Ouais mais comme je l'ai pas dans mes fav, que j'ai la flemme de chercher, et que j'aime bien le topic questions...
Mais je veux bien le lien quand même
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
donc pour cuir une crepe faut que je mette mon gaz a fond ?
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
Zaldarf
Posté le 08-03-2011 à 16:58:22
Non, tu vas cramer la surface et l'intérieur sera pas cuit.
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-03-2011 à 16:59:43
bon j vais tenter de trouver le juste milieu quoi
---------------
Zaldarf
Posté le 08-03-2011 à 17:04:29
Faut avoir une poêle chaude lorsque tu verses la pâte, puis tu baisses, avant le la retourner tu remontes le feu, et après l'avoir retourné tu baisses progressivement.
Faut avoir une poêle chaude lorsque tu verses la pâte, puis tu baisses, avant le la retourner tu remontes le feu, et après l'avoir retourné tu baisses progressivement.
Dans une poêle très chaude, passer une feuille de Sopalin imbibée d'huile.
Verser une louche de pâte et laisser cuire la crêpe des deux côtés. (Pour ma part, je les apprécie tout juste cuites, légèrement dorées.)
---------------
Ya un truc a faire pour pas qu'une crepe devienne toute dur des qu'elle est posé dans l assiette ? C'est du a ma pate ou a ma cuisson ?
Bah des fois elles sont dur mais une fois dans l'assiette toutes empilés, elles deviennent toutes molles (et je sais de quoi je parle j'en ai fait une cinquantaine aujourd'hui )
Et sinon je suis aussi dans le camps sopalin huilé
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !