| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:38:51 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui enfin ca annule un peu le postulat de faire avec ce qu'un ménage moyen peut avoir chez soi, le fait de sortir non ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
SirAnneau |
Si on parle de la patafix pour tenir les posters... avec le temps le mien suinte et laisse des traces grasses... j'imagine qu'avec la chaleur le truc devient rapidement moue et se détériore... mais j'avoue ne pas avoir fait autant de tests |
Kalymereau This is not a method | le scotch du Capitaine Haddock --------------- rm -rf internet/ |
SirAnneau |
Message édité par SirAnneau le 07-10-2014 à 16:43:31 |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:47:29 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Sauf qu'à mon avis la chaleur en changeant les propriétés de la patafix... revient à mettre de la confiture. Personne n'aurait l'idée de colmater un trou avec de la confiture enroulée dans du cellophane |
Sgt-D Modérateur |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SirAnneau |
Vas y c'est super ça et en plus l'étain n'est absolument pas un produit toxique Message édité par SirAnneau le 07-10-2014 à 16:51:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirAnneau | Déjà je ne savais pas que c'était l'eau du radiateur. Si on me donne même pas les règles du jeu Message édité par SirAnneau le 07-10-2014 à 16:56:58 |
Sgt-D Modérateur | Ah ce n'est pas de l'eau chaude sanitaire?
|
Sgt-D Modérateur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SirAnneau | Et puis merde ! Je viens de regarder une vidéo de soudure de tuyaux... et il parle de brasage à... l'étain |
Sgt-D Modérateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand on est radin, on n'a pas de chat. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et on peut se fabriquer des oreillers hyperallergéniques en utilisant ses poils tombés comme rambourrage à bas prix Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2014 à 17:34:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu dis ça rapport au topic des infos insolites ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sofasong Et ta sœur ! |
N'hésite pas à venir montrer ça sur le topic HB Message édité par sofasong le 07-10-2014 à 17:56:48 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |