| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je plussoie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en feuilletant le catalogue easrbay, j'ai vu ses chaussures Jordan XI que j'ai eu bien sur, en Blanche / North Carolina. Les secondes, jaune/blanche/bleu se rapprochent grandement des couleurs de mon clubs. sauf que celles don je parle, c'est pas du brillant sur le dessus Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-03-2009 à 20:12:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
ovo |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Si, c'est la même semelle que les 11, c'est sûr, elles seront bien.Je parle aussi des Phenom |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 21:48:13 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
|
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 00:18:07 ![]() |
dj pone | 63€ je suis pas hyper convaincu --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ovo |
Message cité 2 fois Message édité par ovo le 19-03-2009 à 07:21:51 --------------- |
data Lutècestan |
|
ovo |
data Lutècestan |
|
ovo | Desolé pour la fausse joie Message cité 1 fois Message édité par ovo le 19-03-2009 à 11:38:58 --------------- |
data Lutècestan |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
data Lutècestan |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ovo | MOi je dis, ça mérite une photo. et le tag de l'année ? Message cité 1 fois Message édité par ovo le 19-03-2009 à 12:30:58 --------------- |
data Lutècestan | De toute façon les fakes de Jordan "d'avant" c'est très facile à repérer, l'étiquette et en 30 secondes c'est fait. |
ovo | +1 --------------- |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | et y'aurai théoriquement marqué 1992-3 dessus ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ovo | Oui normalement. Ou 1991 , je me rappel plus trop de l'année. Message édité par ovo le 19-03-2009 à 12:46:03 --------------- |
dj pone | Sauf si c'est la réédition de l'année derniere je suppose --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ovo | oui mais si tu les as eu y a 6-7 ans, ça m'étonnerais que ça soit celle de l'année dernière. Message édité par ovo le 19-03-2009 à 13:50:12 --------------- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |