Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La pub par telephone, vous reagissez comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

La pub par telephone, vous reagissez comment?

n°5754608
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 13:03:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
De plus en plus souvent, on m'apelle au telephone (fixe), une personne se presente (avec un accent douteux la pluspart du temps, et en eccorchant mon nom) en tant que claire/caroline/nathalie/... d'une boite de pub/regie/concours pour me vanter les merites de son produit, ou me dire que j'ai gagne a un concours. Le texte est clairement lu, le meme pour tout le monde
 
Ca devient gavant...
 
Vous avez un moyen d'arreter ca? Y a un truc a dire a france telecom?
 
 
Sinon, vous reagissez comment a ce genre d'appels? Perso je commence a en avoir marre, et plutot que raccrocher j'ai commence un nouveau truc:
"Allo?"
"oui?"
"monsieur xxxx"
"non c'est son fils"
"un de vos parents est la?"
"c'est a quel sujet?"
"je suis xxx, de la societe xxx"
"ok ne bougez pas, je vais voire si mon pere est la"
 
et je les laisse en attente, sans jamais revenir :D
comme ca, on leur fait perdre du temps, et de l'argent, si tout le monde fait pareil on rend leur systeme moins rentable :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 13:03:15  profilanswer
 

n°5754617
polatouche
Posté le 04-06-2005 à 13:05:05  profilanswer
 

l'inscription sur liste orange aupres de france telecom (qui est gratuite je crois)
 
tu peux egalement ne faire apparaitre que l'initiale de ton prenom sur l'annuaire (pour eviter de te faire cibler par la blanch porte parce que tu t'appelles germaine ou hortense) ou carrement te faire mettre sur liste rouge
 
sinon presentation du numero + top message = filtrage :)

n°5754633
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 13:07:42  profilanswer
 

liste orange, ca correspond a quoi?
quand je fais une recherche sur pagesblanches.fr, certains numeros ont un petit logo indiquand qu'ils ne veulent pas de pub par telephone, c'est ca?

n°5754664
Master_Jul
Posté le 04-06-2005 à 13:11:53  profilanswer
 

J'ai les Bouyges Telecom qui appellent souvent (je suis pas chez eux). Deux fois, ils ont été très polis "d'accord Monsieur, bonne journée Monsieur, au-revoir".
 
Le dernier coup on m'a raccroché à la gueule et ça je supporte pas. Plus généralement je supporte pas qu'on m'appelle toujours pour de la merde qui plus est à 12h30, quand on a pas que ça à faire.
 
Donc je comptais leur raccrocher au nez mais l'idée de Bricolo me paraît bien meilleure.


Message édité par Master_Jul le 04-06-2005 à 13:14:24
n°5754678
polatouche
Posté le 04-06-2005 à 13:13:41  profilanswer
 

bricolo a écrit :

liste orange, ca correspond a quoi?
quand je fais une recherche sur pagesblanches.fr, certains numeros ont un petit logo indiquand qu'ils ne veulent pas de pub par telephone, c'est ca?


 
oui c'est un peu ca
mais c'est surtout pour france telecom qui ne peut pas communiquer ton numero a des entreprises de marketing (parce que c'est eux qui les vendent :) )
 
http://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html

n°5754698
polatouche
Posté le 04-06-2005 à 13:16:14  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

J'ai les Bourges Telecom qui appellent souvent (je suis pas chez eux). Deux fois, ils ont été très polis "d'accord Monsieur, bonne journée Monsieur, au-revoir".
 
Le dernier coup on m'a raccroché à la gueule et ça je supporte pas. Plus généralement je supporte pas qu'on m'appelle toujours pour de la merde qui plus est à 12h30, quand on a pas que ça à faire.
 
Donc je comptais leur raccrocher au nez mais l'idée de Bricolo me paraît bien meilleure.


 
oui j'aime bien l'idee de bricolo aussi ^^ mais generalement quand je vois un numero secret ou que je ne connais pas je ne decroche pas :)
il me semble que les personnes qui t'appellent : plus elles te gardent au bout du fil et plus elles touchent des primes, quitte a etre desagreable et tres insistante.

n°5754778
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-06-2005 à 13:29:42  profilanswer
 

Faut pas leur en laisser placer une.  
 
Du style : "écoutez, ça ne m'intéresse pas et je suis pressé. Bonne journée et au revoir"  et raccrochage de combiné !  :D  
 
De toute façon, si tu commences à répondre à une question, c'est niqué !


---------------
I'm real when it's usefull !
n°5754821
polatouche
Posté le 04-06-2005 à 13:36:06  profilanswer
 

ca me rappelle un sketch de perusse sur le vendeur par telephone.
 
"tu as deja telephone ?"
"heu j'ai essaye une fois et c'etait occupe" :D

n°5754832
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-06-2005 à 13:38:07  profilanswer
 

Cette histoire de liste orange, ça a l'air pas mal et a priori, c'est gratuit.  
 
Par contre est-ce que c'est compatible en cas de dégroupage de la ligne ???  :??:


Message édité par Jack'o'Lantern le 04-06-2005 à 13:38:18

---------------
I'm real when it's usefull !
n°5755157
Eitry
Funambule.
Posté le 04-06-2005 à 14:35:10  profilanswer
 

Moi, je suis méchante. Et on me rapelle plus.
Je leur dis que je n'ai pas de temps à perdre avec leurs conneries, que je suis étudiante et que je n'ai pas de fric à claquer dans leurs conneries. Et si ils me saoulent encore je leur dis "Non, mais vous me prenez pour une conne là" ça les calme direct et ils ne rapellent plus.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 14:35:10  profilanswer
 

n°5755191
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-06-2005 à 14:41:05  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Moi, je suis méchante. Et on me rapelle plus.
Je leur dis que je n'ai pas de temps à perdre avec leurs conneries, que je suis étudiante et que je n'ai pas de fric à claquer dans leurs conneries. Et si ils me saoulent encore je leur dis "Non, mais vous me prenez pour une conne là" ça les calme direct et ils ne rapellent plus.


 
 
 [:alph-one]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°5755224
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Moi, je suis méchante. Et on me rapelle plus.
Je leur dis que je n'ai pas de temps à perdre avec leurs conneries, que je suis étudiante et que je n'ai pas de fric à claquer dans leurs conneries. Et si ils me saoulent encore je leur dis "Non, mais vous me prenez pour une conne là" ça les calme direct et ils ne rapellent plus.


ouais mais quand c'est une boite differente a chaque fois?

n°5755227
Skip'
Posté le 04-06-2005 à 14:46:16  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Moi, je suis méchante. Et on me rapelle plus.
Je leur dis que je n'ai pas de temps à perdre avec leurs conneries, que je suis étudiante et que je n'ai pas de fric à claquer dans leurs conneries. Et si ils me saoulent encore je leur dis "Non, mais vous me prenez pour une conne là" ça les calme direct et ils ne rapellent plus.


 
Cay violent  [:petrus75]

n°5755246
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-06-2005 à 14:50:19  profilanswer
 

Une nana de FT m'a appelé une fois :
 
Elle : "Bonjour nous avons remarqué que vous ne passez plus de communications téléphoniques depuis plusieurs mois"
Moi : "En effet oui"
Elle : "Laissez moi deviner, vous etes chez Free ?"
Moi : "Oui"
Elle : "Laissez moi vous proposer nos nouveaux forfaits blablabla"
Moi : "Est ce que pour moins de 30 euros vous pouvez me proposer internet à 20 mégas, le phone illimité, et la télé ?"
Elle : "Euuh euuh non"
Moi : "Merci au revoir"
 
:D
 
Faut rester cool avec eux, la plupart du temps ce sont des etudiants qui en ont rien à foutre de ce qu'ils vendent, faut pas être violent :o

n°5755255
ParadoX
Posté le 04-06-2005 à 14:51:21  profilanswer
 

Je réponds en allemand :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5755300
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-06-2005 à 14:59:22  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Une nana de FT m'a appelé une fois :
 
Elle : "Bonjour nous avons remarqué que vous ne passez plus de communications téléphoniques depuis plusieurs mois"
Moi : "En effet oui"
Elle : "Laissez moi deviner, vous etes chez Free ?"
Moi : "Oui"
Elle : "Laissez moi vous proposer nos nouveaux forfaits blablabla"
Moi : "Est ce que pour moins de 30 euros vous pouvez me proposer internet à 20 mégas, le phone illimité, et la télé ?"
Elle : "Euuh euuh non"
Moi : "Merci au revoir"
 
:D
 
Faut rester cool avec eux, la plupart du temps ce sont des etudiants qui en ont rien à foutre de ce qu'ils vendent, faut pas être violent :o


 
Excellent !  :D  
 

ParadoX a écrit :

Je réponds en allemand :D


 
Pervers !  :o
 
 
 [:ddr555]


Message édité par Jack'o'Lantern le 04-06-2005 à 14:59:38

---------------
I'm real when it's usefull !
n°5755302
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 04-06-2005 à 14:59:53  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Je réponds en allemand :D


 
Pas mal :D
 
Moi j'aime bien repondre des truc absurde
 
"Bonjour, je vous propose un abonnement a un prix competif"
" ah non pas encore , j'en ai plein de le frigo. Revenez plutot hier"


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°5755319
ParadoX
Posté le 04-06-2005 à 15:02:06  profilanswer
 

Le truc, c'est que je suis allemand, en fait [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5755323
Skip'
Posté le 04-06-2005 à 15:02:54  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Une nana de FT m'a appelé une fois :
 
...


 
J'ai eu ça aussi une fois moi:
 
- Bonjour c'est FT nous souhaiterions vous proposer un forfait téléphonique.
 
- Ben en fait j'ai la freebox là et..
 
- tut...tut...tut
 
:D

n°5755338
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2005 à 15:05:45  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

J'ai les Bouyges Telecom qui appellent souvent (je suis pas chez eux). Deux fois, ils ont été très polis "d'accord Monsieur, bonne journée Monsieur, au-revoir".
 
Le dernier coup on m'a raccroché à la gueule et ça je supporte pas. Plus généralement je supporte pas qu'on m'appelle toujours pour de la merde qui plus est à 12h30, quand on a pas que ça à faire.
 
Donc je comptais leur raccrocher au nez mais l'idée de Bricolo me paraît bien meilleure.


 
ah ça, Bouygues Telecom, j'en ai ras le cul d'eux et je pese mes mots. ça devient limite du harcelement chez moi (je ne compte plus les portables que j'ai soi disant gagnés  [:kiki] ).
et pourtant je suis sur liste rouge  :pfff:  
 
A+

n°5755343
Eitry
Funambule.
Posté le 04-06-2005 à 15:06:05  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Pas mal :D
 
Moi j'aime bien repondre des truc absurde
 
"Bonjour, je vous propose un abonnement a un prix competif"
" ah non pas encore , j'en ai plein de le frigo. Revenez plutot hier"


 
 :lol:  C'est pas mal ça.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5755377
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 15:13:04  answer
 

Perso il ya un truc qui m'ennerve dans ces spams téléphoniques: je sais pas vous mais généralement le téléphone sonne, on décroche et il faut attendre genre une petite dizaine de seconde de silence avant d'avoir un interlocuteur .. ce qui ne met pas forcément dans de bonne dispositions ....
 
Sinon j'essaye de leur poser des questions sur leurs conditions de travail, leur hiérarchie etc ... Généralement ben du coup ça les interresse moins ... :)

n°5755382
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 15:14:38  answer
 

keyzer93 a écrit :

Une nana de FT m'a appelé une fois :
 
Elle : "Bonjour nous avons remarqué que vous ne passez plus de communications téléphoniques depuis plusieurs mois"
Moi : "En effet oui"
Elle : "Laissez moi deviner, vous etes chez Free ?"
Moi : "Oui"
Elle : "Laissez moi vous proposer nos nouveaux forfaits blablabla"
Moi : "Est ce que pour moins de 30 euros vous pouvez me proposer internet à 20 mégas, le phone illimité, et la télé ?"
Elle : "Euuh euuh non"
Moi : "Merci au revoir"
 
:D
 
Faut rester cool avec eux, la plupart du temps ce sont des etudiants qui en ont rien à foutre de ce qu'ils vendent, faut pas être violent :o


 
Je plussoie mille fois, pour avoir bossé là dedans !
Soyez pas méchant, ce sont juste des étudiants la plupart du temps  :sweat:

n°5755428
printf
Baston !
Posté le 04-06-2005 à 15:22:27  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Une nana de FT m'a appelé une fois :
 
Elle : "Bonjour nous avons remarqué que vous ne passez plus de communications téléphoniques depuis plusieurs mois"
Moi : "En effet oui"
Elle : "Laissez moi deviner, vous etes chez Free ?"
Moi : "Oui"
Elle : "Laissez moi vous proposer nos nouveaux forfaits blablabla"
Moi : "Est ce que pour moins de 30 euros vous pouvez me proposer internet à 20 mégas, le phone illimité, et la télé ?"
Elle : "Euuh euuh non"
Moi : "Merci au revoir"
 
:D
 
Faut rester cool avec eux, la plupart du temps ce sont des etudiants qui en ont rien à foutre de ce qu'ils vendent, faut pas être violent :o


 
Même chose, la moindre mention de Free suffit à les arrêter, ce qui est tout de même assez fort :D
 
Sinon ce que je fais c'est que je ne répond pas et que je laisse le combiné décroché.

n°5755444
printf
Baston !
Posté le 04-06-2005 à 15:25:12  profilanswer
 


 
Ce sont eux qui téléphonent chez moi pour me casser les burnes, je répond sur le ton que je veux [:spamafote]

n°5755454
patapon
I Was Here
Posté le 04-06-2005 à 15:26:48  profilanswer
 

Skip' a écrit :

J'ai eu ça aussi une fois moi:
 
- Bonjour c'est FT nous souhaiterions vous proposer un forfait téléphonique.
 
- Ben en fait j'ai la freebox là et..
 
- tut...tut...tut
 
:D


 
 
pareil :O


---------------
.
n°5755474
Master_Jul
Posté le 04-06-2005 à 15:28:53  profilanswer
 

polatouche a écrit :

oui j'aime bien l'idee de bricolo aussi ^^ mais generalement quand je vois un numero secret ou que je ne connais pas je ne decroche pas :)
il me semble que les personnes qui t'appellent : plus elles te gardent au bout du fil et plus elles touchent des primes, quitte a etre desagreable et tres insistante.


 
Ben pour le numéro caché, je l'ai fait y'a 3 jours, ça a appelé 3 fois dans la matiné.
 
A midi ça rappelle, je décroche car depuis cet autre combiné, il n'y a pas la présentation du numéro et c'était mon maître de stage qui essayait de me contacter pour me proposer du taf pendant 3 mois cet été. :sweat:

n°5755523
ben-g
Posté le 04-06-2005 à 15:33:48  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Faut pas leur en laisser placer une.  
 
Du style : "écoutez, ça ne m'intéresse pas et je suis pressé. Bonne journée et au revoir"  et raccrochage de combiné !  :D  
 
De toute façon, si tu commences à répondre à une question, c'est niqué !


 
c'est ce que je fais et ca fait un moment que je suis tranquille (un mois sans appel :)), pendant un moment j'en avais presque tous les jours  :fou:  
 

keyzer93 a écrit :

Une nana de FT m'a appelé une fois :
 
Elle : "Bonjour nous avons remarqué que vous ne passez plus de communications téléphoniques depuis plusieurs mois"
Moi : "En effet oui"
Elle : "Laissez moi deviner, vous etes chez Free ?"
Moi : "Oui"
Elle : "Laissez moi vous proposer nos nouveaux forfaits blablabla"
Moi : "Est ce que pour moins de 30 euros vous pouvez me proposer internet à 20 mégas, le phone illimité, et la télé ?"
Elle : "Euuh euuh non"
Moi : "Merci au revoir"
 
:D
 
Faut rester cool avec eux, la plupart du temps ce sont des etudiants qui en ont rien à foutre de ce qu'ils vendent, faut pas être violent :o


pareil, a part que j'ai jamais eu de conso chez FT j'ai toujours eu la preselection chez un autre ;)
 

Babouchka a écrit :

ah ça, Bouygues Telecom, j'en ai ras le cul d'eux et je pese mes mots. ça devient limite du harcelement chez moi (je ne compte plus les portables que j'ai soi disant gagnés  [:kiki] ).
et pourtant je suis sur liste rouge  :pfff:  
 
A+


Le truc c'est que c'est pas bouygues, mais une societe qui vend des abos bouygues, je dois etre a 10 telephone gagné, maintenant je leur repond que j'ai vraiment beaucoup de chance c'est la 10eme fois que je gagne un tel => aurevoir.

n°5755531
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 15:34:31  answer
 

printf a écrit :

Ce sont eux qui téléphonent chez moi pour me casser les burnes, je répond sur le ton que je veux [:spamafote]


 
Quand on a pas le choix poour payer ses études...
C'est quand même une perte de temps de gueuler et d'insulter la personne, qui a une vie comme toi, et qui aimerait que le patron ne soit pas aussi accro à la productivité : autant dire "Non merci au revoir" ou répondre poliment comme le font certains avec l'argument Free et point barre !
Par chance je travaillais en réception d'appels, ce qui n'est pas pareil : faut voir le nombre de frustés de la vie qu'il y a quand même !
 :pt1cable:  

n°5756117
Master_Jul
Posté le 04-06-2005 à 16:34:27  profilanswer
 

ptitedeb : Je suis d'accord qu'ils ne sont pas tous responsables mais, comme partout, il y a des gros cons.

n°5756529
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 17:36:50  profilanswer
 


laisse moi en douter...
 
ceux qui apellent chez moi ne sont pas etudiants, ont un gros accent et un francais approximatif
y a eu un article sur capital a ce sujet y a quelques mois, c'est des grosses regies en affrique ou pays de l'est la pluspart du temps.
en plus ils les font bosser a horraires legerement decales, pour apeller quand nous on est a la maison
 
ca serait marrant de les prendre a leur propre jeu, et de decrocher une fois en disant "mais ca va pas non d'apeller a des heures pareilles!!! il est 4h du matin!!!" :lol:

n°5756538
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 17:37:43  profilanswer
 

et justement la productivite, si tu leur fait perdre leur temps, ca baisse la productivite, donc avec un peu de bol le "service" s'arretera

n°5757254
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 19:40:14  answer
 

bricolo a écrit :

laisse moi en douter...
 
ceux qui apellent chez moi ne sont pas etudiants, ont un gros accent et un francais approximatif
y a eu un article sur capital a ce sujet y a quelques mois, c'est des grosses regies en affrique ou pays de l'est la pluspart du temps.
en plus ils les font bosser a horraires legerement decales, pour apeller quand nous on est a la maison
 
ca serait marrant de les prendre a leur propre jeu, et de decrocher une fois en disant "mais ca va pas non d'apeller a des heures pareilles!!! il est 4h du matin!!!" :lol:


 
???
 
Je ne sais pas de quelles boîtes tu parles, mais ce n'est certainement pas le cas de France Télécom qui sous-traite en France même (J'étais chez Orange).
De même toutes les grosses boîtes de téléphonie ont le même système.
 
Sinon, je reçois souvent des coups de fils pour me vendre des double-vitrages alors que je suis déjà équipée et dans un appart de l'Opac, j'ai fait le même constat :
- Les grosses boîtes comme Bouygues et autres embauchent de jeunes commerciaux qui n'ont pas d'expérience
- Les ptites boîtes tappent également chez les étudiants motivés (rien qu'à l'expression orale, tu vois que ce ne sont pas des pros)
 
Bref ce sont des gens qui n'ont pas un statut professionnel très joyeux en général, avec des conditions de travail vraiment bof bof (moi j'avais 20 minutes de pause autorisées sur 7h/jour, avec maximum 5 minutes à la fois.
 
Si ça te soule, tu raccroches et on en parle plus....
Et tu t'inscris en Liste Orange, tu ne donnes pas ton numéro sur Internet, etc.

n°5757425
devinette
Sick Sad World
Posté le 04-06-2005 à 20:03:21  profilanswer
 

tu dis que t'as la freebox, que t'as le forfait SFR illimité, et il te foute la paix[:spamafote]. Sinon tu t'inscrit sur liste rouge, c'est que g fait et g plus aucun coup de fil, sauf ceux qui se sont plantés de numéro parce que j'ai un numéro tout facile :sarcastic: .


---------------
Welcome to my life
n°5757464
Romn
Posté le 04-06-2005 à 20:08:49  profilanswer
 

J'ai jamais de spam par telephone (repondeur auto, ils aiment pas).
Par contre, le spam par fax c'est insupportable, tu rentres le soir, et t'as toute ta cartouche d'encre et reserve de papier qui s'est vidée pour imprimer des pubs :fou:

n°5757477
kikidonc
Posté le 04-06-2005 à 20:10:14  profilanswer
 

liste rouge, sinon au taf, je leur demande de me rappeler a une heure bien précise en notant sur un post-it leur n° qui s'affiche et l'heure de leur rappel et pis je décroche pas :D :p

n°5757526
Master_Jul
Posté le 04-06-2005 à 20:15:19  profilanswer
 


 
Il me semblait avoir lu le contraire pour Wanadoo en tout cas. La seule fois où j'ai eu affaire à eux, la personne avait un accent très prononcé (en sus d'être incompétente, même pas foutue de suivre son script).
 
Edit : Je me souviens même qu'il m'avait inventé de la merde qui avait bien faire rire le technicien du 1013.


Message édité par Master_Jul le 04-06-2005 à 20:16:57
n°5757629
Souther660​0
Souther6600
Posté le 04-06-2005 à 20:25:37  profilanswer
 

bricolo a écrit :

laisse moi en douter...
 
ceux qui apellent chez moi ne sont pas etudiants, ont un gros accent et un francais approximatif
y a eu un article sur capital a ce sujet y a quelques mois, c'est des grosses regies en affrique ou pays de l'est la pluspart du temps.
en plus ils les font bosser a horraires legerement decales, pour apeller quand nous on est a la maison
 
ca serait marrant de les prendre a leur propre jeu, et de decrocher une fois en disant "mais ca va pas non d'apeller a des heures pareilles!!! il est 4h du matin!!!" :lol:


Une émission tu veux dire. J'lai vu.

n°5760997
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-06-2005 à 02:48:07  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai jamais de spam par telephone (repondeur auto, ils aiment pas).
Par contre, le spam par fax c'est insupportable, tu rentres le soir, et t'as toute ta cartouche d'encre et reserve de papier qui s'est vidée pour imprimer des pubs :fou:


note leur numero de fax, et envoie leur des dizaines de pages noires pendant la nuit

n°5762920
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 15:30:21  answer
 

Master_Jul a écrit :

Il me semblait avoir lu le contraire pour Wanadoo en tout cas. La seule fois où j'ai eu affaire à eux, la personne avait un accent très prononcé (en sus d'être incompétente, même pas foutue de suivre son script).
 
Edit : Je me souviens même qu'il m'avait inventé de la merde qui avait bien faire rire le technicien du 1013.


 
Ah ouais ? C'est drôle, je sais que ds ma boîte ils ne recrutaient que des gens avec une bonne élocution, mon entretient était surtout basé là-dessus. Enfin je te crois tout à fait, on est pas formés de toute manière pour raconter ces trucs, donc quand les clients demandent des conseils de manière insistante, on est obligé de répondre (même si les patrons l'interdisent, veulent qu'on jarte les gens du style 'Je ne suis pas conseiller, blabla, je suis juste là pour faire eun sondage..." Le problème c'est qu'on peut pas sonder en jartant les gens )
 
 :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La pub par telephone, vous reagissez comment?

 

Sujets relatifs
Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale...Info Telephone fixe DECT sagem
Site avec paiment par telephoneVol de teléphone mobile
rien a voir: telephone Eloka 20! manuel perdu.......problème téléphone
Confirmer un entretien par telephone ?Telephone portable : en moyenne...
Plus de sujets relatifs à : La pub par telephone, vous reagissez comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR