| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 21:21:18 ![]() ![]()
|
koskoz Attention whores hater. |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Hardmania, we do it the hard way ! | Blog |
simius_computus trellaladidon, poupouga |
zlade |
yo_play The Dark Knight |
Topic Trucs A La Con : Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 25-09-2009 à 16:52:12 --------------- Bars@Paris -=|=- I don't like this cat. He reads minds. © |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
snaluori1 Utinam | Tu sais t'es pas obligé de venir sur chaque topic et dire drapal. --------------- Il a free, il a rien compris. |
jorje | drapal --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
amdvsintel L'idole des jeunes |
--------------- "J'suis beau gosse, j'suis comme en réalité." |
yo_play The Dark Knight |
Et puis, c'est pas parce que tu l'as sorti avant que ça en faisait un running gag. Si tu veux juste avoir la paternité, pas de soucis, prends la. Mais c'est faman qui l'a démocratisé et lancé dans ce running gag (de merde un peu, mais running gag quand même apparemment). Message édité par yo_play le 27-09-2009 à 11:20:54 --------------- Bars@Paris -=|=- I don't like this cat. He reads minds. © |
Elegy_Wilde Filthy / Gorgeous |
yoannletroll Je doute. |
Topic bdpaint, une histoire bouleversante d'amitié entre un proto geek et un chien. Ca finit mal Pas le courage de retrouver le lien, mais il va bientôt arriver Message édité par yoannletroll le 12-10-2009 à 20:40:01 --------------- Topic autogestion ★ Plénitude hystérique d'un dogme ★ Hyper gauche |
Zinbou Un Oeuf SERIAL KILLER ? | Une BD de croustillou, dite émouvante sur le topic des BD sous paint. La BD : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20004219 Demi-burn Message édité par Zinbou le 12-10-2009 à 20:42:07 --------------- Ma dernière sodo c'était dadou il y a deux jours / Zog et moi c'est reparti depuis 1 mois / Ma formation de chef des réseaux se finit dans 15 mois / La starac reprend demain |
Elegy_Wilde Filthy / Gorgeous |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Franzl Lang - Takeo - Padawan de Bidoo-One |
biboo_ Trop jeune pour ces conneries. |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 14-10-2009 à 10:35:19 --------------- [ACH-VNT] Jeux vidéos - sujet au bug d'interface chaise/clavier. |
paulothekid QuadCore Q9550 | drapal |
giHefca occupé à rien faire |
|
snaluori1 Utinam | Et MER il et fou ? Et Enkuler de rire, ça vient d'ou ? --------------- Il a free, il a rien compris. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Les entreprises n'ont pas d'âme à sauver ou de corps qui puisse être incarcéré" Baron Thurlow / Le signe de croix du capitaliste: Au nom du pèze, du fisc et du saint-profit, ramène ! |
yo_play The Dark Knight | Oui. Mais il savait pas que tu étais si en retard. --------------- Bars@Paris -=|=- I don't like this cat. He reads minds. © |
everfrost Semi-croustillant | C'est chiant quoi, ça me le fait souvent sur le topic hontes aussi qui est souvent linké partout Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 20-10-2009 à 21:37:07 --------------- Il y a rien à organiser... Laissez-les moi les mange-merde, je vous les réexpédie dans le purin aussi vite qu'ils sont venus ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Billy Bob | Quelque chose de tout à fait différent |
vinzomatik Bolt #1 Fan |
--------------- Il est parfois possible que l'impossible soit possible |
grao The visitor |
Hank Hullet-Derire | Je me suis tjrs demandé... C'est quoi l'utilité du monopost drapal pour dire qu'on en plante un.
|
moomlight Auvergnate azuréenne. |
--------------- Je blogue donc je suis. |
dj0ul Into the Wild |
Message cité 2 fois Message édité par dj0ul le 03-11-2009 à 13:15:41 --------------- "One is Unhappiness. It is fear, worry, anger, jealousy, sorrow, self-pity, resentment and inferiority. The other is Happiness. It is joy, love, hope, serenity, kindness, generosity, truth and compassion." "Which wolf wins ?" "The one you feed." |
--------------- MyAnimeList |
dj0ul Into the Wild |
--------------- "One is Unhappiness. It is fear, worry, anger, jealousy, sorrow, self-pity, resentment and inferiority. The other is Happiness. It is joy, love, hope, serenity, kindness, generosity, truth and compassion." "Which wolf wins ?" "The one you feed." |
UberMario G60 addict ! |
nixnbk I don't go clubbing ! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
meucha DAT ASS | Quelqu'un peut m'expliquer les running gags "profil d'aile" et "le requin est un mammifère" svp ?
|
nixnbk I don't go clubbing ! |
--------------- Topok Unique Archos 5 - Archos 7| topic achat ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|