Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°37906082
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-04-2014 à 11:33:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanomamii a écrit :

Drap, et comme j'ai fait deux coups de pute dans ma vie je vais les raconter :  
 
-Je suis arrivé en seconde dans un lycée en internat. Le premier soir je voulais m’intégrer, on était tous dans la salle de billard/baby et j'ai pris le premier mec qui à ouvert sa gueule et je lui ai dit : "toi ta gueule pu-le-prout". C'était vraiment naze mais tout le monde s'est marré et tout le monde s'est mis à appeler le gars pu-le-prout. Le surnom a super bien pris et tout le monde l'a appelé comme ça pendant tout son Lycée, il a jamais vraiment eu de pote et même les gonzesses l’appelait comme ça... Dur. Surtout que les gens se sont mis à croire qu'il puait vraiment (ce qui était complètement faux).
Je me suis rendu compte que j'avais détruit sa vie quand un jour en sortant de la cantine je lui ai balancé "ça va pu le prout?" en rigolant et là il s'est carrément jeté sur moi en pleurant et en me tapant. C'était en terminale.
Je suis sûr que j'ai détruit sa vie, je lurk souvent le topic des asociaux pour voir si il pop pas là bas.
 
-Quand je suis arrivé à l'iut après mon bac je connaissais personne, j'étais content parce que dans le même IUT que moi il y avait un gars de mon ancien lycée. Pas un pote, plutôt un looser mais au moins un visage connu. Il se trouve que le gars en question avait pas encore trouvé de logement et moi si.
Je lui propose donc de l'héberger quelques jours/semaines le temps qu'il retombe sur ses pieds. Il avait un gros matelas pneumatique. Au bout de 2 jours ça m'a gonflé qu'il soit encore chez moi, je m'étais fait des nouveaux potes et j'en avais marre de lui. J'ai pris un petit bic et j'ai fait un petit trou quasi invisible dans son matelas pneumatique, du coup il se couchait le soir après avoir regonflé à fond son matelas et 2 heures après il était sur le sol. Il en a vite eu marre et en plus il a visité un studio trop pourri mais je l'ai poussé à le prendre pour qu'il dégage de chez moi.


 
C'est les vacances scolaires déjà ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 11:33:11  profilanswer
 

n°37906099
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-04-2014 à 11:34:01  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Ha tu avais mis ton vélo par dessus le sien.


 
Mais arrêtez de faire semblant de pas comprendre. C'est un garage à vélo, y a des arceaux contre lesquels on pose un vélo de chaque côté, et auxquels ont peut accrocher le cadre via un antivol.
 
J'avais accroché mon vélo de mon côté tout à fait normalement, le sien de l'autre côté, aucun des deux antivols ne venait bloquer le mauvais vélo.
 
Seulement c'est un parking souterrain, la place est limitée, alors les arceaux sont plus rapprochés qu'ils ne devraient pour que ce soit pratique, ça arrive donc en sortant son vélo de bousculer le vélo en face.
 
Mais quand ça m'arrive, je remets comme il faut le vélo que j'ai fait bouger, je le laisse pas en vrac ou en équilibre. Et là mon vélo avait carrément été balancé par le sagouin. Ça ne pouvait être personne d'autre vu que tous les arceaux voisins étaient occupés chacun par deux vélos, à 9h quand je suis arrivé, et à 13 quand j'ai constaté les faits.
 

glun a écrit :

et c'est censé faire quoi le trombone dans la chaîne? :'\


 
Si l'a pas fait dérailler, ça a dû au moins faire un sale bruit à chaque passage jusqu'à ce que le trombone soit coupé.
 

n°37906146
gorobei
Posté le 23-04-2014 à 11:36:27  profilanswer
 

wade a écrit :


Dans le coffre, propulsion à moteur central [:mistral_ winner]


 
Donc 2 bonhommes et bascule sur le hayon!
 [:petoulachi:1]  
Et (peut-être) la re-balancer sur ses roues après en la laissant bien tomber :o
 

n°37906157
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 23-04-2014 à 11:37:01  profilanswer
 

le caillou dans la valve s'mieux :o

n°37906164
Philibear
Posté le 23-04-2014 à 11:37:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais arrêtez de faire semblant de pas comprendre. C'est un garage à vélo, y a des arceaux contre lesquels on pose un vélo de chaque côté, et auxquels ont peut accrocher le cadre via un antivol.
 
J'avais accroché mon vélo de mon côté tout à fait normalement, le sien de l'autre côté, aucun des deux antivols ne venait bloquer le mauvais vélo.
 
Seulement c'est un parking souterrain, la place est limitée, alors les arceaux sont plus rapprochés qu'ils ne devraient pour que ce soit pratique, ça arrive donc en sortant son vélo de bousculer le vélo en face.
 
Mais quand ça m'arrive, je remets comme il faut le vélo que j'ai fait bouger, je le laisse pas en vrac ou en équilibre. Et là mon vélo avait carrément été balancé par le sagouin. Ça ne pouvait être personne d'autre vu que tous les arceaux voisins étaient occupés chacun par deux vélos, à 9h quand je suis arrivé, et à 13 quand j'ai constaté les faits.
 


:o je m'ennuie, je faisais le con :o
Mais bon, ton vélo a p't'être pu tomber tout seul après que le gars est parti :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°37906197
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-04-2014 à 11:39:32  profilanswer
 

Philibear a écrit :


:o je m'ennuie, je faisais le con :o
Mais bon, ton vélo a p't'être pu tomber tout seul après que le gars est parti :o


 
Possible, m'étonnerait pas que ce soit un coup de ces petits enculés de lutins qui ont aussi percé une durit de ma bagnole à un endroit vicieusement caché.

n°37906198
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 23-04-2014 à 11:39:33  profilanswer
 

au pire c'est un free cdp, on juge pas le cdp.

n°37906216
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-04-2014 à 11:40:22  profilanswer
 

glun a écrit :

au pire c'est un free cdp, on juge pas le cdp.


 
C'est ce que j'étais en train de penser.  :D  
 
 
Et puis ça reste très proportionné comme riposte, j'ai pas filé un coup de surin dans le pneu.
 
 

n°37906264
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 23-04-2014 à 11:43:11  profilanswer
 

sinon, si la selle est noir et qu'il a un pantalon clair, tu peux badijonner sa selle d'une truc gras et noir et ça lui fera une jolie trace sur le froc :o

n°37906340
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-04-2014 à 11:46:47  profilanswer
 

J'y ai pensé aussi en graissant des chaussures hier soir, selle + poignées.  :D  
 
 
Après j'ai pas subi un préjudice énorme, et j'ai rien prémédité, il se trouve que j'avais un trombone dans la poche.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 11:46:47  profilanswer
 

n°37906431
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-04-2014 à 11:52:08  profilanswer
 

Heureusement que tu n'avais pas un cadenas en poche... http://stkr.es/s/zpk


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37906495
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 23-04-2014 à 11:55:49  profilanswer
 

le cadenas accroché à un rayon ça peut faire des dégats :o

n°37906786
angellus2
Posté le 23-04-2014 à 12:16:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

J'y ai pensé aussi en graissant des chaussures hier soir, selle + poignées.  :D  
 
 
Après j'ai pas subi un préjudice énorme, et j'ai rien prémédité, il se trouve que j'avais un trombone dans la poche.


T'aurais aussi pu lui graisser sa chaîne  [:clooney7]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37907512
_tchip_
Posté le 23-04-2014 à 13:33:20  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Bon, je vends des trucs sur le bon coin, et 9 contacts sur 10 sont des arnaques qui sont comme par hasard en déplacement et ne veulent être payés que par Paypal. Mais bien sûr.

Moi je leur dis que je vais partir en déplacement dans leur région justement et que je serai ravi de les croiser pour une remise en main propre/que je suis aussi en déplacement jusqu'à une date pareil que la leur/que mon frère va retourner chez lui pas loin d'ou habite le mec/ enfin bref que des conneries pour les forcer à inventer des excuses  [:afrojojo] c'est toujours génial.
Une fois j'ai aussi fait semblant d'accepter jusqu'à  l'arnaque où il te demande de payer des frai pour recevoir l'argent, là je dis que je veux pas payer et je lui dit qu'il est débil d'accepter des service risqué comme ça, je me fou de sa gueule, surtout parce qu'en général il a bien insisté 3 plombe pour utiliser paypal donc il a l'air encore plus con quand il te dit que la situation est bloqué.


Message édité par _tchip_ le 23-04-2014 à 13:41:43

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°37908136
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-04-2014 à 14:18:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

J'y ai pensé aussi en graissant des chaussures hier soir, selle + poignées.  :D  
 
 
Après j'ai pas subi un préjudice énorme, et j'ai rien prémédité, il se trouve que j'avais un trombone dans la poche.


 
Avec une clé à rayon tu peux dérégler ses roues aussi, ça peut être rigolo :o  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37915824
Damze
Posté le 24-04-2014 à 07:53:52  profilanswer
 

50kmh a écrit :

Le truc que j'ai posté en 10 sec tu crèves les 4 pneus. + tu peux sûrement péter rayer plein de trucs avec. Et puis bon dégonfler un pneu et crever un pneu c'est pas pareil. J'ai un pote qui avait un oncle qui roulait en Porsche gt3 et était un gros con avec plein d'ennemis. Changer ses pneus tous les mois demandait un gros budget!

 

Ouais mais ça se fais pas pour la caisse :o
Après les gens se mettent a rayer toutes les bagnoles dès qu'il y a un petit soucis :o :o

n°37915920
50kmh
Posté le 24-04-2014 à 08:27:41  profilanswer
 

C'est bon pour l'économie locale. Faut penser aussi au garagiste carrossier du coin. Égoïste.

n°37916032
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 24-04-2014 à 08:47:50  profilanswer
 

ça peut vite dégénérer en auto reverse CDP.

n°37919549
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 24-04-2014 à 13:22:51  profilanswer
 

drap

n°37921083
bowster
Bowser boosté
Posté le 24-04-2014 à 15:11:32  profilanswer
 

CDP sur 2 collègue au boulot. Ils sont connu pour se chamailler entre eux: inverser des touches du clavier, faire un screenshot du bureau et le mettre en fond d'écran, retirer le disque dur du boot, etc...
 
Du coup, en mode furtif j'ai réussi à mettre le PC de chacun de mes 2 collègues en chinois, la session en cours ainsi que l'écran d'accueil et toutes les sessions.
 
Ca fait depuis 14h qu'ils s'entre accusent, qu'ils ont tous les 2 beaucoup de taff, et qu'ils ne savent pas comment faire pour revenir en arrière. Il y en a un qui était prêt à faire une restauration du système, mais il ne sait plus où le trouver dans windows.
 
Du coup, les 2 sont entrain de s'engueuler et personne ne sait comment modifier la langue du système  [:pdbzombifiay:3]

n°37921116
rheo
Posté le 24-04-2014 à 15:12:56  profilanswer
 

Ils s'engueulent en quelle langue du coup ?

n°37921367
fatah
Posté le 24-04-2014 à 15:30:07  profilanswer
 

bowster a écrit :

CDP sur 2 collègue au boulot. Ils sont connu pour se chamailler entre eux: inverser des touches du clavier, faire un screenshot du bureau et le mettre en fond d'écran, retirer le disque dur du boot, etc...
 
Du coup, en mode furtif j'ai réussi à mettre le PC de chacun de mes 2 collègues en chinois, la session en cours ainsi que l'écran d'accueil et toutes les sessions.
 
Ca fait depuis 14h qu'ils s'entre accusent, qu'ils ont tous les 2 beaucoup de taff, et qu'ils ne savent pas comment faire pour revenir en arrière. Il y en a un qui était prêt à faire une restauration du système, mais il ne sait plus où le trouver dans windows.
 
Du coup, les 2 sont entrain de s'engueuler et personne ne sait comment modifier la langue du système  [:pdbzombifiay:3]


 
Validé :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37921566
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 24-04-2014 à 15:43:31  profilanswer
 

classique, efficace et totalement improductif. et en plus c'est drôle à voir :o

n°37922455
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-04-2014 à 16:39:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mouais bof, elle va ptêt même pas s'en rendre compte. Dans ce genre de cas : tu prends des gants ou un mouchoir, tu ramasses une merde de chien, et tu la bourres dans la poignée de porte (sans rien qui dépasse, bien sûr). Et puis avec un peu de chance, elle va s'en foutre sous les ongles en ouvrant :o


 
Bof, un bon coup de clé sur tout le tour de la bagnole y'a que ca de vrai.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°37922537
Damze
Posté le 24-04-2014 à 16:45:54  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Bof, un bon coup de clé sur tout le tour de la bagnole y'a que ca de vrai.

 

On a dit pas de rayures :@:  !
Et y'a des gens qui en ont rien a battre de l'état de leurs caisses...

n°37923550
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-04-2014 à 18:01:43  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
On a dit pas de rayures :@:  !
Et y'a des gens qui en ont rien a battre de l'état de leurs caisses...


 
Pourquoi pas de rayures ?
 
Quand je galère pour mon garer quand je vais faire mes courses, que je vois un connard garé pile sur deux places (il l'a fait exprès donc) et que je suis de mauvaise humeur, il mange son coup de clé portière.
 
C'est une minorité qui n'en ont rien à battre, surtout si tu fais le tour, certains s'en foutent des coups de portières, une trace de clé tout le tour c'est autre chose.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°37923572
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 24-04-2014 à 18:03:33  profilanswer
 

C'est justement pour éviter les connards qui n'en ont rien à foutre des coups de portières que des gens se garent sur 2 places.

n°37923574
fatah
Posté le 24-04-2014 à 18:03:41  profilanswer
 

Pour ceux qui se garent sur deux places, c'est mérité :jap:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37923605
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-04-2014 à 18:06:23  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

C'est justement pour éviter les connards qui n'en ont rien à foutre des coups de portières que des gens se garent sur 2 places.


 
Autant les connards qui foutent des coups de portière ca me gonfle, autant se garer sur deux places si tout le monde faisait pareil imagine le bordel, je vois pas en quoi leurs bagnole mériterait d'être épargné plutot que celle des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-04-2014 à 18:09:32

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°37923639
Philibear
Posté le 24-04-2014 à 18:09:45  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Autant les connards qui foutent des coups de portière ca me gonfle, autant se garer sur deux places si tout le monde faisait pareil imagine le bordel, je vois pas en quoi leurs bagnole mériterait d'être épargné plutot que celle deux autres.


Si tout le monde faisait pareil, ça reviendrait a une seule place  [:zedlefou:1]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°37923657
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 24-04-2014 à 18:11:01  profilanswer
 

Parce qu'ils sont soigneux de leur véhicule et que des cons qu'ils n'ont pas envie de subir des cons qui peuvent faire plusieurs milliers d'euros de dégats par menfoutisme.

n°37923683
nightbring​er57
Posté le 24-04-2014 à 18:12:59  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Parce qu'ils sont soigneux de leur véhicule et que des cons qu'ils n'ont pas envie de subir des cons qui peuvent faire plusieurs milliers d'euros de dégats par menfoutisme.


Ce n'est pas une raison pour faire le connard et demi.


Message édité par nightbringer57 le 24-04-2014 à 18:13:08
n°37924251
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 24-04-2014 à 19:23:43  profilanswer
 

Des mecs qui veulent pas abimer leurs caisse sur un parking vont se garer plus loin et ils marchent un peu plus.
 
les mecs sur deux places ça équivaut à veux qui se foutent sur les placent handicapés sans le papier qui va bien. :non:

n°37927018
biron_sacq​uet
Posté le 25-04-2014 à 00:37:45  profilanswer
 

glun a écrit :

Des mecs qui veulent pas abimer leurs caisse sur un parking vont se garer plus loin et ils marchent un peu plus.
 
les mecs sur deux places ça équivaut à veux qui se foutent sur les placent handicapés sans le papier qui va bien. :non:


 
J'avais un collègue qui se garait tout le temps sur 2 places, mais il le faisait tout au fond du parking où y'a personne (bon du coup c'est vrai que là, utiliser 1 ou 2 places ça change pas grand chose  :D ). Et il évitait les heures de grosses affluences pour faire ses courses. On peut aimer sa peinture métallisée ,mais on en fait pas subir les conséquences aux autres.

n°37927029
snaluori1
Utinam
Posté le 25-04-2014 à 00:39:36  profilanswer
 

Le pire que j'ai vu sur 2 places, une 206+.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°37927060
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-04-2014 à 00:50:38  profilanswer
 

glun a écrit :

Des mecs qui veulent pas abimer leurs caisse sur un parking vont se garer plus loin et ils marchent un peu plus.
 
les mecs sur deux places ça équivaut à veux qui se foutent sur les placent handicapés sans le papier qui va bien. :non:


 
T'as beau te garer au fond du parking t'as toujours un con collé à toi quand tu reviens :fou:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°37927254
chimm
Posté le 25-04-2014 à 02:37:00  profilanswer
 

Autres astuces : essayer de se garer à côté d'une voiture récente/qui vaut bien plus cher que la sienne... :D
Et éviter à tout prix les familiales (on sait comment les mômes ouvrent les portières :o )... :jap:

 

Ça paraît évident dit comme ça, mais je pense que tout le monde n'y pense pas toujours... :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 25-04-2014 à 02:37:35
n°37927375
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-04-2014 à 06:18:53  profilanswer
 

rheo a écrit :

Ils s'engueulent en quelle langue du coup ?


 :lol:

n°37927429
rheo
Posté le 25-04-2014 à 07:24:59  profilanswer
 

chimm a écrit :

Autres astuces : essayer de se garer à côté d'une voiture récente/qui vaut bien plus cher que la sienne... :D
Et éviter à tout prix les familiales (on sait comment les mômes ouvrent les portières :o )... :jap:

 

Ça paraît évident dit comme ça, mais je pense que tout le monde n'y pense pas toujours... :o

 

Cet enfoncement de portières ouvertes


Message édité par rheo le 25-04-2014 à 07:27:43

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°37927641
bowster
Bowser boosté
Posté le 25-04-2014 à 08:40:35  profilanswer
 

glun a écrit :

Des mecs qui veulent pas abimer leurs caisse sur un parking vont se garer plus loin et ils marchent un peu plus.
 
les mecs sur deux places ça équivaut à veux qui se foutent sur les placent handicapés sans le papier qui va bien. :non:


 
Ca change rien. A CHAQUE FOIS je me fou le plus loin possible, pas une voiture dans les 10-15 places aux alentours, et un connard avec un vieux renault scenic ou autre daube vient se mettre juste à côté de moi.  
 
Quand le bas peuple est attardé, tu peux rien y faire.

Message cité 1 fois
Message édité par bowster le 25-04-2014 à 08:41:05
n°37927648
fatah
Posté le 25-04-2014 à 08:44:26  profilanswer
 

C'est toujours rassurant de se garer à côté des autres, même quand le parking est vide à 90%


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR