| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:48:55 ![]() ![]() |
Dworkin Fait chier |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
boisse Invisible dick | quelqu'un a mis "benzema is useless" ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je suis en train de me replonger un peu dans blabla ... Et je tombe sur un topic intitulé "!!! Je suis deja banni dans la cat13... J'ouvre, et evidemment sur quoi je tombe ? "Rien à voir, c'était pour vous attirer... "
Et là je viens de me rappeller le nbre de fois que je me suis fait avoir par ses titres a la con ... Ca c'etait un running gag de qualitay Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-01-2008 à 01:34:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Ouaip ma bonne dame --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
ToYonos To be the best ! |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
--------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
LifeEnergy | qui se souvient des boulet du vendredi de Mr. Yvelles ( c'était chaque semaine du grand cru |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
LifeEnergy |
|
cytrouille mit Phosphat | Faudrait renommer le topic en "bla² c'était l'bon temps" ou "on veut accéder à bla²". --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.megaupload.com/fr/?d=YAKGOOBQ |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
ToYonos To be the best ! | Access Granted, bla² --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
ToYonos To be the best ! | L'AAF http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 3472_1.htm --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
kaloskagatos |
|
cytrouille mit Phosphat |
Tu peux expliquer les running gags pour ceux qui ont pas accès à la catégorie ? --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 04-01-2008 à 11:48:20 |
Parce que Marc il est grand chose en fait, juste un patron. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
C'est pas forcement des runnings gags mais des topocs marquant (en tout cas qui m'ont marqué) de bla² Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-01-2008 à 11:53:10 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Donc direction topic BasHFR, non ? --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
kaloskagatos |
|
ToYonos To be the best ! | ok --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
ToYonos To be the best ! | C'est beau hein --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
zed[pocketsworld] |
J'ai eu une affiche Aubade, des crayons et des boites en carton microsoft géantes à cause de ce topic |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |