| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:43:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:44:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 19:47:58 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le blason du Vatican.
Edit : ok Message édité par Poogz le 12-07-2012 à 19:51:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:00:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:00:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:08:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 20:08:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, mais vous vous êtes déjà posé des questions en regardant une notice de montage de meubles, vraiment ? Faut quand même pas abuser, c'est le niveau juste au-dessus des boîtes Lego qui elles, t'affichent les pièces à monter à chaque étape. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J'ai l'impression que c'est plus cher qu'avant. Et sinon je trouve pas ça soit si cheap que ça Ikea. Je me meuble chez eux et ça tient bien même pour les produits d'entrée de gamme. J'en dirais pas autant des meubles que j'ai pu acheter chez Confo... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-07-2012 à 20:17:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:18:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 20:19:15 |
labul67 | salut
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:22:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 20:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai eu un verre cassé sur 12, l'autre fois.
Message édité par Mihirung_ le 12-07-2012 à 20:28:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
J'ai commandé une batterie de macbook sur amazon. J'ai reçu une batterie de Sony. J'ai renvoyé, recommandé et... rereçu une batterie de Sony. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cher HFR, Je cherche des arguments CorporateWin@Cogip pour appuyer une demande de temps partiel (hélas, ça n'est pas très CorporateWin@Cogip le temps partiel). Aurais-tu ça sous la main ? En plus, c'est trop moche, je ne peux même pas mentir au sujet de mes trois gosses car tous mes collègues savent que je hais les gamins. crdt.hdmi PS : j'ai déjà : "regarde chef, toi qui es pauvre, ça te coûtera moins cher" et "c'est l'esprit libre qu'on avance" (mais celle-là on m'a dit qu'elle est déjà prise). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-07-2012 à 21:02:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vaut pas plus que 10€/h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
+1, ça va l'attendrir, cet employeur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 21:57:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |