Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11399  11400  11401  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°50461563
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2017 à 10:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Numatic il est gros et bien chiant à trimballer dans des espaces exigus.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 10:01:18  profilanswer
 

n°50461592
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-07-2017 à 10:04:17  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Systématiquement quand je prends l’avion, l’eau que j’emporte (qu’elle soit minérale ou du robinet, goût neutre/normal) développe un goût et une odeur assez désagréables pendant le vol et les conserve après le vol.

 

C’est dû à quoi ? Comment un changement de pression peut-il modifier l’odeur et le goût d’eau ? Ou bien est-ce autre chose ?

 

C’est une sorte de goût plastique. Peut-être une réaction chimique avec le plastique de la bouteille ?

 

J'ai beaucoup d'amis dans le secteur de l'aérien et personne ne m'a jamais relaté un tel effet.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50461617
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 10:06:21  answer
 

Faluja a écrit :


 
Numatic il est gros et bien chiant à trimballer dans des espaces exigus.


Alors un balais c'est bien.

n°50461642
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2017 à 10:08:30  profilanswer
 

rowenta c'est le bien


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50462966
tarpan66
Posté le 27-07-2017 à 11:50:55  profilanswer
 

moonblood a écrit :

J'ai beaucoup d'amis dans le secteur de l'aérien et personne ne m'a jamais relaté un tel effet.


En même temps j'espère que vous avez d'autres sujets de conversation :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50463058
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-07-2017 à 11:56:40  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Numatic il est gros et bien chiant à trimballer dans des espaces exigus.


 
Dyson sinon, ils font des modèles sympas.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50463226
Bbelgarion
:o
Posté le 27-07-2017 à 12:11:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai besoin d'équiper mes techniciens avec un appareil photo permettant de géolocaliser les photos prises (GPS inclus dans l'appareil, pas de connexion avec un smartphone qu'ils n'ont pas).  
Un modèle résistant aux chocs et aux intempéries serait un plus.
 
Budget ~ 300 €. Des idées de modèles ?

n°50463588
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2017 à 12:48:15  profilanswer
 

question con : j'ai un site perso en .free.fr
 
je vais me désabonner de ma freebox (passage chez bouygues pour la fibre), est-ce que je vais perdre cet espace perso ?


---------------
antithéiste
n°50463666
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2017 à 12:57:46  profilanswer
 


Le mien y avait une erreur d'étiquetage à Carrouf, j'ai dû le payer 100 balles :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50463692
Dandu
Posté le 27-07-2017 à 13:00:05  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :

Salut à tous,

 

J'ai besoin d'équiper mes techniciens avec un appareil photo permettant de géolocaliser les photos prises (GPS inclus dans l'appareil, pas de connexion avec un smartphone qu'ils n'ont pas).
Un modèle résistant aux chocs et aux intempéries serait un plus.

 

Budget ~ 300 €. Des idées de modèles ?

 

Sony a ça sur certains modèles (HX60/HX60V avec GPS) mais c'est pas super efficace. Tous les appareils avec un GPS qui sont pas connectés, faut être à l'extérieur et espérer qu'il arrive à chopper les satellites (parfois plusieurs minutes).

 

En dehors des smartphones (qui se localisent rapidement en GSM/Wi-Fi avant d'affiner avec le GPS), y a quelques cartes SD avec Wi-Fi qui proposent la géoloc en Wi-Fi, mais ça nécessite quand même d'être dans un endroit avec du Wi-Fi (logiquement).

 

Ce que j'ai utilisé à une époque, c'est un soft sur un smartphone et un logiciel pour ensuite synchroniser les données (mais même chose, ça nécessite un appareil dédié et - surtout - de bien régler l'heure de l'appareil photo)

Message cité 2 fois
Message édité par Dandu le 27-07-2017 à 13:00:34
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 13:00:05  profilanswer
 

n°50463882
blacksad
Posté le 27-07-2017 à 13:22:25  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai besoin d'équiper mes techniciens avec un appareil photo permettant de géolocaliser les photos prises (GPS inclus dans l'appareil, pas de connexion avec un smartphone qu'ils n'ont pas).  
Un modèle résistant aux chocs et aux intempéries serait un plus.
 
Budget ~ 300 €. Des idées de modèles ?

Dandu a écrit :

Sony a ça sur certains modèles (HX60/HX60V avec GPS) mais c'est pas super efficace. Tous les appareils avec un GPS qui sont pas connectés, faut être à l'extérieur et espérer qu'il arrive à chopper les satellites (parfois plusieurs minutes).  
 
En dehors des smartphones (qui se localisent rapidement en GSM/Wi-Fi avant d'affiner avec le GPS), y a quelques cartes SD avec Wi-Fi qui proposent la géoloc en Wi-Fi, mais ça nécessite quand même d'être dans un endroit avec du Wi-Fi (logiquement).
 
Ce que j'ai utilisé à une époque, c'est un soft sur un smartphone et un logiciel pour ensuite synchroniser les données (mais même chose, ça nécessite un appareil dédié et - surtout - de bien régler l'heure de l'appareil photo)

Autre solution qui ressemble : filer un logger GPS (comme ça, pris au hasard : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] -750-noir) et synchroniser les photos et la trace GPS avec un logiciel kivabien (genre ça, pris au hasard aussi : http://www.i-trekkings.net/dossier [...] os+photos)
 
Avantage : on peut prendre n'importe quoi comme appareil photo, et n'importe quoi comme logger GPS, et la synchro est scriptable relativement facilement je pense, sinon il y des logiciels dédiés, comme le sus-nommé (Je crois que Lightroom peut le faire aussi)
Inconvénient : Faut penser à prendre les deux appareils (et avoir de la batterie sur les deux), il faut que les horloges soient un minimum synchro, et il faut faire une manip plus ou moins manuelle pour recoller les morceaux.
 
En fonction du besoin/contexte précis, ça peut valoir le coup... ou pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par blacksad le 27-07-2017 à 13:22:36
n°50464106
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 27-07-2017 à 13:46:53  profilanswer
 

kriloner a écrit :

question con : j'ai un site perso en .free.fr
 
je vais me désabonner de ma freebox (passage chez bouygues pour la fibre), est-ce que je vais perdre cet espace perso ?


non, normalement c'est indépendant (j'ai toujours accès à mon espace perso free alors que je suis désabonné depuis 2013)

n°50464890
Pascalo974
Pentax error
Posté le 27-07-2017 à 14:42:56  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai besoin d'équiper mes techniciens avec un appareil photo permettant de géolocaliser les photos prises (GPS inclus dans l'appareil, pas de connexion avec un smartphone qu'ils n'ont pas).  
Un modèle résistant aux chocs et aux intempéries serait un plus.
 
Budget ~ 300 €. Des idées de modèles ?


 
Jette un oeil sur la gamme Ricoh(ex-pentax) WG-5 par exemple...

n°50465064
Dandu
Posté le 27-07-2017 à 14:58:20  profilanswer
 

blacksad a écrit :

Autre solution qui ressemble : filer un logger GPS (comme ça, pris au hasard : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] -750-noir) et synchroniser les photos et la trace GPS avec un logiciel kivabien (genre ça, pris au hasard aussi : http://www.i-trekkings.net/dossier [...] os+photos)
 
Avantage : on peut prendre n'importe quoi comme appareil photo, et n'importe quoi comme logger GPS, et la synchro est scriptable relativement facilement je pense, sinon il y des logiciels dédiés, comme le sus-nommé (Je crois que Lightroom peut le faire aussi)
Inconvénient : Faut penser à prendre les deux appareils (et avoir de la batterie sur les deux), il faut que les horloges soient un minimum synchro, et il faut faire une manip plus ou moins manuelle pour recoller les morceaux.
 
En fonction du besoin/contexte précis, ça peut valoir le coup... ou pas :o


 
J'en ai utilisé une fois pendant un voyage, mais on retombe dans les défauts des appareils avec un GPS : faut que le récepteur soit en extérieur (visuellement) et faut plusieurs minutes pour obtenir un signal. Donc c'est pas très pratique. J'avais un truc qui bouffait 4 piles AAA par jour, tout le temps à la ceinture (pas très pratique) et avec un logiciel qui avait pas trop aimé le décalage horaire dans certains cas parce qu'il faut bien penser à mettre le bon décalage sur l'appareil.

n°50465500
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2017 à 15:26:58  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


non, normalement c'est indépendant (j'ai toujours accès à mon espace perso free alors que je suis désabonné depuis 2013)


 
ok merci ! :jap:


---------------
antithéiste
n°50465971
Bbelgarion
:o
Posté le 27-07-2017 à 15:59:48  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Sony a ça sur certains modèles (HX60/HX60V avec GPS) mais c'est pas super efficace. Tous les appareils avec un GPS qui sont pas connectés, faut être à l'extérieur et espérer qu'il arrive à chopper les satellites (parfois plusieurs minutes).  
 
En dehors des smartphones (qui se localisent rapidement en GSM/Wi-Fi avant d'affiner avec le GPS), y a quelques cartes SD avec Wi-Fi qui proposent la géoloc en Wi-Fi, mais ça nécessite quand même d'être dans un endroit avec du Wi-Fi (logiquement).
 
Ce que j'ai utilisé à une époque, c'est un soft sur un smartphone et un logiciel pour ensuite synchroniser les données (mais même chose, ça nécessite un appareil dédié et - surtout - de bien régler l'heure de l'appareil photo)


 

blacksad a écrit :

Autre solution qui ressemble : filer un logger GPS (comme ça, pris au hasard : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] -750-noir) et synchroniser les photos et la trace GPS avec un logiciel kivabien (genre ça, pris au hasard aussi : http://www.i-trekkings.net/dossier [...] os+photos)
 
Avantage : on peut prendre n'importe quoi comme appareil photo, et n'importe quoi comme logger GPS, et la synchro est scriptable relativement facilement je pense, sinon il y des logiciels dédiés, comme le sus-nommé (Je crois que Lightroom peut le faire aussi)
Inconvénient : Faut penser à prendre les deux appareils (et avoir de la batterie sur les deux), il faut que les horloges soient un minimum synchro, et il faut faire une manip plus ou moins manuelle pour recoller les morceaux.
 
En fonction du besoin/contexte précis, ça peut valoir le coup... ou pas :o


 

Pascalo974 a écrit :


 
Jette un oeil sur la gamme Ricoh(ex-pentax) WG-5 par exemple...


 
Merci pour les avis.
Les photos seront prises exclusivement à l'extérieur (relevé de chambre télécom), en général dans des endroits peu denses.

n°50466350
smoove
Posté le 27-07-2017 à 16:28:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide
je n'y connais rien en informatique, ça vaut le coup ça pour 520€ ?
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/270536110625521667/340131245377716225/image.png


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°50466469
stefaninho
Posté le 27-07-2017 à 16:37:03  profilanswer
 

C'est une machine qui était vendu 1000€ il y a 2/3 ans.  
 
C'est un portable pour jouer qui déjà à l'époque était pas forcément au top, plutôt dans l'entrée de gamme niveau portable de jeux.
 
Donc 2 ans plus tard c'est encore moins performant forcément, t'attends pas à jouer aux derniers AAA dans de bonnes conditions au niveau Max.
 
Edith : Si tu le prends prévois un changement de disque dur pour un SSD.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 27-07-2017 à 16:38:22

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50466810
smoove
Posté le 27-07-2017 à 16:59:18  profilanswer
 

ok merci, je m'attendais à plus de réponses que ça,  
HFR baisse dans mon estime :o


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°50466859
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2017 à 17:03:12  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'est une machine qui était vendu 1000€ il y a 2/3 ans.

 

C'est un portable pour jouer qui déjà à l'époque était pas forcément au top, plutôt dans l'entrée de gamme niveau portable de jeux.

 

Donc 2 ans plus tard c'est encore moins performant forcément, t'attends pas à jouer aux derniers AAA dans de bonnes conditions au niveau Max.

 

Edith : Si tu le prends prévois un changement de disque dur pour un SSD.


+2

 

J'ai une machine comparable, bof pour le jeu, autonomie assez faible, disque escargot. Pour le reste ça va.
C'est bien loin de valoir un PC fixe honnête.


Message édité par Naxos le 27-07-2017 à 17:03:31

---------------
[Folio Photos]
n°50466874
stefaninho
Posté le 27-07-2017 à 17:04:02  profilanswer
 

Tu dis pas ce que tu veux, tes besoins, ton budget, stricto sensus hfrien j'aurais pas du répondre du tout. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50466887
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2017 à 17:04:54  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tu dis pas ce que tu veux, tes besoins, ton budget, stricto sensus hfrien j'aurais pas du répondre du tout. :o


 
+1 :D


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50466965
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-07-2017 à 17:09:57  profilanswer
 

Jviens de passer chez red by sfr.
Envoyer "un" sms de moins de 153 caractères aucun soucis. Par contre envoyer un "long" sms qui en ferait 2 ou 3 ça bloque aussi bien avec l'app Android native qu'avec une app installée.

 

J'ai vérifié le numéro de centre d appel, j ai reboot aucun changement. J arrive a scinder mes longs sms via une app tierce mais c est embetant pour le receveur d avoir 3-4 sonneries.

 

Une idée ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50466975
smoove
Posté le 27-07-2017 à 17:11:24  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tu dis pas ce que tu veux, tes besoins, ton budget, stricto sensus hfrien j'aurais pas du répondre du tout. :o

 

ce n'est pas pour moi, la personne cherche un portable gamer :) je n'en sais pas plus :o

 

mais je parlais pas de ton post, je parlais de façon générale, HFR étant réputé pour être un temple de l'informatique :o

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 27-07-2017 à 17:12:22

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°50467006
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2017 à 17:14:21  profilanswer
 

moonblood a écrit :

Jviens de passer chez red by sfr.  
Envoyer "un" sms de moins de 153 caractères aucun soucis. Par contre envoyer un "long" sms qui en ferait 2 ou 3 ça bloque aussi bien avec l'app Android native qu'avec une app installée.
 
J'ai vérifié le numéro de centre d appel, j ai reboot aucun changement. J arrive a scinder mes longs sms via une app tierce mais c est embetant pour le receveur d avoir 3-4 sonneries.
 
Une idée ?


 
Activation de la conversion en mms passer un certains nombre de caractères ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50467056
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-07-2017 à 17:19:06  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
J'en ai utilisé une fois pendant un voyage, mais on retombe dans les défauts des appareils avec un GPS : faut que le récepteur soit en extérieur (visuellement) et faut plusieurs minutes pour obtenir un signal. Donc c'est pas très pratique. J'avais un truc qui bouffait 4 piles AAA par jour, tout le temps à la ceinture (pas très pratique) et avec un logiciel qui avait pas trop aimé le décalage horaire dans certains cas parce qu'il faut bien penser à mettre le bon décalage sur l'appareil.


 
Prendre en photo le GPS (qui généralement inique l'heure) au début de la session permet de caler les décalage temporel de manière assez simple et fiable :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50467129
olivier ch​iabodo
Posté le 27-07-2017 à 17:25:35  profilanswer
 

Existe-t-il un topic unique "OCS" ?

n°50467143
smoove
Posté le 27-07-2017 à 17:26:08  profilanswer
 

non


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°50467437
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-07-2017 à 17:49:37  profilanswer
 

Comment traduire de l'anglais "corrector", dans le domaine de l'artillerie. C'est une personne près de la cible et qui va donner de nouvelles coordonnés après un tir pour que ce dernier soit plus précis.  
 
Merci d'avance :)

n°50467548
Dandu
Posté le 27-07-2017 à 17:58:35  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Prendre en photo le GPS (qui généralement inique l'heure) au début de la session permet de caler les décalage temporel de manière assez simple et fiable :d


 
Mon récepteur de l'époque (vers 2008) affichait pas l'heure malheureusement.

n°50467556
stefaninho
Posté le 27-07-2017 à 17:59:27  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Comment traduire de l'anglais "corrector", dans le domaine de l'artillerie. C'est une personne près de la cible et qui va donner de nouvelles coordonnés après un tir pour que ce dernier soit plus précis.

 

Merci d'avance :)


Canonnier pointeur.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 27-07-2017 à 18:00:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50468164
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-07-2017 à 19:16:20  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Canonnier pointeur.


 
Merci beaucoup !

n°50468378
labul67
Posté le 27-07-2017 à 19:50:12  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Comment traduire de l'anglais "corrector", dans le domaine de l'artillerie. C'est une personne près de la cible et qui va donner de nouvelles coordonnés après un tir pour que ce dernier soit plus précis.

 

Merci d'avance :)

 

c'est un officier de tir !!!

 

le canonnier pointeur il est derrière le canon a mettre les obus

 


l'officier de tir fait les correction en fonction de l'endroit ou tombe l'obus ( il est pas forcement près de la cible ! mais il peut l'observer, ce qui n'est pas forcement le cas du cannonier
qui met en oeuvre le canon)

Message cité 1 fois
Message édité par labul67 le 27-07-2017 à 19:52:21
n°50468423
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-07-2017 à 19:57:15  profilanswer
 

en général, en éditant le fichier hosts, on peut rediriger un nom vers l'ip de son choix :o
 
moi je voudrais faire l'inverse, à savoir que quand j'essaye de me connecter à telle IP, il se connecte à tel PC par son nom.
 
est-ce possible ? :o et si oui, une méthode simple ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°50468524
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-07-2017 à 20:13:32  profilanswer
 

jonas a écrit :

en général, en éditant le fichier hosts, on peut rediriger un nom vers l'ip de son choix :o
 
moi je voudrais faire l'inverse, à savoir que quand j'essaye de me connecter à telle IP, il se connecte à tel PC par son nom.
 
est-ce possible ? :o et si oui, une méthode simple ? :o


C'est très bizarre de vouloir faire ça :D C'est dans quel contexte ? :o

n°50468690
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-07-2017 à 20:45:45  profilanswer
 

labul67 a écrit :


 
c'est un officier de tir !!!
 
le canonnier pointeur il est derrière le canon a mettre les obus
 
 
l'officier de tir fait les correction en fonction de l'endroit ou tombe l'obus ( il est pas forcement près de la cible ! mais il peut l'observer, ce qui n'est pas forcement le cas du cannonier
qui met en oeuvre le canon)


 
Le pointeur c'est bon non ? De toute façon ce n'est pas pour moi et le texte que j'ai du traduire me semble bizarre, je vais finir fiché S  :whistle:

n°50468714
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2017 à 20:48:18  profilanswer
 

jonas a écrit :

en général, en éditant le fichier hosts, on peut rediriger un nom vers l'ip de son choix :o
 
moi je voudrais faire l'inverse, à savoir que quand j'essaye de me connecter à telle IP, il se connecte à tel PC par son nom.
 
est-ce possible ? :o et si oui, une méthode simple ? :o


 
bah tu fais un reverse dns lookup avant de te connecter mais j'ai du mal à saisir l'utilité.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50468789
snaluori1
Utinam
Posté le 27-07-2017 à 20:57:25  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :


 
Merci pour les avis.
Les photos seront prises exclusivement à l'extérieur (relevé de chambre télécom), en général dans des endroits peu denses.


Pourquoi pas de smartphone ? Tous les techniciens télécoms que je connais ont un smartphone.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50469311
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-07-2017 à 21:43:41  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Activation de la conversion en mms passer un certains nombre de caractères ?


Mmm comment tu paramètres ça ?!


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50469816
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-07-2017 à 22:18:58  profilanswer
 

smoove a écrit :


 
ce n'est pas pour moi, la personne cherche un portable gamer :) je n'en sais pas plus :o  
 
mais je parlais pas de ton post, je parlais de façon générale, HFR étant réputé pour être un temple de l'informatique :o


Il y a surtout des cat. spécifiques dans le temple :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm


---------------
Topic OVNIS
n°50472688
tarpan66
Posté le 28-07-2017 à 10:35:40  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Pourquoi pas de smartphone ? Tous les techniciens télécoms que je connais ont un smartphone.


Il a pas dit qu'ils sont techniciens télécoms, c'est peut-être des activistes qui veulent pas être pistés/mouchardés par leur smartphones lors de leurs actions  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11399  11400  11401  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR