Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Talkie-Walkie en Tunisie : Légal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Talkie-Walkie en Tunisie : Légal?

n°14814290
corobizar
Posté le 09-05-2008 à 08:44:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai dans l'idée d'acheter une paire de Talkie-Walkie pour pouvoir les utiliser pendant mes vacances annuelles en Tunisie (à Djerba), mais j'ai des doutes quant à légalité de leur utilisation.  
 
C'est pour cela que je m'adresse à vous  :) , pour vous demander si l'utilisation des Talkies-Walkies est prohibée en Tunisie, ou s'ils ne fonctionnent tout simplement pas.
 
Merci d'avance pour vos réponses.  ;)
 
PS: Je m'excuse si ce post est mal placé mais je ne savais pas où mettre.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 08:44:16  profilanswer
 

n°14814291
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-05-2008 à 09:07:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°14814368
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2008 à 09:23:41  profilanswer
 

atn.paris@wanadoo.fr  
ou
01.45.55.95.98
 
 
et demande leur.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Talkie-Walkie en Tunisie : Légal?

 

Sujets relatifs
archéologie : fouille archéologique en tunisieAchat de cigarette sur le Web Légal ou pas?
France_Expatriés en TunisieFoxyTag : un anti-radar collaboratif, gratuit et légal
Radio CB légalje touche je casse je paie : légal?
Voici ce que me dit Orange, légal ou pas légal ?Un voisin dégrade, tout le monde doit payer : est-ce légal ?
talkie walkie en chute 
Plus de sujets relatifs à : Talkie-Walkie en Tunisie : Légal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR