Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10379  10380  10381  ..  14035  14036  14037  14038  14039  14040
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°42091520
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2015 à 20:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

J'ai croisé un truc comme ca à la gare :  
http://calcul-impots.net/dc-blog-i [...] w640_m.jpg
 
Il est évident que le résultat va être positif.  
C'est quoi le but d'un truc comme ça, c'est censé rassurer qui ces chiffres?


Soit tu appuies, soit tu fais lire le tag à ton tél et tu fournis une réponse détaillé qui commence par " C'est de la merde parce que..."
Le rageux mécontent étant toujours plus prompt à donner son avis que le mec satisfait, je ne parierais ps sur un résultat positif, moi.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 20:19:20  profilanswer
 

n°42091599
rafioul2
Posté le 27-05-2015 à 20:25:49  profilanswer
 

Pas forcément.  
Moi, par exemple, la seule fois que j'ai été confronté à ce genre de machine, j'ai appuyé parce que j'étais sincèrement satisfait.
 
Mais ne l'eussé-je pas été, n'ayant pas de smartphone, je n'aurais pas pu m'exprimer.

n°42091627
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-05-2015 à 20:27:55  profilanswer
 


Tu gères, merci beaucoup :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°42093018
garcia_h
Posté le 27-05-2015 à 22:18:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ils gèrent très bien le SAV et les retours, y a des opératrices francophones et tout.

 

Ah sinon, à vraiment pas cher, mais de qualité inférieure, Monoprix Homme.

 

J'en ai acheté deux en janvier.. Je les portes au moins une fois par semaine.. Un bout de couture a pété au niveau des boutons sur les deux :/

 

Bon je suis grow mais quand même j'ai un peu maigri :o

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 27-05-2015 à 22:18:55
n°42094584
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 28-05-2015 à 07:47:13  profilanswer
 

Comment les pages jaunes récupèrent-elles leurs informations ?
 
Pour un projet j'aurais aimé avoir les informations des entreprises de ma région sans violer le copyright de qui que ce soit (genre pagesjaunes), on peut s'adresser directement à la CCI/URSSAF et avoir ce listing ? Nom + numéro + code APE.
 
Merci

n°42095065
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-05-2015 à 09:36:13  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Pas forcément.  
Moi, par exemple, la seule fois que j'ai été confronté à ce genre de machine, j'ai appuyé parce que j'étais sincèrement satisfait.
 
Mais ne l'eussé-je pas été, n'ayant pas de smartphone, je n'aurais pas pu m'exprimer.


 
Mais de quoi peut-on être satisfait? :??:
 
D'avoir eu en échange du paiement de son billet, un train parti à l'heure normale et arrivé à destination sans dérailler? [:tristou:4]  
Ou bien y avait-il des distributions gratuites de sandwiches (par des filles en bikini) et un magicien qui passait dans les wagon faire des tours pour occuper les passagers? :o
 
/aigri-proof

n°42095789
Daphne
kernel panic
Posté le 28-05-2015 à 10:35:08  profilanswer
 

C'est à dire que quand tu prends le train ailleurs qu'en France, tu te satisfais très vite de la SNCF en fait :o Sans vouloir lancer de débat chiant (y'a un topic pour). Et puis y'a des gares où t'es content d'arriver, d'autres nettement moins :D
Edit : 1942-proof.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 28-05-2015 à 10:35:39
n°42095834
D_omi
sourit
Posté le 28-05-2015 à 10:38:14  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,
 
je recherche 4 boites plastiques pour y ranger mon linge sale, exactement selon ce principe :
http://www.amazon.fr/Songmics-Ress [...] plastiques
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX522_.jpg
Mais je voudrais des boites un peu plus grandes (là elles me paraissent un peu justes, et dispos en magasin physique :D
Quelqu'un aurait-il un modèle de côté par hasard, svp ? :D


 
Chez Castorama !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°42095856
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-05-2015 à 10:39:45  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
J'en ai acheté deux en janvier.. Je les portes au moins une fois par semaine.. Un bout de couture a pété au niveau des boutons sur les deux :/  
 
Bon je suis grow mais quand même j'ai un peu maigri :o


 
CT ou Monop?

n°42095902
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-05-2015 à 10:42:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est à dire que quand tu prends le train ailleurs qu'en France, tu te satisfais très vite de la SNCF en fait :o Sans vouloir lancer de débat chiant (y'a un topic pour). Et puis y'a des gares où t'es content d'arriver, d'autres nettement moins :D
Edit : 1942-proof.


 
:D
 
- Auschwitz, leu drain aura 2h de retard, ach! [:ogratte:1]  
-  [:dr_doak]  
- Nein nein je plaizandeuh, départ préfu dans 5 minuten!  [:nopossum:5]  
-  [:joemoomoot]


Message édité par potemkin le 28-05-2015 à 10:43:14
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 10:42:42  profilanswer
 

n°42097062
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2015 à 11:56:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Soit tu appuies, soit tu fais lire le tag à ton tél et tu fournis une réponse détaillé qui commence par " C'est de la merde parce que..."
Le rageux mécontent étant toujours plus prompt à donner son avis que le mec satisfait, je ne parierais ps sur un résultat positif, moi.


 
Certes mais as-tu essayé ? C'est un peu chiant leur procédure. Faut flasher le code, tout le monde n'a pas ça sur son téléphone. Puis aller sur le site, créer un compte et laisser un commentaire. Bref, c'est une procédure longue et compliquée faite pour décourager les gens.
De l'autre côté, on a un bouton simple pour dire qu'on aime la gare et le compteur ne compte que les gens qui sont contents, pas les autres.
 
Bref ils indiquent (ceux de la gare St Lazare) aujourd'hui plus de 60 k personnes qui ont appuyé sur le bouton mais aucune idée de combien sont réellement mécontents. Et quand tu n'as pas un train à l'heure, que tu as des suppressions surprises, des modifications de dessertes et que tu te fais régulièrement débarqué à une autre gare parce qu'il y a trop de retards, ben tu es légèrement agacé. Et là, je ne parle que de ma ligne de train. J'ose pas imaginer au global.
 
Donc oui, il y a certainement beaucoup plus de gens mécontents mais ils ne les comptabilisent pas et font tout pour les empêcher de s'exprimer. Ils n'affichent que les gens content et c'est très con. Mais que la SNCF ai des décisions cons, ça surprendra personne.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42097201
SirAnneau
Posté le 28-05-2015 à 12:04:24  profilanswer
 

C'est p'être pas si con que ça. Les gens en général aime bien se plaindre tout le temps même quand ça va bien.
Le nombre de petits malins qui appuieraient sur ce bouton juste pour le plaisir. Au moins ça permet de décourager ceux qu'ont pas grand chose à dire.

n°42097276
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 28-05-2015 à 12:09:25  profilanswer
 

potemkin a écrit :

 

Mais de quoi peut-on être satisfait? :??:

 

D'avoir eu en échange du paiement de son billet, un train parti à l'heure normale et arrivé à destination sans dérailler? [:tristou:4]
Ou bien y avait-il des distributions gratuites de sandwiches (par des filles en bikini) et un magicien qui passait dans les wagon faire des tours pour occuper les passagers? :o

 

/aigri-proof


Mais c'est dans toutes les gares qu'il y a ce truc ? Les quelques fois où j'en ai vu, c'est dans des gares qui venaient de faire des travaux ou améliorations, et donc j'en ai déduit que c'était en rapport avec ça :o

n°42097357
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 28-05-2015 à 12:17:03  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Certes mais as-tu essayé ? C'est un peu chiant leur procédure. Faut flasher le code, tout le monde n'a pas ça sur son téléphone. Puis aller sur le site, créer un compte et laisser un commentaire. Bref, c'est une procédure longue et compliquée faite pour décourager les gens.
De l'autre côté, on a un bouton simple pour dire qu'on aime la gare et le compteur ne compte que les gens qui sont contents, pas les autres.
 
Bref ils indiquent (ceux de la gare St Lazare) aujourd'hui plus de 60 k personnes qui ont appuyé sur le bouton mais aucune idée de combien sont réellement mécontents. Et quand tu n'as pas un train à l'heure, que tu as des suppressions surprises, des modifications de dessertes et que tu te fais régulièrement débarqué à une autre gare parce qu'il y a trop de retards, ben tu es légèrement agacé. Et là, je ne parle que de ma ligne de train. J'ose pas imaginer au global.
 
Donc oui, il y a certainement beaucoup plus de gens mécontents mais ils ne les comptabilisent pas et font tout pour les empêcher de s'exprimer. Ils n'affichent que les gens content et c'est très con. Mais que la SNCF ai des décisions cons, ça surprendra personne.


mais c'est comme ça dans toutes les boites!
il faut mettre des indicateurs partout, donc le but du jeu c'est de mettre des indicateurs qui donnent toujours des bons résultats!

n°42097509
stefaninho
Posté le 28-05-2015 à 12:32:38  profilanswer
 

sofasong a écrit :


Mais c'est dans toutes les gares qu'il y a ce truc ? Les quelques fois où j'en ai vu, c'est dans des gares qui venaient de faire des travaux ou améliorations, et donc j'en ai déduit que c'était en rapport avec ça :o


En effet, y'a des travaux en ce moment là ou je l'ai vu.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42097594
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-05-2015 à 12:44:05  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


mais c'est comme ça dans toutes les boites!
il faut mettre des indicateurs partout, donc le but du jeu c'est de mettre des indicateurs qui donnent toujours des bons résultats!


Seulement quand tu as pas de conscience professionnelle, sinon le but c'est de mettre des indicateurs pertinent, d'aide à la décision et au bon fonctionnement de l'entreprise.

n°42097656
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2015 à 12:51:34  profilanswer
 

On parle de la SNCF, là :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42097807
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-05-2015 à 13:07:52  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Certes mais as-tu essayé ? C'est un peu chiant leur procédure. Faut flasher le code, tout le monde n'a pas ça sur son téléphone. Puis aller sur le site, créer un compte et laisser un commentaire. Bref, c'est une procédure longue et compliquée faite pour décourager les gens.
De l'autre côté, on a un bouton simple pour dire qu'on aime la gare et le compteur ne compte que les gens qui sont contents, pas les autres.
 
Bref ils indiquent (ceux de la gare St Lazare) aujourd'hui plus de 60 k personnes qui ont appuyé sur le bouton mais aucune idée de combien sont réellement mécontents. Et quand tu n'as pas un train à l'heure, que tu as des suppressions surprises, des modifications de dessertes et que tu te fais régulièrement débarqué à une autre gare parce qu'il y a trop de retards, ben tu es légèrement agacé. Et là, je ne parle que de ma ligne de train. J'ose pas imaginer au global.
 
Donc oui, il y a certainement beaucoup plus de gens mécontents mais ils ne les comptabilisent pas et font tout pour les empêcher de s'exprimer. Ils n'affichent que les gens content et c'est très con. Mais que la SNCF ai des décisions cons, ça surprendra personne.


 
Perso je mets un grand coup de latte dans leur borne à la con, ça suffit à fissurer le plastique voire à faire tomber l'écran, et exprime parfaitement mon commentaire "tas d'cons".


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°42098074
stefaninho
Posté le 28-05-2015 à 13:31:31  profilanswer
 

nintendo fabrique encore des jeux de cartes ?
J'ai trouvé ça :
http://www.amazon.com/Nintendo-Jap [...] C5TRE2E70P
Mais je vois pas leurs logo sur la boite ce qui me surprends un peu.
 
Rien sur le site web fr et leur site web japonais est en japonais [:basarab ier intemeie]
 
Edith : Merci wiki 任天堂 = Nintendo.


Message édité par stefaninho le 28-05-2015 à 13:34:47

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42098868
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 28-05-2015 à 14:25:50  profilanswer
 


oui ça c'est comme les compagnies aériennes qui t'affichent une durée de 1h30 pour un vol d'une heure, comme ça, s'il y a moins de 30 minutes de retard et on peut afficher qu'on est dans le top des compagnies aériennes les plus ponctuelles!  [:cabri74]
/Iberia-proof


Message édité par ganfoud le 28-05-2015 à 14:38:20
n°42099039
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2015 à 14:36:57  profilanswer
 

potemkin a écrit :

 

Mais de quoi peut-on être satisfait? :??:

 

D'avoir eu en échange du paiement de son billet, un train parti à l'heure normale et arrivé à destination sans dérailler? [:tristou:4]
Ou bien y avait-il des distributions gratuites de sandwiches (par des filles en bikini) et un magicien qui passait dans les wagon faire des tours pour occuper les passagers? :o

 

/aigri-proof

 

T'as l'air vachement négatif, comme mec. Bah oui, tu peux être satisfait que ça se passe sans problème, non ? :??:

 

Par exemple, je suis satisfait de ma jambe droite parce que j'ai jamais eu à m'en plaindre, mais ça veut pas dire qu'elle a quoi que ce soit de particulier, elle est normale, quoi [:djekyl]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2015 à 14:38:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42099146
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2015 à 14:43:01  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


 
Perso je mets un grand coup de latte dans leur borne à la con, ça suffit à fissurer le plastique voire à faire tomber l'écran, et exprime parfaitement mon commentaire "tas d'cons".


 [:cacatomique:4]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42099198
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2015 à 14:45:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
T'as l'air vachement négatif, comme mec. Bah oui, tu peux être satisfait que ça se passe sans problème, non ? :??:
 
Par exemple, je suis satisfait de ma jambe droite parce que j'ai jamais eu à m'en plaindre, mais ça veut pas dire qu'elle a quoi que ce soit de particulier, elle est normale, quoi [:djekyl]


 
Ton commentaire laisse largement penser que tu la préfères à ta gauche et a priori tu n'as rien a lui reprocher à ta jambe gauche. Ça c'est dégueulasse monsieur ! C'est de la discrimination droitière. Un scandale !


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42100145
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-05-2015 à 15:41:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
T'as l'air vachement négatif, comme mec. Bah oui, tu peux être satisfait que ça se passe sans problème, non ? :??:
 
Par exemple, je suis satisfait de ma jambe droite parce que j'ai jamais eu à m'en plaindre, mais ça veut pas dire qu'elle a quoi que ce soit de particulier, elle est normale, quoi [:djekyl]


 
Et pourtant [:zedlefou:1]  
Quand ça se passe bien, c'est normal. Leur borne oblige ceux qui ont une plainte à une manipulation fastidieuse. Un effort, même minime. Et facilitant la note positive (et encore combien de votes "oui" dûs à des enfants qui trituraient un bouton rigolo? :o ).
Ils auraient très bien pu mettre 3 ou 4 boutons face au Oui, chacun désignant un vote rapide "négatif" pour les raisons et plaintes courantes ("retards", "prix excessifs", "propreté" par ex) et un dernier bouton dédié aux commentaires comme ils l'ont fait, pour ceux qui veulent prendre de leur temps pour détailler.
 
Quand tu vas au resto, on te demande si ça s'est bien passé, tu peux à ce moment là emettre ton éventuelle plainte et attendre une réaction/réponse immédiate. Plus simple, et selon l'établissement, plus propice à une compensation immédiate. Quand ça s'est déroulé normalement donc bien, tu remercies, et laisse un éventuel pourboire s'il y avait un "plus" au service normal.
Ca me ferait particulièrement chier si on me demandait d'écrire un courrier à la Direction/laisser un avis sur Tripadvisor en cas d'expérience négative. Je le fais si je suis motivé à partager mon ressenti sur l'expérience, mais j'aime conserver le droit de communiquer immédiatement et simplement une éventuelle insatisfaction.

n°42100197
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2015 à 15:45:02  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Et pourtant [:zedlefou:1]  
Quand ça se passe bien, c'est normal.


 
Et donc, tu es satisfait.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42100362
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 15:55:29  profilanswer
 

Poils au nez.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42100368
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-05-2015 à 15:56:02  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Et donc, tu es satisfait.


Pas particulièrement. Aucun sentiment positif conscient m'envahit quand tout est normal. Je viens de recevoir une nouvelle souris PC, je viens de la déballer et la brancher, elle fonctionne. C'était attendu, et je ne m'estime pas chanceux d'être tombé sur une souris neuve qui fonctionne. Le service/produit livré est un dû et/ou une routine pour l'entreprise fournisseur, le simple fait de comptabiliser les gens qui en ont beneficié est un non-sens.
Le nombre de billet vendus par la SNCF leur donne déjà le nombre total de personnes théoriquement "satisfaites", le seul décompte à faire est celui des cas d'expériences négatives :o  

n°42100439
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2015 à 16:01:00  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Pas particulièrement. Aucun sentiment positif conscient m'envahit quand tout est normal. Je viens de recevoir une nouvelle souris PC, je viens de la déballer et la brancher, elle fonctionne. C'était attendu, et je ne m'estime pas chanceux d'être tombé sur une souris neuve qui fonctionne. Le service/produit livré est un dû et/ou une routine pour l'entreprise fournisseur, le simple fait de comptabiliser les gens qui en ont beneficié est un non-sens.
Le nombre de billet vendus par la SNCF leur donne déjà le nombre total de personnes théoriquement "satisfaites", le seul décompte à faire est celui des cas d'expériences négatives :o  


 
Mais être satisfait, ça veut juste dire "avoir ses attentes comblées". Si c'est normal, t'es satisfait.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42100558
Dolores
Posté le 28-05-2015 à 16:08:15  profilanswer
 

Pourquoi sur google flights et les trucs du genre, ça n'autorise pas les vols avec plusieurs escales au Brésil ?

n°42101024
Ollivierxp
Posté le 28-05-2015 à 16:41:02  profilanswer
 

Salut,
 
Question pour les connaisseurs VBA, n'ayant aucune connaissance sur ce domaine.
Je cherche a récupérer depuis 2 fichiers toutes les informations liées a une valeur unique et commune aux 2 fichiers de façon à tout avoir dans un nouveau document.  
 
J'ai du mal a googler correctement, si une âme charitable est présente pour m'aider dans la recherche ... :jap:  
 


---------------
Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL
n°42101039
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-05-2015 à 16:42:06  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mais être satisfait, ça veut juste dire "avoir ses attentes comblées". Si c'est normal, t'es satisfait.


Pas que. Sur la borne dont-il est question, il y a une allusion claire à la notion de sentiment (positif): "vous aimez".
 
Il y aura toujours une notion subjective dans ton appréciation: tu as voyagé> oui/non (satisfait/insatisfait) ; tu as effectué un voyage agréable> oui/non (satisfait/mécontent) ; tu as mangé au resto> oui/non (satisfait/insatisfait) ; tu as mangé un bon repas> oui/non (satisfait/mécontent).
Si l'enquête de satisfaction est destinée à savoir si les trains fonctionnent ou si les assiettes contiennent bien de la nourriture, y'aurait un problème de méthode.
 
Et la remarque principale, c'était l'hypocrisie de la SNCF consistant à éluder (par un moyen technique) les retours négatifs. Voir déf. d'ergonomie, si tu veux continuer à jouer sur les mots :o

n°42101110
liv06
Posté le 28-05-2015 à 16:46:26  profilanswer
 

y a un topic bijoux / bijouterie? je trouve pas

n°42101115
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-05-2015 à 16:46:37  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Pas que. Sur la borne dont-il est question, il y a une allusion claire à la notion de sentiment (positif): "vous aimez".
 
Il y aura toujours une notion subjective dans ton appréciation: tu as voyagé> oui/non (satisfait/insatisfait) ; tu as effectué un voyage agréable> oui/non (satisfait/mécontent) ; tu as mangé au resto> oui/non (satisfait/insatisfait) ; tu as mangé un bon repas> oui/non (satisfait/mécontent).
Si l'enquête de satisfaction est destinée à savoir si les trains fonctionnent ou si les assiettes contiennent bien de la nourriture, y'aurait un problème de méthode.
 
Et la remarque principale, c'était l'hypocrisie de la SNCF consistant à éluder (par un moyen technique) les retours négatifs. Voir déf. d'ergonomie, si tu veux continuer à jouer sur les mots :o


Ah mais t'inquiète pas, y'a aussi des questionnaires de satisfaction papier. Surtout après les incidents qui peuvent survenir.

n°42101143
vave
Nice to meet me
Posté le 28-05-2015 à 16:48:26  profilanswer
 

Ollivierxp a écrit :

Salut,
 
Question pour les connaisseurs VBA, n'ayant aucune connaissance sur ce domaine.
Je cherche a récupérer depuis 2 fichiers toutes les informations liées a une valeur unique et commune aux 2 fichiers de façon à tout avoir dans un nouveau document.  
 
J'ai du mal a googler correctement, si une âme charitable est présente pour m'aider dans la recherche ... :jap:  
 


Salut.
Je connais assez bien vba mais explique un peu mieux ce que tu veux faire, je pige pas trop.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°42101174
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2015 à 16:50:40  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Et la remarque principale, c'était de faire mon aigri de base


fyp.
 
S'il y a une étude réelle, plus que le ratio entre content/pas content (qui n'a pas grand intéret ne serait-ce qu'à cause des petits et grands enfants qui bourrineront le bouton), ce qui sera détaillé c'est le contenu des "pas content", avec un petit pareto des récriminations, plan d'actions et tout le bordel. Mais c'est plus facile de gueuler sur un biais qu'on s'imagine tout seul.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42101219
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-05-2015 à 16:53:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


fyp.
 
S'il y a une étude réelle, plus que le ratio entre content/pas content (qui n'a pas grand intéret ne serait-ce qu'à cause des petits et grands enfants qui bourrineront le bouton), ce qui sera détaillé c'est le contenu des "pas content", avec un petit pareto des récriminations, plan d'actions et tout le bordel. Mais c'est plus facile de gueuler sur un biais qu'on s'imagine tout seul.


Mais tu ne comprends pas, ils n'auront pas de "pas content" parce que leur processus est biaisé.
/potemkin

n°42101238
Dolores
Posté le 28-05-2015 à 16:54:13  profilanswer
 

liv06 a écrit :

y a un topic bijoux / bijouterie? je trouve pas

Si c'est pour une bague, les mecs du topic mariage sont assez calés.

n°42101250
roger21
Posté le 28-05-2015 à 16:54:48  profilanswer
 

liv06 a écrit :

y a un topic bijoux / bijouterie? je trouve pas


éventuellement sur greluches http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7167_1.htm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°42101311
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2015 à 16:59:12  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Mais tu ne comprends pas, ils n'auront pas de "pas content" parce que leur processus est biaisé.
/potemkin


                                                                                             PACONTAN ! PACONTAN ! PACONTAN !
                                                                                                                        \
http://cineclap.free.fr/asterix-et-obelix-mission-cleopatre/isabelle-nanty.jpeg


Message édité par MantaFahrer le 28-05-2015 à 16:59:36

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42101431
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-05-2015 à 17:06:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


fyp.
 
S'il y a une étude réelle, plus que le ratio entre content/pas content (qui n'a pas grand intéret ne serait-ce qu'à cause des petits et grands enfants qui bourrineront le bouton), ce qui sera détaillé c'est le contenu des "pas content", avec un petit pareto des récriminations, plan d'actions et tout le bordel. Mais c'est plus facile de gueuler sur un biais qu'on s'imagine tout seul.


"aigri-proof", tu peux pas fmp [:prodigy]  
 
C'est pas le principe de l'étude que je mets en cause, mais la méthode qui incite à mettre une opinion positive par fainéantise. Parce qu'il y'aura dans tous les cas une population à la fois trop peu motivée pour faire ce qui est demandé (scanner le QR code et rédiger l'avis, après avoir probablement dû renseigner un certain nombre d'infos perso -leur donnant accès à un abo newsletter en prime), ET malgré tout tentée de donner un avis (sûrement pour se prouver qu'ils existent).
Et non, je n'ai pas d'étude sous la main concernant ce type de borne, mais je parierais sans hésiter qu'on trouve parmi les votants un bon % de "j'aime" qui en se donnant la peine auraient bien eu 1 ou 2 remarques à faire, mais ne les ont pas estimées assez graves ou pertinentes pour perdre leur temps à les rédiger (d'autant plus si on ajoute la diffusion de la responsabilité dûe à l'effet de groupe, bah oui, le train avait 1h de retard mais tant pis, d'autres iront se plaindre à ma place).
 
Tout ça pour (re)dire qu'une borne avec un clavier permettant de rédiger son avis de façon plus simple, ou quelques boutons supplémentaires proposant des choix de problèmes courants et récurrents aurait permis de recueillir bien plus de suffrages négatifs (les plus intéressants pour les commanditaires de l'enquête). [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10379  10380  10381  ..  14035  14036  14037  14038  14039  14040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR