|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Vélo'v mécanique ou électrique? |
---|
Noyeb |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 09:41:14 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé |
-neon- Illuminé | J'préfère MySpace que chiassebilouk perso, plus pratique pour la zouz et tout --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Hrolf | Oué ou alors T'as pas que des amis nerdz qui ne sont donc pas sur facebook --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais, mes amis "non forum" sont pas trop branchés internet c'est sur... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est quoi ton nouvel avatar ? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:02:03 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Noyeb |
FLo14 Gouranga ! | Mission soldes à la Part-Dieu demain matin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 09-01-2008 à 11:05:38 --------------- Ca vous plait ? | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Noyeb |
Message édité par Stellayr le 09-01-2008 à 11:12:35 |
Noyeb |
Profil supprimé |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Marc il est pas hype --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il est pas m'as-tu-vu, c'est sûr.
|
Noyeb |
Hrolf | Vous floodez trop, je suis en vacances là, j'ai des trucs à faire je peux pas suivre --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
FLo14 Gouranga ! | Wiwige, noob --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | +1 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Noyeb | Mais grave !
FLo14 Gouranga ! | Suffit d'être habitué --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-neon- Illuminé | Comme la sodo, en fait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Noyeb | t'as un fessebook toi Carkounet ? Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 09-01-2008 à 11:58:47 --------------- Ca vous plait ? | |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Biiij Suck it up, move on. |
Disons que c'est l'interet de la chose... Ca n'a pas grand chose a voir avec un forum au final. C'est plutot un gigantesque carnet d'adresse amélioré. Ca te permet de te mettre en contact avec des amis/connaissances (le terme friends par exemple me gene un peu lui) et des amis d'amis (et realiser que le monde est petit: Andro qui connait apparement l'amie d'un ami - WTF) L'idée de network est importante. Le truc a été monté par un eleve d'une grande université Armoricaine (Harvard?) et n'etait accessible au tout début qu'aux etudiants. Le site avait pour but de creer un reseau d'ancien eleve et ainsi rentrer plus facilement en contact avec d'eventuels futurs employeurs ou business partners (Oh oui! Bien sûr je te debloque tout de suite 2 millions de dollars je vois que tu connais untel!) Apres la dessus sont venus se greffer un tas d'applications plus ou moins utile qui permettent simplement de passer le temps ou mieux se connaitre (les quizz sont tres sympas) Toutefois un profil publique impose de faire attention à ce qu'on fait ou dit. Pas de photo a poal par exemple Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 09-01-2008 à 14:22:09 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé |
|
Biiij Suck it up, move on. | Ouaaaiiis d'où tu la connais? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb |
Noyeb |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |