Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tondeuse electrique sur Batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tondeuse electrique sur Batterie

n°56828694
attitude68
Posté le 16-06-2019 à 01:47:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis à la recherche d'une tondeuse électrique sur batterie, pour un jardin de 200m² environ.  
Actuellement j'utilise une tondeuse électrique filaire qui est en fin de vie. Le Jardin est coupé en deux parties (une partie devant la maison et une partie derrière la maison) et une quinzaine d'arbres et arbustes sont présents sur le terrain.  
J'ai trouvé le modèle suivant : STIHL RMA 235
https://www.kingvert.fr/produit-ton [...] 29806.html
 
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres modèles à conseiller ?  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 01:47:03  profilanswer
 

n°65416654
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-03-2022 à 11:49:59  profilanswer
 

Bonjour je fais remonter ce topic, car je compte investir sur une nouvelle tondeuse à gazon.
Ma vaillante petite Bosch ARM3650 électrique n'étant clairement plus adaptée à mon usage.

 

Mon choix se tournerait sur une tondeuse à batterie n'ayant pas envie de me prendre la tête avec du thermique (faire les pleins de jerrican, entretien, bruit, etc...), j'aurais même préféré encore une électrique (terrain plat assez carré, peu d’obstacles, le câble électrique n'est pas vraiment gênant) mais il n'existe pas de modèle avec un bon rayon de coupe.
J'ai 1000 m2 de terrain et un budget d'environ 1500 boules, mulching obligatoire.
J'ai repéré 2 modèles :
- Stiga TWINCLIP 950 SQ AE.
- Honda HRX 476 XB.

 

Qu'en pensez vous ? J'aurais une petite préférence pour la Stiga car niveau batterie c'est plus costaud (7,5 Ah contre 6) et en plus elle me reviendrait moins cher. Avez vous d'autres références à proposer ?

 

Merci :)


Message édité par starconsole le 11-03-2022 à 11:55:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tondeuse electrique sur Batterie

 

Sujets relatifs
volet roulant électriqueFutur achat trottinette électrique
Antivol scooter 50 électriqueConseil: choix d'une tondeuse
Ma première tondeuse, pour ~1000m²,Trottinette électrique SPEEDWAY et DUALTRON
thermostat programmable sur radiateur électrique déjà équipéSifflement dans disjoncteur électrique
→ Affûtage tête de coupe tondeuse ← ☺resistance sole gaziniere electrique
Plus de sujets relatifs à : Tondeuse electrique sur Batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR