| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : EDIT : delet de fourbe Message édité par Witzard le 25-12-2009 à 21:15:04 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 21:12:05 ![]() ![]() |
bronislas | Tiens, j'avais pas remarqué ce topic d'utilité publique.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
ragousuperstar |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 10:52:28 ![]()
|
ragousuperstar | |
mucus mourra pour vos pêchés... | En faisant une recherche intratopic, je ne trouve rien concernant kriloner, qu'est ce qu'une alerte kriloner ? --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
yo_play The Dark Knight | Ça concerne le forumeur du même nom.
--------------- Everything burns. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Je pense que ça t'aurait pris autant de temps de me l'expliquer tout de suite que de placer cette tournure d'aigri --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
yo_play The Dark Knight |
mucus mourra pour vos pêchés... | ok je cerne mieux la chose --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Bidoo-One Kenobi | Vous pensez qu'il faut faire une explication des smileys ? --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un smiley for dummies ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Bidoo-One Kenobi | Il me faudrait des témoignages de running gag provenant des topics "des trucs à la con que vous savez", "des images étonnates", des topics "hontes", topics "ratals", topic "losers", topic "nigauds", bref tout les topics à fort potentiel lolesque, j'ai trop de retard dans les pages ou je ne suis pas ces topics merci, c'est d'utilité publique --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
yo_play The Dark Knight | Tu voudrais sur quel sujet ?
Bidoo-One Kenobi | Bah n'importe quel sujet du moment que caÿ devenu un running gag Enfin leroi à fait que d'la maÿrde dans son organisation Par exemple le running gag "le requin est un mammifère.." bah c'est un running gag que je connaissais pas et qui est apparemment peu utiliser a contrario de "c'est chirac..." ou du fameux "fap fap" Ça sous-entend qu'il faut que je fasse tout les running gags de chaque topic de HFR... et bien ça je refuse à moins que la modalation ne m'accorde des privilèges Message édité par Bidoo-One Kenobi le 18-01-2010 à 12:14:31 --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
TNB |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
FlorentG Unité de Masse |
TNB | D'ailleurs ça repart avec les métro cette fois |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 08:46:32 ![]() Si j'ai bien suivi, il a des idées bien arrêtées et bien à lui sur le sexe |
zephiel 1984. Un monde parfait | C'est surtout quelqu'un qui a des crises d'AW, mais comme il connait bien le fonctionnement d'HFR, ça marche à tous les coups. Ceci est mon premier et probablement dernier commentaire sur kriloner, je n'aime pas rentrer dans le jeu des autres.
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
kriloner cold-hearted bastard | Il faudrait que j'update le nom du topac dailleurs... j'ai des idées aussi arrêtées que celle que l'on a sur moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-02-2010 à 10:00:05 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
vinzomatik What goes up must come down | ce qui serait bien d'arrêter, c'est le HS --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:44:16 ![]()
|
Bidoo-One Kenobi | T'es un running gag ambulant kriloner ? --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Bidoo-One Kenobi | Il me faudrait l'explication du running gag concernant la verge de uxcool, pkoi il a la plus grosse toussa et des liens vers les topics où il a sévit --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Message édité par Witzard le 05-02-2010 à 02:57:28 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Bidoo-One Kenobi | C'est bien gentil toussa --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Bidoo-One Kenobi |
Suite a cela, il a posté des pics apparemment, mais elles ont été delete Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 05-02-2010 à 03:19:12 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Lobster Dis donc... | Les commentaires qui suivent...
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Vendre sa mère pour un bon mot |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ses photos étaient superbes de réalisme ^^ --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
freeza01 | c'est monstrueux un tel diamètre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiiDS Connardophobe |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |