| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:27:42 ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-04-2009 à 12:28:34 |
moquette le maître des clefs |
Esska Winnie spice di counasse ! |
moonboots | oui mais presario non |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:43:27 ![]() Ouai enfin ca m'en dit pas plus sur l'origine, le pourquoi du comment de cette expression |
moonboots | je ne sais pas si on la connaît |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
Esska Winnie spice di counasse ! |
--------------- /!\ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
WedgeAnt Da penguin inside | "esprit canal, haaaa, humouuuurrr jeuune, haaaa, 'ros nez rouge, haaaa, Mickael Kael, haaaa, 'cule un mouton"
Message édité par WedgeAnt le 07-04-2009 à 09:28:18 --------------- Da |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:47:20 ![]() Avec à la fin un tableau avec plein d'equation, de maths, pour prouver que c'est drole. |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
Bidoo-One Kenobi | 'Tain il est incomplet ce topic en plus, je vais essayer de le reprendre également |
moonboots | hello, moi c'est "wat" que je ne comprends pas, l'est pas expliqué dans le topic des abréviations Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-04-2009 à 21:01:14 |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
FlorentG Unité de Masse |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ | --------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
moonboots | ok merci |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dim le couscous |
WedgeAnt Da penguin inside |
--------------- Da |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
WedgeAnt Da penguin inside |
--------------- Da |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
teepodavignon Shéraf | Quelqu'un qui n'a pas de second degré je vois, mais quelqu'un qui a un second degré négatif --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Bidoo-One Kenobi | URGENT : RECHERCHE FORUMEURS CAPABLE DE ME FAIRE UNE BIOGRAPHIE DES MEMBRES SUIVANT : POTEMKIN, GARGAMAIL, SIMIUS_COMPUTUS ET ROCKSTOPPER
|
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ |
--------------- http://www.howmanypeopleareinspacerightnow.com/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
Antibug AntiTerminatux | Elle a des problèmes de seins elle c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Antibug le 11-04-2009 à 18:18:05 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
teepodavignon Shéraf | gilga aussi tien. --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
giHefca occupé à ne rien faire | et yoyo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |