| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:22:22 ![]() ![]() |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Bidoo-One Kenobi |
|
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r | Ceci dit, ça doit marcher aussi avec un post-it Message édité par Arn0 le 07-05-2009 à 15:28:34 |
Bidoo-One Kenobi |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Anteus Horlogateur |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Je te rassure, quand je vois l'image originale, aucun doute ne m'est permis --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Bidoo-One Kenobi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 16:21:24 ![]() |
Anteus Horlogateur |
Bidoo-One Kenobi | Nan mais je disais ça pour rigolaÿ hein |
Cr@po // Terrien_T'es_rien # |
--------------- Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même {W.B} |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:35:30 ![]()
|
Bidoo-One Kenobi |
|
Cver1 ~ ténébreux ~ | Il n'y aurait pas un running gag avec le soit disant : pare-feu open-office ?
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 18:57:11 ![]() S'pas un running gag, ou alors c'est Albanel le running-gag, mais bon... |
belzedar Oh don piano | http://www.youtube.com/watch?v=61nwMUhkUJM --------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
moonboots |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
Message édité par caudacien le 08-05-2009 à 22:29:11 |
Bidoo-One Kenobi |
|
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
pojev Homme Debout sur son Monoskill |
--------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Bidoo-One Kenobi |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
kriloner cold-hearted bastard | PUTAIN BASIC FTW --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Biiij Pute | C'est pas tiré de ce gif???
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Tchip_ wouf | Quelqu'un peut m'expliquer quel est le motif de la haine qui anime les HFRien contre clubic --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Chais pas quoi, Clubic quand même --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Babouchka You're no fun anymore | Purée qui a salopé le wiki smileys avec ce logo ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ | Clubic'mouk --------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
crabman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |