Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42764388
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-07-2015 à 09:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, bonne nouvelle, mes cibles ne sont pas en vacances, je les ai aperçues hier vers 18h30 en pleine dégustation de 8.6 et autres Clodobraü... [:barracus]  
 
Mauvaise nouvelle, ce matin il pleuvait, ce qui m'a obligé à encore simplifier mes plans  :fou:  
 
J'ai d'abord dû amener ma fille chez la nounou (avec un poncho pour siège bébé), puis revenir sur mes pas, alors que j'étais évidemment déjà à la bourre... Donc exit le bon jus de poulpe, j'ai dû me contenter de l'armement principal, que j'ai finalement directement versé depuis son bocal d'incubation.
 
[:kewyn:4]
 
Heureusement la drop zone est protégée de la pluie par la loggia du dessus.
 
Bon, j'avais prévenu que ce ne serait visuellement pas très spectaculaire :
 


 
On voit que la peau de poulet est encore relativement intacte. En corps gras, ultime raffinement, j'ai ouvert hier soir une boîte de sardines épicées à la tomate Rödel. Ne mégotons pas sur la qualité de la fragrance. [:timoonn:5]
(Un peu surfait Rödel d'ailleurs, j'aime autant une bête boîte de Titus marocaines à 2 €  :o )
 
Ça n'est pas la puanteur explosive d'un port de pêche à marée basse, d'un épandage de lisier, d'un McDo ou d'un chien crevé (par manque d'ammoniaque sans doute), c'est une puanteur doucereuse, vicieuse, qui s'insinue doucement de manière écoeurante. Parfait pour un réveil de pochetron donc
[:cdtf:1]
 
[:eleonor]
 
 
Vàlà, un partout, avec un peu de chance ils auront la flemme de nettoyer et iront picoler ailleurs ce soir.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 09:37:10  profilanswer
 

n°42764437
vave
Nice to meet me
Posté le 31-07-2015 à 09:42:37  profilanswer
 

[:profil horrible]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°42764506
morb
Posté le 31-07-2015 à 09:49:10  profilanswer
 

Daphne avait vu juste , ça ressemble à une galette de gerbe :o
Cava finir en baston ton affaire :lol:

n°42764513
ohmnezia
Posté le 31-07-2015 à 09:49:38  profilanswer
 

Vu que je suis allé lurker l'histoire :o
 
Contexte : Ezekiel se fait offrir des cadeaux de merde par sa famille avec laquelle il n'a aucune affinités (boite de capote, cd de rap, un télé Z ...) alors que lui offre des cadeaux bien chéros.
 
Il en a marre et prépare sa revanche :  
 

Citation :


Sur le coup, je leur ai dit "C'est une blague?" et eux m'ont répondu "oui c'est en attendant ton vrai cadeau" qui bien sur n'existe que dans mes rêves. Quand aux CD de Rap, c'était soit disant pour me faire découvrir un genre que je n'aime pas. C'est sur, voilà la découverte du genre avec des CD label skyrock...
 
 
Bref, vu que l'année dernière je m'étais fendu de cadeaux sympa, ils m'ont réinvité cette année, ce à quoi j'ai répondu "oui on vient et j’amène même le vin", vin qui sera donc un cubis de gros rouge californien qui tache de 5l que j'ai embouteillé. Ce qui m'a permis de le gouter un peu, il est dégueulasse à souhait :D.
 
 
Pour les cadeaux, j'ai donc mes 10 stylos bic emballés un à un dans des boîtiers type dvd avec emballage mickey au nom de chacun de mes oncles et tantes, dans celui d'une de mes tantes, j'ai même rajouté "et merci pour le télé loisir", un carton de Xbox360 lesté avec deux bouteilles d'eau, avec un petit mot "l'hydratation c'est important" pour mon cousin qui veut une xbox depuis des mois, et un carton LDLC avec une bouteille de flotte dedans pour ma cousine.
 
 
Ca m'évite un voyage en dechetterie puisque j'ai blindé les cartons avec les autres cartons et plastique qui m'encombraient :o
 
 
Je pense qu'avec ça, on sera plus jamais invité.


 

Citation :


 
Putain les acharnés, en rentrant du reveillon j'avais autre chose à faire que poster sur HFR  :D  
 
Alors cette année, ils se sont surpassé sur les cadeaux... Un billet de 10€ et voilà...  
 
Par contre, au moment d'ouvrir mes cadeaux, ça a été autre chose, les oncles et tantes ont pris leur boitiers DVD, les ont déballés avec une petite lueur de désir dans les yeux, suivis instantanément d'un   [:canard rouge:3]  généralisé, sauf pour la tante qui a eu son petit mot de remerciement pour le télé loisir qui elle est partie en mode furie insultante, elle a fait le tour de la table et m'a collé une baffe à laquelle j'ai répondu par un petit rire cynique...  
 
Puis le cousin a ouvert son paquet, voit la boite de X-box, commence à se rependre en merci, ouvre la boite, tombe sur ses deux bouteilles d'eau minérales avec mon petit mot "l'hydratation c'est important",  me regarde circonspect en me demandant "elle est où la xbox?" ce à quoi je réponds "ben dans ton cul", ce qui m'a valu la joie de me faire choper par le col par son père, et me faire foutre dehors dans la foulée à grand renfort de "On t'invitera plus" et "rends nous ton cadeau, t'es indigne de faire parti de notre famille". Ils ont commencé à choper mon fils pour le foutre dehors, et là mon sang n'a fait qu'un tour, et c'est parti en baston...  
 
Donc aujourd'hui, je poste en ayant mal partout, mais au moins ils ont ni touché à ma femme, ni à mon fils...


Message cité 3 fois
Message édité par ohmnezia le 31-07-2015 à 10:09:38
n°42764558
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-07-2015 à 09:54:55  profilanswer
 

morb a écrit :

Daphne avait vu juste , ça ressemble à une galette de gerbe :o
Cava finir en baston ton affaire :lol:


 
C'est ce qu'ils font déjà tous les soirs, autant pisser dans un violon [:cheesecake]

n°42764685
raph01
Posté le 31-07-2015 à 10:05:42  profilanswer
 

La drop zone est située à quelle distance du lieu des festivités ?

n°42764709
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 31-07-2015 à 10:08:00  profilanswer
 

raph01 a écrit :

La drop zone est située à quelle distance du lieu des festivités ?


 
50 m minimum ... :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42764777
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-07-2015 à 10:15:39  profilanswer
 

raph01 a écrit :

La drop zone est située à quelle distance du lieu des festivités ?


 
Bah c'est le lieu des festivités, la terrasse où ils squattent tout l'après-midi et jusque tard dans la nuit.

n°42764797
rheo
Posté le 31-07-2015 à 10:17:31  profilanswer
 

ohmnezia a écrit :

Vu que je suis allé lurker l'histoire :o


 
Ouais comme tout le monde hier (cf page d'avant)  ;)  

n°42764819
rheo
Posté le 31-07-2015 à 10:19:39  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bon, j'avais prévenu que ce ne serait visuellement pas très spectaculaire :


 
Bien quand même  [:julian33:4] , à voir si ce sera suffisant, tiens nous au jus (de poulpe) !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 10:19:39  profilanswer
 

n°42764825
raph01
Posté le 31-07-2015 à 10:20:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Bah c'est le lieu des festivités, la terrasse où ils squattent tout l'après-midi et jusque tard dans la nuit.


 [:bien]
Plus qu'à attendre leur réaction au réveil  [:pdbzombifiay:3]

n°42764844
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2015 à 10:22:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


...
 
Vàlà, un partout, avec un peu de chance ils auront la flemme de nettoyer et iront picoler ailleurs ce soir.


 
And now, we wait. [:bakk59]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42764859
hungryman
Posté le 31-07-2015 à 10:23:49  profilanswer
 

Link pour le stream live ?


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42764867
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-07-2015 à 10:24:25  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Bien quand même  [:julian33:4] , à voir si ce sera suffisant, tiens nous au jus (de poulpe) !


 
Je ne me fais pas trop d'illusions, au mieux une soirée au calme... Puis je vais partir en vacances.
 
Mais ils ont été plutôt calmes cette semaine, y en a peut-être un qui bosse, ou alors ils ont eu une visite des flics?
 

raph01 a écrit :


 [:bien]  
Plus qu'à attendre leur réaction au réveil  [:pdbzombifiay:3]


 
Je ne serai pas là pour y assister, c'est comme quand tu psshhiitt un coup de bombe à merde sur le fute d'un joli coeur dans un bar, tu ne peux qu'imaginer la réaction de la gonzesse qu'il a réussi à lever  :o  
 

n°42766394
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 31-07-2015 à 12:20:14  profilanswer
 

ohmnezia a écrit :

Vu que je suis allé lurker l'histoire :o
 
Contexte : Ezekiel se fait offrir des cadeaux de merde par sa famille avec laquelle il n'a aucune affinités (boite de capote, cd de rap, un télé Z ...) alors que lui offre des cadeaux bien chéros.
 
Il en a marre et prépare sa revanche :  
 

Citation :


Sur le coup, je leur ai dit "C'est une blague?" et eux m'ont répondu "oui c'est en attendant ton vrai cadeau" qui bien sur n'existe que dans mes rêves. Quand aux CD de Rap, c'était soit disant pour me faire découvrir un genre que je n'aime pas. C'est sur, voilà la découverte du genre avec des CD label skyrock...
 
 
Bref, vu que l'année dernière je m'étais fendu de cadeaux sympa, ils m'ont réinvité cette année, ce à quoi j'ai répondu "oui on vient et j’amène même le vin", vin qui sera donc un cubis de gros rouge californien qui tache de 5l que j'ai embouteillé. Ce qui m'a permis de le gouter un peu, il est dégueulasse à souhait :D.
 
 
Pour les cadeaux, j'ai donc mes 10 stylos bic emballés un à un dans des boîtiers type dvd avec emballage mickey au nom de chacun de mes oncles et tantes, dans celui d'une de mes tantes, j'ai même rajouté "et merci pour le télé loisir", un carton de Xbox360 lesté avec deux bouteilles d'eau, avec un petit mot "l'hydratation c'est important" pour mon cousin qui veut une xbox depuis des mois, et un carton LDLC avec une bouteille de flotte dedans pour ma cousine.
 
 
Ca m'évite un voyage en dechetterie puisque j'ai blindé les cartons avec les autres cartons et plastique qui m'encombraient :o
 
 
Je pense qu'avec ça, on sera plus jamais invité.


 

Citation :


 
Putain les acharnés, en rentrant du reveillon j'avais autre chose à faire que poster sur HFR  :D  
 
Alors cette année, ils se sont surpassé sur les cadeaux... Un billet de 10€ et voilà...  
 
Par contre, au moment d'ouvrir mes cadeaux, ça a été autre chose, les oncles et tantes ont pris leur boitiers DVD, les ont déballés avec une petite lueur de désir dans les yeux, suivis instantanément d'un   [:canard rouge:3]  généralisé, sauf pour la tante qui a eu son petit mot de remerciement pour le télé loisir qui elle est partie en mode furie insultante, elle a fait le tour de la table et m'a collé une baffe à laquelle j'ai répondu par un petit rire cynique...  
 
Puis le cousin a ouvert son paquet, voit la boite de X-box, commence à se rependre en merci, ouvre la boite, tombe sur ses deux bouteilles d'eau minérales avec mon petit mot "l'hydratation c'est important",  me regarde circonspect en me demandant "elle est où la xbox?" ce à quoi je réponds "ben dans ton cul", ce qui m'a valu la joie de me faire choper par le col par son père, et me faire foutre dehors dans la foulée à grand renfort de "On t'invitera plus" et "rends nous ton cadeau, t'es indigne de faire parti de notre famille". Ils ont commencé à choper mon fils pour le foutre dehors, et là mon sang n'a fait qu'un tour, et c'est parti en baston...  
 
Donc aujourd'hui, je poste en ayant mal partout, mais au moins ils ont ni touché à ma femme, ni à mon fils...




 
L'histoire de ouf! :love:  [:albounet]  

n°42766779
Omar Cheif​rai
Posté le 31-07-2015 à 13:14:48  profilanswer
 

ohmnezia a écrit :

Vu que je suis allé lurker l'histoire :o
 
Contexte : Ezekiel se fait offrir des cadeaux de merde par sa famille avec laquelle il n'a aucune affinités (boite de capote, cd de rap, un télé Z ...) alors que lui offre des cadeaux bien chéros.
 
Il en a marre et prépare sa revanche :  
 


 
Je ne m'en rappelais plus !  
Quelle merveille ! :lol:  :lol:


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°42767857
croustillo​u
Posté le 31-07-2015 à 15:03:46  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Le bonbon qui fait tomber le zizi, c'est parfaitement démoniaque, j'aime beaucoup :D


 
La description de ces horribles gamins-roi est d'une justesse...  [:federerlegrand:5]

n°42775850
Teddy du 8​4
Posté le 01-08-2015 à 19:40:39  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

Ouais comme tout le monde hier (cf page d'avant)  ;)


Et moi je la cherche encore mdrr :(

 

Quelle page ?

Message cité 1 fois
Message édité par Teddy du 84 le 01-08-2015 à 19:41:08
n°42777402
Dar2k
Posté le 01-08-2015 à 23:20:12  profilanswer
 

Teddy du 84 a écrit :


Et moi je la cherche encore mdrr :(
 
Quelle page ?


685, de rien  :o


---------------
Mon Flick r
n°42783001
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-08-2015 à 23:14:48  profilanswer
 

Pour revenir aux jus puants, j'ai testé le jus de filet de maquereaux dans la chambre de mon colloc. Après 1 mois d'absence, effet garanti.

n°42783161
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-08-2015 à 23:45:29  profilanswer
 

Damze a écrit :

Comment on peut locker un post histoire d'avoir l'annuaire oklm ? :o


Sur PC, clic droit sur l'icône du post (à côté du pseudo) copier l'adresse du lien

n°42787566
ben_linux
Posté le 03-08-2015 à 14:57:48  profilanswer
 

[:jcqs]

n°42796718
4rtyy
Posté le 04-08-2015 à 12:14:58  profilanswer
 

[:drapal]

n°42798772
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 15:16:48  answer
 

Salut les fillettes, ça baigne? :o

n°42798787
Agressive ​Perfector
Posté le 04-08-2015 à 15:17:34  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Pour revenir aux jus puants, j'ai testé le jus de filet de maquereaux dans la chambre de mon colloc. Après 1 mois d'absence, effet garanti.


 
Auto CDP non ? Car l'odeur va aller au delà de la chambre  :o

n°42798824
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-08-2015 à 15:20:32  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Auto CDP non ? Car l'odeur va aller au delà de la chambre  :o


 
Non, ma chambre est assez éloignée.
Par contre je confirme que ça commence à passer en dessous de la porte et ça atteint le couloir.  [:skaine:5]

n°42799778
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 04-08-2015 à 16:49:45  profilanswer
 


 
HE'S BACK !  [:shimay:1]

n°42800934
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 04-08-2015 à 18:35:05  profilanswer
 

Vu que tu viens d'arriver, on est sorti de l'eau par prudence. :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42802134
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 21:03:39  answer
 

:o

n°42802318
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-08-2015 à 21:28:19  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Mais bon, échec total, briques non réfractaires, j'ai dû cuire mon poulet tandoori à la plancha pour finir [:vizera]


 
 
Un peu de retard mais je tenais à dire qu'il faut vraiment être le fils à personne pour faire un poulet tandoori à la plancha.  
T'as de la chance qu'on soit pas sur le topic du poulet tandoori : ils auraient trouvé ton adresse et ils seraient venus t'enculer avec du masala, faut pas plaisanter avec ça.
 
 

n°42802683
rheo
Posté le 04-08-2015 à 22:10:08  profilanswer
 

J'apporterais les nan [:pantalaimon:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 04-08-2015 à 22:10:27

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°42802735
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 22:14:54  answer
 

Data error a écrit :


 
 
Un peu de retard mais je tenais à dire qu'il faut vraiment être le fils à personne pour faire un poulet tandoori à la plancha.  
T'as de la chance qu'on soit pas sur le topic du poulet tandoori : ils auraient trouvé ton adresse et ils seraient venus t'enculer avec du masala, faut pas plaisanter avec ça.
 
 


+1000

rheo a écrit :

J'apporterais les nan [:pantalaimon:1]


miam !!
 
bon, j vous file mon adresse !! :o

n°42802774
XaTriX
Posté le 04-08-2015 à 22:17:20  profilanswer
 


On n'est pas non plus sur le topic sodomites  [:darxmurf:1]

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 04-08-2015 à 22:17:27

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°42802878
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 22:27:27  answer
 

XaTriX a écrit :


On n'est pas non plus sur le topic sodomites  [:darxmurf:1]  
 
XaT


c'était juste pour la bouffe indienne ! :spamafote:
 
(et pour replanter mon  [:drap] )


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 22:27:39
n°42803114
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-08-2015 à 22:47:57  profilanswer
 

rheo a écrit :

J'apporterais les nan [:pantalaimon:1]


au fromage ?

n°42808051
rheo
Posté le 05-08-2015 à 14:13:06  profilanswer
 

Petit CDP involontaire mais qui fait plaisir quand même.

 

Petite balade en vélo en ville, je passe sur les quais où est aménagée une piste cyclable en double sens.
Je pédale assez vite et me rapproche d'un groupe d'ados dont un fait le mariolle en tête du cortège (sans les mains, zig zag, dérapages -> manquait plus que la carte sur les rayons pour faire le bruit du moteur [:jean fraugue:2] ).

 

Au moment où je m’apprête à doubler en empruntant la voie de gauche, le mariolle en question, qui ne m'avait pas vu arriver et qui était en train de boire, dévie dangereusement dans ma direction. [:le_phoque_pedoque:4]

 

J'ai alors donné un coup de sonnette qui l'a visiblement surpris puisque il a tout simplement perdu l'équilibre et s'est gauffré ! [:petitjambon:1]

 

Sur le coup j'ai eu peur pour lui et me suis donc arrêté. Heureusement rien de grave, si ce n'est que ses copains se sont bien foutus de sa gueule ! Et voir un ado se faire humilier c'est toujours jouissif ! [:trololol:5]


Message édité par rheo le 05-08-2015 à 14:43:18
n°42808300
XaTriX
Posté le 05-08-2015 à 14:28:59  profilanswer
 

:love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°42808503
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2015 à 14:43:49  profilanswer
 


XaT


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42808521
Spinebreak​er
Posté le 05-08-2015 à 14:44:58  profilanswer
 


 
Il a déjà dit qu'il signait pas les posts mono-smiley :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°42808536
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2015 à 14:46:17  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Il a déjà dit qu'il signait pas les posts mono-smiley :o


M'en fous :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42808556
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-08-2015 à 14:47:48  profilanswer
 

Data error a écrit :

 


Un peu de retard mais je tenais à dire qu'il faut vraiment être le fils à personne pour faire un poulet tandoori à la plancha.
T'as de la chance qu'on soit pas sur le topic du poulet tandoori : ils auraient trouvé ton adresse et ils seraient venus t'enculer avec du masala, faut pas plaisanter avec ça.

 



 

Je te rassure sur le topic idoine, enfin, kitchen nazi, il n'y a pas de topic swastika masala spécifique, on a déjà poussé l'expérimentation assez loin, il faut 48 h de préparation déjà. Bon y a des tarés qui font leur tandoor avec un bidon et du ciment spécial, je me contenterai de réessayer cet hiver dans mon poêle Stûv, on va pas se laisser emmerder par les Pakos, galette de pisse dans leurs chapatis.

 


Sinon les poivrasses de mon quartier ont réinvesti leur terrasse où ils s'adonnent de nouveau à leurs libations de qualité, mais pour l'instant ils sont remarquablement silencieux. Comme quoi la pédagogie est plus productive que la coercition, ah ah sacrés fils de putes, à la vôtre...

 

[:microminus:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR