| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
no_gods Ereutophobe | Reprise du message précédent : --------------- Trance uplifting! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:28:49 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
barnabe Demain il fait beau |
Misssardonik |
--------------- Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet. |
Misssardonik |
--------------- Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet. |
canarvador je suis ton coin |
--------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Misssardonik |
La Monne ModérateurTu dois rompre. | Ok Thx
--------------- Lu et approuvé. |
Kalymereau dilettante | --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- Aux beaux jours, il vote, légèrement persuadé que cela sert à quelque chose. |
Talladega Ynkrygg |
Et moi j'ai eu un renouvellement de passeport fait en 7 jours dans le neuf trois la semaine dernière Message édité par Talladega le 14-02-2012 à 22:51:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
ganfoud in dust we trust |
|
meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
ganfoud in dust we trust | je connais pas la limite à partir de laquelle c'est taxable, mais ça doit être au dessus de ça je pense... |
Misssardonik |
ganfoud in dust we trust | bon du coup j'ai cherché et...
|
ganfoud in dust we trust | ah oui tu as raison, c'est le paragraphe juste en dessous |
Talladega Ynkrygg | Si tu te fais choper par la douane, ça sera TVA + droits de douane + frais de dossier pour ta pomme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | J'ai commandé une fois sur USPS et ça a mis 2 mois à arriver + droits de douane + frais de dossier --------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
Mihirung_ Bouche de grenouille | USPS<>UPS --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est un attrape couillon. Désolé --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Kapwet L'exocet. |
|
XaTriX Now we are all sons of bitches |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | Vous avez quoi contre la cannelle ? Spa a la mode donc c'est degueu ? --------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 05:41:17 ![]()
|
labul67 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 07:25:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 07:26:03 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2012 à 08:42:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |