| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Esska Winnie spice di counasse ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:33:11 ![]() ![]()
|
D@emon_666 Always remember |
Pire qu'un pseudo |
|
Esska Winnie spice di counasse ! |
|
Pire qu'un pseudo |
|
Gonzoide | Je sais pas si ça a été dit, mais y'a aussi un micro running gag sur le topic image, dès qu'on voit une aile d'avion :
--------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
angellus2 |
|
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:17:01 ![]() Je confirme, le "et ta soeur, enfant de putain ?" était joli. |
Gonzoide |
--------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
Biiij Pute | J'en vois un autre venir sur le topoc image avec la photo des chats toshopé à la portuguaise par Billy54 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 01:47:10 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-10-2008 à 16:33:03 --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ | --------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
|
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 17:13:14 ![]()
|
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | Ya pas mal de running gags sur HFR qui viennent d'Internet, ou qui sont suspectés de l'être. Au bout de ce lien il y a une "frise de l'internet", c'est vraiment énorme le travail de recherche qui a été fait --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Lnt-Mc-Donald | Le " et ta sœur enfant de putain " a quand même couté 1mois de ban ferme a certain admirateurs. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 18:30:43 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Lnt-Mc-Donald |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on notera l'explosion des memes depuis l'apparition de 4chan, veritable vivier a bordel --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:20:22 ![]() Bon je viens juste de me rendre compte de ça : |
Lnt-Mc-Donald | Si chaque citation de Hfr est répertoriée, ça ce tien |
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa |
karnakhan Suck yourself ! | Y'avait aussi, pendant un moment car ce running gag ne court plus trop, celui sur le topic honte avec l'histoire d'un allemand qui était venu réclamer une certaine somme à quelqu'un, sans raison. Je m'en rappelle plus précisément |
ParadoX | 27 euros qqch, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
_Tchip_ wouf |
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
karnakhan Suck yourself ! |
angellus2 |
|
sinclaire Celui qui dit, est. |
Message édité par sinclaire le 30-10-2008 à 15:59:45 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui tiens, je n'ai pas non plus accès à ce topic --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | [Topic Unique] Vos marchés |
| [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les running gags d'HFR | |