| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
WiiDS Connardophobe | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 20:15:52 ![]() ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Bidoo-One Kenobi | Merci Witzard, il me faurdrait aussi des infos sur le gars qui pensait que l'image du "D-Day" c'étaÿ un "cat sur la tivi" --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Witzard Spé procrastination | De rien, par contre le DD day, je ne peux pas t'aider sur ce coup la --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
yo_play The Dark Knight |
Bidoo-One Kenobi | Bien joué yo_play, ça c'est de l'efficacité --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
roger21 | non, les chinois du fbi c'est marie jo perec, la parano au sav elle precise pas c'est juste un complot mondiale qui la surveille via l'alim de son pc Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 21-02-2010 à 21:48:32 --------------- Hooray! Fuck the police! I built a TARDIS real japan |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Bertrandkiffeu |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Bidoo-One Kenobi | J'crois bien que ça existait bien avant le topic paint --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-376779.htm --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
leo++ Chef de file indienne |
|
vinzomatik What goes up must come down |
je précise son mac, parce que roger21 fait référence à un pc. je ne parle nulle part de chinois ni de FBI Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 02-03-2010 à 14:20:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
leo++ Chef de file indienne |
|
freeza01 merci Neuropsy ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
roger21 | http://205208.online.fr/hfr/vdn.png (article de qualitaÿ) un bash qui a bien plu et qui à été repris de suite http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21526757 extrait du topic lille Message édité par roger21 le 03-03-2010 à 00:54:33 --------------- Hooray! Fuck the police! I built a TARDIS real japan |
biboo_ Modérateur stagiaire :o |
--------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Et le sauce/source, ça vient d'où (DTC proof) ? |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
vinzomatik What goes up must come down | de la prononciation en anglais assez similaire de l'un et de l'autre, une 4chanerie en effet un peu comme moar et more Message édité par vinzomatik le 19-03-2010 à 13:37:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Ok, |
wincent |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Beginner02 | Et pour l'autre, l'image est tirée d'une vidéo avec pour son/musique des cris de la fille
--------------- Avant c'est bandant, après c'est pendant. |
ellesse doublure anus, néanmoins |
--------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
Beginner02 |
--------------- Avant c'est bandant, après c'est pendant. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wincent |
|
Spartou click ok to terminate |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ | Gurren-Lagann
Message édité par justhynbrydhou le 05-04-2010 à 12:58:53 --------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
zlade | On peut rajouter chiesse maintenant je pense |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 19:16:29 ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sloug31 | Quelqu'un pour m'explique la dernière forchânerie "They see me rolling, they hating" ? |
ToYonos Please come back soon ! | http://www.urbandictionary.com/def [...] hey+hating --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|