| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato I'm so tired but I can't sleep | Reprise du message précédent : l'A50 faut presqu'autant de temps pour la choper, et mine de rien ça allonge pas mal en nombre de kilomètres. pis faut prendre vers plan de campagne et c souvent bordélique au niveau de l'échangeur pour cette direction Message édité par misato le 05-02-2012 à 21:16:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:15:07 ![]() ![]() |
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
--------------- Feedback HAV |
noyau | Moi aussi je vais aux Milles tous les jours, je le fais en métro de Blancarde à St Charles, puis car ligne 53, et en partant de chez moi à 8h05 je suis à 9h30 au boulot --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
xavos | tu peux gagner 10 mn si tu prends le TER pour faire blancarde > St Charles |
noyau | Ah oui ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
xavos | Avec un abonnement RTM mensuel ou annuel, tu peux circuler gratuitement en TER à condition de faire des trajets Marseille intra-muros. Je bosse à côté de St Charles et j'habite vers Chave. Le matin c'est simple, je me pointe à Blancarde, si un TER est annoncé je le prends, en cas de retard ou de suppression, je me rabats sur le métro ! Message cité 1 fois Message édité par xavos le 06-02-2012 à 19:54:45 |
noyau | Pas con, je testerai d'ici un mois alors, merci --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
squallidon L'Islande :'( | Han mais ya les cowboys fringants samedi au silo ! Message édité par squallidon le 19-02-2012 à 19:18:43 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Est-ce que quelqu'un parmis vous est docker ou connait quelqu'un qui est Docker à Marseille?
--------------- Pride FC Fans |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Ou relationnel parfois aussi. --------------- Pride FC Fans |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | dites y neige chez vous ? ici c'est l'alaska --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
zanbarbone |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | a gem on depasse les 20cm dans mon jardin j'ai jamais vu ca --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
abdoskro |
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
abdoskro |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
misato I'm so tired but I can't sleep | l'est tombé trois flocons qui tenaient meme pas sur les milles, pis vers 13h30 on a entendu que l'autoroute serait fermée à 15h (je crois qu'en fait c'était de l'A55 dont il était question --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone | bon, moi ce matin je suis sensé aller bosser, je pense pas que ça sera possible --------------- zanbarbone.com |
abdoskro |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | non mais clair aujourd'hui dans la provence, le mec conclut son article en disant que marseille réussi très bien à se caricaturer elle-meme, c'est exactement ça ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
Je suis parti à 16h30, rien sur les routes Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 11-02-2012 à 11:56:43 --------------- Feedback HAV |
misato I'm so tired but I can't sleep | moi hier, j'ai dû passer 30 minutes de plus pour rentrer, 1h15 au lieu de 45 minutes, un truc comme ça. à partir de plan de campagne, tout le monde à 50 sur l'autoroute ... si j'avais su, je serai rester un peu plus, faire 2, 3 trucs en plus ... mais la neige me stressait aussi, donc au lieu de bosser, je regardais par la fenetre voir comment la neige évoluait Message édité par misato le 11-02-2012 à 14:47:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korrigan73 Membré |
gigue |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | mouais, mais le gel en général il se forme à des endroits exposés au vent ou à l'ombre, et sur des routes où peu de voitures passent ... pas vraiment le cas sur l'autoroute quand t'es l'un derrière l'autre ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid | 2h30 pour rentrer chez moi hier --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Plein de petit matos pas cher !] [Feedback] |
squallidon L'Islande :'( | Bon les Cowboys Fringants ça envoie vraiment du bois! Bien content d'enfin avoir pu les voir. Le Silo est pas mal non plus, sauf l'acces qui est un poil limite poir, l'instant avec les travaux Message édité par squallidon le 19-02-2012 à 19:18:58 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Verson-i3 AllenDiese3 | quelle générosité --------------- FeedBack |
potemkin Optimisateur relativiste. | Attends je regarde... ah bah non désolé --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |