Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11465  11466  11467  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°51017588
snaluori1
Utinam
Posté le 20-09-2017 à 22:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aaliyyah a écrit :

Bonsoir  :)  
 
Petite question : j'ai gagné une belle somme d'argent grâce à la FDJ  je dois le dire à mon entourage ou le garder pour moi ?


ça dépend de la somme.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 22:09:01  profilanswer
 

n°51017595
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:09:40  answer
 

Aaliyyah a écrit :

Vous confirmez ce que je pense : Mieux vaut fermer sa bouche


Mais maintenant qu'hfr le sait c'est mort.  
 
 
:o

n°51017619
rheo
Posté le 20-09-2017 à 22:11:52  profilanswer
 


 
Quel menteur. Rien que pour cela, je n'ai pas envie de t'aider alors que je connais un peu la question. Va lire.


Message édité par rheo le 20-09-2017 à 22:12:58
n°51017923
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-09-2017 à 22:41:40  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Si c'est ça c'est du foutage de gueule, mais bon à ce prix là je ne vais pas me plaindre.


Un technicien est-il venu installer la fibre chez toi ? c'est de la fibre qui est connectée à ta box ?
Tu n'es peut-être pas éligible à la FTTH et SFR t'as installé une offre THD ou FTTLA comme c'est stipulé :
 

Citation :

RED by SFR vous propose toujours la technologie disponible vous offrant le meilleur débit :
 
- Fibre optique à terminaison coaxiale (THD ou FTTLA) : offre RED box THD avec un débit descendant théorique jusqu’à 100 Mb/s et un débit montant théorique jusqu’à 5 Mb/s
- Fibre optique (FTTH) : offre RED box Fibre avec un débit descendant théorique jusqu’à 100 Mb/s et un débit montant théorique jusqu’à 50 Mb/s
- ADSL ou VDSL : offre RED box DSL avec un débit descendant théorique jusqu’à 25 et 70 Mb/s respectivement et un débit montant théorique jusqu’à 15 Mb/s
 
Pour connaître la technologie disponible chez vous, il vous suffit de tester votre éligibilité avec votre numéro de téléphone fixe ou votre adresse.
Une fois votre éligibilité réalisée, RED by SFR vous proposera l’offre disponible chez vous !


https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] 429F1C22EC


---------------
Topic OVNIS
n°51018021
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:51:25  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu connais wikipedia, les bibliotheques, google ?


 
Oui je connais
 
mais quand on vit en bouzie les médiathèques n'ont rien comme bouquins .
 
J'achète pas mal de livres d'occasion mais mon budget est limité.
 
Digression;sur paris l'immense bibliothèqueFrançois Mitettrand n'autorise pas le prêt de livres(essais  notamment)
 
du coup, peut-on avoir accès à la bibliothèque de la Sorbonne?

n°51018051
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-09-2017 à 22:55:00  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

Bonsoir  :)  
 
Petite question : j'ai gagné une belle somme d'argent grâce à la FDJ  je dois le dire à mon entourage ou le garder pour moi ?


 

La Monne a écrit :

Après, si c'est 1 million ou plus, t'auras du mal à le cacher :o


 
Voilà ca depend de la somme... si ca change ton niveau de vie, va falloir le dire... si ca fait un joli boost à ton budget ou à ton épargne, ben ferme ta gueule et profites en discrètement.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°51018079
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 22:57:47  profilanswer
 


Niveau Histoire, wikipedia est souvent complet quand même. Y a des articles fleuves


---------------
Lu et approuvé.
n°51018137
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 23:07:03  answer
 

La Monne a écrit :


Niveau Histoire, wikipedia est souvent complet quand même. Y a des articles fleuves

 

+1 C'est ce que je me suis dit en voyant l'article wiki sur Gregory Villemin


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 23:10:49
n°51018139
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 23:07:37  answer
 

La Monne a écrit :


Niveau Histoire, wikipedia est souvent complet quand même. Y a des articles fleuves


 
C'est vari, Wikipedia s'enrichit de jour en jour et avec des références bibliographiques.

n°51018171
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-09-2017 à 23:13:13  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

Vous confirmez ce que je pense : Mieux vaut fermer sa bouche


En tout cas, si tu veux partager avec quelqu'un (ou en redistribuer un peu à de la famille /amis) sans que l'état te bouffe la moitié, il y a une astuce :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 23:13:13  profilanswer
 

n°51018174
Yeagermach​42
Posté le 20-09-2017 à 23:13:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Niveau Histoire, wikipedia est souvent complet quand même. Y a des articles fleuves


Plus les sites qui parlent d'un sujet. La guerre du vietnam, il y a pas trop de mal a en trouver.

 

Et franchement qu'il regarde dans sa médiathèque locale ou de la grande ville local. C'est souvent bien mieux fourni que ce que l'on peut penser. L'accés est gratuit en plus si tu veux pas emprunter.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 20-09-2017 à 23:14:01
n°51018275
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-09-2017 à 23:36:09  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


Un technicien est-il venu installer la fibre chez toi ? c'est de la fibre qui est connectée à ta box ?
Tu n'es peut-être pas éligible à la FTTH et SFR t'as installé une offre THD ou FTTLA comme c'est stipulé :

 

[quote]RED by SFR vous propose toujours la technologie disponible vous offrant le meilleur débit :

 

- Fibre optique à terminaison coaxiale (THD ou FTTLA) : offre RED box THD avec un débit descendant théorique jusqu’à 100 Mb/s et un débit montant théorique jusqu’à 5 Mb/s  


Oui.
Non c'est du coaxial.

 

Du coup la vitesse testée est exactement celle promise. Je n'avais pas vu ce paragraphe situé tout en bas de page. Merci à  toi  !!! :jap:


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51018372
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 23:54:03  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Plus les sites qui parlent d'un sujet. La guerre du vietnam, il y a pas trop de mal a en trouver.
 
Et franchement qu'il regarde dans sa médiathèque locale ou de la grande ville local. C'est souvent bien mieux fourni que ce que l'on peut penser. L'accés est gratuit en plus si tu veux pas emprunter.


 
Je veux emprunter mais, ce que tu ne comprends pas c'est qu'en bouzie, ils n'ont quasiment rien à part des romans , des BD des DVD et des CD
Lis Christophe Guilly

n°51018395
Yeagermach​42
Posté le 20-09-2017 à 23:58:39  profilanswer
 


Tu sais que normalement tu peux leur demander un titre en particulier et eux s'arrangeront pour le trouver. Et la bouzie, je connais, j'y ai vécu pendant suffisamment longtemps.

n°51018491
rafioul2
Posté le 21-09-2017 à 00:33:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu sais que normalement tu peux leur demander un titre en particulier et eux s'arrangeront pour le trouver. Et la bouzie, je connais, j'y ai vécu pendant suffisamment longtemps.


 
 
+1
 
Tiens, Jupiter, voici une page de la BnF qui liste par région toutes les bibliothèques qui pratiquent le prêt inter bibliothèque. Ensuite il faut que tu t'adresses à la bibli près de chez de toi pour savoir au cas par cas s'ils peuvent te commander tel volume.  
http://www.bnf.fr/fr/professionnel [...] u_pib.html

n°51018516
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-09-2017 à 00:44:50  profilanswer
 

maxwell_smart a écrit :

*** (et des dizaines d'autres que je connaissais) ayant fermé que reste il encore comme site interessant pour les .torrent ?

 

Un site de torrents qui devrait pas tarder et te plaire :D

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 21-09-2017 à 09:29:47

---------------
Topic OVNIS
n°51018591
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 01:43:52  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu sais que normalement tu peux leur demander un titre en particulier et eux s'arrangeront pour le trouver. Et la bouzie, je connais, j'y ai vécu pendant suffisamment longtemps.


 

rafioul2 a écrit :


 
 
+1
 
Tiens, Jupiter, voici une page de la BnF qui liste par région toutes les bibliothèques qui pratiquent le prêt inter bibliothèque. Ensuite il faut que tu t'adresses à la bibli près de chez de toi pour savoir au cas par cas s'ils peuvent te commander tel volume.  
http://www.bnf.fr/fr/professionnel [...] u_pib.html


 
Non je ne savais pas sauf le prêt inter-universitaire quand j'étais à Tours.
Quand je parle de bouzie,c'est pas une ville étudiante avec facs et écoles, hein.C'est plus petit.
 
Merci pour le lien BNF! :jap:  

n°51019373
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2017 à 09:09:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


En tout cas, si tu veux partager avec quelqu'un (ou en redistribuer un peu à de la famille /amis) sans que l'état te bouffe la moitié, il y a une astuce :o


 
Genre demander à la FDJ de donner directement l'argent que tu veux redistribuer ? :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51019415
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 09:15:48  answer
 

Aaliyyah a écrit :

Bonsoir  :)  
 
Petite question : j'ai gagné une belle somme d'argent grâce à la FDJ  je dois le dire à mon entourage ou le garder pour moi ?


 
Vous avez 388 nouveaux messages


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 09:16:35
n°51019466
Nanab
Non.
Posté le 21-09-2017 à 09:20:59  profilanswer
 

Petite question qui aurait peut être plus sa place sur le topic juriste...
 
J'ai un ami qui a une voiture dans un piteux état. Il veut s'en débarasser.
2 solutions : la casse. la revente pour pièces sur LBC.
 
Ma question porte sur la revente pour pièces. La voiture a un CT à passer, qui ne passera certainement pas vu la gueule de la caisse. Donc mon pote ne veut pas payer 80€ pour qu'on lui dise ce qu'il sait déjà : trop de frais.
Peut-il vendre la voiture pour pièces sur LBC à un particulier même sans le CT ?
Comment peut-il se protéger lors de la vente, au cas où la voiture récupérée (elle est roulante) se retrouverait sur la route, et aurait / causerait un accident avec des circonstances graves ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51019496
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-09-2017 à 09:24:27  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Petite question qui aurait peut être plus sa place sur le topic juriste...
 
J'ai un ami qui a une voiture dans un piteux état. Il veut s'en débarasser.
2 solutions : la casse. la revente pour pièces sur LBC.
 
Ma question porte sur la revente pour pièces. La voiture a un CT à passer, qui ne passera certainement pas vu la gueule de la caisse. Donc mon pote ne veut pas payer 80€ pour qu'on lui dise ce qu'il sait déjà : trop de frais.
Peut-il vendre la voiture pour pièces sur LBC à un particulier même sans le CT ?
Comment peut-il se protéger lors de la vente, au cas où la voiture récupérée (elle est roulante) se retrouverait sur la route, et aurait / causerait un accident avec des circonstances graves ?


Il n'a pas le droit de vendre à un particulier sans CT :
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16540

Citation :

Peut-on vendre un véhicule d'occasion sans contrôle technique ?
Vérifié le 19 juillet 2017
 
Il est possible de vendre une voiture particulière sans contrôle technique :
 
si elle a moins de 4 ans,
si vous la vendez à un garage ou un concessionnaire.
Certains véhicules peuvent être vendus sans contrôle technique quel que soit leur âge ou la personne à qui vous les vendez :
 
voitures sans permis,
voitures de collection dont la mise en circulation est antérieure à 1960,
motos, 2 roues et 3 roues,
quadricycles à moteur,
caravanes, remorques,
tracteurs,
voitures immatriculées dans les services diplomatiques ou assimilés,
voitures immatriculées dans les séries FFECSA (Forces françaises et éléments civils stationnés en Allemagne).
Si vous vendez un véhicule de plus de 4 ans qui n'est pas dispensé du contrôle technique, vous devez remettre à l'acheteur l'original de la preuve de ce contrôle technique.
 
Le contrôle peut avoir été fait en France ou dans l'Union européenne si le véhicule y était précédemment immatriculé. Il doit dater de moins de 6 mois si aucune contre-visite n'a été prescrite. Si une contre-visite a été prescrite, le délai accordé pour l'effectuer ne doit pas être dépassé.
 
La preuve du contrôle sera indispensable à l'acheteur pour faire immatriculer le véhicule.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°51019530
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-09-2017 à 09:27:34  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Petite question qui aurait peut être plus sa place sur le topic juriste...

 

J'ai un ami qui a une voiture dans un piteux état. Il veut s'en débarasser.
2 solutions : la casse. la revente pour pièces sur LBC.

 

Ma question porte sur la revente pour pièces. La voiture a un CT à passer, qui ne passera certainement pas vu la gueule de la caisse. Donc mon pote ne veut pas payer 80€ pour qu'on lui dise ce qu'il sait déjà : trop de frais.
Peut-il vendre la voiture pour pièces sur LBC à un particulier même sans le CT ?
Comment peut-il se protéger lors de la vente, au cas où la voiture récupérée (elle est roulante) se retrouverait sur la route, et aurait / causerait un accident avec des circonstances graves ?


https://www.legipermis.com/blog/201 [...] technique/


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51019552
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-09-2017 à 09:29:20  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

Bonsoir :)

 

Petite question : j'ai gagné une belle somme d'argent grâce à la FDJ je dois le dire à mon entourage ou le garder pour moi ?


J'y crois pas. Attention whore !  [:mauvlam:1]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51019590
Nanab
Non.
Posté le 21-09-2017 à 09:34:30  profilanswer
 

Merci pour les réponses. Je lui transmets :jap:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51019648
Ollivierxp
Posté le 21-09-2017 à 09:38:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous si 'il y a un add on dans firefox / chrome qui permette de lire des PPT / PDF qui sont stockés dans un dossier ?
 
La finalité serait de pousser les documents à lire dans le navigateur dans un dossier et automatiquement le navigateur les lirait en boucle ?
 
A défaut une appli gratuite simple ?
 
Merci de vos retours


---------------
Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL
n°51019719
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-09-2017 à 09:44:33  profilanswer
 
n°51020106
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-09-2017 à 10:17:50  profilanswer
 
n°51020200
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2017 à 10:24:21  profilanswer
 

[:beleg]


---------------
Lu et approuvé.
n°51020258
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-09-2017 à 10:28:21  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

Bonsoir  :)  
 
Petite question : j'ai gagné une belle somme d'argent grâce à la FDJ  je dois le dire à mon entourage ou le garder pour moi ?


 
Ça dépends vachement de la somme en fait.
 
Genre t'as gagné 1000 euros. C'est cool mais je pense que personne ne t'enviera de manière à créer de réelles tensions.
Par contre à partir de 50 000 / 100 000 euros... Il y a moyen que certains se rappellent qu'ils ont des crédits / des envies et qu'ils aimeraient bien avoir ta chance, bla bla, vas-y tu veux pas m'filer 5000 balles ? :o
Pour les grosses grosses sommes, genre plusieurs millions d'euros, je ne sais pas trop. Soit je la joue hyper hyper discrète. Soit sans en restant hyper évasif sur la somme totale, je donnerai de belles sommes un peu partout dans la famille. Par exemple en me disant : voilà comme ça vous réglez vos potentiels crédits en cours.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51020548
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 10:47:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Genre demander à la FDJ de donner directement l'argent que tu veux redistribuer ? :o


En quelque sorte oui, mais il y a une manière de le faire.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51020569
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2017 à 10:48:38  profilanswer
 

He ben le problème quand tu deviens millionnaire c'est que tout ton entourage d'un coup ne te voit plus que comme une liasse sur pattes; pas forcément pour te taper de la thune, mais c'est comme ça, tu deviens la personnification de l'argent. Y compris tes propres gosses s'ils sont pas trop jeunes. L'idéal pour se prémunir de ça: distribuer du pognon à l'entourage proche. Quand tout le monde est riche, tout le monde redevient normal entre eux [:cosmoschtroumpf]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51020597
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 10:50:04  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Ça dépends vachement de la somme en fait.

 

Genre t'as gagné 1000 euros. C'est cool mais je pense que personne ne t'enviera de manière à créer de réelles tensions.
Par contre à partir de 50 000 / 100 000 euros... Il y a moyen que certains se rappellent qu'ils ont des crédits / des envies et qu'ils aimeraient bien avoir ta chance, bla bla, vas-y tu veux pas m'filer 5000 balles ? :o
Pour les grosses grosses sommes, genre plusieurs millions d'euros, je ne sais pas trop. Soit je la joue hyper hyper discrète. Soit sans en restant hyper évasif sur la somme totale, je donnerai de belles sommes un peu partout dans la famille. Par exemple en me disant : voilà comme ça vous réglez vos potentiels crédits en cours.


Plusieurs millions, perso, j'en garde 3 ou 4 pour moi pour pouvoir arrêter de bosser, et je redistribue tout le reste à ma famille/amis. Moins de 100.000, je fais mon rat, sauf avec la famille proche et les amis très proches.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51020755
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2017 à 11:01:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


En quelque sorte oui, mais il y a une manière de le faire.


 
CAD ?  :??:


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51020765
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2017 à 11:02:14  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


En quelque sorte oui, mais il y a une manière de le faire.


Et c'est secret ou bien on peut savoir ? :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51020771
Heiffel
Posté le 21-09-2017 à 11:02:43  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :


Petite question : j'ai gagné une belle somme d'argent grâce à la FDJ  je dois le dire à mon entourage ou le garder pour moi ?

 Je te conseillerais bien d'en parler à personne; mais je suis sûr que tu te trahiras bientôt !

n°51020805
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2017 à 11:04:53  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

He ben le problème quand tu deviens millionnaire c'est que tout ton entourage d'un coup ne te voit plus que comme une liasse sur pattes; pas forcément pour te taper de la thune, mais c'est comme ça, tu deviens la personnification de l'argent. Y compris tes propres gosses s'ils sont pas trop jeunes. L'idéal pour se prémunir de ça: distribuer du pognon à l'entourage proche. Quand tout le monde est riche, tout le monde redevient normal entre eux [:cosmoschtroumpf]


 
Ou pas :d
http://www.20minutes.fr/monde/2071 [...] ue-justice


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51020875
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 11:09:08  profilanswer
 


cd5 a écrit :


Et c'est secret ou bien on peut savoir ? :o


Je le dirai en MP à Aglagla en échange de 5 % de la somme (soit beaucoup moins que ce qu'aurait pris l'état) :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51020882
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2017 à 11:09:33  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
CAD ?  :??:


 
http://www.loto-euromillions.fr/ce [...] irer-gain/
 

Citation :

La Française des Jeux offre un modèle de paiement spécialement adapte en cas de pluralité de gagnants.  La personne qui détiendra le ticket devra se présenter dans un centre de paiement de la FDJ et demander un formulaire de paiement d’un gros loto collectif.
 
Il y indiquera notamment les noms et prénoms des membres du groupe et la Française des Jeux émettra un chèque pour chacun d’eux. Bien évidemment cette procédure n’est valable que pour les gains de plus de 5000€


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51020885
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2017 à 11:09:46  profilanswer
 

Zut, désolé hdv :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51020898
barnabe
Posté le 21-09-2017 à 11:10:10  profilanswer
 
n°51020918
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2017 à 11:11:08  profilanswer
 

:/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11465  11466  11467  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR