu'à monter la moitié, mais ça semble aller mieux depuis que j'ai rendu les planches plus rugueuses.
 
L'ongle en vrac, ouais, c'est tout le temps mais ça ne semble pas la gêner plus que ça pour marcher (pour autant que je puisse juger de la démarche d'une poule !).


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°42843191
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2015 à 13:17:03  profilanswer
 

C'te dégaine la blanche  :D  
 
PUNK NOT DEAD  [:blood_sam:1]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42849578
LowLow
HFR since 2001
Posté le 10-08-2015 à 10:42:04  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
C'est rassurant merci. Hier encore, il a fallu les porter dans le poulailler.
Ce matin, j'ai raboté grossièrement la rampe d'accès au poulailler avec une scie, j'ai mis la poule fermière dessus, elle glisse plus. Au moins, je serai sûr que c'est pas à cause de ça qu'elle monte pas.
 
Ma poule soie a un ongle de traviole (elle l'avait déjà à l'achat, mais on l'a pas signalé), on dirait une déformation congénitale ou une blessure lointaine qui ne s'est jamais remise correctement. C'est grave ou pas ?
 
Donc je vous présente officiellement Carmelita (à gauche) et Soyeuse (à droite) :
 
http://merome.net/dotclear/public/poules/1.jpg
 
Soyeuse en gros plan :
 
http://merome.net/dotclear/public/poules/5.jpg
 
Carmelia en gros plan :
 
http://merome.net/dotclear/public/poules/6.jpg
 
La rampe d'accès qu'elles hésitent à emprunter :
 
http://merome.net/dotclear/public/poules/3.jpg


Carmelita j'ai la même à la maison (sauf que la mienne c'est Babette), et quand j'avais fait quelques recherches j'en avait déduis que la race était "Harco". Je peux me tromper, mais ça colle bien.
 
Edit : une source (entre autres) : http://poules-club.com/les-races-de-poules-pondeuses/
Pis regarde : https://www.google.fr/search?q=harco&tbm=isch

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 10-08-2015 à 10:45:31

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°42851351
Merome
Chef des blorks
Posté le 10-08-2015 à 13:43:25  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Carmelita j'ai la même à la maison (sauf que la mienne c'est Babette), et quand j'avais fait quelques recherches j'en avait déduis que la race était "Harco". Je peux me tromper, mais ça colle bien.
 
Edit : une source (entre autres) : http://poules-club.com/les-races-de-poules-pondeuses/
Pis regarde : https://www.google.fr/search?q=harco&tbm=isch


 
ça ressemble en effet. Merci  :jap:  
 
Bon, ça y est, elles rentrent toutes les deux le soir sans qu'on les pousse.  :bounce:


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°42854613
Znuf
The only one
Posté le 10-08-2015 à 18:53:21  profilanswer
 

Problème doeuf réglé ou presque :pt1cable: .
 
On a découvert un bébé chèvre. Sorti d'une maman chèvre qui n'avait en théorie pas vu de bouk.  
 
Bref, c'est devenue une guerre des tranchées, la chèvre squate la cabane, la cabane où  la poule blanche allait pondre son oeuf du coup, elle gueule et va pondre au pondoir. Ca la contrarie beaucoup. [:xpoulet] on verra l'évolution demain

n°42860150
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 11-08-2015 à 10:54:01  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Bah la poule rousse c'est la "poule fermière", elle existe de toutes les couleurs. C'est un peu l'équivalent du chat de gouttière ou "européen" quoi. :D


Souvent vendues comme étant des Rhode Island d'ailleurs, attention : la RI est beaucoup plus foncée.

n°42869133
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 12-08-2015 à 08:27:09  profilanswer
 

Bon beh ce matin, j'ai entendu une de mes deux poules crier assez fort (c'était pas leur habitude à cette heure-ci). Quand je suis allé au poulailler, j'ai découvert ma poule rousse sans vie  :sweat:  
Ca faisait quelques jours que je la trouvais bizarre, beaucoup moins vive qu'avant. Mais elle pondait toujours ! Jusqu'à la mort  [:vorteks]  
Hier, quand je suis allé donner à manger, elle était dans un coin, ne bougeait presque pas.  
 
J'ai mes poules depuis février 2013. C'est con, mais on s'attache à ces bestioles  [:lergo:3]  
 
Pour info, j'avais posté des photos ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41423625


---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°42870484
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-08-2015 à 11:07:03  profilanswer
 

je compatis, on s'attache vite a ces sales bêtes !
ses fientes étaient ok ? son jabot ? son bec ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist[Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9
[Topik Auto] => Bientôt sur les RoutesMarine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde !
[Topik Unik] Gris du Gabon[Topik Unik] Le topik du test
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR