| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baskets / chaussures |
|---|---|
Maxime555 | Reprise du message précédent : Message édité par Maxime555 le 29-05-2005 à 16:21:37 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 15:03:09 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Elles sont bien |
lumi | elles ressemblent pas mal au tuscany |
reivax59 | si qqun a les Nike Free et peux faire une "review" ce serait sympa. |
667 Le voisin de la Bête | Achetées sur le Reebok Store UK y a 10 jours:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
reivax59 | Me suis payé sinon une paire de Nike Impax ... très sympa à porter, aussi bien en détente qu'en running.
|
pikouz accro |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 31-05-2005 à 11:57:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
reivax59 | au moins tu vas pas te tordre la cheville Message édité par reivax59 le 31-05-2005 à 12:03:33 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pikouz accro |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | Bonjour tout le monde,
|
667 Le voisin de la Bête | Je ne connais pas le site, mais on trouve de supers collectors, comme les Air Jordan VI edition Olympique: 800$ --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tdr | dite en boutique j'ai vu des diesel menlo jaune a 115
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'en ai en bleues payées 55 l'année dernière et je les mets jamais Message édité par shadowavenger le 03-06-2005 à 20:12:42 |
tdr | ben la j'ai des nikes rekins au pied (taille 43)
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
tdr | et sur yoox il y a plus rien Message édité par tdr le 03-06-2005 à 20:23:40 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sur yoox regarde toi même il reste quelques paires dans quelques couleurs / pointures. Message édité par shadowavenger le 03-06-2005 à 20:24:51 |
tdr | oui j'ai regarder mais jaune rien je voulais cette couleur la
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est le prix de Chaussures Diesel mais celles-ci ne le valent pas pour moi. |
tdr | ben oui mais bon ca fait chère pour un modèle de l'année derniere:s enfin je verrai bien la réponse de ceux d'ebay sinon ben j'irai les acheter en boutique je les trouve vraiment belle en jaune/vert |
tdr | la deuxieme ou tu dit photo officiel
Message édité par tdr le 03-06-2005 à 22:41:30 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 06-06-2005 à 22:42:53 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Message édité par A S H le 07-06-2005 à 03:19:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Quich'Man No Fat... | Les dernières Vans, elles sont top je trouve :
|
lumi | ouep pas mal |
Batman-Fr powered by LP & K2 | quelqu'un connait une boutique en ligne qui vend ces chaussures (hormis urban-shop) ?
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pikouz accro | ouais, c'est des AF1 quoi.
|
dragonash japan & capitalism | Bonjour,
|
orenb Deviens ce que tu es. | Ahh des schmoooooves --------------- Trust me son. |
dragonash japan & capitalism |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Lafayette VO sinon. |
krafton | Que pensez vous des asics montantes?
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai une envie de Tod's |
Sir_Knumskull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | [Topic Dentiste] Résistance aux anesthésiants |
| Il est passé ou mon topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des baskets / chaussures | |