Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11466  11467  11468  ..  14037  14038  14039  14040  14041  14042
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°51020918
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 11:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 11:11:08  profilanswer
 

n°51020920
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2017 à 11:11:14  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

http://www.loto-euromillions.fr/ce [...] irer-gain/

 
Citation :

La Française des Jeux offre un modèle de paiement spécialement adapte en cas de pluralité de gagnants.  La personne qui détiendra le ticket devra se présenter dans un centre de paiement de la FDJ et demander un formulaire de paiement d’un gros loto collectif.

 

Il y indiquera notamment les noms et prénoms des membres du groupe et la Française des Jeux émettra un chèque pour chacun d’eux. Bien évidemment cette procédure n’est valable que pour les gains de plus de 5000€


 

Tu proposes une méthode qui ne rapportera rien à l'état (qui a eu sa part avant directement au niveau de la FDJ) alors qu'HDV a le soucis des finances publiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 21-09-2017 à 11:11:56

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51020987
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 11:15:15  profilanswer
 

Honnêtement sur ce coup, je trouve les parents un peu rats. Qu'est ce que tu veux faire de 110 millions pour juste ta gueule ? Le plus intéressant, n'est ce pas d'en redistribuer au moins les 3/4 eux personnes qui comptent autour ? Avec seulement 1,8 millions, le fils a probablement moins touché que le collègue sympa ou le voisin, normal qu'il ait les glandes :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51021005
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 11:16:18  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Tu proposes une méthode qui ne rapportera rien à l'état (qui a eu sa part avant directement au niveau de la FDJ) alors qu'HDV a le soucis des finances publiques :o


Bah nan, c'était bien de ça dont je parlais :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2017 à 11:16:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51021036
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2017 à 11:18:34  profilanswer
 

Il les aurait dilapidé de la même manière s'il avait eu plus vu l'intelligence du mec pour gérer son pognon.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51021083
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-09-2017 à 11:21:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Plusieurs millions, perso, j'en garde 3 ou 4 pour moi pour pouvoir arrêter de bosser, et je redistribue tout le reste à ma famille/amis. Moins de 100.000, je fais mon rat, sauf avec la famille proche et les amis très proches.


 
Ben... Dépends encore une fois de la somme exacte. Si je prends au hasard la cagnotte actuelle de l'euromillions : 153 millions en jeu pour vendredi prochain (just sayin').
Je ne vais pas garder 3, 4 millions pour moi et partager le reste. J'ai pas assez de famille, en tout cas pour ceux que je vois et que je considère comme famille, pour leur filer autant de pognon. :D
 
Mais bon c'est toujours le même genre de débats. Perso ça sera achat d'une belle résidence principale, probablement une résidence secondaire dans un coin qu'on affectionne beaucoup. Arrêt du boulot pour me consacrer à mes passions. Voyager autant que possible. Effacer les crédits de la famille et ne plus jamais avoir besoin de travailler (par contrainte du moins). Donner à des assos / organisation.
Après quand on fait des calculs rapides, je vois même pas ce que je pourrai faire d'autant de pognon. Rien que les intérêts mensuels sur un placement pourri, je ne saurai pas quoi en faire après les premiers achats décrits au dessus. :lol:
Mais j'imagine qu'on a plus d'idées par la suite ? :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51021116
rafioul2
Posté le 21-09-2017 à 11:23:51  profilanswer
 

Et puis on finit par changer de niveau de vie et s'y habituer. Ce qui implique des dépenses courantes beaucoup plus élevées.

n°51021207
XaTriX
Posté le 21-09-2017 à 11:29:13  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Ben... Dépends encore une fois de la somme exacte. Si je prends au hasard la cagnotte actuelle de l'euromillions : 153 millions en jeu pour vendredi prochain (just sayin').
Je ne vais pas garder 3, 4 millions pour moi et partager le reste. J'ai pas assez de famille, en tout cas pour ceux que je vois et que je considère comme famille, pour leur filer autant de pognon. :D
 
Mais bon c'est toujours le même genre de débats. Perso ça sera achat d'une belle résidence principale, probablement une résidence secondaire dans un coin qu'on affectionne beaucoup. Arrêt du boulot pour me consacrer à mes passions. Voyager autant que possible. Effacer les crédits de la famille et ne plus jamais avoir besoin de travailler (par contrainte du moins). Donner à des assos / organisation.
Après quand on fait des calculs rapides, je vois même pas ce que je pourrai faire d'autant de pognon. Rien que les intérêts mensuels sur un placement pourri, je ne saurai pas quoi en faire après les premiers achats décrits au dessus. :lol:
Mais j'imagine qu'on a plus d'idées par la suite ? :)


Pas de chateau en espagne ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51021215
XaTriX
Posté le 21-09-2017 à 11:29:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Honnêtement sur ce coup, je trouve les parents un peu rats. Qu'est ce que tu veux faire de 110 millions pour juste ta gueule ? Le plus intéressant, n'est ce pas d'en redistribuer au moins les 3/4 eux personnes qui comptent autour ? Avec seulement 1,8 millions, le fils a probablement moins touché que le collègue sympa ou le voisin, normal qu'il ait les glandes :o


C'est complexe tout ça, notamment avec l'administration fiscale qui doit te pomper à mort dès que tu bouges 3€ :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51021259
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 11:32:34  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Ben... Dépends encore une fois de la somme exacte. Si je prends au hasard la cagnotte actuelle de l'euromillions : 153 millions en jeu pour vendredi prochain (just sayin').
Je ne vais pas garder 3, 4 millions pour moi et partager le reste. J'ai pas assez de famille, en tout cas pour ceux que je vois et que je considère comme famille, pour leur filer autant de pognon. :D


T'as bien des amis ? :o

 

Perso, 153 miyons, j'en garde 1/4, et je redistribue tout le reste. Vu la somme, y aurait probablement même des HFRiens qui toucheraient qq chose :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 11:32:34  profilanswer
 

n°51021268
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2017 à 11:33:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Pas de chateau en espagne ?
 
XaT


On serait plus du genre à s'acheter une grande ferme pour élever des courgettes bio et des chats que d'aller cramer le blé en putes et en coke :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51021275
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2017 à 11:33:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


T'as bien des amis ? :o
 
Perso, 153 miyons, j'en garde 1/4, et je redistribue tout le reste. Vu la somme, y aurait probablement même des HFRiens qui toucheraient qq chose :o


Vous avez 32546876514 nouveaux messages


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51021287
rafioul2
Posté le 21-09-2017 à 11:34:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


T'as bien des amis ? :o
 
Perso, 153 miyons, j'en garde 1/4, et je redistribue tout le reste. Vu la somme, y aurait probablement même des HFRiens qui toucheraient qq chose :o


 
 
Facile à dire tant que tu ne les as pas. Une fois que tu as gagné 150, difficile de lâcher 110 comme ça.  [:vono09]

n°51021306
Naxos
\o/
Posté le 21-09-2017 à 11:35:37  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Facile à dire tant que tu ne les as pas. Une fois que tu as gagné 150, difficile de lâcher 110 comme ça.  [:vono09]


Clair
Même si on se dit qu'on a "des besoins simples", qu'on "ne changerait pas", le train de vie doit insidieusement se prendre un coup  [:perco_35:2]


---------------
[Folio Photos]
n°51021307
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-09-2017 à 11:35:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


T'as bien des amis ? :o
 
Perso, 153 miyons, j'en garde 1/4, et je redistribue tout le reste. Vu la somme, y aurait probablement même des HFRiens qui toucheraient qq chose :o


 
Vous Avez 250 nouveau Message  :o  
 
 
Si je gagne je rachette MesDiscussion, j'augmente le prix de la licence ... A moins que Viande Roger pluisse revenir en tant que Modo  :o

n°51021380
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2017 à 11:40:49  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Ben... Dépends encore une fois de la somme exacte. Si je prends au hasard la cagnotte actuelle de l'euromillions : 153 millions en jeu pour vendredi prochain (just sayin').
Je ne vais pas garder 3, 4 millions pour moi et partager le reste. J'ai pas assez de famille, en tout cas pour ceux que je vois et que je considère comme famille, pour leur filer autant de pognon. :D
 
Mais bon c'est toujours le même genre de débats. Perso ça sera achat d'une belle résidence principale, probablement une résidence secondaire dans un coin qu'on affectionne beaucoup. Arrêt du boulot pour me consacrer à mes passions. Voyager autant que possible. Effacer les crédits de la famille et ne plus jamais avoir besoin de travailler (par contrainte du moins). Donner à des assos / organisation.
Après quand on fait des calculs rapides, je vois même pas ce que je pourrai faire d'autant de pognon. Rien que les intérêts mensuels sur un placement pourri, je ne saurai pas quoi en faire après les premiers achats décrits au dessus. :lol:
Mais j'imagine qu'on a plus d'idées par la suite ? :)


 
Tu peux monter un centre d'hébergement pour SDF, une école en afrique, ce genre de trucs.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51021398
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2017 à 11:41:50  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Vous Avez 250 nouveau Message  :o  
 
 
Si je gagne je rachette MesDiscussion, j'augmente le prix de la licence ... A moins que Viande Roger pluisse revenir en tant que Modo  :o


 :love:  


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51021428
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 11:43:55  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Et puis on finit par changer de niveau de vie et s'y habituer. Ce qui implique des dépenses courantes beaucoup plus élevées.


 
Règle de base en effet :jap:
 
Un malgache avec ses 200$ par an est persuadé qu'avec 1000€ par mois c'est le luxe, le smicard à 1000€ par mois est persuadé que celui à 5000 est riche, et ainsi de suite. Sauf que chacun a une vie adaptée à ses revenus... bref.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51021467
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 11:46:29  profilanswer
 

Cougy a écrit :


je vois même pas ce que je pourrai faire d'autant de pognon.


 
C'est pour ça que je suis contre le principe du loto: donner un max de pognon à des pauvres qui sont pas fait pour ça, c'est du gâchis :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51021502
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 11:48:29  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Facile à dire tant que tu ne les as pas. Une fois que tu as gagné 150, difficile de lâcher 110 comme ça.  [:vono09]


 
J'aurais pas à les lacher, avec la technique décrite plus haut, je ne toucherai "que" ([:ddr555]) 40 miyons, et les autres toucheraient le reste :o
 
Et honnêtement, je me vois mal trouver quoi faire de 40 miyons "pour ma pomme". Mes passions sont et ont toujours été le voyage sac à dos, la musique et disons globalement la connaissance du monde en général. Ben du coup, le voyage, ça coutera pas plus cher (voyager dans des hotels de luxe, ça aide pas à mieux "connaitre le monde" ), enfin si, sauf l'avion. Je m'achète un voilier. Je m'achète une gratte à wattmille euros. Et je m'inscris à des cours de fac qui m'intéressent, et je finance éventuellement des expéditions de recherche. Ah si, et je m'offre un voyage dans l'espace, aussi :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51021529
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2017 à 11:49:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Règle de base en effet :jap:
 
Un malgache avec ses 200$ par an est persuadé qu'avec 1000€ par mois c'est le luxe, le smicard à 1000€ par mois est persuadé que celui à 5000 est riche, et ainsi de suite. Sauf que chacun a une vie adaptée à ses revenus... bref.


 
Il y a quand même un niveau à partir duquel tu combles tous les besoins élémentaires tout en ayant une somme confortable pour tout ce qui est loisirs / passions, ca reste en partie subjectif mais ca se définit selon certains critères quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 21-09-2017 à 11:52:24

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51021572
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2017 à 11:52:01  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Règle de base en effet :jap:
 
Un malgache avec ses 200$ par an est persuadé qu'avec 1000€ par mois c'est le luxe, le smicard à 1000€ par mois est persuadé que celui à 5000 est riche, et ainsi de suite. Sauf que chacun a une vie adaptée à ses revenus... bref.


On vire doucement babs écolo avec l'âge, je serais surprise qu'on décide d'un coup d'avoir un train de vie de nouveaux riches-fuck la planète :D
Ces deux dernières années, j'avais de plus en plus de blé sur mon compte à la fin du mois vu que je me suis énormément calmée sur la consommation effrénée.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51021625
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 11:54:49  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Il y a quand même un niveau à partir duquel tu combles tout les besoins élémentaires tout en ayant une somme confortable pour tout ce qui est loisirs / passions, ca reste en partie subjectif mais ca se définit selon certains critères quand même.


 
Définis besoins élémentaires :o parce que le malgache, il vit jusqu'à l'âge adulte aussi, on peut donc déduire que les besoins élémentaires (respirer, se nourrir, se reproduire...) sont ok :o
 
Si j'avais 80 milliards, j'aurais le besoin élémentaire de financer l'Arche de Gilga, et pourtant je serais pas assez riche :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51021649
HipiPeep
Posté le 21-09-2017 à 11:56:24  profilanswer
 

Moi j'veux juste gagner 300k€ au loto.  
Voila.


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°51021666
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2017 à 11:57:19  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Définis besoins élémentaires :o parce que le malgache, il vit jusqu'à l'âge adulte aussi, on peut donc déduire que les besoins élémentaires (respirer, se nourrir, se reproduire...) sont ok :o
 
Si j'avais 80 milliards, j'aurais le besoin élémentaire de financer l'Arche de Gilga, et pourtant je serais pas assez riche :/


 
Tu prends en compte le niveau de vie du pays pour définir les besoins élémentaires, évidemment ...
 
C'est quoi l'arche de Gilga ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51021672
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2017 à 11:57:46  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

Moi j'veux juste gagner 300k€ au loto.  
Voila.


 
Oui moi aussi je voudrais bien une maison :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51021674
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 11:57:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :


On vire doucement babs écolo avec l'âge, je serais surprise qu'on décide d'un coup d'avoir un train de vie de nouveaux riches-fuck la planète :D
Ces deux dernières années, j'avais de plus en plus de blé sur mon compte à la fin du mois vu que je me suis énormément calmée sur la consommation effrénée.


 
Typiquement le comportement de ceux qui sont pas "fait" pour être riches.
 
Tu peux être millionnaire et avoir une vie eco-friendly (au contraire ça aide, par exemple ça coûte bien plus cher de se faire installer une climatisation à l'eau de mer qu'un truc classique :o )
 
Dépenser un max dans la recherche, la robotique, etc
 
Les rolls chromées c'est bon pour les footeux et les russes.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51021692
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2017 à 11:59:12  profilanswer
 

la vraie question c'est combien il faut gagner pour pouvoir le placer safe et vivre sur les intérêts


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51021694
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 11:59:15  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est quoi l'arche de Gilga ?


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5411_1.htm


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51021700
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-09-2017 à 11:59:33  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

Moi j'veux juste gagner 300k€ au loto.
Voila.


Même pas de quoi se payer un petit appart correct ?

 

Plutôt crever !  [:blastm:4]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51021771
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 12:04:28  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

Moi j'veux juste gagner 300k€ au loto.  
Voila.


 
Ca, c'est hyper frustrant : t'as gagné pas mal, mais pas assez pour arrêter de bosser. Quel intérêt ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51021773
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2017 à 12:04:39  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Typiquement le comportement de ceux qui sont pas "fait" pour être riches.
 
Tu peux être millionnaire et avoir une vie eco-friendly (au contraire ça aide, par exemple ça coûte bien plus cher de se faire installer une climatisation à l'eau de mer qu'un truc classique :o )
 
Dépenser un max dans la recherche, la robotique, etc
 
Les rolls chromées c'est bon pour les footeux et les russes.


Pour moi c'est du bling.  
Si je me fais construire une baraque avec les sous de l'euromillion ou d'HDV (on s'est vus en kimouss, il devrait pas trop faire sa crevure, normalement :o), je vais sûrement faire des choix coûteux à la base, mais dans le but d'être écolo derrière. Genre maison autonome en énergie, isolée sa mère, avec un champ de cornichons devant pour subvenir à mes besoins.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51021782
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-09-2017 à 12:05:37  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pour moi c'est du bling.
Si je me fais construire une baraque avec les sous de l'euromillion ou d'HDV (on s'est vus en kimouss, il devrait pas trop faire sa crevure, normalement :o), je vais sûrement faire des choix coûteux à la base, mais dans le but d'être écolo derrière. Genre maison autonome en énergie, isolée sa mère, avec un champ de cornichons devant pour subvenir à mes besoins.


La maman de cougy est si désagréable que ça ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51021793
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 12:06:23  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pour moi c'est du bling.
Si je me fais construire une baraque avec les sous de l'euromillion ou d'HDV (on s'est vus en kimouss, il devrait pas trop faire sa crevure, normalement :o), je vais sûrement faire des choix coûteux à la base, mais dans le but d'être écolo derrière. Genre maison autonome en énergie, isolée sa mère, avec un champ de cornichons devant pour subvenir à mes besoins.


Ah nan, désolé, je pensais pas à toi, Tillow  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2017 à 12:06:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51021807
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2017 à 12:07:52  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ah nan, désolé, je pensais pas à toi, Tillow  [:elessar53]


Ptain quand je pense à tous les POUIC racontés sur ton topic, salaud, va  [:grandvampire]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51021838
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 12:10:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pour moi c'est du bling.  
Si je me fais construire une baraque avec les sous de l'euromillion ou d'HDV (on s'est vus en kimouss, il devrait pas trop faire sa crevure, normalement :o), je vais sûrement faire des choix coûteux à la base, mais dans le but d'être écolo derrière. Genre maison autonome en énergie, isolée sa mère, avec un champ de cornichons devant pour subvenir à mes besoins.


 
Stoi le cornichon! [:ofou]
 
Vous êtes bientôt prêts pour tourner le 2 alors [:ocube]
 
http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp2017-09-21_12:10:17.jpg


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51021889
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2017 à 12:14:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Stoi le cornichon! [:ofou]
 
Vous êtes bientôt prêts pour tourner le 2 alors [:ocube]
 
http://www.sts116.com/img/imagevie [...] :10:17.jpg


J'ai pas la rèf, tu sais pas que je suis une brèlasse ultime en matière de ciné ? :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51021912
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 12:16:59  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ptain quand je pense à tous les POUIC racontés sur ton topic, salaud, va  [:grandvampire]


 
De quel topic tu parles ? [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51021931
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2017 à 12:19:02  profilanswer
 

y'a pas 15 000 topics pouic :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51021948
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 12:20:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :


J'ai pas la rèf, tu sais pas que je suis une brèlasse ultime en matière de ciné ? :o


 
 [:bastian:3]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51022074
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 12:32:46  profilanswer
 

Faluja a écrit :

y'a pas 15 000 topics pouic :o


Ah voui, mais c'est pas mon topic, ça :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11466  11467  11468  ..  14037  14038  14039  14040  14041  14042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR