| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
xogeur Pur Noob de l'info... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 19:59:30 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Bah y'en a un qui doit enlever moins de cheveux non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 26-03-2006 à 21:34:45 |
jolomarinordest | et pour mon pb ^^ |
gee Bon ben hon | avec un défrisage ou des poids. Message édité par gee le 27-03-2006 à 19:54:02 |
gee Bon ben hon | Bon j'ai essayé mon 3e fer à lisser (le 2e, qu'on m'avait acheté, n'était pas du tout fait pour mon type de cheveux, bien trop faible .., et le 1er n'était pas à moi si vous avez bien suivi), ca rend pas aussi bien que la 1ere fois, mais comme je l'ai fait moi même cette fois, je ne peux pas dire si c'est ma faute, ou celle de l'appareil, ou les deux.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-03-2006 à 14:37:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 22:40:15 ![]()
|
slimminet |
|
Intensity | est-ce que s'être fait légèrement effilé les cheveux pendant la période de pousse ça foire l'objectif d'avoir des cheveux longs ? est-ce que je dois me raser et recommencer ? |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 20:25:32 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca dépend, c'est toi l'avatar |
dadoune28 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2006 à 19:05:17 --------------- Music is the most high! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca te passera va, le poster Metallica avec Muse au dos j'avais le même fut un temps Message édité par shadowavenger le 07-04-2006 à 20:12:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est slipknot de l'autre coté d'abord --------------- Music is the most high! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stayle_xercor |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | techos informatique en general, donc non clairement pas primordial --------------- Music is the most high! |
stayle_xercor |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stayle_xercor | Ouai enfin pas sur
|
Thrice | si on veut se laisser pousser les tifs, au départ vaut mieux qu'ils soient tous de la même longueur ou s'ils sont plus long dessus que derrière et sur les côtés c'est pas grave ? |
rootsayen Jungle Cat |
Thrice | bon ok. merci |
--------------- Music is the most high! |
Sisteer |
|
gee Bon ben hon | nan mais faut arreter, l'info c'est pas qu'admin réseau, on voit souvent des clients ou des gens importants comme dans pas mal d'autres métiers ... |
dadoune28 | ben oui encore heureux quon a le droit de choisir sa longueur de tifs! mais bon y a des métiers où le boss aime pas quoi! |
kine30 |
|
dadoune28 | si le mec a un look viril peut bien avoir les tifs jusqu'au milieu du dos fera mec un point c'est tout et un minet plein de manières avec les cheveux courts fera effeminé! |
kine30 | Bien évidemment...un mec avec des cheveux jusqu'au milieu du dos (!) se la jouera certainement viril lorsqu'il se séchera et se peignera (et pourquoi pas se tressera)ses jolis cheveux longs... |
rootsayen Jungle Cat |
stayle_xercor |
|
kine30 |
|
|
Day2na |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | salut, j'ai acheté de la cire coiffante pour mes cheveux mais ce que jaime pas c'est l'effet mouillé de cette cire, donc jaimerai savoir comment l'eliminer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |