| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (1er post maj) |
|---|---|
Morsay Truand 2 La Galère | Reprise du message précédent : --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:48:09 ![]() ![]() |
PierreFeuille | En plus y'a déja la pisse dedans. |
Mario XX Ange Exterminator |
--------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
jcqs OTM |
|
blaq |
Message cité 1 fois Message édité par blaq le 09-02-2012 à 15:04:58 --------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
simonabel27 |
Message édité par simonabel27 le 09-02-2012 à 20:17:17 |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
simonabel27 |
Message édité par simonabel27 le 09-02-2012 à 20:18:19 |
XaTriX Now we are all sons of bitches | A la vue du niveau faut y aller fort, très fort. Une bonne odeur très forte fera son taf. XaT Message édité par XaTriX le 09-02-2012 à 20:21:55 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
simonabel27 | Pendant une semaine, ils étaient ailleurs, donc si j'arrive à faire puer leur appart', ils pourraient partir à nouveau... |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Et déménager sinon ? --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Znayer Plot.G.M. |
--------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware |
grao The visitor | Pendant qu'ils saiksent, tu vas déposer un petit message sur le pare brise de son cassos du style: "tiens hier c'était un autre" ou "à ta place je mettrais une capote voir plusieurs..." ou " ça fait quoi de la partager avec tout le quartier?". Message édité par grao le 09-02-2012 à 22:22:01 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
arthoung |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
arthoung |
Message édité par arthoung le 10-02-2012 à 04:31:04 |
_Tchip_ wouf | Oh ptain ouais, tu fais un test et tu le toshop pour remplacer le "négatif" par "positif" et tu le mets dans la boite avec un "je préfère que tu sois au courant" Message édité par _Tchip_ le 14-02-2012 à 10:15:55 --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
tyrex9 |
--------------- Favoris moteur d'infos: yahoo , recherche d'images bing , ça y est Google investi dans le spacial |
lezioul vire à plat :o | Tiens, en passant : une idée pour pourrir les caisses d'une bande de squatteurs de parking? Comme on arrive pas à les faire bouger plus de 3 semaines avant qu'ils se repointent, j'aimerais au moins faire en sorte qu'ils passent un très mauvais moment à bord de leur véhicule. L'idée n'étant pas de rendre leur trajet dangereux mais simplement désagréable. Je pensais caler des trucs dans les aérations, mais j'aimerais du discret, facile à déposer, persistant et bien entendu éprouvé par les éminences grises de ce topic Message cité 8 fois Message édité par lezioul le 14-02-2012 à 18:04:51 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
Validator |
|
philibear |
Message édité par philibear le 14-02-2012 à 18:41:14 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic |
arthoung |
|
lezioul vire à plat :o | Tout ça, ça laisse des traces...Ou prend du temps (le jus de moule me plait bien) Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 14-02-2012 à 18:24:31 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
Validator |
|
Mervinside |
Aiolizator Fedora + Android powered |
http://www.youtube.com/watch?v=rdCsbZf1_Ng
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! Pierre Desproges Mon feed-back GamerTag XBLive : Aiolizator |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2012 à 19:19:52 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
|
lezioul vire à plat :o |
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
Validator |
|
lezioul vire à plat :o |
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (1er post maj) | |