| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
rapha3l | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 21:56:44 ![]() ![]()
|
XaTriX Now we are all sons of bitches |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Easy, pendant les heures de pointe tu prend avenue de la tatécoère et chemin des sauges Peut être normal pour la 113/D813, les RN n'existent plus non ?
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-12-2009 à 03:19:55 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
PadmaSANA Candidat libre | Putain j'ai lu 4 pages, j'ai faim. --------------- The world is not my home |
rapha3l |
Message édité par rapha3l le 09-12-2009 à 20:12:52 |
valentin5781 | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par valentin5781 le 14-12-2009 à 19:16:14 |
rapha3l | Bien sûr, d'ailleurs ca doit être le cas de la majorité des employés des McDo.
Message édité par rapha3l le 14-12-2009 à 22:41:56 |
rapha3l | Merci pour les explications Message cité 1 fois Message édité par rapha3l le 16-12-2009 à 00:22:58 |
rapha3l | Bah ouais mais Castanet c'est la campagne tu comprends |
rapha3l | Bon bah la directrice de marché et celle du McDo était kéblo chez elles, entretien repoussé. |
rapha3l | Veulent pas me prendre à Castanet parce que j'ai déjà un CDI de 35h Message cité 2 fois Message édité par rapha3l le 21-12-2009 à 16:05:51 |
ak4710 | Bonsoir tout le monde.
Message édité par ak4710 le 21-12-2009 à 22:59:59 |
rapha3l | C'est un peu tôt je pense |
sylvainpellier | Nouvelle adresse pour le site des employés Mcdonald's sur le nouveau site des communautés de collègues NotreJob Message édité par sylvainpellier le 22-12-2009 à 08:36:18 --------------- MonMacdo, communauté d'employés Mcdonald's : http://www.mon-macdo.com |
rapha3l | La vraie communauté elle est ici, t'entends? |
Le Pote Le pote de qui ? | drapal. |
mixmax Too old for this shit. | les produits [burger, cheesburger, chicken, salade] viennent d'où ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
A True Story |
|
durandal2 Goatse bless America |
Message édité par durandal2 le 28-12-2009 à 01:19:03 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | bonsoir all
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
tssstare | question peut etre déjà repondue ( mais trop de pages a lire |
tomcat8390 BF3:Archangil | D'apres une conaissance a moi qui a travailler dans le sav des appareils, cela venait d'une mauvaise utilisation/entretien |
dindon_sauvage |
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
zoukoufxxx Papa va t'élargir | C'est con. J'étais plus fatigué pourtant en étant étudiant que maintenant que je bosse. --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
FIDAL75 IlikegirlouLikeGirldatatractme |
--------------- I Like Girls Who Like Girls That Attract Me |
ak4710 | Bonsoir tout le monde. |
rapha3l |
Message édité par rapha3l le 01-01-2010 à 09:16:25 |
rapha3l |
|
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
PadmaSANA Candidat libre |
--------------- The world is not my home |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| /!\ TOPIC UNIK /!\ Nascar Sprint Cup /!\ RTC WARNING /!\ | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |