Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°44034125
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 22:16:04  answer
 

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :


Faire le plein ? :whistle:


 
pompes / pieds, drole-toussa

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 22:16:04  profilanswer
 

n°44034263
make insta​ll
Posté le 26-11-2015 à 22:29:16  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

Les vieux croûtons de la copropriété sont tellement radins qu'ils n'ont pas financé de contrat d'entretien pour les systèmes de contrôle d'accès aux immeubles.  
 
Forcément le matériel ayant tenu comme ça depuis 15 ans, certains badges ne marchent plus. Mais comme ces cons ne se sentent pas concernés ils obligent les malheureux détenteurs de badges défectueux à payer pour en racheter.  
 
Pour vous situer je fais parti du conseil syndical de la Copro et j'ai pour mission de programmer les badges.  
 
Évidemment le badge spécifique du facteur a fini par ne plus fonctionner à son tour mais contrairement aux autres c'est cette fois le système qu'il faut réparer.  
 
Mais comme ces vieux cons n'ont pas voulu payer, le facteur devait se coltiner de sonner le gardien pour remettre le courrier chaque jour.
 
Sauf que contractuellement le facteur doit pouvoir accéder librement au bâtiment et on a fini par recevoir une mise en demeure.
 
Cette dernière est arrivée au terme et contacté par les services techniques de la poste, un responsable m'a informé que le courrier serait mis à disposition dans centre de tri en attendant de pouvoir être remis à nouveau dans des conditions conformes au contrat.  
 
Le gars me laisse choisir entre un centre à 200m à pieds et un autre à 2km.
 
Seulement voilà celui à 2km se trouve à 100m de mon taf. J'ai donc opté pour celui qui m'arrangeait mais surtout celui qui fait chier un max tous ces croûtons radins.  
 
Assemblée générale le 4 décembre prochain.  
Ambiance garantie


Simple et très efficace :D

n°44034402
TurbOOst45
Posté le 26-11-2015 à 22:41:32  profilanswer
 
n°44034416
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-11-2015 à 22:42:42  profilanswer
 


Trop recherché désolé :D

n°44034860
Heeks
La lettre X
Posté le 26-11-2015 à 23:46:57  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Il faut pas juger, mais parfois c'est dur  [:bonobo_gangbang:2]


En même temps rien qu'entre son orthographe et sa grammaire, elle l'a bien mérité son cdp :o


---------------
BnetTs3 HFR
n°44035661
yoplait21
Faut voir.
Posté le 27-11-2015 à 08:11:22  profilanswer
 

p'tête même que le chien est plus heureux chez ses nouveaux maitres ....
 
d'un autre coté c'est une cruche ... le chien vas bien passer chez le véto à un moment ou à un autre .. et si elle as bien fait son taff de propriétaire de chien c'est son nom sur la carte de propriétaire ... donc ... :jap:
 
sans même compter le dépot de plainte ... soit le chien est à elle et à son nom, soit elle as merdé et tant pis pour elle

Message cité 2 fois
Message édité par yoplait21 le 27-11-2015 à 08:11:52
n°44035697
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 08:25:25  profilanswer
 

yoplait21 a écrit :

p'tête même que le chien est plus heureux chez ses nouveaux maitres ....
 
d'un autre coté c'est une cruche ... le chien vas bien passer chez le véto à un moment ou à un autre .. et si elle as bien fait son taff de propriétaire de chien c'est son nom sur la carte de propriétaire ... donc ... :jap:
 
sans même compter le dépot de plainte ... soit le chien est à elle et à son nom, soit elle as merdé et tant pis pour elle


 
+1, je vois pas comment ça peut arriver à moins d'être complètement teubé. Si son ex était si con je vois pas pourquoi elle lui a laissé le chien... Pauvre bête.
 
Les CDP savoureux du moment  :love: De la méchanceté gratuite, c'est bon ça !  
 
@antp c'est pourtant le cas, je m'en suis encore jamais servi pour nuire à autrui. Faudrait vraiment m'énerver pour en arriver à ce stade, mais si c'est le cas ce sera sans doute un massage au menton que prendra l’incriminé, j'aurais sans doute pas la patience pour user de la clé :é


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44035757
rockbottom
Posté le 27-11-2015 à 08:41:00  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

Les vieux croûtons de la copropriété


Mais stop avec ces croûtons  [:mrtritium:2]

n°44035782
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-11-2015 à 08:46:15  profilanswer
 

yoplait21 a écrit :

p'tête même que le chien est plus heureux chez ses nouveaux maitres ....
 
d'un autre coté c'est une cruche ... le chien vas bien passer chez le véto à un moment ou à un autre .. et si elle as bien fait son taff de propriétaire de chien c'est son nom sur la carte de propriétaire ... donc ... :jap:
 
sans même compter le dépot de plainte ... soit le chien est à elle et à son nom, soit elle as merdé et tant pis pour elle


Ha... le primat de la loi sur la morale. C'est beau.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44035809
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 08:51:08  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ha... le primat de la loi sur la morale. C'est beau.


 
On juge pas. Son copain balibalo est un idiot lui a fait un mass CDP et on applaudit bien fort, sauf les manchots. On va pas épiloguer sur le bien fondé ou pas de retirer ce pauvre chien à cette truie :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 08:51:08  profilanswer
 

n°44035813
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 27-11-2015 à 08:53:01  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

Les vieux croûtons de la copropriété sont tellement radins qu'ils n'ont pas financé de contrat d'entretien pour les systèmes de contrôle d'accès aux immeubles.  
 
[...]
 J'ai donc opté pour celui qui m'arrangeait mais surtout celui qui fait chier un max tous ces croûtons radins.  
 
Assemblée générale le 4 décembre prochain.  
Ambiance garantie


Je dis oui! J'aime lire ce genre de cdp de bon matin. [:-odysseus-:1]  
On peut s'incruster à ta réunion de copro juste pour voir la tête des vieux quand ils vont apprendre la nouvelle? :o

n°44035854
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-11-2015 à 08:58:53  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
On juge pas. Son copain balibalo est un idiot lui a fait un mass CDP et on applaudit bien fort, sauf les manchots. On va pas épiloguer sur le bien fondé ou pas de retirer ce pauvre chien à cette truie :o


Je n'ai pas jugé le coup de pute, j'ai jugé le commentaire d'un forumeur.
Si vraiment le respect de cette règle te tient à coeur, c'est plutôt à lui que tu devrais faire la remarque...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44035921
kaboom85
Posté le 27-11-2015 à 09:08:10  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

Les vieux croûtons de la copropriété sont tellement radins qu'ils n'ont pas financé de contrat d'entretien pour les systèmes de contrôle d'accès aux immeubles.  
 
Forcément le matériel ayant tenu comme ça depuis 15 ans, certains badges ne marchent plus. Mais comme ces cons ne se sentent pas concernés ils obligent les malheureux détenteurs de badges défectueux à payer pour en racheter.  
 
Pour vous situer je fais parti du conseil syndical de la Copro et j'ai pour mission de programmer les badges.  
 
Évidemment le badge spécifique du facteur a fini par ne plus fonctionner à son tour mais contrairement aux autres c'est cette fois le système qu'il faut réparer.  
 
Mais comme ces vieux cons n'ont pas voulu payer, le facteur devait se coltiner de sonner le gardien pour remettre le courrier chaque jour.
 
Sauf que contractuellement le facteur doit pouvoir accéder librement au bâtiment et on a fini par recevoir une mise en demeure.
 
Cette dernière est arrivée au terme et contacté par les services techniques de la poste, un responsable m'a informé que le courrier serait mis à disposition dans centre de tri en attendant de pouvoir être remis à nouveau dans des conditions conformes au contrat.  
 
Le gars me laisse choisir entre un centre à 200m à pieds et un autre à 2km.
 
Seulement voilà celui à 2km se trouve à 100m de mon taf. J'ai donc opté pour celui qui m'arrangeait mais surtout celui qui fait chier un max tous ces croûtons radins.  
 
Assemblée générale le 4 décembre prochain.  
Ambiance garantie


 
nice  [:implosion du tibia]  

n°44036221
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-11-2015 à 09:38:25  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


Je dis oui! J'aime lire ce genre de cdp de bon matin. [:-odysseus-:1]  
On peut s'incruster à ta réunion de copro juste pour voir la tête des vieux quand ils vont apprendre la nouvelle? :o


ah mais ils le savent et subissent déjà depuis 2 mois.
 
bien sûr à l'AG, ils ne manqueront pas de me tenir pour responsable de ce qui leur arrive parce que "c'est jamais de leur faute"
 
toujours est il qu'ils vont surement être plus enclins à signer le devis de réparation et mettre en place un contrat d'entretien cette fois
 
personnellement ce que j'adore, c'est croiser les deux trois madame michu de l'immeuble qui n'arrivent pas à fermer leur gueule et qui à chaque fois qu'elles te croisent essayent de te chopper pour mieux t'agresser verbalement et moi je suis en mode  [:cend]


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°44036886
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-11-2015 à 10:25:24  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ah mais ils le savent et subissent déjà depuis 2 mois.
 
bien sûr à l'AG, ils ne manqueront pas de me tenir pour responsable de ce qui leur arrive parce que "c'est jamais de leur faute"
 
toujours est il qu'ils vont surement être plus enclins à signer le devis de réparation et mettre en place un contrat d'entretien cette fois
 
personnellement ce que j'adore, c'est croiser les deux trois madame michu de l'immeuble qui n'arrivent pas à fermer leur gueule et qui à chaque fois qu'elles te croisent essayent de te chopper pour mieux t'agresser verbalement et moi je suis en mode  [:cend]


 
N'oublie surtout pas de nous tenir au courant  :love:

n°44037217
Bear'sBear​d
Posté le 27-11-2015 à 10:47:00  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

@antp c'est pourtant le cas, je m'en suis encore jamais servi pour nuire à autrui. Faudrait vraiment m'énerver pour en arriver à ce stade, mais si c'est le cas ce sera sans doute un massage au menton que prendra l’incriminé, j'aurais sans doute pas la patience pour user de la clé :é


 

Kronick91 a écrit :

Petit cdp du jour à un client casse couille:
 
La récente sortie de l'USB killer 2.0 m'a fait me rappeler que j'avais une USB killer première du nom. Comme ce client m'a bravement fait chier ( en réalité, ce n'est même pas quelqu'un que je devrais côtoyer chez mon client, mais vu que c'est chaud en ce moment je m'abstiens de le lui faire remarquer ) j'ai décidé de lui faire un cadeau :love: j'ai donc mis la clé USB dans une enveloppe en craft avec la mention urgent tamponné dessus, et j'ai pris un dossier dans sa banette postale pour la glisser dedans et que ce soit pas trop suspect. J'avais des doutes sur le fait qu'il lise la clé USB mais bon, je voulais qu'il utilisé de lui même la clé usb. Ça a pas raté, on vient de m'appeler pour me supplier de m'occuper de sa machine qui visiblement à été "attaquée par un virus d'une clé USB". Je suis pressé de le revoir pour constater son désespoir :p


n°44037479
paknaan
Posté le 27-11-2015 à 11:00:04  profilanswer
 

[:albounet]  
 
[:rootsayen:5]

n°44037532
Omar Cheif​rai
Posté le 27-11-2015 à 11:03:05  profilanswer
 

[:titansupremplus:2]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°44037566
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-11-2015 à 11:05:05  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
N'oublie surtout pas de nous tenir au courant  :love:


le gars de chez Urmet captiv doit passer diagnostiquer le problème mardi prochain
 
on me demande de fournir le PC qui sert à programmer, or c'est un pentium 133 sous win 98 SE que j'ai ressorti d'un placard, seule machine compatible avec le soft qui sert à programmer en liaison RS232.
 
déjà que je fournis bénévolement mon temps et mon matériel pour programmer les badges, je vois pas pourquoi j'aurais à fournir ce matériel au fabricant pour le diagnostic
 
je pense que je vais oublier, ça pourrait faire trainer le truc quelques jours de plus :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°44037720
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-11-2015 à 11:12:53  profilanswer
 

Pris par la patrouille kronick :lol:

n°44038758
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 12:31:56  profilanswer
 

:( ça passait crème. Tant pis vous ne saurez comment vous procurer ce bijou de technologie du 21eme siecle :o J'oubliais qu'hfr n'oublie pas  [:tinostar]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44038808
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-11-2015 à 12:38:11  profilanswer
 

Un usb killer n'est jamais qu'une clé usb dont on a remplacé le circuit par une pelletée de condensateur pour fournir une décharge électrique qui grille la carte mère lorsqu'on la connecte
 
C'est à la portée de n'importe quel guignol qui est passé par une troisième techno


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°44038865
Bear'sBear​d
Posté le 27-11-2015 à 12:43:46  profilanswer
 

C'est un poil plus compliqué, mais effectivement, il n'y a aucun secret technologique particulier.

n°44038917
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 12:50:40  profilanswer
 

[:lectrodz] Sans déconner ? Heureusement que vous êtes là les mecs on aurait pas deviné. D'ailleurs si la modocratie avait pas viré mes liens ça serait visible :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44043398
yoplait21
Faut voir.
Posté le 27-11-2015 à 18:57:12  profilanswer
 

c'est du coup de putance de qualitay l'usb killer, sélection naturelle pour la victime je plussoie :)  
 
en cdp je me rapelle m'être embrouillé il y as 15 ans avec mon "patron", je gérais pour lui 4 salles de jeu en réseau/cybercafés et il avait décidé comme ça de me payer avec 15 jours de retard ....
 
 Je l'appelle une enième fois pour réclamer mon dû, il me dit "pas que ça à foutre tu attendras et c'est tout!!"
(le patron en question, mode cuillère en argent dans la bouche et juste quelques années de plus que moi, j'espère pour lui qu'il s'est calmé dans ses relations professionnelles)  
 
 Je lui pourris la tronche en retour au téléphone et il me rappelle que sans lui je ne serais rien...
 
 Bizarrement tous ses routeurs sont tombés en rade le samedi midi, 120 postes avec des boutonneux éructant devant car ne pouvant jouer à CS .. et lui qui m'appelle pour me demander
 "c'est quoi ce bordel ??!!!" ...
 
la je lui répond posément que tant que je ne serais pas payé je n'aurais pas à travailler, dommage pour lui.
 
 j'aime autant vous dire que j'ai eu ma paye en espèce dans l'heure qui suivait :D (livraison en bm Z3 rutilante)...  
 
 mais j'ai attendu le  lendemain pour tout remettre en état histoire qu'il comprenne bien :lol:
 
 
 second cdp avec ce mec (j'vous jure je l'ai revu y'as quelques années il voulait que je bosse pour lui ... mouarfff  c'te blague)
 
quelques mois plus tard avec un pote cableur,  cet ex-patron me demande de préparer une salle pour les WCG (réunion de boutonneux, le tout début de l'e-sport en france tout ça ...)
 
 ok, pas loin de 200 bécanes à cabler, mettre en place les serveurs et l'infra pour que ça roule, pas de soucis, le tout au black :whistle:  rémunération plus qu'alléchante
 
 on passe 2 jours (et bonne partie de la nuit) avec mon pote, on livre le chantier nickel le vendredi après-midi .... vient le moment de payer ...  
 et la .. le mec nous sors que la moitié de la somme convenue, moi direct je me marre en imaginant la suite, mais je ne m'attendais pas à ça je dois avouer  
 
 (ouais je fais monter le suspense je suis comme ça),  
 mon pote lui sors "t'es sur que c'est notre paye ?",
 le mec lui répond "ouais et c'est déjà pas mal".
 
 Mon pote passe devant lui sans prendre ses thunes, connaissant le loustic je le suis en me marrant, mon pote choppe un parpaing sur un petit chantier en cours au niveau de la même salle. (le pote en question, compets de développé coucher .. ça met dans l'ambiance).
 
 Direction la Z3 (et ouais encore elle) et BAMMM dans le parebrise (et la j'entend les mecs = ouais un parebrise ça se pète pas comme ça nanana ... mon oeil ouais ^^).
 
 Bizarrement l'autre qui suivait en hurlant as sorti une seconde liasse de biftons direct .....


Message édité par yoplait21 le 27-11-2015 à 19:03:31
n°44043484
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-11-2015 à 19:09:25  profilanswer
 

Le truc qui serait bon avec les USB killer, ce serait d'en fournir aux cogip qui aiment refiler des gadgets estampillés de la marque de la boîte à ses salariés... :o

n°44043604
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-11-2015 à 19:25:49  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Le truc qui serait bon avec les USB killer, ce serait d'en fournir aux cogip qui aiment refiler des gadgets estampillés de la marque de la boîte à ses salariés... :o

 

Genious !  [:make install:1]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44043639
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 27-11-2015 à 19:30:56  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Le truc qui serait bon avec les USB killer, ce serait d'en fournir aux cogip qui aiment refiler des gadgets estampillés de la marque de la boîte à ses salariés... :o


Aux clients aussi  :love:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°44043696
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-11-2015 à 19:41:26  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Aux clients aussi  :love:


Ce carnage... [:tinostar]
 
Ma cogip qui fait ça à ses plus gros clients, y a des banques qui feront la gueule (dont la mienne)... :o

n°44051149
paco fpg
Posté le 28-11-2015 à 21:01:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Le truc qui serait bon avec les USB killer, ce serait d'en fournir aux cogip qui aiment refiler des gadgets estampillés de la marque de la boîte à ses salariés... :o


imprimées au logo de la cogip concurrente :love:

n°44051307
snaluori1
Utinam
Posté le 28-11-2015 à 21:20:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Le truc qui serait bon avec les USB killer, ce serait d'en fournir aux cogip qui aiment refiler des gadgets estampillés de la marque de la boîte à ses salariés... :o


J'avais pensé à ça avec justement un logo d'une boîte que j'aime pas. Avec un peu de chance, ils vont tester ça sur 2 machines avant de comprendre :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°44051418
make insta​ll
Posté le 28-11-2015 à 21:32:46  profilanswer
 

[:don_poulpo]

n°44053984
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 12:25:23  answer
 

J'étais dans un collège/lycée.

 

Montrant un certain intérêt dans le basket depuis mon plus jeune âge, j'assistais aux matchs à la récré sur le terrain des lycéens. Y avait un goliath en seconde, Hervé, super sympa, je me rappelle qu'il faisait du 52 en pompes déjà et arrivait à toucher l'arceau sans sauter [:fdiedler] . Je lui posais un tas de questions car il voyait que j'étais passionné et lui voulait en faire sa carrière. Il pensait basket, vivait basket, dormait basket.

 

Bien que je sois un gosse à ses yeux, le courant passait et de temps en temps ils me laissaient jouer avec eux. Un jour il m'a dit que si j'avais des emmerdes que j'hésite pas à lui dire. Ce que j'ai fait quelques semaines plus tard:

 

En 5ème, et depuis la 6ème, un "grand" de 3ème avait décidé que j'étais son souffre douleur: racket, coups dans les chiottes etc....
Les coups me dérangeaient pas, même dans laggle je savais encaisser et je marque très peu, je ripostais mais j'avais pas la force physique à ce moment là pour le désosser. Et il avait l'air d'aimer ça, prendre le dessus sur plus petit. Ca a duré quasi 2ans. Puis je l'ai dit à Goliath.

 

Mon tortionnaire s'en est pris plein la gueule par goliath dans les jours qui ont suivi, il a sacrément dérouillé, plusieurs fois.

 

Je me rappelle d'une fois où mon bourreau a tenté de se barrer à vélo et Goliath a réussi à le rattraper en sprintant :ouch: et la direct arraché de son vélo, l'autre pleurait étendu par terre. [:arkin]

 

Le hasard faisant bien les choses, je suis retombé sur mon tortionnaire au seul campus de la ville, j'avais fait ma puberté et au passage pas mal de sport. Il avait beau s'être assagi, "le passé c'est le passé toussa héhé  [:frogaski62:5] " avec ses binocles et sa blouse, j'ai passé une année à me venger sur sa gueule. [:oculae:4]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 12:28:50
n°44054362
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-11-2015 à 13:25:21  profilanswer
 

Une année à te venger... Sans plus de développement nous rejetons ce CDP.
 

Spoiler :

il se fait vieux, chiesse  [:syls2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°44054605
Spaune
Cordialement
Posté le 29-11-2015 à 14:00:00  profilanswer
 


T'as pu retrouver ton compas finalement?

n°44054871
caf95
Posté le 29-11-2015 à 14:34:14  profilanswer
 


 
Victime :o

n°44058031
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-11-2015 à 21:19:04  profilanswer
 

http://i.imgur.com/h1T8jWT.jpg


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°44059314
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2015 à 23:23:47  profilanswer
 

Le topic des blagues au boulot c'est à côté :o

n°44059537
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-11-2015 à 23:52:20  profilanswer
 

Ca dépend, si les bottes sont vides c'est une blague mais s'il a pris la peine de remplir les bottes de manière convaincante on peut vite la promouvoir en cdp.


Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2015 à 23:54:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44062121
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-11-2015 à 11:42:17  profilanswer
 

[:lergo:3] ohlalala ça m'a tiré une larme de joie: http://imgur.com/gallery/q2GT4
People suck at parking.
 
http://i.imgur.com/s0ojwpm.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44062153
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-11-2015 à 11:43:58  profilanswer
 

La galerie  [:dbbg:2]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR