Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?

n°4844876
dweis
Posté le 13-02-2005 à 22:20:57  profilanswer
 

J'ai un ami qui doit organiser un voyage pour une cinquantaine de personne en septembre 2005 pour Paris - Ténérife.
 
Ou faudrait-t-il qu'il se renseigne pour essayer d'avoir des réduc par rapport au prix normal pour les billets d'avion ?
Il a essayé d'appeller une compagnie directement mais ils avaient pas l'air d'avoir quoi que ce soit pour ce genre de cas.


Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:36:51

---------------
Carte des stations Vélib
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 22:20:57  profilanswer
 

n°4846711
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 14-02-2005 à 03:25:53  profilanswer
 

Si, il y a KLM Cityhopper qui propose de louer des avions, à 50 personnes ça parait jouable. http://www.klmcityhopper.nl/e-char [...] nglish.htm
 
Il y a même des exemples sur le site :  

Citation :

a charter with 50 people in a Fokker 50 from Amsterdam to Bordeaux returning on the same day costs 15.500 Euro.


Bon après calcul ça n'est pas donné, d'autant que Ténérife ça n'est pas Bordeaux et que j'imagine que vous ne comptez pas rester une seule journée sur place. Mais bon dans la vie il faut savoir ce que l'on veut  :D  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?

 

Sujets relatifs
Aider un jeune groupe à débuter ...Zephyr 21,groupe de punk mélo
avion clermont ferrand /biarritz bon planHUMOUR : Modèles réduits !!!!
Modifs de modeles reduits autoVol dans la soute de l avion!!! Des solutions?
J'aime bien les hypocrytes de ce groupe!!!!!!!!!!Que signifi "PSA" du groupe peugoet citroen???
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?Une musique pour chaque groupe de personnes
Plus de sujets relatifs à : Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR