Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39639622
_tchip_
Posté le 30-09-2014 à 18:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
après les mecs qui n'ont rien à raconter mais qui viennent le dire quand même, ceux qui ont matière mais qui viennent dire qu'ils préfèrent garder ça pour eux :love:


Message édité par _tchip_ le 30-09-2014 à 18:22:00

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 18:21:39  profilanswer
 

n°39639685
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2014 à 18:27:47  profilanswer
 

Lobster a écrit :


C'est une contrepèterie ? :D
 

Spoiler :

Le graissage de fondement est un portail du topic



 
"Le fessage de portail est un grondement du topic", à la limite :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39639687
toupouri
Posté le 30-09-2014 à 18:27:56  profilanswer
 

Bon. J'en appelle à votre indulgence...
 
J'ai eu besoin d'une voiture au dernier moment pour un déplacement pro. Weekend du 14 juillet, forcément il reste rien dans les agences des grands réseaux, dans les concessions et dans les supermarchés. J'ai donc du me rabattre sur un petit loueur indépendant qui a la réputation d'être un escroc.
 
Je vais récupérer la voiture, méfiant. Je m'attends au coup classique de me faire refiler une voiture avec un défaut pour le facturer au retour. Le loueur, une jeune femme, fait un état des lieux comme je n'en avais jamais vu : il pleut alors elle essuie l'auto avec une serviette puis inspecte chaque pan de carrosserie avec une baladeuse led, la moindre rayure est notée... Je me dis que cette fille est sérieuse et je pars tranquille.
 
A la restitution, elle me dit que j'ai dépassé le forfait de 2000 km. Je sais quelle distance j'ai fait précisément car j'avais calculé sur mappy. Si elle avait voulu m'enfler de 30-40 km, dans le doute ce serait passé, mais pas 2000 !!! Je n'ai pas vérifié le kilométrage indiqué au départ > j'ai signé > je suis baisé... Je sors des notes (essence, factures diverses...) pour justifier mon itinéraire et mon kilométrage mais le ton monte et elle me fait la morale "à la caisse du supermarché, vous payez ou vous contestez ?" Avec les km hors forfait, la loc coûte 3 fois ce qu'elle aurait du coûter. C'est ma boîte qui paie mais pour ce prix là, j'aurais pu avoir une limousine avec chauffeur, minibar et girls.
 
La semaine dernière, re-besoin d'un véhicule en urgence et de nouveau, rien dispo nulle-part. Il reste un Opel Mokka chez ma loueuse préférée. J'arrive, elle me reconnaît et tire la gueule. Je fais remarquer que la voiture n'est pas nette (cendrier plein, miettes, chiures d'oiseau...), elle me répond sur un ton agressif qu'elle est seule à l'agence, qu'elle n'a pas le temps de tout faire... okaayyy.
 
Je pars avec mon collègue et je lui raconte l'histoire. Il est chaud. Si on l'avait écouté, on aurait conduit l'auto façon Jackass et on aurait chié dedans avant de la rendre. Pour info, avec l'assurance rachat de franchise, quel que soit l'état de l'auto au retour, ça nous aurait coûté 0 €.
 
Finalement, on a bouffé dans l'auto et on a tartiné de la bouffe partout : sandwich triangle écrasé sur le tableau de bord, chips mâchées recrachées sur les vitres, Coca versé sur les portes et les sièges, on a même laissé du chocolat posé sur le tableau de bord pour qu'il fonde... un carnage. Je voulais rendre les clés à l'hôtel à côté du loueur, de nuit, mais mon collègue y est allé lui-même en disant qu'il fallait assumer :D Il m'a raconté que la fille avait marqué un temps d'arrêt puis elle hurlait :lol:
 
Un autre collègue y est retourné depuis et sur la banque il y a un panneau en Comic Sans MS rouge "tout véhicule retourné dans un état anormal de saleté sera facturé 30 €" :D

n°39639711
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2014 à 18:30:06  profilanswer
 

Joli :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39639715
fatah
Posté le 30-09-2014 à 18:30:36  profilanswer
 

Bien :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39639740
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-09-2014 à 18:33:07  profilanswer
 

Bien fait :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39639754
rheo
Posté le 30-09-2014 à 18:34:13  profilanswer
 

Mais dis donc, tu t'es nettement amélioré dans tes CDP, bien ! :jap:  
 
Que ça fait du bien d'en lire sur le topic idoine, ça nous change des demandes sans suite ! :fou:

n°39644895
rheo
Posté le 01-10-2014 à 09:30:51  profilanswer
 

Petit CDP ce matin en me rendant au boulot.

 

J'arrive à la station de vélov' (traduire velib pour les parisiens[:sweet-memories]) pour en prendre un, manque de bol il n'en reste que deux et je vois (et entends) deux demoiselles anglophones devant la borne qui ont l'air de galérer. [:anti-pop:1]

 

Bon prince je m'en vais les aider [:pdbzombifiay:3] : "Yes I speak english and i can help you."

 

Je leur montre comment on fait (mais avec ma carte), "It's very easy you know" jusqu'au moment du déblocage du vélo, que j'active évidemment

 

Je monte dessus et me casse "Have a nice day !" je venais de leur laisser qu'un vélo dispo  pour deux. Place aux vrais travailleurs ! [:lorenzo:2]

Message cité 5 fois
Message édité par rheo le 01-10-2014 à 09:31:27
n°39644938
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-10-2014 à 09:35:33  profilanswer
 

rheo a écrit :

Petit CDP ce matin en me rendant au boulot.  
 
J'arrive à la station de vélov' (traduire velib pour les parisiens[:sweet-memories]) pour en prendre un, manque de bol il n'en reste que deux et je vois (et entends) deux demoiselles anglophones devant la borne qui ont l'air de galérer. [:anti-pop:1]
 
Bon prince je m'en vais les aider [:pdbzombifiay:3] : "Yes I speak english and i can help you."
 
Je leur montre comment on fait (mais avec ma carte), "It's very easy you know" jusqu'au moment du déblocage du vélo, que j'active évidemment  
 
Je monte dessus et me casse "Have a nice day !" je venais de leur laisser qu'un vélo dispo  pour deux. Place aux vrais travailleurs ! [:lorenzo:2]


 
propre [:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39644960
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 09:37:00  answer
 

rheo a écrit :

Petit CDP ce matin en me rendant au boulot.  
 
J'arrive à la station de vélov' (traduire velib pour les parisiens[:sweet-memories]) pour en prendre un, manque de bol il n'en reste que deux et je vois (et entends) deux demoiselles anglophones devant la borne qui ont l'air de galérer. [:anti-pop:1]
 
Bon prince je m'en vais les aider [:pdbzombifiay:3] : "Yes I speak english and i can help you."
 
Je leur montre comment on fait (mais avec ma carte), "It's very easy you know" jusqu'au moment du déblocage du vélo, que j'active évidemment  
 
Je monte dessus et me casse "Have a nice day !" je venais de leur laisser qu'un vélo dispo  pour deux. Place aux vrais travailleurs ! [:lorenzo:2]


 
Reverse CDP: t'as loupé le meilleur plan à 3 de ta vie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 09:37:00  profilanswer
 

n°39644968
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 01-10-2014 à 09:37:29  profilanswer
 

rheo a écrit :

Petit CDP ce matin en me rendant au boulot.  
 
J'arrive à la station de vélov' (traduire velib pour les parisiens[:sweet-memories]) pour en prendre un, manque de bol il n'en reste que deux et je vois (et entends) deux demoiselles anglophones devant la borne qui ont l'air de galérer. [:anti-pop:1]
 
Bon prince je m'en vais les aider [:pdbzombifiay:3] : "Yes I speak english and i can help you."
 
Je leur montre comment on fait (mais avec ma carte), "It's very easy you know" jusqu'au moment du déblocage du vélo, que j'active évidemment  
 
Je monte dessus et me casse "Have a nice day !" je venais de leur laisser qu'un vélo dispo  pour deux. Place aux vrais travailleurs ! [:lorenzo:2]


 
 [:julian33:4]

n°39645171
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2014 à 09:54:45  profilanswer
 

rheo a écrit :

Petit CDP ce matin en me rendant au boulot.  
 
J'arrive à la station de vélov' (traduire velib pour les parisiens[:sweet-memories]) pour en prendre un, manque de bol il n'en reste que deux et je vois (et entends) deux demoiselles anglophones devant la borne qui ont l'air de galérer. [:anti-pop:1]
 
Bon prince je m'en vais les aider [:pdbzombifiay:3] : "Yes I speak english and i can help you."
 
Je leur montre comment on fait (mais avec ma carte), "It's very easy you know" jusqu'au moment du déblocage du vélo, que j'active évidemment  
 
Je monte dessus et me casse "Have a nice day !" je venais de leur laisser qu'un vélo dispo  pour deux. Place aux vrais travailleurs ! [:lorenzo:2]


 
"French people are real unwelcoming assholes  [:wo0chy] "


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39645196
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-10-2014 à 09:56:09  profilanswer
 

 

taxer un velib plutôt que marcher vaut largement mieux que fourrer de la bidoche poisseuse.

 
Da_Edge a écrit :

 

"French people are real unwelcoming assholes  [:wo0chy] "

 

et ben tant mieux, ils viendront plus!

 

/ vieux con aigri

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 01-10-2014 à 09:56:27

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39645204
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 01-10-2014 à 09:56:41  profilanswer
 

Dans mon immeuble, un black arrête pas de téléphoner le soir jusqu'à 23h-23h30 alors que je dors déjà. C'est un immeuble bien isolé mais tu l'entends qu'il hurle dans son téléphone pour parler.
 
En plus de ça, en pleine journée il chante super fort ce qui est désagréable.  
 
J'ai toujours pas situé la voix si c'est au dessus de moi ou à côté mais je sais déjà qu'il y a un black au dessus qui téléphone toujours sur son balcon en parlant également très fort.
 
Je voudrai pas me tromper de cible pour mon CDP du coup j'ai un doute.  
 
J'ai d'abord mis un mot dans toutes les boites au lettres en demandant de bien vouloir parler convenablement dans le téléphone. Que c'était doté d'un microphone et qu'il n'était pas nécessaire de crier dedans si notre interlocuteur est très loin. J'ai également demandé de chanter moins fort ou alors de faire ça dans un endroit prévu pour.
 
Evidemment... aucun changement. Je pense donc passer à l'attaque. Il faut juste que je trouve le bon appartement, une fois que je l'aurai j'ai déjà plusieurs idée:  
 
 
- Je ramasse les crottes de mon chien tous les jours dans un sac poubelle. Je peux aller lui mettre devant sa porte d'appart ou sur sa voiture (place de parking = n°appart) en bien étalant la merde.
 
- Je met mon ampli et mes basses à fond avec du bon metal toute la journée et jusqu'à 00h. Cette option oblige de faire les chier les autres voisins et de risquer de voir débarquer les flics.
 
- Je l'insulte, ça défoule mais règle pas le problème.
 
Si rien ne change, je pourrai même saboter les freins de sa voiture en espérant qu'il y reste, mais il peut y avoir des complications pour moi, donc juste pour ça je pense pas faire cette étape.

n°39645233
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-10-2014 à 09:58:22  profilanswer
 

Les deux derniers CDP  [:cerveau vavavoum]  [:cerveau vavavoum]  
 
30€ c'est pas cher pour pourrir la journée de la nana de location de bagnoles. En étalant consciencieusement du beurre de cacahuètes sur l'intégralité des sièges il y a moyen de faire exploser la note de nettoyage.  [:faluja:5]  
Aujourd'hui j'ai loué une voiture à un porc qui m'a coûté 1500€ de nettoyage. Il a réglé le forfait de 30€ avec le sourire. VDM.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39645250
fatah
Posté le 01-10-2014 à 10:00:08  profilanswer
 

Coup de pute de la part d'un conducteur de train ce matin. Le train était blindé, il arrive en gare, certains descendent sur le quai pour laisser  descendre les voyageurs qui s'arrêtent à cette gare, puis ils tentent de remonter. Pas le temps, le conducteur ferme les portes malgré leurs tentatives désespérées pour les retenir  [:2pacshakur]  
J'ai bien rigolé intérieurement :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39645288
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 10:02:54  answer
 

TheCreator a écrit :


 
taxer un velib plutôt que marcher vaut largement mieux que fourrer de la bidoche poisseuse.
 


 
La shätte anglaise, best shätte ever  :o

n°39645310
rheo
Posté le 01-10-2014 à 10:04:25  profilanswer
 


 
Non merci, je suis végétarien.

n°39645329
rheo
Posté le 01-10-2014 à 10:06:00  profilanswer
 

fatah a écrit :

Coup de pute de la part d'un conducteur de train ce matin

 

Les chauffeurs de train et/ou de bus, ce sont vraiment des sadiques  :fou: , étonnant d'ailleurs qu'il n'y en ait pas sur ce topic

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 01-10-2014 à 10:06:12
n°39645339
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 10:06:38  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Si rien ne change, je pourrai même saboter les freins de sa voiture en espérant qu'il y reste, mais il peut y avoir des complications pour moi, donc juste pour ça je pense pas faire cette étape.


 
Ah oui parce que si lui se tue faute de freins, aucune complication pour lui... :sarcastic:  
 
Quelle utilité de préciser que c'est un "black"? Au bruit s'ajoute l'odeur c'est ça?
 
 
Ptain mais les gens qui viennent demander des CDP, et qui sont du genre "ouin à la campagne y a des agriculteurs qui travaillent", ou qui se plaignent des voisins alors qu'eux-même séquestrent un pauvre chien en ville  :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par ailleurs, très bien les trois derniers vrais CDP  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sgt-D le 01-10-2014 à 10:16:28
n°39645353
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 10:07:24  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Les chauffeurs de train et/ou de bus, ce sont vraiment des sadiques  :fou: , étonnant d'ailleurs qu'il n'y en ait pas sur ce topic


 
Ils ne sont là que deux jours sur trois, quand ils sont en grève.

n°39645371
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-10-2014 à 10:09:33  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Par ailleurs, très bien les trois derniers vraix CDP  :D


 [:tsomi:4]  
Je m'interroge.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39645408
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-10-2014 à 10:13:27  profilanswer
 

fatah a écrit :

Coup de pute de la part d'un conducteur de train ce matin. Le train était blindé, il arrive en gare, certains descendent sur le quai pour laisser  descendre les voyageurs qui s'arrêtent à cette gare, puis ils tentent de remonter. Pas le temps, le conducteur ferme les portes malgré leurs tentatives désespérées pour les retenir  [:2pacshakur]  
J'ai bien rigolé intérieurement :o


 
Ca m'a fait un coup similaire dans le tramway à paris, le tram bondé s'arrête à un arrêt vide, personne ne monte, personne ne descend. Moi je sors pour avancer d'un wagon, il y a moins de monde vers le devant et impossible de passer par l'intérieur. Les portes étaient bloquées sur sorties uniquement, impossible de les ouvrir de l'extérieur, je me suis retrouvé comme un con à appuyer sur le bouton sans aucun effet
Les passagers dans le tram m'ont regardés genre  [:hahaguy]  
Pas un ne m'a ouvert la porte de l'intérieur, le tram est parti et j'ai imaginé cet enculé de chauffeur se gausser grassement en me regardant dans son rétro, seul et honteux à l'arrêt vide...

n°39645447
rheo
Posté le 01-10-2014 à 10:16:53  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Il reste un Opel Mokka chez ma loueuse préférée. J'arrive, elle me reconnaît et tire la gueule. Je fais remarquer que la voiture n'est pas nette (cendrier plein, miettes, chiures d'oiseau...), elle me répond sur un ton agressif qu'elle est seule à l'agence, qu'elle n'a pas le temps de tout faire.


 
C'est quand même fort de café [:popoll:2]

n°39645452
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 10:17:22  profilanswer
 

Coq a écrit :


 [:tsomi:4]  
Je m'interroge.


 
Et j'avais déjà édité pour mettre "aucunes" au singulier  :o  
 
 
OK, c'est l'heure du café
 

n°39645468
rheo
Posté le 01-10-2014 à 10:18:06  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

j'ai imaginé cet enculé de chauffeur se gausser grassement en me regardant dans son rétro, seul et honteux à l'arrêt vide...


 
 :D , 'tain la solitude !

n°39645481
fatah
Posté le 01-10-2014 à 10:19:16  profilanswer
 

:d
Presque pareil à Paris, j'avais laissé descendre les gens du bus. Par contre j'ai réussi à remonter in extremis. Et là un vieux me regarde en me sortant "C'est interdit de monter par l'arrière monsieur [:bluelou] "
J'ai rigolé :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39645615
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 10:29:20  profilanswer
 

Y a une variante qui consiste à appuyer sur le bouton de fermeture des portes de l'ascenseur alors qu'il y a des gens qui arrivent en courant tout essoufflés à cause du tram en retard, puis de leur renvoyer après y avoir lâché une bonne vieille caisse fermentée du matin.
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

Ouais ouais dans ta pauvre résidence à trois étages où vous êtes une vingtaine à utiliser l'ascenseur deux fois par jour, ce bouton est un leurre.
 
Dans un IGH, y a vraiment un bouton fonctionnel.

n°39645617
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-10-2014 à 10:29:29  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Bon. J'en appelle à votre indulgence...


 
Très bon ! :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39645637
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-10-2014 à 10:31:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Y a une variante qui consiste à appuyer sur le bouton de fermeture des portes de l'ascenseur alors qu'il y a des gens qui arrivent en courant tout essoufflés à cause du tram en retard, puis de leur renvoyer après y avoir lâché une bonne vieille caisse fermentée du matin.
 

Spoiler :

Ouais ouais dans ta pauvre résidence à trois étages où vous êtes une vingtaine à utiliser l'ascenseur deux fois par jour, ce bouton est un leurre.
 
Dans un IGH, y a vraiment un bouton fonctionnel.



 
Tu es un monstre  :D

n°39645659
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 10:32:37  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Tu es un monstre  :D


 
Oh je le fais pas souvent...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...d'habitude je pète dans le local photocopieuse.

n°39645827
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 10:43:51  answer
 

Sgt-D a écrit :

Y a une variante qui consiste à appuyer sur le bouton de fermeture des portes de l'ascenseur alors qu'il y a des gens qui arrivent en courant tout essoufflés à cause du tram en retard, puis de leur renvoyer après y avoir lâché une bonne vieille caisse fermentée du matin.

 

Ah ça je le fais tout le temps  :D
Merci les fibres, la whey et les flocons d'avoine pour cette ressource inépuisable de méthane  :D


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 10:44:12
n°39645828
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 01-10-2014 à 10:43:51  profilanswer
 

rheo a écrit :

Petit CDP ce matin en me rendant au boulot.  
 
Je monte dessus et me casse "Have a nice day !" je venais de leur laisser qu'un vélo dispo  pour deux. Place aux vrais travailleurs ! [:lorenzo:2]


Hannn!  :love: Magnifique!

n°39646767
Beorn
Posté le 01-10-2014 à 11:41:06  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Y a une variante qui consiste à appuyer sur le bouton de fermeture des portes de l'ascenseur alors qu'il y a des gens qui arrivent en courant tout essoufflés à cause du tram en retard, puis de leur renvoyer après y avoir lâché une bonne vieille caisse fermentée du matin.

Spoiler :

Ouais ouais dans ta pauvre résidence à trois étages où vous êtes une vingtaine à utiliser l'ascenseur deux fois par jour, ce bouton est un leurre.
Dans un IGH, y a vraiment un bouton fonctionnel.



 
Suivant la population il m'arrive d'appuyer inopinément sur les boutons de tous les étages avec mon coude juste avant de sortir...

n°39650832
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 01-10-2014 à 16:12:40  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Les chauffeurs de train et/ou de bus, ce sont vraiment des sadiques  :fou: , étonnant d'ailleurs qu'il n'y en ait pas sur ce topic


 
Il y en a, mais ils se cachent vu la réputation qu'ils ont. Après certains assument, mon frère est conducteur sur la ligne 13 et c'est le premier à faire des CDP et à faire grève dès qu'il y a un préavis.
 
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah oui parce que si lui se tue faute de freins, aucune complication pour lui... :sarcastic:  
 
Quelle utilité de préciser que c'est un "black"? Au bruit s'ajoute l'odeur c'est ça?
 
 
Ptain mais les gens qui viennent demander des CDP, et qui sont du genre "ouin à la campagne y a des agriculteurs qui travaillent", ou qui se plaignent des voisins alors qu'eux-même séquestrent un pauvre chien en ville  :pfff:  


 
La précision du black est nécessaire dans le sens ou un black venant du bled pawlewas comme çaw + ils ont en général une grosse voix et qui porte bien, du coup la précision est nécessaire car l'accent pendant X heures de chant la journée + X heures le soir au téléphone, ça en devient vite insupportable.
 
Mon chien est toute la journée dans 1400m² de terrain, il est dans un appart que le soir et la nuit de 20h à 07h, donc tu repasseras pour la critique  [:loom the gloom]  
 
 

Sgt-D a écrit :


 
Ils ne sont là que deux jours sur trois, quand ils sont en grève.


 
En fait tu es juste un aigri [:kazama:2]  
 

n°39650926
Spaune
Cordialement
Posté le 01-10-2014 à 16:17:39  profilanswer
 

Les black pawlent comme ça... Michel Leeb, c'est toi?

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 01-10-2014 à 16:17:57
n°39650956
vave
Nice to meet me
Posté le 01-10-2014 à 16:19:48  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Les black pawlent comme ça... Michel Leeb, c'est toi?


Que ceux qui viennent du bled [:cerveau aloy]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39651014
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 16:22:39  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
En fait tu es juste un aigri [:kazama:2]  
 


 
Certes, mais un aigri qui s'entend bien avec ses voisins, même s'ils ont un os dans le nez là dis-donc, pas besoin de soigner mon ulcère en votant FN en loucedé  
 
Je peux parler aux gens en direct, ou leur écrire moi-même en signant, pas besoin d'un nègre [:loom the gloom]  

n°39651151
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 01-10-2014 à 16:30:35  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Les black pawlent comme ça... Michel Leeb, c'est toi?


 
Bah ceux qui ont l'accent oui, comme les marseillais ou n'importe quel accent, ça pique les oreilles.
 
 

Sgt-D a écrit :


 
Certes, mais un aigri qui s'entend bien avec ses voisins, même s'ils ont un os dans le nez là dis-donc, pas besoin de soigner mon ulcère en votant FN en loucedé  
 
Je peux parler aux gens en direct, ou leur écrire moi-même en signant, pas besoin d'un nègre [:loom the gloom]  


 
J'ai aucun problème avec mes voisins à part celui-là, et je n'arrive pas à trouver d'où vient le bruit et j'ai bien entendu laissé mon numéro d'appart dans le mot que j'ai laissé à toutes les boites au lettre si jamais on cherchait à prendre contact.  
Et merci de t'inquiéter mais j'ai voté mélenchon et je continuerai à le suivre si jamais il revenait au devant de la scène.
Non je ne compte pas frapper à toutes les portes pour savoir qui fait du bruit.
 

n°39651184
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 16:32:25  profilanswer
 

T'as qu'à renifler à toutes les portes, dès que ça sent la transpiration de vieux maillot de foot et la banane plantain frite, bingo.  :o  
 

n°39651365
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2014 à 16:45:00  profilanswer
 

Pour rebondir à ce qui est dit sur le "black" (en france on dit un noir, c'est pas péjoratif)
 
ce qui peut être ultra énervant c'est entendre quelqu'un parler de longs moments très fort dans une langue étrangère. Donc si le fameux voisin noir ne parle pas en français mais dans une langue X, ça rend effectivement la gène encore plus grande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR