Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°40452008
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-12-2014 à 17:17:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

Sinon petit cdp sur la durée et surtout collectif.
 
Pour le contexte : j'habite dans une grande ville mais dans un quartier et une rue assez conviviaux car chacun se connaît/se croise de près ou de loin (écoles au bout de la rue, petits commerçants etc). Et un inconvénient majeur dans cette rue : il est très difficile de s'y garer, ce qui fait que régulièrement les panneaux d’interdiction de stationner pour les déménagements ne sont pas respectés mais les gens sont bien élevés et laissent toujours leur numéro de téléphone au cas où ils gêneraient.
 
Cet été, un énième déménagement a eu lieu. Or je m'étais garé sur la distance réservée mais avec mon numéro bien en évidence sur le pare brise. 15 mins plus tard, j'entends quelqu’un klaxonner comme un forcené. [:domo-kun]  
 
Comme je n'ai pas vu sur la rue, je décide de descendre et constate que c'est effectivement ma voiture qui est visée et le tintamarre des klaxons ont rameuté tous les habitants des immeubles alentours à leurs fenêtres dont certains commençaient à gueuler contre le bruit (ce sera important pour la suite).
 
Je tombe sur un jeune connard d'à peine 20 ans qui commence à m'incendier comme quoi je ne respecte rien, que j'emmerde le monde, qu'il a payé 50€ pour son panneau, que la loi c'est la loi, que si sa tante en avait on l'appellerait mon oncle... [:sysman:3]  
 
Je garde mon calme et lui explique calmement le problème du stationnement dans le quartier et je lui précise que justement j'avais laissé mon numéro pour éviter ce genre d'incident. Il était déjà un peu plus con quand il a avoué n'avoir pas pensé à regarder (j'étais pourtant garé juste en face de sa smart) [:castorpervers:1] mais n'a pu s'empêcher d'ajouter un "Allez vous enlevez votre voiture maintenant !" qui fera naître une envie de vengeance naturelle. [:lorenzo:2]  
 
Depuis dès que je croisais sa Smart (pas difficile à repérer puisque elle est au couleur de sa boite), je ne pouvais m'empêcher de la rayer, de lui tordre ses essuies glaces et rétro, de cracher dessus, de balancer des tas de truc dessus. Classique quoi. [:tilys]  
 
Mais là où c'est le plus fort, c'est que je ne suis pas le seul ! :love:  
 
Au détour d'une conversation chez des amis du quartier où étaient présents d'autres voisins, j'ai appris que tout le monde lui en voulait à ce petit con car tous victimes à différents moments du week end de ses klaxons et gueulantes.
 
Tout le monde s'est donc acharné gentiment sur sa caisse jusqu'à ce qu'on ne la voit plus. (j'insiste sur le gentiment car personne n'a touché à ses pneus ou fait quoi que ce soit de dangereux  :ange: )
 
Mais l'oeil de Moscou a bien bossé et un voisin nous a révélé la nouvelle marque, couleur et plaque de son véhicule et avoué qu'il avait déjà attaqué, évidemment il a été vite rejoint peu de temps après [:robinlesadique]  
 
Ben moi, ce genre de vengeance collective et spontanée, ça m'émeut [:lergo:3]


 
 
J'en ai deux qui ont fait ça pour mon déménagement. Quelle joie de voir leurs bagnoles soulevées par la dépanneuse et repartir sur le plateau.
Y'en a un dans ton genre qui est arrivé en plein milieu de la manœuvre et qui gueulait tout ce qu'il pouvait. Bizarrement ça n'a ému personne, ni les flics, ni les déménageurs et surtout pas moi !
 [:cmshadow]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 17:17:48  profilanswer
 

n°40452056
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-12-2014 à 17:22:58  profilanswer
 

Tiens un self CDP dans le même genre d'il y quelques années où le stationnement était gratos à côté de chez nous.
On est des bons banlieusards qui se respectent et donc prennent les TEC la semaine et la tuture le week-end.
Un dimanche soir, on rentre de soirée et on gare la caisse dans une rue derrière chez nous.
Le samedi suivant, on veut récupérer la caisse : pouf, plus de bagnole.
Il y avait eu un déménagement dans la semaine, et comme à aucun moment on était repassés devant la voiture, on n'avait pas vu les panneaux.
-> fourrière  [:ideenoire]

n°40452088
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-12-2014 à 17:25:40  profilanswer
 

C'est peut être moi ça. T'aurais pas une C4 ?  [:azyl:1]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°40452096
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-12-2014 à 17:26:00  profilanswer
 

Nope.
Clio à l'époque.

n°40452150
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-12-2014 à 17:31:06  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

C'est peut être moi ça. T'aurais pas une C4 ?  [:azyl:1]


 

Tillow a écrit :

Nope.
Clio à l'époque.


 
Putzain, dommage. [:mur-mur:2]


---------------
!!! ??
n°40452307
Euuuhhh
Posté le 19-12-2014 à 17:49:12  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens un self CDP dans le même genre d'il y quelques années où le stationnement était gratos à côté de chez nous.
On est des bons banlieusards qui se respectent et donc prennent les TEC la semaine et la tuture le week-end.
Un dimanche soir, on rentre de soirée et on gare la caisse dans une rue derrière chez nous.
Le samedi suivant, on veut récupérer la caisse : pouf, plus de bagnole.
Il y avait eu un déménagement dans la semaine, et comme à aucun moment on était repassés devant la voiture, on n'avait pas vu les panneaux.
-> fourrière  [:ideenoire]

Un délire comme ca m'est arrivé aussi, mais c'était à cause d'un voleur politique (un gauchiste) qui venait inauguré je ne sais pas quel truc inutile... Du coup les flics qui ont fermées 10.000 rues par sécurité et pour garer leurs fourgons...
A l'époque j'avais un bon 4X4 des familles, tout fier... moins fier quand le lendemain j'ai vu les fourgons de police dans la rue bloquée. C'était un merdié pas possible... J'interpelle un flic, ou plutôt il m'interpelle pour me dire de foutre le camp et avec un grand sourire m'explique la démarche pour payer mon racket.

 

Je tiens à préciser que j'ai dû faire toutes les démarches à pieds... J'ai dû aller au commissariat (2 kms) pour payer l'amende avant de récupérer la voiture... sauf que pour payer l'amende je devais avoir la carte grise, qui était dans la voiture...  [:masterquent]
Je regarde les horaires de la fourrière... ca le fait pour y aller... 6 kms et j'y suis mais en retard de 5/10 minutes... [:masterquent]
Obligé de rentrer chez moi et refaire les 6 kms... y retourner le lendemain, aller/retour a pied 12 kms ... pour ensuite aller payer ma putain d'amende... et retourner encore a pied 6km a la fourrière ... payer ces arnaqueurs... qui eux aussi avaient un putain de grand sourire... normal, ils avaient bien gagnés leur journée avec la file d'attente et toutes les voitures enlevées...
Et ensuite pouvoir enfin, exténué, rentrer chez moi pour vider une bouteille de whisky, histoire de me réconforter pour ces deux journées de perdues, toute cette marche où j'ai failli me faire écraser 18 fois, et 200€ de racket..

 

Depuis ce jour, je déteste encore plus la gauche pour ce putain de CDP, car pour moi ca en est un... quand on bloque une rue, on met au moins des panneaux qui se voient :o (et je suis quasi sûr de pas avoir roulé dessus)

 

Sinon je suis preneur de toutes bonnes crasses à faire sur les gens et/ou voitures qui se gare devant chez vous et vous bloque la sortie... je subit ca tous les jours et je n'en peux plus... et les gens n'en ont rien a battre. Si vous leur dites : "je suis entrain de sortir, vous êtes garé devant une propriété privée ..." leur réponse : "oué j'en ai pour 5 minutes, oué je vais faire mes courses, ou ne répondent pas car s'en branle"... On n'en peut plus de ces couillons

Message cité 4 fois
Message édité par Euuuhhh le 19-12-2014 à 17:53:53
n°40452423
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 19-12-2014 à 18:05:42  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Un délire comme ca m'est arrivé aussi,


 
Ca nous est arrivé en Espagne avec ma famille, la fourrière ne nous ont rien fait payer comme ils n'avaient pas prévenu à l'avance de la fermeture de la rue.


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°40452446
Euuuhhh
Posté le 19-12-2014 à 18:08:39  profilanswer
 

auptimiste a écrit :


 
Ca nous est arrivé en Espagne avec ma famille, la fourrière ne nous ont rien fait payer comme ils n'avaient pas prévenu à l'avance de la fermeture de la rue.


La chance  :D j'espère juste que vous n'avez pas eu la même galère à marcher... marcher... marcher ... :D C'est surtout ça qui m'a saoulé  :fou:  :fou: (surtout de devoir marcher au bord d'une nationale où j'ai failli me faire écraser je ne sais pas combien de fois :/)

n°40452454
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 19-12-2014 à 18:09:57  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Sinon je suis preneur de toutes bonnes crasses à faire sur les gens et/ou voitures qui se gare devant chez vous et vous bloque la sortie... je subit ca tous les jours et je n'en peux plus... et les gens n'en ont rien a battre. Si vous leur dites : "je suis entrain de sortir, vous êtes garé devant une propriété privée ..." leur réponse : "oué j'en ai pour 5 minutes, oué je vais faire mes courses, ou ne répondent pas car s'en branle"... On n'en peut plus de ces couillons

lait caillé au jus de moule (le coquillage :o), à l'asperge et oeuf pourri dans les grilles d'aération pendant qu'il vont acheter leur pain/clope/journal


Message édité par Le nain de HFR le 19-12-2014 à 18:12:24

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40452469
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-12-2014 à 18:11:52  profilanswer
 

J'imagine le mec qui laisse moisir ça volontairement :D

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 18:11:52  profilanswer
 

n°40452484
akanico
Captain Slow
Posté le 19-12-2014 à 18:14:04  profilanswer
 

Un transpalette :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°40452508
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-12-2014 à 18:17:44  profilanswer
 

Une chaine autour de la jante en espérant que les étriers de freins soient dans l'axe :whistle:


Message édité par Backbone- le 19-12-2014 à 18:18:08
n°40452719
rheo
Posté le 19-12-2014 à 18:44:49  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Sinon je suis preneur de toutes bonnes crasses à faire sur les gens et/ou voitures qui se gare devant chez vous et vous bloque la sortie... je subit ca tous les jours et je n'en peux plus... et les gens n'en ont rien a battre. Si vous leur dites : "je suis entrain de sortir, vous êtes garé devant une propriété privée ..." leur réponse : "oué j'en ai pour 5 minutes, oué je vais faire mes courses, ou ne répondent pas car s'en branle"... On n'en peut plus de ces couillons


 
Je te donne le best of des CDP, tu en fais ce que tu veux, et on ne le saura jamais puisqu'on n'aura pas de compte rendu [:delation:4] :
1 - Galette de pisse
2 - Graissage de portail
3 - Voiture emballée dans la gelée
4 - Cocktail nauséabond déversé à 3 kilomètres de chez toi

n°40452749
rheo
Posté le 19-12-2014 à 18:48:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens un self CDP dans le même genre d'il y quelques années où le stationnement était gratos à côté de chez nous.


 
La même [:prozac]. C'est à compter de ce jour que je laisse mon numéro de portable derrière le pare brise, même si je suis bien garé. Ça m'a économisé pas mal de fric !

n°40454494
elliotdoe
Posté le 19-12-2014 à 22:53:20  profilanswer
 

rheo a écrit :

Sinon petit cdp sur la durée et surtout collectif.


Je suis pas sûr d'avoir compris. Le gars a prévenu à l'avance et à fait les démarches pour réserver une place pour son déménagement, tu lui prends sa place, c'est lui le connard et tu lui fracasses sa caisse avec tes amis les voisins  [:transparency]
 
 [:john_tgv:3]

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 19-12-2014 à 22:54:09
n°40454550
quetzmaki
Posté le 19-12-2014 à 23:02:39  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


Je suis pas sûr d'avoir compris. Le gars a prévenu à l'avance et à fait les démarches pour réserver une place pour son déménagement, tu lui prends sa place, c'est lui le connard et tu lui fracasses sa caisse avec tes amis les voisins  [:transparency]
 
 [:john_tgv:3]


 
Peut être, mais il a klaxonné.  
 
Du coup, rheo a du se sentir violé des oreilles, ou un truc comme ça,

Message cité 1 fois
Message édité par quetzmaki le 19-12-2014 à 23:02:58
n°40454564
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 19-12-2014 à 23:04:45  profilanswer
 

Citation :

 

Sinon je suis preneur de toutes bonnes crasses à faire sur les gens et/ou voitures qui se gare devant chez vous et vous bloque la sortie... je subit ca tous les jours et je n'en peux plus... et les gens n'en ont rien a battre. Si vous leur dites : "je suis entrain de sortir, vous êtes garé devant une propriété privée ..." leur réponse : "oué j'en ai pour 5 minutes, oué je vais faire mes courses, ou ne répondent pas car s'en branle"... On n'en peut plus de ces couillons

 


Avec un 4x4 les cdp sont infinis.
Une bonne sangle qui va bien et/ou un tirefor, ça peut faire plein de surprises au retour du vil stationneur.

n°40454647
Scrypt
Posté le 19-12-2014 à 23:17:36  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :


 
Peut être, mais il a klaxonné.  
 
Du coup, rheo a du se sentir violé des oreilles, ou un truc comme ça,


 
et ensuite il a pris ses grosses corones à deux mains et il a décidé de se venger sur la caisse du type en lousdé, immité par ses voisins visiblement tout aussi membrés.
 
Ce quartier qui fait envie  :love:  
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°40454663
rheo
Posté le 19-12-2014 à 23:21:06  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


Je suis pas sûr d'avoir compris.


 
C'est pour ça que je donne le contexte : tout le monde fait cela dans le weekend tellement c'est dur de trouver une gâche.
Alors certes parfois tu dois attendre 5-10 mins pour garer le camion mais sur un déménagement d'une journée c'est que dalle. En plus comme les gens laissent leur téléphone ça peut se régler tranquille sans avoir besoin de faire chier tout le monde ou de prendre tes nouveaux voisins de haut... [:gargamail:4]  

n°40454677
rheo
Posté le 19-12-2014 à 23:24:07  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

et ensuite il a pris ses grosses corones à deux mains et il a décidé de se venger sur la caisse du type en lousdé


 
C'est vrai que cela aurait plus intelligent de lui coller un pain pour une place de stationnement...
 
Me défouler sur sa caisse n'est pas plus fin, mais que veux tu, on est sur le topic des Cdp, des coups en loucedé, de la bassesse et de la gratuité.


Message édité par rheo le 19-12-2014 à 23:26:49
n°40454859
quetzmaki
Posté le 20-12-2014 à 00:00:41  profilanswer
 

Et on ne juge pas les CDP :o

n°40455103
DrDooM
Posté le 20-12-2014 à 01:20:00  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Un délire comme ca m'est arrivé aussi, mais c'était à cause d'un voleur politique (un gauchiste) qui venait inauguré je ne sais pas quel truc inutile... Du coup les flics qui ont fermées 10.000 rues par sécurité et pour garer leurs fourgons...
A l'époque j'avais un bon 4X4 des familles, tout fier... moins fier quand le lendemain j'ai vu les fourgons de police dans la rue bloquée. C'était un merdié pas possible... J'interpelle un flic, ou plutôt il m'interpelle pour me dire de foutre le camp et avec un grand sourire m'explique la démarche pour payer mon racket.

 

Je tiens à préciser que j'ai dû faire toutes les démarches à pieds... J'ai dû aller au commissariat (2 kms) pour payer l'amende avant de récupérer la voiture... sauf que pour payer l'amende je devais avoir la carte grise, qui était dans la voiture... [:masterquent]
Je regarde les horaires de la fourrière... ca le fait pour y aller... 6 kms et j'y suis mais en retard de 5/10 minutes... [:masterquent]
Obligé de rentrer chez moi et refaire les 6 kms... y retourner le lendemain, aller/retour a pied 12 kms ... pour ensuite aller payer ma putain d'amende... et retourner encore a pied 6km a la fourrière ... payer ces arnaqueurs... qui eux aussi avaient un putain de grand sourire... normal, ils avaient bien gagnés leur journée avec la file d'attente et toutes les voitures enlevées...
Et ensuite pouvoir enfin, exténué, rentrer chez moi pour vider une bouteille de whisky, histoire de me réconforter pour ces deux journées de perdues, toute cette marche où j'ai failli me faire écraser 18 fois, et 200€ de racket..

 

Depuis ce jour, je déteste encore plus la gauche pour ce putain de CDP, car pour moi ca en est un... quand on bloque une rue, on met au moins des panneaux qui se voient :o (et je suis quasi sûr de pas avoir roulé dessus)

 

Sinon je suis preneur de toutes bonnes crasses à faire sur les gens et/ou voitures qui se gare devant chez vous et vous bloque la sortie... je subit ca tous les jours et je n'en peux plus... et les gens n'en ont rien a battre. Si vous leur dites : "je suis entrain de sortir, vous êtes garé devant une propriété privée ..." leur réponse : "oué j'en ai pour 5 minutes, oué je vais faire mes courses, ou ne répondent pas car s'en branle"... On n'en peut plus de ces couillons


Un multi de fmd pour haïr autant la gauche? Et c'est pas comme si un politique de droite ferait pas la même chose  [:djekyl:1]

n°40455111
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-12-2014 à 01:24:58  profilanswer
 

MERSI OLLANDE §§§

n°40455363
paracyber
Posté le 20-12-2014 à 08:23:20  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Un multi de fmd pour haïr autant la gauche? Et c'est pas comme si un politique de droite ferait pas la même chose  [:djekyl:1]


 
Je confirme. A saint Cyr l'Ecole, quand j'y étais, avec un maire de droite, j'ai eu droit à la prise de ma voiture parceque la gendarmerie ou un truc du genre avait besoin de place vu qu'ils étaient en train de refaire leur parking.  
Voiture garé le dimanche, saisie le vendredi (PV, fourrière)
Bon à savoir, néanmois, normalement, la loi oblige le maire (ou son adjoint à la circulation) à prévenir 7 jours à l'avance, ce qui est rarement respecté. Faut il encore le prouver. Le temps où j'ai vécu là bas, j'ai photographié à chaque fois que je me garais les fois d'après. Parceque la mairie en l'occurence n'avait pas respecté la loi et n'avait pas fait l'arrêté en temps et en heure.  
J'ai bien sur écrit à la mairie sans même avoir eu une réponse. A l'époque, j'étais jeune, j'ai laissé coulé. Aujourd'hui, je les aurai envoyé au TA.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40455383
sonic_phy
Panda bread
Posté le 20-12-2014 à 08:42:58  profilanswer
 

Tousse les mêmes ces types :o


---------------
#Lepandavaincra!
n°40455524
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-12-2014 à 09:44:00  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

Je te donne le best of des CDP, tu en fais ce que tu veux, et on ne le saura jamais puisqu'on n'aura pas de compte rendu [:delation:4] :
1 - Galette de pisse
2 - Graissage de portail
3 - Voiture emballée dans la gelée
4 - Cocktail nauséabond déversé à 3 kilomètres de chez toi

 

5. Mousse expensive

n°40456039
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-12-2014 à 11:40:15  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

J'avais eu le coup de la caisse qui bloque le passage et le petit con qui klaxonne.
 
Ca klaxonne fort en bas de chez moi pendant 5 bonnes minutes.
Je décide de descendre car de toute facon je devais aller me chercher des pizzas.
 
En sortant je vois une voiture avec les warning qui bloque non pas le boulevard mais le passage le long de certains boulevards parisiens qui permet de ce garer (je sais pas si je suis clair :( )
 
Enfin bref, derrière la voiture blocante, une caisse de wesh avec des wesh dedans. La je m'approche de la caisse (vide) qui bloque, les wesh m'insultent copieusement. Je touche la poignée.
M'arrête, les regarde, leur fait un doigt et rerentre chez moi.
 
Voila je sais pas trop ci c'est un CDP, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour le conducteur réel, bizarrement les klaxons se sont arrêtés.


 
Du coup tu as pu récupérer tes pizzas ou pas ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40460907
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2014 à 01:50:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

MERSI OLLANDE §§§

 

Sais ossi la fote a tobira [:e_rudy]


Message édité par batucador le 21-12-2014 à 01:51:03
n°40465124
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 20:43:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40465129
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 20:44:51  profilanswer
 

Ha oui : c'est demain :bounce:

n°40465148
kusarigama
Posté le 21-12-2014 à 20:47:09  profilanswer
 

euh, elle a fait quoi pour mériter ça ?

n°40465162
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 20:48:57  profilanswer
 

Euh, pourquoi tu pose cette question ?

n°40465193
kratos77
Posté le 21-12-2014 à 20:53:39  profilanswer
 

Réponds à la question plutôt [:rahanus:1]  

n°40465207
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 20:54:47  profilanswer
 

Plutot c'est le chien de mickey.
Si nous ne pouvons juger les coups de pute, quel intérêt d'en connaitre l'origine ?

n°40465222
make insta​ll
Posté le 21-12-2014 à 20:57:12  profilanswer
 

Tu confonds "coup de pute" et "Héhé je té fé une blag tavu cé rigolo" je pense [:transparency]

n°40465229
kratos77
Posté le 21-12-2014 à 20:57:38  profilanswer
 

message subliminal a écrit :

Plutot c'est le chien de mickey.
Si nous ne pouvons juger les coups de pute, quel intérêt d'en connaitre l'origine ?


 
Par curiosité ?  [:sad frog:3]

n°40465252
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 21:00:15  profilanswer
 

make install tu as de drole de blagues a jouer à tes amis....
Et kratos, je pourrais satisfaire ta curiosité oui, mais bon. Qui a envie de connaitre les déboires sentimentaux d'un pauvre anonyme ?
Je pensais qu'en partageant cette ignominie je remplirai ma mission de forumer :D

n°40465259
rheo
Posté le 21-12-2014 à 21:01:05  profilanswer
 

message subliminal a écrit :

Ha oui : c'est demain :bounce:


 
Compte rendu obligatoire stp.
T'as raison, on se fout de pourquoi tu le fais, on veut juste le cdp et ses effets.


Message édité par rheo le 21-12-2014 à 21:02:16
n°40465262
Yeb63
Posté le 21-12-2014 à 21:01:27  profilanswer
 
n°40465284
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 21:04:42  profilanswer
 

:D
Merci rheo ! Enfin de sages paroles !
Je note aussi le lien de Yeb63, au cas où ;)

n°40465363
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 21:15:06  profilanswer
 

Départ demain matin , fait chier elle veut pas trop qu'on prenne ma caisse a cause de son gros chien. Enfin, soit elle monte, et sa gueule loin de tout, soit je me barre quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR