Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  toilettte...plus que bouchée :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toilettte...plus que bouchée :/

n°32360724
jweizineau
Posté le 17-11-2012 à 16:57:50  profilanswer
 

Bonjour , voila  et bien ma toilette est bouchee, le concierge est venue deboucher  mais y'as rien a faire il a aussi essayer avec le furet , et tou,mais il dit qu il va devoir oter tout la toilette  car ca va plus loin que le simple debouchage...mais ca fait 2 semaine qu  il est suposer de venir et qu a chaque fois que je  lui demande , il me donne rendez vous mais il ne vient pas...alors j'hesite de le faire par moi meme, mais n'ayant aucune idéee comment faire, alors si quel qu un sait comment faire ben il pourrait m'apprendre ici XD ou sinon  si quel qu un sait comment ca pourrait prendre  de temps si j'appele un plombier pour qu il vienne faire cela alors voila tel est mon probleme presentement donc votre aide serais bien aprecier :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 16:57:50  profilanswer
 

n°32360745
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-11-2012 à 17:00:51  profilanswer
 

faut commencer par couper l'arrivée d'eau qu'il y a juste avant la cuve de la toilette, ensuite prendre des gants, des serpillières, un bac qui passe sous le tuyau d'évacuation.

 

Dans un premier temps démonte le tuyau d'arrivée d'eau, ensuite de part et d'autre tu toilette sur la base il y a 2 vis à démonter aussi. Une fois que tout ça c'est fait (tire une dernière fois la chasse pour vider la cuve) tu peux tirer le toilette vers toi et la sortie du toilette va se désammancher de l'évacuation en pvc. Tu pourra ensuite toute nettoyer et déboucher manuellement..

 

bon courage !


Message édité par xcluzif le 17-11-2012 à 17:01:25
n°32360765
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-11-2012 à 17:04:50  profilanswer
 

T'as pas un truc qui ressemble à un très long ressort ? des fois ça aide des masses sans devoir tout démonter (ça à marché la dernière fois qu'il y a eu un WC bouché, il y a quelques années !)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32360935
jweizineau
Posté le 17-11-2012 à 17:25:15  profilanswer
 

xcluzif: waw c'etait rapide ca comme reponse  merci :) et aussi j'aimerais savoir ,pour couper l'arriver d'eau moi y'as deux place dans mon appart, juste en dessous de l’évier dans la cuisine et une autre planter en ariere d'un garde robe qui donne dos au bain est-ce que je peut couper les 2 pour etre sur ou si y'as en un en particulier qui va etre sur? et le tuyau d’évacuation est-ce celui qui est directement en dessous du " basssin qui contient l'eau"?  et les 2 vis tu parle ceux qui tienne la toilette au sol? un coup j'aurais reponse a tout ca je crois que je suis  bon pour tout faire :) merci encore :)
 
 
 
POLO99991: oui le concierge est venue avec un style de truc en resort long et ca a pas fonctionner malheureusement  :/

n°32361053
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-11-2012 à 17:33:55  profilanswer
 

Arf... ça doit être un truc solide qui doit être passé dedans :/


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32361136
Coyote a f​oie jaune
Posté le 17-11-2012 à 17:39:55  profilanswer
 

Tu as prévenu ton proprio ?

n°32361145
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 17:40:33  answer
 

T'es dans la merde [:cmshadow]

n°32361219
fatah
Posté le 17-11-2012 à 17:47:08  profilanswer
 

Drapal. Topic de qualitay.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32361220
jweizineau
Posté le 17-11-2012 à 17:47:10  profilanswer
 

Coyote a foie jaune:  non je l'ai pas appeler mon prprio  , je ne prefere pas pour ne pas causer de futur conflit entre moi et le concierge , et je me suis dit que si je pouvais le faire par moi meme ca pourait m'apprendre kel que chose pour  l'avenir si jamais ca arrive ben...je pourrrais le faire moi meme encore car j'aurais pas toujour un concierge a coter de moi pour faire tou  donc...pourquoi ne pas apprendre un nouveau truc dans la vie XD
 
 
 
Kediss1: lol oui c'est le cas le dire XD

n°32362252
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 19:09:12  answer
 

jweizineau a écrit :


Kediss1: lol oui c'est le cas le dire XD


 
C'pour ça qu'j'l'ai dis  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 19:09:12  profilanswer
 

n°32362627
louloute_7​8
Posté le 17-11-2012 à 19:53:52  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

T'as pas un truc qui ressemble à un très long ressort ? des fois ça aide des masses sans devoir tout démonter (ça à marché la dernière fois qu'il y a eu un WC bouché, il y a quelques années !)


 
Sinon, si t'as pas sous la main, tu prends un cintre en métal que tu tords, testé et approuvé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  toilettte...plus que bouchée :/

 

Sujets relatifs
fosse septique bouchéeBaignoire bouchée
Baigneoire bouchée, j'ai tout éssayé.sensation oreille bouchée... c'est grave docteur?
évacuation bouchée par champignon 
Plus de sujets relatifs à : toilettte...plus que bouchée :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR