| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
XaTriX Now we are all sons of bitches | Reprise du message précédent : J'ai aussi lu que l'apparence physique était un motif de discrimination si on s'opposait à celle ci, fin bref mon rasage ça rentre dedans non ? J'ai rencontré d'anciens managers qui me disent qu'on a pas le droit de nous faire raser. D'autres qui me disent qu'ils le demanderait pas mais ne savent pas, que si le directeur leur demande, bref. La j'ai eu 2 managers sur le dos que j'ai envoyé pété (gentiment) et le directeur, pareil. Ca la saoulé apparemment et m'a dit que la prochaine fois que j'arrivais comme ça ("barbe" de 5 jours) et que je refusais de me raser il ne me laisserait pas pointer. Bref votre avis ? edit: je vois aussi des fermes planifié alors que mes horaires ne le permettent pas, il avait prévu de me faire changer ça. Je pense refuser (je crois que c'est mon droit et je crois aussi qu'il me l'avait dit) j'ai bien le droit (j'ai un jour où je peux fermer, les autres c'est ouverture - 23h30 (ça va quand même)) ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-10-2009 à 22:42:55 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:39:31 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:43:55 ![]()
|
Sgt Sharp BSG's fan | Les barbus vaincront ! |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Je sais bien que c'est léger comme connerie, mais bon je me rase en début de semaine voila tout.
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
rapha3l | alors que t'es le roi du lobby? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:57:58 ![]()
|
rapha3l |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:05:40 ![]()
|
XaTriX Now we are all sons of bitches |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Avouez aussi que les conditions de travail sont négligeables et que le salaire est bas, que les procédures sont peu respecté, que l'hygiène est aléatoire et que la loi est bafoué sur certaines choses. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 04-10-2009 à 23:08:36 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:08:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:10:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 23:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:13:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 21:11:48 ![]()
|
saba93 un Prince nous a quitté rip | et au pire tu lui met un pain dans la gueule...
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 21:20:50 ![]() |
FaYaAAa | C'est normal que quand je prends un Coca, Ice tea ou de même de l'eau ya un arriére gout d'orange ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 22:32:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 22:40:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 22:40:44 |
MF2410 The Catalyst | Engagé --------------- Feed-Back | . |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
saba93 un Prince nous a quitté rip | MW2??WTF?? --------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MF2410 The Catalyst | H.S.: MW2: Modern Warfare 2, jeu vidéo.
Ben non, je serais en pause, j'aurais quelques jours pour en profiter.
--------------- Feed-Back | . |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 20:10:17 ![]()
|
klemo sun of a beach |
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
MF2410 The Catalyst | Bon deuxième jour de formation d'attaqué, j'étais au lobby ce midi. Plutôt hard le rush, on était trois (dont deux en formation).
--------------- Feed-Back | . |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| /!\ TOPIC UNIK /!\ Nascar Sprint Cup /!\ RTC WARNING /!\ | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |