Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat téléphone neuf, reçu un reconditionné (materiel.net)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat téléphone neuf, reçu un reconditionné (materiel.net)

n°49793385
Casane
Posté le 17-05-2017 à 21:47:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai commandé un Samsung Galaxy s7 sur materiel.net il y a 15 jours et il est arrivé en relais colis aujourd'hui.
Je suis donc allé le chercher, et à ma grande surprise quand j'ai déballé le colis je me suis rendu compte que la boite du téléphone était ouverte (arrachée à l'un des côtés) et de plus que l'étiquette de scellé avait été recouverte par une autre...
Je souhaitais savoir si materiel.net était friand de ce genre de pratique ? Car autant les vendeurs ebay ça ne me surprendrait pas, mais une enseigne comme materiel.net je trouve ça vraiment étrange.
Je suis client chez eux depuis environ 12 ans, c'est la première fois qu'un truc pareil arrive...
Quels recours puis-je avoir ? J'ai déjà envoyé un mail pour qu'ils m'envoient un téléphone neuf en remplacement. C'est pas que j'ai besoin d'un téléphone très rapidement, mais presque.
 
Merci à vous !
 
ps : j'espère ne pas m'être trompé de catégorie de forum

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 21:47:36  profilanswer
 

n°49793386
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-05-2017 à 19:17:18  profilanswer
 

salut
 
tu renvoie direct

n°49793387
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-05-2017 à 22:41:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Discussions par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat téléphone neuf, reçu un reconditionné (materiel.net)

 

Sujets relatifs
Question achat appartement / pret 1% patronnalAchat d'un Véhicule,absence de CG..
probleme de connection internet de mon telephone a l autoradioAchat d'un bureau
Arnaque achat de voiture?[Conseils] Achat première voiture d'occasion
Achat BZConseil achat matelas
matériel de sportAvis achat poele à petrole
Plus de sujets relatifs à : Achat téléphone neuf, reçu un reconditionné (materiel.net)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR