Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11395  11396  11397  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°50427889
webzeb
Posté le 23-07-2017 à 20:48:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :


Ça ne rentre pas trop dans les cases d'un changement de situation, sauf si tu as changé du boulot auquel cas il faut envoyer le formulaire rempli.
Après, comme beaucoup d'allocations se basent sur les revenus des années précédentes, c'est pas évident de faire valoir un changement récent.  
Fais peut-être un courrier explicatif ?


J'ai changé de poste dans la même entreprise.
 
Merci pour ton message en tout cas; :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 20:48:35  profilanswer
 

n°50427913
babylone83
Corse :o
Posté le 23-07-2017 à 20:51:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bah divorce alors :o


 
j'attends l'avis de chatoo !

n°50428530
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 22:12:15  answer
 

Cf topic gif's :D
http://i.imgur.com/dQ9Smtz.gif

n°50429696
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 24-07-2017 à 06:55:21  profilanswer
 

Ils sont tombés ensemble. [:sei7h:1]

n°50429767
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-07-2017 à 07:48:02  profilanswer
 

On cherche un moyen simple et pas exorbitant de pouvoir mettre de la musique via deezer dans une autre pièce sans dépenser des centaines d'euros...

 

Jusqu'ici je n'ai trouvé que des enceintes WiFi à plus de 200 balles. :(

 

Si on prend une enceinte Bluetooth qu'on piloterai avec un smartphone. Si on recoit un appel, est-ce que ça sonne et/ou passe l'appel sur l'enceinte en question ? J'aimerai que non.

 

Vous avez des suggestions ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50429931
Dandu
Posté le 24-07-2017 à 08:39:59  profilanswer
 

Ca dépend de l'enceinte et du téléphone. Certaines, rares, ont pas de fonction de téléphonie, d'abord (à vérifier) et parfois ça se désactive. Ensuite, les smartphones laissent le choix, normalement, dans les options de téléphonie.

n°50429946
Phenom
Posté le 24-07-2017 à 08:41:53  profilanswer
 

Pour le BT, testé ce week-end pendant des travaux chez un ami, ça coupait la musique à chaque appel :fou:
 
Sinon, attendre les soldes pour du Sonos :love:

n°50430006
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-07-2017 à 08:56:11  profilanswer
 

Justement, je ne veux pas que ça passe l'appel ou coupe la musique sur l'enceinte.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50430012
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-07-2017 à 08:59:00  profilanswer
 

Random smartphone/tablette en mode wifi sans carte sim + enceinte filaire ou BT


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50430028
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 24-07-2017 à 09:03:47  profilanswer
 

Cougy a écrit :

On cherche un moyen simple et pas exorbitant de pouvoir mettre de la musique via deezer dans une autre pièce sans dépenser des centaines d'euros...

 

Jusqu'ici je n'ai trouvé que des enceintes WiFi à plus de 200 balles. :(

 

Si on prend une enceinte Bluetooth qu'on piloterai avec un smartphone. Si on recoit un appel, est-ce que ça sonne et/ou passe l'appel sur l'enceinte en question ? J'aimerai que non.

 

Vous avez des suggestions ?


Raspberry pi avec volumio ou une distrib compatible LMS plus une paire d'enceintes amplifiées (ou un mini ampli à 30€)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 09:03:47  profilanswer
 

n°50430041
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-07-2017 à 09:05:39  profilanswer
 

Je suis tombé là dessus :
https://www.hercules.com/fr/wireles [...] or-04plus/

 

Pas cher, bt, ça ne parle pas de fonction de prise d'appel ou alors j'ai pas vu.
Si pas de prise d'appel, ça ne doit pas couper le son j'imagine ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50430245
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-07-2017 à 09:34:48  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je suis tombé là dessus :
https://www.hercules.com/fr/wireles [...] or-04plus/
 
Pas cher, bt, ça ne parle pas de fonction de prise d'appel ou alors j'ai pas vu.
Si pas de prise d'appel, ça ne doit pas couper le son j'imagine ?


 
C'est ton téléphone qui est la source, le BT c'est la liaison
Si tu as un appel ca va couper le son


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50430267
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2017 à 09:36:46  profilanswer
 

Cougy a écrit :

On cherche un moyen simple et pas exorbitant de pouvoir mettre de la musique via deezer dans une autre pièce sans dépenser des centaines d'euros...
 
Jusqu'ici je n'ai trouvé que des enceintes WiFi à plus de 200 balles. :(
 
Si on prend une enceinte Bluetooth qu'on piloterai avec un smartphone. Si on recoit un appel, est-ce que ça sonne et/ou passe l'appel sur l'enceinte en question ? J'aimerai que non.
 
Vous avez des suggestions ?


 
Une Chromecast audio ça doit être compatible Deezer et compatible avec n'importe quelle enceinte.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50430588
hyperboles​ke
Posté le 24-07-2017 à 10:08:19  profilanswer
 

Hello :o
 
Je cherche des informations concernant le déploiement de la fibre optique dans mon quartier. J'ai envoyé un mail à ma mairie mais il y a-t-il un service ou un organisme particulier que je peux contacter pour avoir des informations sur d'éventuels travaux à venir ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°50430666
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2017 à 10:13:53  profilanswer
 

https://lafibre.info ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50430874
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-07-2017 à 10:30:43  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
C'est ton téléphone qui est la source, le BT c'est la liaison
Si tu as un appel ca va couper le son


 
Je sais que c'est mon téléphone la source et que le BT c'est le moyen de com sans fils. Je n'ai pas dit le contraire. :D Mais comme l'enceinte ne propose pas de solution de prise d'appel, j'espérais que en cas d'appel, ce flux reste sur le tel et que je n'ai donc pas la sonnerie de mon tel et la voix de l'interlocuteur sur l'enceinte en plus de couper la musique. :D
 
Mais d'après toi, ça ne serait pas le cas. Dommage. :/
 

Poogz a écrit :


 
Une Chromecast audio ça doit être compatible Deezer et compatible avec n'importe quelle enceinte.


 
Ah je connaissais que le chromecast "normal".
Dans ce cas, le téléphone lance une playlist et la partage sur le chromecast qui s'occupe d'aller chercher le flux et le diffuser sur l'enceinte que je veux. Donc pas de transfert de mes appels sur l'enceinte, etc. C'est bien ça ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50431057
hyperboles​ke
Posté le 24-07-2017 à 10:43:39  profilanswer
 

Je regarde mais pas beaucoup d'info :(
J'ai aussi envoyer un mail à mon syndic car en 2014 ils avaient autoriser Orange et les opérateurs FTTH à implanter le réseau fibre dans l'immeuble.
Mais y'a rien depuis. Et visiblement, si Orange est au courant qu'une résidence de 40 appart' est demandeuse, ça peut aider pour déployer dans le quartier. Mais je sais pas trop vers qui me tourner :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°50431080
hyperboles​ke
Posté le 24-07-2017 à 10:44:59  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Ah je connaissais que le chromecast "normal".
Dans ce cas, le téléphone lance une playlist et la partage sur le chromecast qui s'occupe d'aller chercher le flux et le diffuser sur l'enceinte que je veux. Donc pas de transfert de mes appels sur l'enceinte, etc. C'est bien ça ?


Tout à fait. Tu pilotes juste le player depuis ton smartphone mais c'est bien la chromecast qui s'occupe du flux de données.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°50431738
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2017 à 11:33:50  profilanswer
 

Il n'y aura pas de problème avec les appels avec la CC
Le multiroom est même possible avec plusieurs cC


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50432270
snaluori1
Utinam
Posté le 24-07-2017 à 12:23:09  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Hello :o
 
Je cherche des informations concernant le déploiement de la fibre optique dans mon quartier. J'ai envoyé un mail à ma mairie mais il y a-t-il un service ou un organisme particulier que je peux contacter pour avoir des informations sur d'éventuels travaux à venir ?


Vu que c'est souvent Orange qui fibre, tu peux tester ton éligibilité, tu as parfois une fourchette quand c'est prévu  
https://boutique.orange.fr/eligibilite


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50432298
stefaninho
Posté le 24-07-2017 à 12:27:05  profilanswer
 

Google map le fait..


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50432307
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 24-07-2017 à 12:28:09  profilanswer
 

y'a pas Here et Sygic qui sont compatibles offline?

n°50432308
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2017 à 12:28:11  profilanswer
 


Y a même tout un topic pour ça :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Avant j'utilisais Navigon, ça marchait pas mal. J'avoue que j'ai abandonné maintenant que j'ai plus de problème de forfait et/ou roaming, j'ai plus l'intérêt de me restreindre sur la data


---------------
Lu et approuvé.
n°50432327
petitebrun​ette1
Posté le 24-07-2017 à 12:29:51  profilanswer
 


j'ai dl l'appli navfree. je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais c'est censé marcher sans connexion.


---------------
Reviens,bgx  
n°50432334
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2017 à 12:31:28  profilanswer
 


 
https://copilotgps.com/fr/getcopilot/android/  15€ France, 32€ Europe entière.  
 
Très bonne appli.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°50432362
n0m1s
in TT we trust
Posté le 24-07-2017 à 12:33:55  profilanswer
 


En fonction de ton portable, le fix GPS peut être très long si pas de connexion de données (à caue du A-GPS)

 

Sinon, j'utilise OSMAnd+ qui marcge pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par n0m1s le 24-07-2017 à 12:34:28
n°50432398
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 24-07-2017 à 12:38:59  profilanswer
 

J'avais navfree et maps.me. Finalement je n'ai gardé que maps.me. Tu telecharges uniquement la carte du pays (voir même de la region/département) qui t'interesse et c'est parti. Il se met souvent à jour. Gratuit. L'interface est propre. A tester !


Message édité par moonblood le 24-07-2017 à 12:39:35

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50432577
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2017 à 13:01:05  profilanswer
 


Google Maps et télécharger des portions de carte pour utilisation hors connexion ?
Edit : je ne sais pas si ça peut faire le guidage GPS cela dit :jap:


Message édité par Naxos le 24-07-2017 à 13:01:41

---------------
[Folio Photos]
n°50432600
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2017 à 13:03:41  profilanswer
 

Guide Michelin papier, jamais en panne de batterie :o
 
/oldschool

n°50432689
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2017 à 13:14:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Guide Michelin papier, jamais en panne de batterie :o

 

/oldschool


Mais grave.
Une bonne vieille carte.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50432966
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-07-2017 à 13:39:52  profilanswer
 


 
Here maps ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50433113
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-07-2017 à 13:50:32  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


Tout à fait. Tu pilotes juste le player depuis ton smartphone mais c'est bien la chromecast qui s'occupe du flux de données.


 

Poogz a écrit :

Il n'y aura pas de problème avec les appels avec la CC
Le multiroom est même possible avec plusieurs cC


 
Impec ! Merci à vous. Plus qu'à trouver une enceinte pas trop dégueu. :)
 

Tillow a écrit :


Mais grave.
Une bonne vieille carte.


 
En plus ça sert aussi d'allume-feu une fois que t'es bien paumé au fin fond de nulle part. :o
Brotip : faut pisser sur les braises, ça fait de la fumée plus blanche. [:foudelou:3]  


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50433394
Walter Whi​te
Posté le 24-07-2017 à 14:09:56  profilanswer
 

Attention avec Here, le GPS a tendance à choisir la route la plus courte, même si celle-ci se révèle être un chemin en terre à 20% d'inclinaison ou une quelconque piste pour 4x4.
Pour une utilisation GPS, je privilégierai gmaps :)

n°50433729
chimm
Posté le 24-07-2017 à 14:35:20  profilanswer
 

:hello:
 
Petite question ram vu que je ne trouve pas de topic vraiment adapté et que je ne compte pas en ouvrir un pour ma simple question et je préfère poser ma question vu que je suis mauvais en composants... :o :jap:
 
Bref, j'ai 8Gb de ram soudé sur mon PC portable (Asus ROG FX502VM), j'ai un slot libre, je veux rajouter 8Gb de ram, je prends quoi ?
 
Voilà les specs de la ram soudée :
 
http://i.imgur.com/OcKx0t5.png
 
Je prends de la même fréquence ?
 
Merci ! :jap:

n°50433808
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 24-07-2017 à 14:41:01  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Guide Michelin papier, jamais en panne de batterie :o

 

/oldschool

 

Oui mais tu achètes les guides michelins de chaque pays ?
De plus, pour te deplacer en ville en voiture, un guide michelin ça manque de voix.

 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50433837
chimm
Posté le 24-07-2017 à 14:42:25  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


En fonction de ton portable, le fix GPS peut être très long si pas de connexion de données (à caue du A-GPS)
 
Sinon, j'utilise OSMAnd+ qui marcge pas mal.


 
Je valide OSMAnd+, c'est propre, faut un petit temps pour se repérer dans tous les réglages, mais une fois fait c'est top, dans bien des pays qui n'ont pas des cartographes publics comme chez nous, c'est les cartes les plus précises dont on dispose (la force de la communauté derrière OSM) avec y compris des cartes de sentiers en forêt, etc... :jap:
 
Seule carte disponible hors ligne pour certains pays aussi comme le Japon... :jap:
 

Daphne a écrit :

Guide Michelin papier, jamais en panne de batterie :o
 
/oldschool


 
Mon dieu, on a gagné un tel confort grâce aux puces GPS de nos smartphones, quand on voit les vieux parchemins qu'on devait utiliser avant....  :sweat:  :D  
 

CAMPEDEL a écrit :


 
https://copilotgps.com/fr/getcopilot/android/  15€ France, 32€ Europe entière.  
 
Très bonne appli.


 
Bof bof bof, pas terrible. Autant prendre Here qui est gratuit pour quand on est hors réseau si on veut du GPS purement routier. Sinon OSMAnd+. Et avec réseau, Maps ou Waze rendent Copilot totalement désuet (j'ai une licence Copilot et Sygic qui étaient génial quelques années en arrière, mais n'ont plus vraiment d'intérêt aujourd'hui....) :jap:

n°50433921
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2017 à 14:48:10  profilanswer
 


chimm a écrit :


 
Bof bof bof, pas terrible. Autant prendre Here qui est gratuit pour quand on est hors réseau si on veut du GPS purement routier. Sinon OSMAnd+. Et avec réseau, Maps ou Waze rendent Copilot totalement désuet (j'ai une licence Copilot et Sygic qui étaient génial quelques années en arrière, mais n'ont plus vraiment d'intérêt aujourd'hui....) :jap:


J'avoue ne plus utiliser Copilot depuis quelques années maintenant.  :jap:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°50433970
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2017 à 14:51:06  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Mon dieu, on a gagné un tel confort grâce aux puces GPS de nos smartphones, quand on voit les vieux parchemins qu'on devait utiliser avant....  :sweat:  :D  
 


 
Bah c'est discutable, entre le smartphone qui pèse son poids + le chargeur + la batterie USB qui pèse 2 tonnes qui se généralise, un guide papier d'un coin acheté 4€ ou bien loué 2€ à la bibliothèque est-il vraiment plus lourd/plus chiant à transporter ?  
Après je sais que c'est pas ta question, désolée.

n°50434186
chimm
Posté le 24-07-2017 à 15:03:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :

 

Bah c'est discutable, entre le smartphone qui pèse son poids + le chargeur + la batterie USB qui pèse 2 tonnes qui se généralise, un guide papier d'un coin acheté 4€ ou bien loué 2€ à la bibliothèque est-il vraiment plus lourd/plus chiant à transporter ?
Après je sais que c'est pas ta question, désolée.

 

Oh y'a aucune comparaison possible ou imaginable, je pars en sortie VTT, j'ai mon téléphone, je le sors de mon sac, bam en 2s il me localise et me donne tous les sentiers aux alentours, etc... :love:

 

Après chacun a ses défauts aussi, tu vas me dire que le smartphone n'est pas invincible.... tout comme la carte papier, un peu d'eau/pluie/transpiration et hop...  :whistle:

 

Enfin bref pour moi qui met beaucoup en application mon smartphone par rapport à cet usage (en voiture, en randonnée perdu en forêt, ou comme le mois dernier dans la jungle de Tokyo), c'est une merveille, un confort qu'on aurait pas jugé imaginable quelques années seulement en arrière.... :jap: :love:


Message édité par chimm le 24-07-2017 à 15:04:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11395  11396  11397  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR