Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8701  8702  8703  ..  14937  14938  14939  14940  14941  14942
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°30931123
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 19:43:33  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 19:43:33  profilanswer

n°30931137
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 19:44:59  answer

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 19:47:58
n°30931169
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 12-07-2012 à 19:48:30  profilanswer

Non, le rouge est trop vif, et les clefs sont dans un style plus épuré.

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°30931187
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-07-2012 à 19:50:16  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

Question vexillologie. :o

Un drapeau rouge/bordeaux avec les clefs de Saint Pierre dessus, j'ai vu ce drapeau dans un clip, je suis persuadé de l'avoir déjà vu, mais je sais pas où et j'arrive pas à savoir quel état il représente.
Il me semble que c'est le drapeau des anciens états pontificaux, mais j'arrive pas à trouver sur google, je suppose donc que je tape mal ou que je me trompe.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Le blason du Vatican.  :??:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b3/Coat_of_arms_of_the_Vatican_City.svg/250px-Coat_of_arms_of_the_Vatican_City.svg.png
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_du_Vatican

Edit : ok :o

Message édité par Poogz le 12-07-2012 à 19:51:47

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°30931252
barnabe
Posté le 12-07-2012 à 19:57:27  profilanswer

La question était : un magasin de meubles pas Ikéa pas cher.  [:cosmoschtroumpf]

n°30931279
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 20:00:17  answer

n°30931282
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 20:00:52  answer

n°30931314
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 12-07-2012 à 20:05:14  profilanswer

Uniquement rouge.

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°30931341
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-07-2012 à 20:07:37  profilanswer

Fly c'est pas forcément de la merde mais disons que c'est plus cher qu'Ikea pour la même chose :o

Et Confo oui c'est de la merde :o

Sans parler des plans de montage à chier...

---------------
Steam ID
n°30931347
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 20:08:19  answer

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 20:08:19  profilanswer

n°30931353
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2012 à 20:08:53  profilanswer

Punaise, mais vous vous êtes déjà posé des questions en regardant une notice de montage de meubles, vraiment ? Faut quand même pas abuser, c'est le niveau juste au-dessus des boîtes Lego qui elles, t'affichent les pièces à monter à chaque étape.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30931363
barnabe
Posté le 12-07-2012 à 20:10:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Fly c'est pas forcément de la merde mais disons que c'est plus cher qu'Ikea pour la même chose :o

Et Confo oui c'est de la merde :o

Sans parler des plans de montage à chier...

Surtout que Fly fait du "ikea like" depuis quelques années.
Enfin, en dehors de ces 3 enseignes, il y a ensuite les trucs jhors de prix (Roche bobo, Ligne Roset, Cinna, etc. )
Ikea a cpresque complètement "vampirisé" le meuble en France.  
Même si ce sont les articles les plus cheap qui sont mis en avant, ils font aussi dans le moyen-haut de gamme.

n°30931392
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 12-07-2012 à 20:13:49  profilanswer

Woopkid - Iron
Dans les premières secondes du clip.

---------------
n°30931398
Poogz
Posté le 12-07-2012 à 20:14:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Enfin, en dehors de ces 3 enseignes, il y a ensuite les trucs jhors de prix (Roche bobo, Ligne Roset, Cinna, etc. )
Même si ce sont les articles les plus cheap qui sont mis en avant, ils font aussi dans le moyen-haut de gamme.

Il y a habitat avant. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°30931403
Poogz
Posté le 12-07-2012 à 20:16:00  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

Woopkid - Iron
Dans les premières secondes du clip.

Il est en NB le clip.  [:haha rgentique]  

http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs

---------------
n°30931405
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-07-2012 à 20:16:08  profilanswer

Sondage express: ça vous arrive souvent de vous faire avoir sur un achat en ligne (commande pas livrée, non conforme, surfacturation, que sais-je) ?

---------------
rm -rf internet/
n°30931414
bauer_atti​tude
Posté le 12-07-2012 à 20:16:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Par contre je trouve que le rapport qualité/prix d'Ikea tend à diminuer...

J'ai l'impression que c'est plus cher qu'avant.

Et sinon je trouve pas ça soit si cheap que ça Ikea. Je me meuble chez eux et ça tient bien même pour les produits d'entrée de gamme.

J'en dirais pas autant des meubles que j'ai pu acheter chez Confo...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-07-2012 à 20:17:07

---------------
Steam ID
n°30931418
Poogz
Posté le 12-07-2012 à 20:17:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sondage express: ça vous arrive souvent de vous faire avoir sur un achat en ligne (commande pas livrée, non conforme, surfacturation, que sais-je) ?

A part chez pixmania et un vendeur ebay à HK aucun problème.

---------------
n°30931431
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 20:18:49  answer

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 20:19:15
n°30931432
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 12-07-2012 à 20:18:52  profilanswer

Oui, mais j'ai déjà vu ce drapeau en couleur.

---------------
n°30931443
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 12-07-2012 à 20:20:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non.
Quelques livres abimés, rien de plus.

---------------
n°30931451
labul67
Posté le 12-07-2012 à 20:20:47  profilanswer

salut

il y a aussi "BUT" qui fait des meubles pas trop mal dans le style !!
c'est mieux qu'il y a une dizaine d'années !

n°30931463
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 20:22:04  answer

Kalymereau a écrit :

Je pense que tu parles du neuf.  
Mon seul cas d'arnaque en neuf dont je me souvienne, c'est assez récent, sur amazon, une paire d'enceintes à 600€, alors que chez Hifissimo (un des plus chers) elles étaient à 900€.
Evidemment, même si c'était marqué "paire d'enceintes", j'ai reçu un seul carton, qui est reparti aussi vite, frais de retour à ma charge. (ce n'était donc pas une bonne affaire, bien au contraire, 1200€ la paire en fait)
L'annonce est restée longtemps en ligne et on est plusieurs à s'être fait avoir.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 20:22:28
n°30931492
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 20:25:29  answer

n°30931505
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2012 à 20:26:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai eu un verre cassé sur 12, l'autre fois.
Plus loin dans le temps, un livre avec un défaut d'impression, et un avec un défaut de fabrication ("coin de page pas massicoté" ).

Par contre en commandant une paire de haut-parleur à 30€, j'ai trouvé en plus un APN à 180€ au fond du colis. [:tim_coucou:1]

Message édité par Mihirung_ le 12-07-2012 à 20:28:52

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30931535
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-07-2012 à 20:30:02  profilanswer

moi ça doit être la première fois, également en whatmille euros et whatmille années de commandes en ligne

je perds ~10€, commande non conforme, et le site est injoignable

un drame :o

---------------
rm -rf internet/
n°30931545
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-07-2012 à 20:31:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

De temps en temps.

Une fois j'ai des livres qui sont jamais arrivés (mais bon, c'était pas un envoi suivi donc ils sont peut-être dans un centre de tri pourrave depuis 5 ans [:cerveau manust]), une autre fois c'étaient des connards qui affichaient frais d'envois gratuits, mais quand tu faisais ton panier tu avais des "frais de traitement" qui arrivaient de nulle part [:cerveau manust] (et j'avais vraiment besoin du truc et pas trouvable ailleurs donc fallait se laisser tondre) et l'année dernière j'ai fait jouer mon droit de rétractation sur un truc mais j'attends toujours mes sous [:cerveau manust]

Rapporté au nombre de commandes que j'ai dû faire dans ma vie, c'est plutôt raisonnable en fait, mais d'un autre côté à chaque fois c'était pas chez un vraiment gros truc (Amazon, Fnac etc). Avec les gros, dans l'ensemble, j'ai vraiment rarement eu des soucis. Par contre, la Poste joue au foot avec mes bouquins tout le temps  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30931747
Dolores
Posté le 12-07-2012 à 20:52:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai commandé une batterie de macbook sur amazon. J'ai reçu une batterie de Sony. J'ai renvoyé, recommandé et... rereçu une batterie de Sony. [:prozac] Mon père a fini par me l'acheter aux US [:joce]

n°30931859
Meve
Posté le 12-07-2012 à 21:00:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai reçu 2 tasses cassées une fois ,mais pas forcément de la faute de Urban Outfitters,et la poste a failli me piquer une cafetière nespresso, mais ça c'est arrangé, par les sites eux même, non jamais :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30931875
biezdomny
Posté le 12-07-2012 à 21:02:15  profilanswer

Cher HFR,

Je cherche des arguments CorporateWin@Cogip pour appuyer une demande de temps partiel (hélas, ça n'est pas très CorporateWin@Cogip le temps partiel). Aurais-tu ça sous la main ?

En plus, c'est trop moche, je ne peux même pas mentir au sujet de mes trois gosses car tous mes collègues savent que je hais les gamins.

crdt.hdmi  :jap:

PS : j'ai déjà : "regarde chef, toi qui es pauvre, ça te coûtera moins cher" et "c'est l'esprit libre qu'on avance" (mais celle-là on m'a dit qu'elle est déjà prise).

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 12-07-2012 à 21:02:28

---------------
n°30932248
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2012 à 21:27:00  profilanswer

Ca vaut pas plus que 10€/h.

---------------
n°30932265
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-07-2012 à 21:27:50  profilanswer

Cher supérieur hiérarchique,

je passerai sur les doutes qui m'assaillent quant à la pertinence d'utiliser "supérieur", et en viendrai directement au fait: grâce à une savante optimisation de mon temps de travail, j'effectue (avec les plus grand soin et d'ailleurs les résultats que l'on sait, mais je ne céderai pas au cabotinage et referme cette parenthèse sans m'avancer plus avant) ... j'effectue, disais-je, les tâches qui m'incombent en 6 heures environ, ce qui me laisse deux heures à me les friser sur HFR. Conscient de l'ingratitude qui est la mienne quand je glande ainsi, et ne souhaitant pas tromper plus avant la confiance que cette entreprise elle a mis à l'intérieur de moi, je te propose, cher hiérarchique, de convenir d'un horaire partiel qui me rendra ma probité et la possibilité de mater le topic GIFs sans craindre l'entrée impromptue d'un collègue alors que j'étudie un repost de Shay Laren. Sans compter que ton café est vraiment... Non rien.
Dans l'attente de ta réponse, que j'espère positive, permets moi de t'assurer, cher hiérarchique l'assurance de ma plus totale dévotion.

Bisous dans les fesses,
ton Biezounet

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30932342
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-07-2012 à 21:33:31  profilanswer

vave a écrit :

C'est ce que j'ai calculé aussi :
Ø10.06 - H10.06

Et tu trouves des femmes qui acceptent ce format de zboub? :/

---------------
Gal' HFR
n°30932375
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-07-2012 à 21:35:36  profilanswer

Un bon gros coup de masse dans le bide et c'est réglé. :o

---------------
Gal' HFR
n°30932402
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2012 à 21:36:51  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Un bon gros coup de masse dans le bide et c'est réglé. :o

+1, ça va l'attendrir, cet employeur.  [:lechewal]  

---------------
n°30932558
biezdomny
Posté le 12-07-2012 à 21:50:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

je passerai sur les doutes qui m'assaillent quant à la pertinence d'utiliser "supérieur", et en viendrai directement au fait: grâce à une savante optimisation de mon temps de travail, j'effectue (avec les plus grand soin et d'ailleurs les résultats que l'on sait, mais je ne céderai pas au cabotinage et referme cette parenthèse sans m'avancer plus avant) ... j'effectue, disais-je, les tâches qui m'incombent en 6 heures environ, ce qui me laisse deux heures à me les friser sur HFR. Conscient de l'ingratitude qui est la mienne quand je glande ainsi, et ne souhaitant pas tromper plus avant la confiance que cette entreprise elle a mis à l'intérieur de moi, je te propose, cher hiérarchique, de convenir d'un horaire partiel qui me rendra ma probité et la possibilité de mater le topic GIFs sans craindre l'entrée impromptue d'un collègue alors que j'étudie un repost de Shay Laren. Sans compter que ton café est vraiment... Non rien.
Dans l'attente de ta réponse, que j'espère positive, permets moi de t'assurer, cher hiérarchique l'assurance de ma plus totale dévotion.

Bisous dans les fesses,
ton Biezounet

Pas mal  [:implosion du tibia]  

Et pas entièrement faux, en plus  [:jeanlucpicard]  

Et probablement pas très loin de ce que je vais finir par dire avec ma grande bouche  [:aka44:2]  
(Enfin, sauf pour les histoires de fesses :o)

---------------
n°30932575
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 21:51:36  answer

Vous savez si c'est possible de rallonger la longueur d'un jean ?
Je viens de le récupérer et après essai il est bien 2cm trop court ...
Je me demande si c'est possible de reprendre le tissu (je suppose qu'il n'a pas été jeté) pour allonger un peu le bas :o

n°30932579
bauer_atti​tude
Posté le 12-07-2012 à 21:51:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bisous dans les fesses,
ton Biezounet

Toi il te manque un topic dans tes drapals [:papycool52:4]

---------------
Steam ID
n°30932628
Cuistot du​ Commensal
Posté le 12-07-2012 à 21:55:40  profilanswer

Fais un revers, et tout ira nickel.

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°30932647
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 21:57:19  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8701  8702  8703  ..  14937  14938  14939  14940  14941  14942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)