Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°37906082
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-04-2014 à 11:33:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanomamii a écrit :

Drap, et comme j'ai fait deux coups de pute dans ma vie je vais les raconter :  
 
-Je suis arrivé en seconde dans un lycée en internat. Le premier soir je voulais m’intégrer, on était tous dans la salle de billard/baby et j'ai pris le premier mec qui à ouvert sa gueule et je lui ai dit : "toi ta gueule pu-le-prout". C'était vraiment naze mais tout le monde s'est marré et tout le monde s'est mis à appeler le gars pu-le-prout. Le surnom a super bien pris et tout le monde l'a appelé comme ça pendant tout son Lycée, il a jamais vraiment eu de pote et même les gonzesses l’appelait comme ça... Dur. Surtout que les gens se sont mis à croire qu'il puait vraiment (ce qui était complètement faux).
Je me suis rendu compte que j'avais détruit sa vie quand un jour en sortant de la cantine je lui ai balancé "ça va pu le prout?" en rigolant et là il s'est carrément jeté sur moi en pleurant et en me tapant. C'était en terminale.
Je suis sûr que j'ai détruit sa vie, je lurk souvent le topic des asociaux pour voir si il pop pas là bas.