Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Taxi : A quelle moment le compteur demarre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taxi : A quelle moment le compteur demarre ?

n°10262615
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-12-2006 à 00:28:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai du prendre un taxi aujourd'hui en rentrant du taff. J'avais donné rendez vous au prealable par telephone a 19h pile. Mais je suis arrivé 10 minutes en retard. Et pendant ce temps le taxi a laissé tourner le compteur. Resultat j'ai payé le trajet + les 10 minutes.
 
Est ce que je peux obliger le taxi a remettre le compteur a zero legalement ?  
 
Mode ON : De toute facon j'aurais tres bien pu partir du taxi et telephoner a un autre.   :whistle:


Message édité par tomware le 31-12-2006 à 00:30:20
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 00:28:21  profilanswer
 

n°10263505
Toonnette
Posté le 31-12-2006 à 02:17:50  profilanswer
 

Tu commandes un taxi, il mets le compteur à partir de l'heure à laquelle il t'attend. Normal. Parce que pendant le temps qu'il poireaute il aurait peut être pu faire une autre course.
 
Tout comme il te feras payer le trajet si tu l'appelles et qu'il part de la station pour aller jusque chez toi avant de t'emmener ailleurs.
 
Le tarif est différent selon qu'il roule ouqu'il est en attente.
 
Ici les tarifs officiel des taxis en France : http://www.taxis-de-france.com/pro [...] staxis.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Taxi : A quelle moment le compteur demarre ?

 

Sujets relatifs
[Golf 3] Probleme compteur (segments HS du Totalisateur Kilometrique)[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Probleme compteur sur golf 3 ...d'ou cela peut venir?merciRelevé du Compteur EDF: absence
Remplir son formulaire de relevé du compteur électriqueQuestion sur les licences de taxi
Où trouver un compteur manuel ?Cherche titre musique remix taxi
Question stupide: BO TaxiClio 2 phase 1 Diesel qui ne démarre plus...
Plus de sujets relatifs à : Taxi : A quelle moment le compteur demarre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR